One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Chap 785 VA + VF

+8
zoko051
Aka_Inu
AB
Bl@ckIce
choppy
RaBBiT
Kuroashi no Sanji
Gi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zoko051
Mousse
Mousse
zoko051

Chap 785 VA + VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 785 VA + VF   Chap 785 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 19:03

De toute façon il reste 21 semaine avant le début de l'arc de l'île Zou (octobre) et si on compte 1 pause tout les 3 chapitres, ça fait un peut moi de 16 chapitre on va dire 14 si d'autre pause vienne de manière inopiné, ce qui fait environ 14 chapitres, on a le temps de voir pas mal de chose ce passer en 14 chapitres.

Personnellement je suis partisan le l’hypothèse sur l'arrivé de Big Mom, j'ai 2 hypothèse à ce sujet :

- Soit Big Mom vient pour anéantir le reste des Mugiwara dans quel cas elle aurait peut-être capturé Sanji et les autres (ou ils auraient fuient) ce qui entraînerai les mugiwara dans un départ précipiter de Dressrosa.

- Soit Laura serait belle et bien la fille de Big Mom et de la rencontre entre Sanji et Big Mon (dont on ne sait rien), Big Mom en serait venu à ce mettre en route vers Dressrosa pour payer sa dette envers Luffy, pour avoir sauver sa fille, mais peut-être aussi pour le protéger de l'arriver imminente de Kaidou, lui aussi en chemin... (Big Mom a peut-être elle aussi un intérêt à voir l'usine de Smile détruite, pour ne pas laisser Kaidou devenir trop puissant en plus de sa dette envers Luffy)

Plus un très probable Flashback sur Sabo avec facilement 4 chapitres je pense, et si un grand bouleversement comme l'arrivée de Big Mom, Kaidou et/ou peut-être l’alliance de Kid les 14 chapitres ne seront pas de trop, sachant que le combat entre Luffy et Mingo n'est sûrement pas fini et que l'on ne sait encore pas si la Marine prépare quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
RaBBiT
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
RaBBiT

MessageSujet: Re: Chap 785 VA + VF   Chap 785 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 1:13

Vos deux posts sont pertinents, ces idées me plaisent !

Ca fait beaucoup d'alliances en perspective, Luffy sera vraiment reconnu comme un big timer du shin sekai après avoir battu Doflamingo. Sans compter les alliés qu'il s'est déjà fait pendant la Grande Guerre.
Urakegoga
Pirate débutant
Pirate débutant
Urakegoga

MessageSujet: Re: Chap 785 VA + VF   Chap 785 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 13:14

Un truc qui me dérange avec vos "supputation" c'est la chronologie...

J'entends par la que pour nous ça fais une éternité mais dans l'histoire ca fais au max, et je suis large, 24h que sanji & co sont parti. Donc va y a un léger problème de timing...

choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Emploi : Cinéphile invulnérable

MessageSujet: Re: Chap 785 VA + VF   Chap 785 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 13:41

Ca fait bientot 20 que one piece existe et dans l'histoire on est a 3 ans

Donc je vois pas ce que la chronologie du manga vient faire avec un nombre de parution... Ou je ne comprend pas bien ce que tu veux dire.....
Urakegoga
Pirate débutant
Pirate débutant
Urakegoga

MessageSujet: Re: Chap 785 VA + VF   Chap 785 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 18:45

C'est juste que en si peu de temps vous voyez Kaido débarqué, mais on l'a bien vu a Marine Ford Barbe Blanche été au courant plusieurs jours avant que l’exécution allait avoir lieue et a eu le temps de faire le trajet. La depuis l'annonce de la fausse destitution de Dofla ça ne fais qu'une journée, a moins qu'il soit a cote je le voie pas arrivé de suite...
Après pour Sanji il est dis qu'un bateau de Big Mum l'approche et on connais très bien le Sunny, un petit coup de Burst et ils sont hors de porter...

Je sais c'est pas très clair mais je sais pas comment l'expliqué mieux...

Et pour la chrono générale de One Piece t’inquiète je la connais... ;-) Very Happy Very Happy
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Emploi : Cinéphile invulnérable

MessageSujet: Re: Chap 785 VA + VF   Chap 785 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 19:31

Ha c'est plus clair oki je vois ton point de vue!

Ce sont des éléments à prendre en compte mais peut etre pas plus que ça.

D'autant que cette petite brouiille avec kaidou a commencé depuis punk hasard, avec les retranscriptions télé des test de césar..
Même si il n' est pas passé un temps ouf sur les deux arcs... Regarde big mom était déjà là après que quelques heures ou ils etaient là...
Ils ont trouvés les mugi sans problème..
Je pense que l'apparition de kaidou est plus que plausible!!!

En regardant les passages de punk hasard, tout le nouveau monde et surtout ceux des magouilles souterraines, ont vus les images, kaidou aussi sûrement!
Urakegoga
Pirate débutant
Pirate débutant
Urakegoga

MessageSujet: Re: Chap 785 VA + VF   Chap 785 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 21:35

Bien vu...
J'avais totalement zappé ce passage dans Punk Hazard...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chap 785 VA + VF   Chap 785 VA + VF - Page 2 Icon_minitime

Chap 785 VA + VF
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2