| Chap 735 VA + VF | |
|
+7AB RaBBiT alpacks Aka_Inu XDrake Bl@ckIce Taranis 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Chap 735 VA + VF Mer 22 Jan 2014 - 13:18 | |
| historique des conversations: http://onepiece.virtuaboard.com/t6060-chap-735-spoiler VF : [OPS] One Piece 735 | VF : [MFT] One Piece 735 VA : [Mangapanda] One Piece 735 | VA : [Mangastream] One Piece 735EDIT Bl@ck: VA MS + VF MFT + VF OPS ajoutées | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Chap 735 VA + VF Mer 22 Jan 2014 - 15:17 | |
| youhou, le mec qui a remplacé luffy tient un long bout de tuyau en fer .... tiens ça me rappelle fortement quelqu'un qui se battait tres souvent avec un baton .... pis il a une pensée pour Ace ... bref effectivement avec tous les indices qu'on a eu + celui-là, ça conforte sur l'identité du perso ... mais comme j'ai voté un troll d'Oda je vais continué à y croire, na ! Sinon fujitora est quelqu'un d'intelligent, meme si j'ai pas trouvé le fait de devoiler de but en blanc son plan final (supprimer le statut de shichi) à Dolfy soit qqch de tres reflechi, c'est se faire un ennemi gratuitement, alors que continué a le cacher aurait mieux servi son dessein. après c'est pas une idée dénuée de sens, au sens strict de la marines, donner carte blanche à des pirates ne devrait pas exister, tous les pirates devrait etre arreter, meme si tous les shichi ne profitent pas de la situation pour s'enrichir impunément (comme mihawk ou hancock).
Dernière édition par Bl@ckIce le Mer 22 Jan 2014 - 16:10, édité 1 fois | |
|
| |
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Chap 735 VA + VF Mer 22 Jan 2014 - 16:06 | |
| J'aime bien l'idée de fujitora, surtout sur l'équilibre en question c'est sympa. Après j'ai un vague souvenir, mais j'hésite entre fujitora ou z (le mec du film 12) qui disait qu'un pirate avait tué son équipe/ ses amis, juste avant de devenir shishibukai et que cela empêchait donc sa vengeance envers le pirate. Enfin bref, dans tout les cas, après que dofla soit out, on aura forcément un combat contre fujitora (si c'est comme dans le dernier opening, ça serait juste énorme mais j'y crois peu) Au passage on voit quand même que l'équipage de dofla ne se résume pas à "méchant", ce qui est assez bien je trouve. (le fait que pink, comme dofla, tienne à ses alliés) | |
|
| |
Aka_Inu Pirate débutant
| Sujet: Re: Chap 735 VA + VF Mer 22 Jan 2014 - 16:58 | |
| - Bl@ckIce a écrit:
- youhou, le mec qui a remplacé luffy tient un long bout de tuyau en fer .... tiens ça me rappelle fortement quelqu'un qui se battait tres souvent avec un baton .... pis il a une pensée pour Ace ... bref effectivement avec tous les indices qu'on a eu + celui-là, ça conforte sur l'identité du perso ... mais comme j'ai voté un troll d'Oda je vais continué à y croire, na !
Sinon fujitora est quelqu'un d'intelligent, meme si j'ai pas trouvé le fait de devoiler de but en blanc son plan final (supprimer le statut de shichi) à Dolfy soit qqch de tres reflechi, c'est se faire un ennemi gratuitement, alors que continué a le cacher aurait mieux servi son dessein. après c'est pas une idée dénuée de sens, au sens strict de la marines, donner carte blanche à des pirates ne devrait pas exister, tous les pirates devrait etre arreter, meme si tous les shichi ne profitent pas de la situation pour s'enrichir impunément (comme mihawk ou hancock). Boa hancock s'amuse quand même à piller les bateaux quand elles sont en mer... toute façon l'idée de fujitora colle parfaitement à la nouvelle politique du gouvernement mondial instauré par aka inu,lui qui prône une justice absolue, c'est tout à fait logique qu'il veuille défoncer le symbole même de la piraterie,d'ailleurs comme l'a dit jinbei,la marine est beaucoup plus puissante qu'avant,il doit y avoir plus de vice amiraux,voir amiraux tout court,sans doute dans l'idée de faire face seul aux empereurs et donc ne plus utiliser les shishi.. On sait pas encore ce qu'il va se passer,mais c'est quasi sur que dofla va perdre gros dans cette histoire,je le vois pas du tout rester shishi à la fin de cet arc. | |
|
| |
XDrake
| Sujet: Re: Chap 735 VA + VF Mer 22 Jan 2014 - 17:24 | |
| Au contraire, je trouve le fait de lui dire son but assez bien, ça met une épée de Damoclès au-dessus de la tête sur dofla. Et je pense que l'action est parfaitement réfléchie. En lui disant ça, il espère que dofla 1) fasse une grosse bourde sous la pression 2)va agir à tel endroit et donc lui ouvrir une porte , 3)il espère que dofla va en finir au plus vite avec les mugi et ainsi lui faciliter la tâche. Il peut aussi espérer que dofla s'attaque clairement à lui (devant témoins) qu'un shishibukai, même dragon celeste s'attaque à un amiral, il perdra peut-être la faveur du gorosei, mais le reste de la marine (aka inu compris) aura du mal à encaisser ça. Non je trouve ça très bon de lui dire. Pour sabo, autant ne pas montrer sa tête 1 chapitre, ok, ça maintiens un faux doute et ça fait classe, 2, d'accord, mais 3 puis 4, ça commence à sentir le troll, ou alors il est vraiment défiguré de chez défiguré (ou bien oda joue juste avec nos nerfs ) | |
|
| |
Aka_Inu Pirate débutant
| Sujet: Re: Chap 735 VA + VF Mer 22 Jan 2014 - 17:43 | |
| - XDrake a écrit:
- Au contraire, je trouve le fait de lui dire son but assez bien, ça met une épée de Damoclès au-dessus de la tête sur dofla. Et je pense que l'action est parfaitement réfléchie.
En lui disant ça, il espère que dofla 1) fasse une grosse bourde sous la pression 2)va agir à tel endroit et donc lui ouvrir une porte , 3)il espère que dofla va en finir au plus vite avec les mugi et ainsi lui faciliter la tâche.
Il peut aussi espérer que dofla s'attaque clairement à lui (devant témoins) qu'un shishibukai, même dragon celeste s'attaque à un amiral, il perdra peut-être la faveur du gorosei, mais le reste de la marine (aka inu compris) aura du mal à encaisser ça. Non je trouve ça très bon de lui dire.
Pour sabo, autant ne pas montrer sa tête 1 chapitre, ok, ça maintiens un faux doute et ça fait classe, 2, d'accord, mais 3 puis 4, ça commence à sentir le troll, ou alors il est vraiment défiguré de chez défiguré (ou bien oda joue juste avec nos nerfs ) attends certains pensent encore que c'est pas sabo ? mais il y a plus l'ombre d'un doute là.... | |
|
| |
alpacks Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chap 735 VA + VF Mer 22 Jan 2014 - 20:18 | |
| On aurait pu continuer a douter de l'identité de celui qui reprend le flambeau de "Lucy" dans ce tournoi, mais le fait est que Luffy en a chialé comme un gosse de voir son visage est la confirmation qui enlève tout doute ... Car qui d'autre ça pourrait bien être sinon pour provoquer de telles larmes ?
(ou alors une résurection de Ace tel Jésus mais trop improbable ...)
| |
|
| |
RaBBiT Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chap 735 VA + VF Mer 22 Jan 2014 - 20:23 | |
| Je pense que Sabo va s'appliquer pour tenter de défoncer Burgess, sachant qu'il fait partie de l'équipage ayant livré Ace à la marine. J'espère que Burgess ne va pas fritter tout le monde . Franky face à deux adversaires, encore ! Par où la marine est-elle entrée ? | |
|
| |
XDrake
| Sujet: Re: Chap 735 VA + VF Mer 22 Jan 2014 - 21:05 | |
| @Aka_Inu: En fait je pense que cette personne a au moins la tête de sabo, mais je trouve vraiment bizarre de la part de oda de ne toujours pas nous montrer sa tête. Après c'est peut-être pour la première vue. C'est vrai que voir un nouveau personnage avec fausse moustache barbe, c'est pas forcément génial. Mais bon, c'est oda, il pourrait nous faire changer luffy en Batman, donc bon, je doute, même si là tout nous montre que c'est lui, le fait de ne pas le montrer fait douter. Pour Franky, je suis vraiment content que oda le mette à part histoire de redonner un intérêt au perso (perso perdu depuis qu'il s'est transformé en gorille) Coté combat, je pense que ça sera des règles spéciales permettant à 99% à diamante de gagner (genre diamante est le seul à pouvoir aller hors du terrain) et sauf règle l'empêchant, une association furtive sabo-rebecca-bartoloméo @RaBBit: si sabo a tj eu le niveau de Ace je pense que burgess a le même niveau que lui sinon sabo lui est supérieur, mais Burgess ne va pas éliminer Sabo d'un coup (bartoloméo ou rebecca c'est moins sûr, diamante, on en sait rien) hs: oda est aussi capable de ça je pense =D : - Spoiler:
suivi de 5 ans d'entrainement
Même si j'espère que ça n'arrivera pas x) | |
|
| |
Aka_Inu Pirate débutant
| Sujet: Re: Chap 735 VA + VF Mer 22 Jan 2014 - 22:44 | |
| - XDrake a écrit:
- @Aka_Inu: En fait je pense que cette personne a au moins la tête de sabo, mais je trouve vraiment bizarre de la part de oda de ne toujours pas nous montrer sa tête. Après c'est peut-être pour la première vue. C'est vrai que voir un nouveau personnage avec fausse moustache barbe, c'est pas forcément génial. Mais bon, c'est oda, il pourrait nous faire changer luffy en Batman, donc bon, je doute, même si là tout nous montre que c'est lui, le fait de ne pas le montrer fait douter.
Pour Franky, je suis vraiment content que oda le mette à part histoire de redonner un intérêt au perso (perso perdu depuis qu'il s'est transformé en gorille)
Coté combat, je pense que ça sera des règles spéciales permettant à 99% à diamante de gagner (genre diamante est le seul à pouvoir aller hors du terrain) et sauf règle l'empêchant, une association furtive sabo-rebecca-bartoloméo
@RaBBit: si sabo a tj eu le niveau de Ace je pense que burgess a le même niveau que lui sinon sabo lui est supérieur, mais Burgess ne va pas éliminer Sabo d'un coup (bartoloméo ou rebecca c'est moins sûr, diamante, on en sait rien)
hs: oda est aussi capable de ça je pense =D :
- Spoiler:
suivi de 5 ans d'entrainement
Même si j'espère que ça n'arrivera pas x) Je pense sincèrement que sabo est bien plus fort que burgess,burgess doit avoir le niveau de ace il y a 2 ans je pense,ace était très très puissant,aussi puissant que jinbei,donc je vois pas burgess aussi puissant que jinbei perso,ce serait bien que burgess crève vs sabo,pour le symbole quoi,c'est impossible que le fruit ne revienne pas à sabo,le combat sera peut être sérré,mais il doit être bien plus fort. | |
|
| |
AB Pirate de premier ordre
Age : 32 Emploi : Théoricien bancal Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Chap 735 VA + VF Ven 24 Jan 2014 - 16:51 | |
| Je ne sais pas trop quoi penser des derniers chapitres.
Rebecca championne du bloc D... Oda a bien réussi son coup puisque maintenant tout le monde la déteste.
Le rôle de Franky est vraiment sympa. Il est quasiment sûr de se faire étaler mais le fait qu'il est un rôle important fait vraiment plaisir. Place au combat. Senor avec le fruit de la natation. C'est assez drôle.
Sabo sur le ring, ça promet. Bizarre qu'il utilise encore un tuyau, peut-être Est-ce une arme précaire et généralement est-il mieux armé. | |
|
| |
Aka_Inu Pirate débutant
| Sujet: Re: Chap 735 VA + VF Ven 24 Jan 2014 - 19:21 | |
| - AB a écrit:
- Je ne sais pas trop quoi penser des derniers chapitres.
Rebecca championne du bloc D... Oda a bien réussi son coup puisque maintenant tout le monde la déteste.
Le rôle de Franky est vraiment sympa. Il est quasiment sûr de se faire étaler mais le fait qu'il est un rôle important fait vraiment plaisir. Place au combat. Senor avec le fruit de la natation. C'est assez drôle.
Sabo sur le ring, ça promet. Bizarre qu'il utilise encore un tuyau, peut-être Est-ce une arme précaire et généralement est-il mieux armé. le tuyau à la méthode vergo,induit de haki sans doute.. | |
|
| |
XDrake
| Sujet: Re: Chap 735 VA + VF Ven 24 Jan 2014 - 20:25 | |
| ou alors c'est un genre de couteau suisse Je pense que c'est simplement un objet en souvenir de ace et luffy car il s'est beaucoup battu avec un tuyau avec ace et luffy. | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Chap 735 VA + VF Sam 25 Jan 2014 - 0:48 | |
| Je vois bien Sabo si fort qu'il ne se donne pas à 100%... et peut se permettre d'assommer tout le monde tranquillement.
Ensuite, Franky m'a l'air d'être bien solide... j'espère qu'il va gagner contre ces blaireaux ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 735 VA + VF Sam 25 Jan 2014 - 10:41 | |
| @ Aka_Inu : C'est vrai qu'un haki sur le tuyau risque de faire bien mal. Je me demande quelle sorte de haki il a (si toutefois le haki ne se résume pas qu'à de l'acier trempé).
@ XDrake : Je vois plus son arme comme quelque chose qu'il a ramassé avant l'affrontement. Genre il a fait un tour aux Water et a arraché l'urinoir. Il est possible aussi qu'il puisse se battre avec tout et n'importe quoi. Mais effectivement le tuyau fait écho à son flashback.
@ Taranis : Contrairement à toi je le vois bien se donner à fond (sauf pour Rebecca où il l'a clairement dit). Entre un commandant de Barbe Noire (qui est empereur avec un équipage restreint), un des meilleurs commandant de Dofla (Celui de sa section de bataille qui plus est) et un supernova, il y a quand même pas mal d'entrave. Sabo étant un commandant de Dragon, leur statut et leur prétendue force doivent être équivalentes (sauf Barto peut-être un peu en dessous). Je verrais bien Burgess du niveau de feu Ace pour donner un étalonnage. De plus, l'équipage de Barbe Noire se fourrant souvent dans les sales coups, Burgess risque de dénicher la supercherie de Sabo et pourrait trouver un moyen de s'en servir contre lui (même si je ne vois pas trop comment, les organisateurs ne sachant même pas qui était vraiment Lucy).
Franky quand à lui risque d'avoir du mal pour les mêmes raisons. Un vice-amiral, Quatre élites du combats et des larbins à ne plus savoir qu'en faire contre lui. Je pense plutôt que ça va se jouer niveau timing et à combien de temps il pourra résister.
| |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 735 VA + VF Sam 25 Jan 2014 - 16:32 | |
| Perso, je pense aussi que Sabo ne devra pas fournir beaucoup d'effort pour gagner le tournoi. D'ailleurs, on le voit faire tomber Bartholomeo comme si de rien n'était. Je pense aussi qu'il est du niveau de Do Flamingo. Après on est pas à l'abri d'un sale coup de Jesus Burgess, bien que Sabo doit avoir la haine contre l'équipage de Barbe Noire.
D'ailleurs, je pense que Luffy n'a pas le niveau de Do Flamingo, et c'est Sabo qui devra le gérer.
Concernant Franky, je pense qu'il aurait pu gérer les hommes de Dofla, les 2 officiers y compris. Par contre, je le vois mal gérer un Vice-Amiral. D'après moi, ce dernier est plus du niveau de Zoro. | |
|
| |
XDrake
| Sujet: Re: Chap 735 VA + VF Sam 25 Jan 2014 - 18:41 | |
| La puissance d'un vice amiral ça reste quand même assez large comme échelle non? je veux dire entre un des vice amiraux du buster call et garp, y a un monde je pense (garp étant l'extrême coté force bien entendu) On a bien vu zoro rivalisé avec fuji (il n'a pas pris de dégâts, il a juste était surpris par le pouvoir, mais il s'est bien défendu pour autant) preuve en est, capman, le Vice Amiral que bartoloméo a battu, semble t-il, assez facilement. - Spoiler:
alors certes, bartoloméo semble aussi fort que zoro sanji, mais si il l'a battu aussi vite, je pense que Franky, même avec les gars de dofla, arrivera à le battre (après il risque d'avoir du mal à tous les avoir) après ça dépend si ce Vice amiral se rapproche plus d'un garp ou d'un contre amiral (le grade en dessous il me semble), mais étant donné que oda semble vouloir faire briller Franky (tout ça pour qu'il perde ça serait bête, même si la diversion est réussie), je pense que le VA est à sa portée edit hs: je reparle juste deux seconde du 734 (autant en parler ici, on va pas up pour rien) puisque je viens de voir ça: - Spoiler:
le pouvoir de cavendish est donc surement lié à son épée puisqu'il dit ne pas avoir mangé de fruit. | |
|
| |
Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Chap 735 VA + VF Sam 25 Jan 2014 - 19:50 | |
| Concernant Sabo, je pense aussi qu'il devrait battre Jesus même si, contrairement à certains, je pense que ce ne sera pas si facile que ça.
Sinon, je trouve que ce serait effectivement cool si on pouvait avoir un duel avec les 2 demi-frères contre Dofla ... ce serait un beau combat je trouve.
Pour Franky, je pense qu'il pourrait battre les 2 "commandants" de Dofla! Sauf si la Marine aide les hommes de Dofla et qu'ils s'allient contre Franky, alors ça va devenir vachement plus compliqué. Mais bon, je ne pense pas que ça va se passer comme ça. On voit déjà que les 2 commandants de Dofla n'ont pas l'air d'apprécier l'arrivée de la Marine. Donc, je verrais plutôt la situation évoluer en big baston avec 3 partis : les hommes de Dofla, la Marine et Franky. A moins qu'un autre événement ne vienne interrompre leur combat...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 735 VA + VF Dim 26 Jan 2014 - 1:43 | |
| Un pouvoir lié à Durandal ? Effectivement ça parait probable. Peut-être qu'un démon y habite comme celui de Zoro (le kitetetsu il me semble).
Durandal n'ayant pas de pouvoir spécial dans la légende de Roland (à part celui d'être indestructible et de pouvoir fendre des crevasses), je parierais une pièce de huit que le démon de Cavendish fait référence à celui de Roland. Bon c'est pas vraiment un démon, plus un antagoniste. On peut le voir croupir au plus fin fond de l'enfer dans la Divine Comedie et il a aussi inspiré l'un des méchants les plus connus du jeu vidéo. J'ai nommé Ganelon.
On risque surement d'apprendre que Durandal fait partie des sabres d'exception.
@Xairon : Désolé, je ne suis pas passé sur le forum la semaine dernière.
Dernière édition par AB le Dim 26 Jan 2014 - 14:43, édité 1 fois | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 735 VA + VF Dim 26 Jan 2014 - 2:48 | |
| Avis à toute la populations du forum une vision viens de me traverser l'esprit à l'instant. Je dois vous la partager. J'ai vu dans ma vision... que le fils de Makino-san... est celui de Portgas D. Ace !!! C'est évident bon sang !! | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 735 VA + VF Dim 26 Jan 2014 - 3:37 | |
| Bigmess...
Tout le monde a déjà penser à ça... Le seul hic est la différence d'âge d'environ 10 ans. | |
|
| |
Xairon
Age : 28 Localisation : Blois Emploi : étudiant Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Chap 735 VA + VF Dim 26 Jan 2014 - 12:52 | |
| Le coup du démon ou de l'entité j'en avais déjà parlé dans le topic du scan précédent par contre vous pourriez me rappeler qui est "makino-san" je vois pas du tout, bon gros trou de mémoire là. EDIT : je viens de voir, c'est la fille sur fuschia et oui c'est vrai qu'on la voit avec un gosse après les deux ans, ça pourrait aussi être shanks mais bon j'y crois pas trop. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 735 VA + VF | |
| |
|
| |
| Chap 735 VA + VF | |
|