De toute façon il reste 21 semaine avant le début de l'arc de l'île Zou (octobre) et si on compte 1 pause tout les 3 chapitres, ça fait un peut moi de 16 chapitre on va dire 14 si d'autre pause vienne de manière inopiné, ce qui fait environ 14 chapitres, on a le temps de voir pas mal de chose ce passer en 14 chapitres.
Personnellement je suis partisan le l’hypothèse sur l'arrivé de Big Mom, j'ai 2 hypothèse à ce sujet :
- Soit Big Mom vient pour anéantir le reste des Mugiwara dans quel cas elle aurait peut-être capturé Sanji et les autres (ou ils auraient fuient) ce qui entraînerai les mugiwara dans un départ précipiter de Dressrosa.
- Soit Laura serait belle et bien la fille de Big Mom et de la rencontre entre Sanji et Big Mon (dont on ne sait rien), Big Mom en serait venu à ce mettre en route vers Dressrosa pour payer sa dette envers Luffy, pour avoir sauver sa fille, mais peut-être aussi pour le protéger de l'arriver imminente de Kaidou, lui aussi en chemin... (Big Mom a peut-être elle aussi un intérêt à voir l'usine de Smile détruite, pour ne pas laisser Kaidou devenir trop puissant en plus de sa dette envers Luffy)
Plus un très probable Flashback sur Sabo avec facilement 4 chapitres je pense, et si un grand bouleversement comme l'arrivée de Big Mom, Kaidou et/ou peut-être l’alliance de Kid les 14 chapitres ne seront pas de trop, sachant que le combat entre Luffy et Mingo n'est sûrement pas fini et que l'on ne sait encore pas si la Marine prépare quelque chose.