|
|
| Chap 677 VA + VF | |
|
+9Darkcook Taranis bigmess Rastignac Monkey D. Goku Methos AB Judgment choppy 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Darkcook Pirate débutant
| Sujet: Re: Chap 677 VA + VF Mar 14 Aoû 2012 - 14:21 | |
| Taranis : t'as pas interverti Drake et Kid? | |
| | | Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Chap 677 VA + VF Mar 14 Aoû 2012 - 14:34 | |
| - Taranis a écrit:
- J'ai adoré le passage où Sanji trouve un moyen d'accélérer...
Ensuite, pour les autres supernovas, après 2 ans dans le nouveau monde, ils ne sont pas arrivés à ce qu'ils veulent... ils doivent à présent s'allier pour quelquechose... c'est un signe d'impuissance. Alors, oui, Drake a une prime plus haute que Luffy, mais ça veut juste dire qu'il est plus dangereux... pas plus fort. Il suffit de regarder quelqu'un comme Robin : pas vraiment forte en combat, mais vraiment très dangereuse.
Pour Drake et Luffy, c'est pareil : Drake est vraiment malsain et est capable du pire... d'où sa prime.
Sinon, j'ai encore l'impression qu'Oda nous pose les pièces de la situation finale petit à petit au cours de l'arc, et que, d'un coup, ça pète ^^
Et enfin, pour Law, cette idée de remplacer les chaînes... heureusement qu'un personnage est un peu astucieux de temps en temps, ça fait plaisir PS: mais sinon, je suis d'accord avec tout ce que tu as dit ^_^ | |
| | | choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 677 VA + VF Mar 14 Aoû 2012 - 15:35 | |
| Sur ce coup taranis n'a pas tort moins fort mais plus dangereux....
C'est pas super logique il attaque le gm en un coup il prend 200 million le luffy.
Kidd en deux ans malgres qu'il soit une menace n'a pas prit d'un coup tant que ça. Enfin je trouve les primes pas tant logique. Mais je pense qu'elles vont être revues à la hausse très prochainement.....
Ces histoires d'alliances ça me plait pas mal! | |
| | | Mister Blonde Pirate débutant
Age : 35 Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Chap 677 VA + VF Mar 14 Aoû 2012 - 18:30 | |
| Je ne vois pas où il est votre problème avec l'augmentation des primes des supernovas ! Ca vous dérange alors que vous ne savez meme pas ce qu'ils ont fait durant ces deux dernières années et donc vous n'avez aucune explication de donnée encore par Oda. Avant meme que l'on n'en sache plus, ca vous dérange et ca décridibilise les personnages, du n'importe quoi.. Ce n'est pas parce qu'ils ont eu une augmentation et que les mugis ne l'ont pas eu que ca veut dire qu'ils sont considérés comme plus fort que les mugis. Je vous rappelle que pendant les deux dernières années les mugis etaient considérés comme dissous et luffy mort, ce qui veut dire que maintenant qu'ils ont refait surface, leur primes seront réactualisées au vu des évènements antécédents et deviendront meme pourquoi pas supérieures a celle des autres supernovas. Luffy étant mort, il n'y avait nul besoin de l'augmenter.. logique, non ? Autre chose, vous comparez exhaustivement les actes commis par luffy et ceux commis par Kidd mais nous ne savons pas tout de ce qu'il a fait au court de son périple pour en arriver là. Et même il est fort probable que Kidd et les siens aient fait des choses que le GM a passé sous silence, qui sait ? Ils l'ont bien fait avec LUffy & co donc pourquoi pas avec d'autres supernovas. Là encore, nous en savons tellement peut sur les les autres supernovas que je ne vois pas comment vous pouvez vous permettre autant de remarques négatives et surtout précipitées et infondées. J'ai aussi lu, au debut du topic, comme quoi n'importe quel mugis pouvait battre scratchman apoo : quelle abération ! Comment peut-on dire une telle chose ? Apoo est certainement l'un des supernovas dont nous savons le moins de choses, ni comment il est arrivé jusque là, ni par quoi il est passé et encore moins l'étendu de ses pouvoirs. Alors comment peut-on affirmer comme ca qu'il se ferait battre les doigts dans le nez par Usopp par exemple ? Donc il est tout a fait normal que le monde continue d'évoluer sans les mugis, les autres pirates ne vont pas rester là a rien faire en attendant que nos héros réapparaissent. Soyez un peu plus patients, et lorsque le cours des choses au niveau mondial reprendra sa normal, tout sera plus cohérent | |
| | | AB Pirate de premier ordre
Age : 32 Emploi : Théoricien bancal Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Chap 677 VA + VF Mar 14 Aoû 2012 - 19:11 | |
| Je suis d'accord avec ton argumentation Mister Blonde. Cependant leur argumentation est tout à fait bonne. Il faut bien penser que les crimes de Luffy sont dantesque et il paraitrait inconcevable qu'un autre supernova puisse faire la même chose. Luffy a quand même participer à la guerre au sommet (au sommet, c'est peut dire quand on voit les participants) et y a rechapper. Il s'est évadé (et à fait évadés accessoirement) avec 200 prisonniers d'Impel Down alors que seul Shiki rival de Roger ne l'avait fait. Il a détruit l'une des trois îles du gouvernement (d'ailleurs sur ces trois îles qui représentent tout de même l'ordre mondial, il en a cramé une, humilié une autre et un mélange des deux sur la troisième). Après il a aussi descendu deux capitaines corsaires et un Tenryuubito.
Donc Luffy a quelques trophées à son palmarès et on aimerait savoir quels sont ceux de Kidd. La barre est haute et Kidd doit la surpasser. De plus Kidd est présenté comme un personnage moins téméraire que Luffy (ex: réaction avec le Tenryuubito lorsque Luffy fonçait sur lui). Mais après qui sait, Kidd a peut-être vaincu plusieurs Vice-amiraux, ou découvert la probable existence d'une arme antique (Ouranos ?).
Pour les primes je ne m'emballerais pas, Oda nous a démontré par plusieurs fois qu'elle ne voulait rien dire ou plutôt dire plein de trucs. Il faut prendre conscience que nous sommes dans le Nouveau Monde. Si vous voulez un marqueur de comparaison prenez Pekoms à 300 000 000 de berrys. Et là désolé, mais pour Kidd qui est un personnage ayant été présenté comme le plus "pirate" des supernovas, il me parait tout à fait plus important que le lionceau.
| |
| | | Rastignac Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : Equipage de Trafalgar Law Emploi : Mangeur d'étoiles Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: Chap 677 VA + VF Mer 15 Aoû 2012 - 12:30 | |
| - AB a écrit:
- Je pense plutôt que Law était surpris de la trahison de Mone. On dirais qu'elle partage un peu plus que son coeur avec le "chirurgien de la mort". Après sachant que César avait son coeur en sa possession, toute mesure de sécurité était bonne à prendre.
Comme toi Rastignac je verrais bien Shanks comme empereur visé mais je l'aurais plutôt vu mourir de la main de Barbe Noire. Peut-être une alliance avec ce dernier, ou pire la défaite de la Bad Team contre Barbe Noire qui en prendrais contrôle par des moyens peu conventionnels.
Deux choses : je pense pareil au sujet de Mone. Son rôle est plutôt étrange, on ne sait quasiment rien d'elle, elle passe son temps à sourire. Personnage intriguant, et qui peut jouer un autre rôle par la suite. Ensuite, j'ai toujours vu la mort - imaginée - de Shanks de la main de Teach. Cela étant, une alliance contre Shanks ne signifie pas une victoire - comme on l'a dit plus haut. Pour revenir sur les primes, la Marine publie les primes dans un journal qui est publié dans le monde entier. Elle cache des actions et en publie d'autres. Il me semble plus pertinent pour elle qu'il vaut mieux mettre en avant un pirate qui tue des civils et qui joue au méchant plutôt qu'un pirate qui met à mal toute leur organisation...De plus, la Marine agit selon les actes de ces pirates, des actes qui ont un réel impact sur toute une population. Au final, les actions de Luffy ont surtout concerné la Marine, dès lors son traitement est géré par la Marine, exclusivement. Il a été primé parce qu'il était évidemment dangereux, mais moins que certains qui mettent bien plus le bazar parmi la société, pas seulement une de ses parties. Enfin, il faut aussi se rendre compte que c'est le Nouveau Monde, pas un parc de vacances. Kidd semble avoir sacrifié son joli minois et son bras pendant ces deux ans...reste à savoir ce qu'ils ont pu faire (ou pas, est-ce réellement important ?), mais en voyant ce premier chapitre dans le Nouveau Monde, faut imaginer les aventures des autres Supernovas sur une longue période. | |
| | | Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Chap 677 VA + VF Mer 15 Aoû 2012 - 14:11 | |
| - Darkcook a écrit:
- Taranis : t'as pas interverti Drake et Kid?
J'ai encore du mal avec certains noms ^^" Bon, j'oubliais un argument : La marine trouve peut être "normal" qu'un pirate aille les défier... l'augmentation de la prime n'est donc pas forcément énorme. En plus, faut quand même pas oublier que Luffy est un gentil pirate... c'est pas lui qui va mettre le feu dans un village ou tuer des enfants. Kid, selon Shackey, est quand même un sanguinaire... il faudrait vraiment l'arrêter très vite. Luffy, bon ben, de toute manière, soit il va affronter d'autres pirates, soit il va directement aller affronter le gouvernement... c'est plus vraiment la peine d'augmenter la prime de trop. Alors oui, c'est vrai, on a envie que la prime de Luffy soit augmentée, mais, après tout... il n'est pas malveillant, et de toute façon, la marine le voit assez souvent pour arriver à le chopper assez vite. Ensuite, pour ce qui est des primes, ce serait pas mal que celle de Chopper soit remise à jour... et celle de Sanji aussi. Parceque bon, là, c'est vraiment du n'importe quoi :p | |
| | | madinyana Pirate débutant
| Sujet: Re: Chap 677 VA + VF Mer 15 Aoû 2012 - 15:17 | |
| Bon concernant les primes la réponse est simple selon moi, Les crimes de Luffy comme vous l'avez fait remarquer touche directement la marine et le gouvernement mondiale, jamais les civils et c'est la que se fait la différence, il est plus facile de cacher des évènements qui remettrait en cause la suprématie, l'autorité de la Marine quand les seul témoin de ces actes sont les Marines eux même, en cas de fuite tu augmentent la primes légèrement pour minimiser l'évènement et ainsi tu laisse se tuer dans l’œuf l'affaire.
Des lors que tu as de témoins civils tu ne peut rien étouffer et tu dois réagir en conséquence afin de ne pas passer pour un indifférent vis à vis de la population. Ensuite on a pas de connaissance réelles des actes de Kidd et des autres supernovas donc même si les crimes de Mugis sont clairement Dantesques, rien ne dit qu'en face on a pas eut droit a des actes tout aussi impressionnant ( ça semble difficile malgré tout, mais souvenons nous qu'il vaut mieux pour la Marine minimisé des actes avec une faible évaluation de primes que de mettre en avant le fait qu'il se soit fait torcher et perdre la face et de la crédibilité face a un Rookie ). Si l'on prends l'exemple de ce crétin de Caribou on remarque qu'il est dépeint comme un tueur de Marines récidivistes d’où les 200 Millions, même si techniquement ca reste un clampin qui ne mérites pas notre attention, dans la même logique si demain je vois Bagguy avec une primes au dessus des 100 million voir des 200 assortit d'un titre de Shichibukai ça ne me choquerait pas plus que ça, car en tenant compte des critères de la marines et du gouvernement avoir dans ses rang un Shichibukai de la Grande Ère, ex membres des Roger, Amis de Shanks et qui semble parler d'égale a égale avec ce dernier, c'est un coup de Com trop intéressant pour que ce soit mit de coté.
Maintenant revoir les supernovas après tout ce temps c'est assez rafraichissant surtout qu'on voit Kidd dans un registres comiques pour une fois ce qui devrait le rendre un peu plus humain a nos yeux et beaucoup moins antipathique, de plus on se rend compte que lui et Scratchmen se cherche sans cesse comme c’était déjà le cas a Shabaondy, je me demanderais même si ces deux la ne se connaissait pas avant ( amis/ennemis ) ou si durant ces deux ans ces deux la ne se sont pas fritté a de nombreuse reprises en tout cas c'est l'impression que m'a donner cette action.
Ensuite en ce qui concerne la cible de Kidd il est clair qu'elle nous apporte un indice sur le Yonkou visé, si Law et Kidd ont tout deux remarqué que ce Yonkou montre des signe de faiblesse en ce moment et veulent tiré partie de cela pour se placer, il est logique de penser que l'alliance Law / Luffy et l'alliance Kidd / Scratchmen / Hawkins cible le même adversaire. Maintenant est-ce Big Mom, Kaidou ou Shanks rien n'est moins sure, la logique voudrais que ce soit Big Mom vu les affrontements entre Kidd et la Flotte de cette dernière et les récents évènements de Mermaid Island. Toutefois on ne sait encore rien sur l'état des deux autres Yonkou, et on n'est pas non plus a l’abri d'un contre pied de maitre Oda.
En ce qui concerne l’exclusion d'office de BN je pense tout comme vous que si ce dernier était la cible de l'alliance on aurait eut une toute autre réaction de Luffy et également de Nami a l’annonce de son nom par Law, par contre je ne suis pas du tout d'accord avec vous concernant Shanks, si l'on tiens compte du caractères de ces deux la ( Luffy/Shanks), il est tout a fait probable qu'il s'affronte lors de leur retrouvailles afin de jauger les progrès réalisé par Luffy, la promesse de luffy a l'époque est de constitué un équipage qui n'aura rien a envier a celui de Shanks , des paroles naïves a l'époque qui aujourd'hui ne pourrait être vérifiée que par un affrontement des deux capitaines ou équipages Shanks/Luffy, Ben Beckman/Zoro, Lucky roux/Sanjy, Yassop/Ussop, et certainement d'autres membres recruter entre temps un peu comme Rockstar pour les autres Mugis. Pour appuyer mon argument je dirais que Mihawk a toujours été décrit comme le grand rivale de Shanks et pourtant ce dernier garde de très bonne relations avec Shanks, pareil pour Barbe Blanche ennemis de par le titre qui a même affronté Shanks sur le Mobby Dick mais qui conserve de bon rapport avec ce dernier, et pour aller plus loin Ace et Barbe Blanche qui ce sont affrontée ce qui n'as pas empêchée ce dernier de le recruter en tant que commandant de flotte.
| |
| | | Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Chap 677 VA + VF Jeu 16 Aoû 2012 - 15:31 | |
| Bon résumé, tout est redit de façon clair ^^ (et en plus, tu apportes quelques nouvelles choses).
Mais j'avoue que je préférerai voir Luffy taper Big Mom ou Kaidou. Pourquoi ? Et bien Luffy pourrait arriver devant Shanks en ayant prouvé qu'il est son égal. Luffy se présentant devant Shanks en n'ayant pas montré ces possibilités, ce serait moins bien...
En plus, Oda a commencé de nous présenter l'équipage de Big Mom, donc je partirai plutôt là-dessus. Enfin, on verra bien...ce serait sympa de revoir Shanks, aussi. Et les retrouvailles entre Usopp et son père après tant d'années...
Ensuite, l'idée que les 2 alliances défient le même empereur est une bonne idée : ben oui, tant qu'à faire, autant affronter un empereur affaibli.
Bref, déjà, l'épilogue de l'arc s'annonce énorme (quelle progression depuis l'affrontement avec Baggy :p), on va avoir droit à de belles choses (tout est mis en place pour, en tout cas ^^) | |
| | | Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Chap 677 VA + VF Jeu 16 Aoû 2012 - 16:40 | |
| ça à l'air de choquer certains que les alliances visent un seul empereur. Je pense que vous sous évaluez les yonkou. Regardez la bataille au sommet, certes pour moi BB n'était pas à mettre au même niveau que les 3 autres (homme le plus fort du monde, plus proche du One Piece, etc, etc).
Je veux attirer votre attention sur le fait qu'il avait énormément d'alliés et que pour si opposer, la marine à sorti les gros moyens (3 amiraux, les shishibukai, Garp + Sengoku, des PXs, des vice-amiraux, des milliers de soldats, leur propre terrain pour la bataille, ...)
Et la, deux supernova avec leurs équipage contre un yonkou, une alliance de plusieurs supernova serrai plus crédible . De plus Luffy et Kidd (on ne sait pas pour les autres) sont déjà dans le collimateur de Big Mom, alors s'attaquer à un autre empereur... Il y a aussi le fait que les Yonkou sont sensé être ennemis, et je vois donc bien Kaido profiter de l'affaiblissement de Big Mom face aux alliances pour s'inviter à la fête (comme il a essayé d'attaquer BB au moment où ce dernier montrait de la vulnérabilité)
Mais je n'exclue pas que les combats proposé par Methos sonne bien à mes oreilles, mais je trouverai que cela discrédibiliserai les yonkou. | |
| | | Methos
| Sujet: Re: Chap 677 VA + VF Jeu 16 Aoû 2012 - 21:43 | |
| Bon, concernant le mot passé à Chopper, c'est peut être Law finalement... | |
| Sujet: Re: Chap 677 VA + VF Jeu 16 Aoû 2012 - 21:52 | |
| Peut-être pas. Il avait les mains attachés et ne supposait pas se faire capturer donc ce serait pas très logique, à moins qu'il ne maitrise la télékinésie comme Hawkins (ces cartes tiennent toutes seules maintenant).
| |
| | | Methos
| Sujet: Re: Chap 677 VA + VF Jeu 16 Aoû 2012 - 21:56 | |
| Ben, il a fait comment pour se détacher?
Je pense que ses doigts suffisent pour utiliser son pouvoir, et donc le bout de papier aurait été téléporté, pas lancé.
Malgré ça, l'hypothèse de Monet n'est pas à exclure, d'ailleurs je préférerais voir la seconde hypothèse, car elle nous donnerait un meilleur scénario, mais la première n'est pas à exclure. | |
| Sujet: Re: Chap 677 VA + VF Jeu 16 Aoû 2012 - 22:02 | |
| Je ne nie pas que ce n'est pas impossible.
Par contre entre le moment de sa capture et de l'envoie du message, il a toujours été enchainé et surveillé (par Welgo, César et Mone). Après il faut penser à pouvoir trouver du papier et un stylo, mais vu son pouvoir ça a pas l'air compliqué et surtout pouvoir écrire à l'envers avec deux doigts sans se faire griller. C'est un point de vue qui mériterait d'être éclaircit.
| |
| | | Taranis
| Sujet: Re: Chap 677 VA + VF Ven 17 Aoû 2012 - 15:21 | |
| - Monkey D. Goku a écrit:
- ça à l'air de choquer certains que les alliances visent un seul empereur.
Vu comme cela, je suis d'accord, mais n'oublie pas qu'on a ajouté l'hypothèse :"un des empereurs est affaibli". En plus, les yonku n'ont pas forcément des centaines d'alliers comme Barbe Blanche... regarde Shanks. | |
| | | Brook D. Bones Pirate débutant
Age : 113 Localisation : 5ème tombe a droite après le grand if Emploi : étudie les plantes par la racine Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Chap 677 VA + VF Ven 17 Aoû 2012 - 19:13 | |
| ou vu que certaines chaines n'etai pas en granite marin, peut etre que Robin .... Enfin bon, on en saura plus au prochain episode. | |
| | | choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 677 VA + VF Sam 18 Aoû 2012 - 11:13 | |
| Je sais pas trop, avec vos arguments je penche pour une alliance total face a big mom... Seul point flou:
Law disait avoir un plan pour défaire un empereur et avait besoin de luffy, ça fait un groupe. Puis on apprend un alliance entre 3 supernovas donc je me dis autre alliance.
Ce serait violent que les deux groupes attaquent le même empereur et se retrouve au meme moment avec le même plan. On voit killer étonné de voir le retour de luffy et la présence de law. Je suis quasi certain que les groupes n'ont rien en commun. Donc je ne sais trop quoi penser!
Apparement il n'y avait que law qui n'avait pas de granit ( ou si au debut mais les a shambles-isè), pour le papier rien n'est clair mais je reste sur monet, son côté d'infiltré me conforte dans cet idée, ça et le fait qu'elle soit en permanence avec un stylo et une feuille de papier.
Maitenant le chariot saboté doit venir de la même personne...
Par contre d'après law ce n'est pas un plan si bien préparé, il avait un plan de secours( les chaines) mais il pensait apparement que son plan n'aurait pas de soucis (vergo et monet).
Pas certain que monet (elle ou la personne qui a balance le papier(peut etre law c'est clair)) travaille pour une personne présente, donc il se pourrait qu'elle bosse pour les interet d'une autre personne! Autres que vergo, maitre ou le gm....... Le sabotage du chariot avait pour but de flinguer les projets et le processus de maitre de se refaire une arme de destruction massive....... C'est une piste ( si c'est juste)! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chap 677 VA + VF Sam 18 Aoû 2012 - 11:26 | |
| Mettons que la cible soit Big Mom, ce qui m'intrigue c'est si l'hypothèse selon laquelle Big Mom est la mère de Lola (Thriller Bark) s'avère vraie, comment vont réagir Luffy et sa bande en l'apprenant? Pourrait-il y avoir intervention de Lola auprès de sa mère en leur faveur? Et si je me souviens bien, avant leur séparation forcée sur Sabaondy, les Mugiwaras avaient reçu un morceau de vivre card de Lola, qui à la base, lui servait à retrouver sa mère... Si les Mugiwara ont gardé chacun ce morceau qu'ils s'étaient partagé, ne peut-on pas envisager que cela les aide à pister Big Mom? |
| | | choppy
| Sujet: Re: Chap 677 VA + VF Sam 18 Aoû 2012 - 11:31 | |
| Le bout de papier refera surface.. A savoir si big mom est la mère de lola! J'ai toujours pensé que oui, mais sa menace sur l'ile des hp, lola ou pas luffy va l'éclater! Comment ca se passerait si c'est la mère, luffy serait face à un dilemme, et autant il se retrouverait face à l'alliance, dans tous les cas BASTON en persepectives! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chap 677 VA + VF Sam 18 Aoû 2012 - 11:45 | |
| - choppy a écrit:
- dans tous les cas BASTON en persepectives!
Ben j'espère bien! Mais si Big Mom = mère de Lola, j'ai comme l'impression que ça se passera pas comme on pourrait le penser... |
| | | choppy
| Sujet: Re: Chap 677 VA + VF Sam 18 Aoû 2012 - 11:50 | |
| - LoveCookSanji a écrit:
- choppy a écrit:
- dans tous les cas BASTON en persepectives!
Ben j'espère bien! Mais si Big Mom = mère de Lola, j'ai comme l'impression que ça se passera pas comme on pourrait le penser... 200% d'accord d'ou ma prudence avec les predictions! On peut s'attendre à tout! Par contre je pense à un truc: On voit lola en mauvais posture à la sortie de thriller bark, ça peut foutre un malentendu encore plus monstre. Big mom voit sa vivre card, demande comment ils ont eu le bout de papier, donné par lola, "mais ou est lola, que lui avez vous fait, vous l'avez blessé" bla bla bla , sacré méprise pan pan le faisan, big mom très énervée et ça met le feu au poudre! Ce serait drole!!! | |
| | | madinyana Pirate débutant
| Sujet: Re: Chap 677 VA + VF Sam 18 Aoû 2012 - 14:49 | |
| J'ai toujours été fan de cette hypothèse Big Mom = Mère de Lola, mais après avoir vu le bestiaux + les évènements de mermaid island, je suis de moins en moins Fan il faudrait vraiment Qu'Oda nous sorte le Grand jeu jeu pour retourner la situation ( je lui fait confiance pour ça ) mais pas sur quand même que mon capitale sympathie pour ce personnage s'en trouve changer. Ou alors Big Mom a radicalement changé suite a la disparition de sa fille ( Le triangle Florian et les mystérieuse disparition qui date d'avant l'ère thriller bark ) et l'on se retrouverait en fait face a un empereur qui nous fait une grosse déprime, la je pense que ça pourrait passer. Ça expliquerait aussi pourquoi elle perds en influence dans le nouveau suite a sa déprime de nombreux généraux la lâche et sa puissance militaire s'en retrouve amoindrit. | |
| Sujet: Re: Chap 677 VA + VF Sam 18 Aoû 2012 - 20:25 | |
| - LoveCookSanji a écrit:
- Mettons que la cible soit Big Mom, ce qui m'intrigue c'est si l'hypothèse selon laquelle Big Mom est la mère de Lola (Thriller Bark) s'avère vraie, comment vont réagir Luffy et sa bande en l'apprenant?
Je penche que ça finira comme ça : Choppy, tout ce que je peux te dire sur Lola, c'est qu'elle va bien : En ce qui concerne la mère de Lola, j'aurais plutôt vu une personne séduisante. Après je sais pas si ça joue mais Big Mom est une quasi-géante alors que Lola est juste une femme plus grande que la moyenne. Madinyana, Big Mom a été présenté comme une personne dont le seul interêt était sa bouffe (Luffy pourrait donc en temps normal bien s'entendre avec elle), Donc pour le coup de la déprime à cause de la disparition de sa fille (qui n'a pas disaparu), j'y crois pas trop. En tout cas, si Oda ne nous avait pas donné certaines informations, ça aurait été très cohérent. | |
| | | VoOdoO Apprenti pirate
| Sujet: Re: Chap 677 VA + VF Dim 19 Aoû 2012 - 1:14 | |
| Bon gros chapitre ( en fait je viens d'en lire une bonne dizaine d'affilé, il est monstrueux cet arc !! ) Bon pour l'histoire des primes, franchement ça a pas trop d'importance au stade où en est le manga, on va dire qu'à partir de 250k 300k on a affaire à des utilisateurs du haki, donc du lourd. On verra si Oda à la fin de l'arc réévaluera les primes des mugis pour contenter les fans, perso ça me dérangerait pas si Chopper ne voit pas ça prime bouger, c'est qu'une question de prestige pour la populace voyant le nouveau monde comme une terre inaccessible. Vraiment content de revoir Scratchmen. J'suis totalement fan de ce perso, et le fait qu'il est pris pas mal de bouteille me ravi encore plus, j'attends avec impatience le petit concert avec Brook Sinon je vois bien un empereur en position de faiblesse, et donc une rencontre entre les deux groupes en mode " ", et une tite rivalité s'installait entre les différents gonzes qui réapparaîtra sûrement avant la fin du mana. Enfin, je voyait Killer comme une espèce de robot sans âme, Oda me surprend encore en le faisant passer pour le cerveau de l'équipage de Kidd, capable de bâtir une alliance avec deux autres bestiaux. D'ailleurs en ce qui concerne Kidd, même si Oda essaye de le faire passer pour le vilain méchant, à quand même pas mal de points communs avec Luffy. Je vois bien Oda s'amuser à nous retourner le crâne avec ce perso et c'est tant mieux !! | |
| | | choppy
| Sujet: Re: Chap 677 VA + VF Dim 19 Aoû 2012 - 9:41 | |
| Merci AB j'etais resté sur le manga ...les mini story avant je ne les mattais pas assiduement. A ce jour plus.
Cool! Du coup je ne sais plus trop! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 677 VA + VF | |
| |
| | | | Chap 677 VA + VF | |
|