| Chap 785 VA + VF | |
|
+8zoko051 Aka_Inu AB Bl@ckIce choppy RaBBiT Kuroashi no Sanji Gi 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Chap 785 VA + VF Jeu 7 Mai 2015 - 10:11 | |
| historique des conversations : http://onepiece.virtuaboard.com/t6221p15-chap-785-spoiler VF : [OPS] One Piece 785 | VF : [MFT] One Piece 785 VA : [Mangapanda] One Piece 785 | VA : [Mangastream] One Piece 785EDIT Bl@ck: VA MP + VF MFT + VA MS + VF OPS dispo | |
|
| |
Kuroashi no Sanji Apprenti pirate
| Sujet: Re: Chap 785 VA + VF Jeu 7 Mai 2015 - 10:15 | |
| Merci Gi, j'allais éditer mon post en spoil car pas vu le tien avant^^ Chapitre qui nous met en doute au sujet du rôle potentiel de Burgess, va-t-il attendre de le faire ou le faire de suite ?^^ Dommage que Sanji ne soit plus sur Dressrosa, il serait venu lui tataner la gueule et régler l'affaire | |
|
| |
RaBBiT Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chap 785 VA + VF Jeu 7 Mai 2015 - 14:24 | |
| Le pire serait qu'il embarque Doflamingo inerte et qu'il l'amène à Barbe Noire afin que ce dernier ne lui extirpe son fruit du démon.
Doflamingo a l'air vaincu, enfin ! Luffy est devenu vraiment costaud, ça me rassure car Zoro a été intouchable depuis la fin des 2 ans d'entrainement. Ca aurait été dérangeant de voir le capitaine galérer un max tandis que son second marchait sur l'eau.
A quoi sert Fujitora -_- ? | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 785 VA + VF Jeu 7 Mai 2015 - 16:47 | |
| - RaBBiT a écrit:
- Le pire serait qu'il embarque Doflamingo inerte et qu'il l'amène à Barbe Noire afin que ce dernier ne lui extirpe son fruit du démon.
Doflamingo a l'air vaincu, enfin ! Luffy est devenu vraiment costaud, ça me rassure car Zoro a été intouchable depuis la fin des 2 ans d'entrainement. Ca aurait été dérangeant de voir le capitaine galérer un max tandis que son second marchait sur l'eau.
A quoi sert Fujitora -_- ? Exactement ce à quoi j'ai pensé ... Récuperer son fruit à dofla..... Ce serait le style... À défaut de mera le ito, beau compromit je trouve!!! | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Chap 785 VA + VF Jeu 7 Mai 2015 - 16:56 | |
| j'avais lu dans les spoiler que dofla etait vaincu et tout .... tout ce que je vois c'est qu'il s'est encore fait renvoyé dans les cordes, exactement comme a la fin du chapitre precedent, - on sait maintenant maintenant que burgess a un objectif secondaire, 'fin on s'en doutait un peu vu qu'on l'avait pas revu depuis la fin du tournoi, il trafiquait forcement qqch, - je m'attendais a ce que dofla puisse rivaliser avec luffy une fois son pouvoir éveillé (dont on ne voit pas grand chose finalement), voir reprendre le dessus, - le roi fait une annonce pour incité la population a se rendre au palais, comme si les gens le savait pas deja <_<
Au final, ça fait un chap de reprise un peu vide, on a droit à du combat mais on ne sait rien de plus que dans le chapitre precedent, d'ailleurs ça finit exactement comme le chap precedent, dofla enfoncé dans la roche mais toujours debout, et une birdcage rétrécicante toujours active | |
|
| |
AB Pirate de premier ordre
Age : 32 Emploi : Théoricien bancal Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Chap 785 VA + VF Jeu 7 Mai 2015 - 18:56 | |
| Je suis déçu par le mode éveillé du FDD de Dofla. Changer la ville en fils est une idée pas très originale et surtout pas forcément utile. Quelle utilité, plus de fils ? Comme si il ne pouvait pas les créer lui même... Le fait qu'il se moque en plus de la technique de Luffy qui est bien plus créative et efficace, lui font perdre en crédibilité.
J'espère que Zoro n'arrivera pas à couper les fils de la Birdcage, ou du moins pas tout seul, ou un message haineux à son égard va débarquer sur le forum. Je veux bien qu'il soit fort mais pas non plus à un niveau Gary-sue...
Et on a retrouver Burgess avec une capuche en peau de fruit du démon. Il ne fait aucun doute que c'est ce qu'il cherche. Il était venu pour le fruit d'Ace, il repartira avec un fruit. Je pense qu'un Sabo VS Burgess va prochainement arriver.
| |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 785 VA + VF Jeu 7 Mai 2015 - 21:48 | |
| Il repartira pas avec le mera..........
Puis il n'avait pas le niveau dans le collisé face à sabo en mode humain normale, maintenant que c'est un logia, ça va être encore moins simple. Je vois bien le coup du fruit de dofla qui parait plus accessible.
Mais on ne sait pas si il est vraiment out! | |
|
| |
Aka_Inu Pirate débutant
| Sujet: Re: Chap 785 VA + VF Ven 8 Mai 2015 - 1:17 | |
| - choppy a écrit:
- Il repartira pas avec le mera..........
Puis il n'avait pas le niveau dans le collisé face à sabo en mode humain normale, maintenant que c'est un logia, ça va être encore moins simple. Je vois bien le coup du fruit de dofla qui parait plus accessible.
Mais on ne sait pas si il est vraiment out! Vous enterrez bien vite doflamingo, je ne crois pas une seconde qu'il va juste crever et lâcher son fruit comme ça... En tous cas je serais déçu si c'est le cas, malgré sa défaite j'adore ce personnage, l'un des meilleurs de ce mange selon moi, un vrai taré charismatique à la joker quoi... un yonkou va "voler" doflamingo je suppose, du genre big mom qui doit déjà avoir cesar de capturé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 785 VA + VF Ven 8 Mai 2015 - 1:23 | |
| Je pense aussi que le fait qu'Oda nous montre que l'usine de smiles résiste aux fils devrait avoir son importance. On ne voit aucun trésor, donc qu'est-ce qui pourrait intéresser Burgess ? Un utilisateur de fruit du démon KO. D'ailleurs Burgess était prêt à partir, faisant abstraction totale de la birdcage. A-t'il une parade ? creuser sous terrer ? un bouclier en kairouseki ? | |
|
| |
zoko051 Mousse
| Sujet: Re: Chap 785 VA + VF Ven 8 Mai 2015 - 14:17 | |
| J'ai un très sérieux doute sur le fait que Mingo soit battu, je pencherai plus pour une tactique délibérer de laisser Luffy s'affaiblir lui même ou quelque chose comme ça (il laisse passer l'orage ^^) avant qu'il ne passe au chose sérieuse, sachant que Dofla ce rend compte que le gear 4 est sur sa fin, à mon avis Dofla va reprendre le dessus une fois le gear 4 terminé, mais une aide extérieur va venir porté main forte à Luffy. (Je serai déçu de voir un personnage tel que Doflamingo être battu aussi facilement)
Sachant que le prochaine arc ne commence que fin septembre, je doute que Mingo soit battu maintenant, à moins qu'un autre ennemis "inattendu" débarque à Dressrosa, Big Mom peut-êre...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 785 VA + VF Ven 8 Mai 2015 - 14:40 | |
| Juste pour info', un bouclier en kairouseki (aussi folle l'idée de base soit-elle déjà^^) ne changerait rien, il ne pourrait sortir avec car comme pour l'usine de Smile, il ne serait effectivement point tranché mais serait tout bonnement repoussé vers le centre de la Birdcage xD
L'info' sur le prochain arc en septembre est-elle certaine ? D'où sort-elle déjà ? | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Chap 785 VA + VF Ven 8 Mai 2015 - 15:45 | |
| Jamais entendu ca pour l'arc suivant... Septembre ^^ Ensuite, aucune aide exterieur va arriver pour luffy, même si son gear 4 arrive à sa fin, dofla n'est plus au mieux de sa forme ... Il va le finir d'un manière ou d'une autre. Franky aussi va se meler de la destruction de la cage comme sa réaction laisse présager. | |
|
| |
zoko051 Mousse
| Sujet: Re: Chap 785 VA + VF Ven 8 Mai 2015 - 18:47 | |
| Oui oui cette info est officiel :
http://www.jeuxvideo.fr/tag-japanim/japanim-arc-actuel-one-piece-durera-actu-755327.html | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Chap 785 VA + VF Sam 9 Mai 2015 - 0:12 | |
| J'avais jamais lu ça !!!!! Merci de ton info.
Soit le combat va encore durer un moment, soit il va se finir sous peu et quelque chose va se passer sur la fin de l'arc qui va prendre encore quelques chaps.
En comptant il reste vingt chap à compter d'un par semaine jusqu'au dernier jeudi de septembre.
En comptant une pause toutes les trois sorties, ça ramène à environ 15 chapitres.
Attention c'est sans compter des pauses inatendues ou des évènements speciaux...
Ha ben pour l'évènements en fin d'arc je le dis et le répète, je l'annonce depuis longtemps big mom en approche avec kaido. Et je vois même l'alliance de kidd arriver. Et pourquoi pas du renfort lourd de la marine. Ce qui ferait une situation de crise, tout le beau monde devrait repartir de son côté | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 785 VA + VF Sam 9 Mai 2015 - 1:30 | |
| Autant pour moi alors, il me semblait que cela était lié à la fake annonce de l'absence de Sanji pendant 1 an, que plusieurs médias avaient pourtant relié | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Chap 785 VA + VF Sam 9 Mai 2015 - 7:44 | |
| Je suis Choppy sur cette idée : l'arrivée des mugis dans le nouveau monde se fera avec éclats et bouleversements !
Big Mom est déjà là, on sait qu'il se passe un truc ou qu'il va se passer des choses de ce côté. Kaidou risque de venir aussi. En sachant que Fujitora est déjà là et que des renforts peuvent arriver.
C'est la fin des mini aventures de Jinbei et tout le monde sait qu'il se dirige vers Luffy et/ou Big Mom et en plus avec Wadatsuni.
L'alliance pirate Kidd, je sais pas, mais pourquoi pas. Les anciens commandants de Barbe blanche aussi.
Si l'arc se termine en septembre, il ne reste pourtant pas beaucoup de chapitre jusque là : 5 mois, max, avec 4 chapitres par moi max, ça ne fait que 20 chapitres maximum (sans compter les pauses du Jump en août et les pauses de Oda assez récurrentes).
En 20 chapitres, il suffit de finir les combats ici, remettre de l'ordre, le départ des révolutionnaires, de Fujitora (s'ils partent), un retour sur les aventures de Sanji et co, peut-être un banquet s'ils en ont le temps, l'arrivée d'un nouvel ennemi ou de nouveau alliés, un flash back de quelqu'un, par exemple de Sabo, etc... Et c'est vite terminé ! | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Chap 785 VA + VF Sam 9 Mai 2015 - 12:18 | |
| Oui 20 chaps mais comme tu le sais lejlp, en ce moment c'est 3 chaps une pause, donc ça fait 15 chap MAX!!!!!!!!! Ce qui me fait penser que kidd va venir, c'est le début de l'arc quand il se demande quelle est la cible de luffy et law.. Pour que l'arc ne dure pas encore 1 an il faut un gros bordel, une situation de crise qui ne peut pas se résoudre sans fracas... Personne ne voulant d'un deuxieme marineford tout de suite, ça permettrait de calmer un peu le jeu. Chacun partirait de son côté pour mieux se retrouver, mais dans un moment ou seul 2 parties seraient concernées... Tout ceci n'est que pure spéculation... Lol Mais kaidou c'est quasi certain qu'il montre le bout de son nez. Big mom est passée par la , autant elle poursuit toujours le sunny, autant elle les a perdu de vue ou lacher l'affaire grace à la vivre card de lola ( si c'est bien sa mère lol) ça fait beaucoup de si ^^ mdr La vivre card permettrait une trève temporaire... Mais pas une excuse totale de la déclaration de guerre de luffy et de ses provocations. 15 chap quand on y réfléchit à 18 pages dans le meilleur des cas.... Je pense que le combat ne va pas durer encore plus de 3 chap... SI ( encore mdr ) doffly se relève... Et burgess... Autant BN va venir, mais je l'envisage beaucoup moins, je sais pas je le sens pas, donc c'est plaisible lol À voir!!! Le bon point dans tout ça c'est que ce jeudi il y a un chap..... | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Chap 785 VA + VF Dim 10 Mai 2015 - 22:30 | |
| Faudrait sûrement pas oublier le gros flashback sur Sabo ! A mon avis, il va détailler énormément de choses, et on devrait en apprendre pas mal sur les révolutionnaires, Dragon, et les interactions qu'il y a eu avec Robin...
Rien que ça risque de prendre pas mal de chapitre.
Ensuite, le dénouement, qui n'est pas encore amorcé, avec peut être l'annonce de l'affrontement Luffy-Big Mum. Un retour aussi sur Sanji, que l'on n'a pas vu depuis un bon moment.
Voilà, donc je pense pas qu'il y aura un gros truc comme l'arrivée de Big Mum ou d'un autre empereur... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 785 VA + VF Lun 11 Mai 2015 - 11:07 | |
| | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Chap 785 VA + VF Lun 11 Mai 2015 - 15:42 | |
| - Taranis a écrit:
- Un retour aussi sur Sanji, que l'on n'a pas vu depuis un bon moment.
D'après ce que je comprends c'est mort, il n'y aura pas de retour sur le reste des Mugis avant un moment. | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Chap 785 VA + VF Lun 11 Mai 2015 - 18:11 | |
| - Gi a écrit:
- Taranis a écrit:
- Un retour aussi sur Sanji, que l'on n'a pas vu depuis un bon moment.
D'après ce que je comprends c'est mort, il n'y aura pas de retour sur le reste des Mugis avant un moment. A ZOU si pas capturé donc environ 15 chap lol... Si entre les mains de charlotte linlin, un peu plus ^^ L'info comme quoi on les verra pas avant 1 an était bidon ... | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: Chap 785 VA + VF Lun 11 Mai 2015 - 19:27 | |
| OK mais on est pas mal quand même 15 chapitres ça fait 6 mois en gros | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Chap 785 VA + VF Lun 11 Mai 2015 - 19:35 | |
| J'ai fais de ces calculs savants je te dis pas Et encore même pas 15, je dis 13.... Environ 5 mois et demi effectivement... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 785 VA + VF Mar 12 Mai 2015 - 17:39 | |
| Hier soir j'ai pensé à un truc : si Sanji et compagnie ont bien réussi à filer entre les mains de Big Mom et attendent sur Zou, comment les mugis + les samourais vont-ils les rejoindre ? Car Le groupe Sanji a le Thousand Sunny. Sera-ce Bartoloméo qui les y emmènera ? ou bien les révolutionnaires ? Trop de questions dans cet arc . | |
|
| |
Nishizono Team
Age : 32 Localisation : Ciudad Juarez, Grand Line Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Chap 785 VA + VF Mar 12 Mai 2015 - 17:44 | |
| Quelle question, avec un des bateaux de sa nouvelle flotte de commandants. C'était bien le but de cet arc non ? Pas de revoir Sabo, pas de replacer le Mera Mera no Mi, pas de vaincre Doflamingo, pas de renverser Kaidou, pas de nous montrer les vrais powerups... Non, le but de l'arc de Dressrosa, c'était de poser les bases de la flotte de Luffy
Dernière édition par Nishizono le Mer 13 Mai 2015 - 4:25, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 785 VA + VF | |
| |
|
| |
| Chap 785 VA + VF | |
|