One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

chap 597 spoiler

+24
Rubber
boolboss
Hueco
bar1
Mugiwaraprod
Monk
nefen
Sanji-la jambe noire
~ Ace ~
Methos
Law
AE86
mugiwaranoluffy
Korobokkuru
sanji.dnami
Taranis
XDrake
Judgment
eric.driss
Mayhem
Peshe
richar D jonsmith
lejlp
Bl@ckIce
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

Emploi : humain

chap 597 spoiler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chap 597 spoiler   chap 597 spoiler - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 22:29

pour socrate c'est sans commentaire... j'aurais put dire n'importe quel nom c'est juste la phrase d'origine

et pour le n°1 actuel ça ne change rien au fait que ce soit "dérangeant", justement c'est ce qu'on dit, ça ne dérange pas le fait que le n°1 actuel l'entraine, vu que zoro ne sait lui même pas si il le sera encore à la fin! et puis même ça a été dit, zoro a mis devant le but d'être le second du seigneur des pirates
Revenir en haut Aller en bas
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment

Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: chap 597 spoiler   chap 597 spoiler - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 22:38

Ben c'est juste une nuance en fait, rien de bien important. C'est juste que "battre Mihawk" c'est un moyen d'atteindre son but mais ce n'est pas son but en soi. Enfin, on s'embrouille sur des broutilles là study
Sinon, là où je rejoint Methos c'est que je trouve aussi ça dérangeant qu'il doive renoncer à un peu de son honneur pour demander à Mihawk de l'entrainer....mais bon, Mihawk a bien compris qu'il faisait ça pour Luffy et donc, qu'il ne le faisait pas de gaieté de coeur. Et puis, après y avoir réfléchi un peu plus, je me suis dit que c'était normal...il allait pas s'entrainer avec les babouins pendant 2 ans xD

Oui, je vois ce que XDrake veut dire mais pour Socrate, on dit l'inverse plutôt Laughing

- Tous les philosophes sont des hommes
- Or Socrate est un philosophe
- Donc Socrate est un homme

Ca semble logique mais on peut vite tourner ce genre de raisonnement pour en faire qqlch d'illogique :

- Tous les lions ont des dents
- Or Socrate a des dents
- Donc Socrate est un lion

lol! je pense pas qu'on puisse faire plus HS que ça.

Sinon, pour l'âge de Luffy, je ne pense pas que ce soit HS même si personnellement, je m'en fous un peu qu'il ait 19 ou 20 ans après l'ellipse...

Dernière édition par Judgment le Mer 25 Aoû 2010 - 22:42, édité 2 fois
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: chap 597 spoiler   chap 597 spoiler - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 22:39

XDrake a écrit:

et pour le n°1 actuel ça ne change rien au fait que ce soit "dérangeant", justement c'est ce qu'on dit, ça ne dérange pas le fait que le n°1 actuel l'entraine, vu que zoro ne sait lui même pas si il le sera encore à la fin! et puis même ça a été dit, zoro a mis devant le but d'être le second du seigneur des pirates
Personnellement, je trouve ça dérangeant et je te donne un exemple: tu pratique la box, et tu demande au champion du monde de t'entraîner afin que tu puisse le battre? Il y a quelque chose qui me dérange la dedans, même si c'est pas votre cas, j'ai bien le droit d'avoir un avis contraire au votre, non?
Et Zoro n'a pas mis le but de devenir le meilleur épéiste du monde devant le but d'être le seigneur des pirates, il n'a jamais eu l'intention de devenir le second seigneur des pirates.

Judgment a écrit:

Sinon, là où je rejoint Methos c'est que je trouve aussi ça dérangeant qu'il doive renoncer à un peu de son honneur pour demander à Mihawk de l'entrainer....mais bon, Mihawk a bien compris qu'il faisait ça pour Luffy et donc, qu'il ne le faisait pas de gaieté de coeur. Et puis, après y avoir réfléchi un peu plus, je me suis dit que c'était normal...il allait pas s'entrainer avec les babouins pendant 2 ans xD
Ben alors t'es plutôt d'accord avec moi, qu'avec XDrake, car on est pas d'accord sur le fait que je trouve ça dérangeant en fait lol!
Mayhem
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mayhem

MessageSujet: Re: chap 597 spoiler   chap 597 spoiler - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 22:49

C'est vrai qu'avoir Mihawk comme entraîneur ca enlève un peu le côté "but très difficile à atteindre".
Ayant Mihawk en tant que maître va relativiser la difficulté de cette quête.

Ce qui est bizarre avec la durée de 2 ans c'est que vu que ca dure plus longtemps que l'aventure de l'équipage jusqu'à présent, je serait tenté de penser que chaque membre va créeravec leurs hôtes/ maîtres respectifs des liens plus forts qu'ils ont avec le reste de l'équipage.
Ca sera pas le cas, mais en général, au plus de temps on passe avec quelqu'un au mieux on apprend à le connaître et aux plus les liens deviennent plus forts.
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment

Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: chap 597 spoiler   chap 597 spoiler - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 22:58

Mayhem a écrit:

Ce qui est bizarre avec la durée de 2 ans c'est que vu que ca dure plus longtemps que l'aventure de l'équipage jusqu'à présent, je serait tenté de penser que chaque membre va créeravec leurs hôtes/ maîtres respectifs des liens plus forts qu'ils ont avec le reste de l'équipage.
Ca sera pas le cas, mais en général, au plus de temps on passe avec quelqu'un au mieux on apprend à le connaître et aux plus les liens deviennent plus forts.
lol! ça va donner un : Nami x le vieux qui dit "hey" cent fois avant de parler xD Et Robin va devenir la belle-mère de Luffy ><

Methos a écrit:
Ben alors t'es plutôt d'accord avec moi, qu'avec XDrake, car on est pas d'accord sur le fait que je trouve ça dérangeant en fait
Oooooh, ok. Ba si vous parliez de ça, alors oui, moi aussi ça m'a fait des guillis au ventre quand j'ai lu ça.
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: chap 597 spoiler   chap 597 spoiler - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 23:01

Mayhem a écrit:

Je pense que cette observation va être omis, car nous spectateur, nous ne verrons/sentirons pas le temps passé.
Mayhem
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mayhem

MessageSujet: Re: chap 597 spoiler   chap 597 spoiler - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 23:07

Methos a écrit:
Mayhem a écrit:

Je pense que cette observation va être omis, car nous spectateur, nous ne verrons/sentirons pas le temps passé.

Oui bien sûr, là j'ai juste fait un raisonnement qui à sa place dans la réalité et non dans un manga ^^.
On aura pas de longs flashbacks je pense de toute manière.

Pour le prochain chapitre je verrai bien au début du chapitre ou à la fin du chapitre, La silhouette de Luffy/ Les pieds de Luffy à côté de son chapeau en disant qu'il est temps de se mettre en route ou un truc comme ça (mais alors d'une manière cool), sans qu'on voie son visage. (si changement de design, il y a; et je n'en suis pas fan).
Enfin c'est juste une idée qui pour moi me semble être une bonne reprise ^^
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

MessageSujet: Re: chap 597 spoiler   chap 597 spoiler - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 23:10

pour l'entrainement si l'autre personne est d'accord ^^' après oda sait ce qu'il fait je pense là dessus c'est pour ça que je suis le seul que ça ne dérange pas on dirait ^^" (un peu quand même mais je fais confiance à oda Razz)

Et pour les deux ans, sans parler de spectateur, les liens seront les mêmes, car contrairement aux entraineurs, ils ont vécus des moments forts entre eux

+1 Mayhem pour le prochain chapitre

PS:et sinon pour ma phrase c'était Rhinocéros de Ionesco
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: chap 597 spoiler   chap 597 spoiler - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 23:16

Methos a écrit:

D'autre part, je pense que l'on n'aura aucune explication sur ce qu'il s'est passé pendant ces deux années mais qu'on l'apprendra en cours de route, et la premier image du scan 598 sera Luffy relevant son chapeau de paille.

Mayhem a écrit:

Pour le prochain chapitre je verrai bien au début du chapitre ou à la fin du chapitre, La silhouette de Luffy/ Les pieds de Luffy à côté de son chapeau en disant qu'il est temps de se mettre en route ou un truc comme ça (mais alors d'une manière cool), sans qu'on voie son visage. (si changement de design, il y a; et je n'en suis pas fan).
Là on est d'accord geek

@XDrake, tu ne confondrais pas avec le logisticien qui parle d'un chat qui aurait 1 ou 2 ou 3 ou 4 ou 5 ou 6 pattes?
Mayhem
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mayhem

MessageSujet: Re: chap 597 spoiler   chap 597 spoiler - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 23:18

Methos a écrit:
Methos a écrit:

D'autre part, je pense que l'on n'aura aucune explication sur ce qu'il s'est passé pendant ces deux années mais qu'on l'apprendra en cours de route, et la premier image du scan 598 sera Luffy relevant son chapeau de paille.

Mayhem a écrit:

Là on est d'accord geek

@XDrake, tu ne confondrais pas avec le logisticien qui parle d'un chat qui aurait 1 ou 2 ou 3 ou 4 ou 5 ou 6 pattes?

Je te jure que j'avais même pas vu ce message de toi!

Mais bon en même temps, cette scène fait quand même assez cliché, pas étonnant qu'on y pense ^^
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: chap 597 spoiler   chap 597 spoiler - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 23:30

Mayhem a écrit:
Methos a écrit:

Je te jure que j'avais même pas vu ce message de toi!

Mais bon en même temps, cette scène fait quand même assez cliché, pas étonnant qu'on y pense ^^
Je te crois, d'ailleurs j'avais fait une grosse faute d'orthographe, que j'ai vite fait de corriger

Mais par contre, je me demande comment ils vont faire avec le log post, car 2ans quand même scratch
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

MessageSujet: Re: chap 597 spoiler   chap 597 spoiler - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 23:31

pour les prochains chapitre, d'accord pour luffy fin du prochain chapitre et le suivant une éventuelle nouvelle personne

PS:@methos: je sais plus, en cours on avait réécris la phrase que j'ai mis, c'est là que ça m'a marqué(je crois que c'était en cours xD enfin j'en déduis^^") et le reste (auteur/roman) je me suis rappelé que ça parlais de rhino=> google et j'ai trouvé le nom du bouquin. On l'a pas lu le livre, le prof nous a juste sorti la phrase mais ça m'a marqué xD
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

MessageSujet: Re: chap 597 spoiler   chap 597 spoiler - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 23:36

je trouve que ce chapitre se termine en beauter pour l'ellipse, c'est grandiose Very Happy, zorro aura Mihwak comme maitre, et luffy aura raileigh, c'est enorme et genial Very Happy

j'ai bien aimer la fin, quand luffy depose son chapeau sur un rocher, dans 2 ans il la reprendra, fin c'est une super fin.

Alors nous aurons donc une ellipse de 2 ans Razz et 1 mois d'attente avant de revoir les mugiwaras, ca va etre long :'(

Concernant ces 2 ans, je pense pas que luffy va changer sa maturiter xD, voyez Naruto, lui n'a pas vraiment changer, juste acquis plus de savoir et d'experience, luffy sera pareille, personnellement l'evolution luffy comme tout le monde le sait sera la maitrise du haki! mais je me demande s'il va l'utiliser xD, car mantra,... prevoir l'attaque de l'ennemi, luffy lui fonce tete baisser lol.

A propos du haki, nous comprenons enfin sa definition, mais personnellement aussi, je pense que certains savent ce qu'est le Haki deja...

-Mantra a skypea -> demontre qu'on connait l'attaque de son adversaire a l'avance.

-causer des degats a des utilisateurs de fruits du demon tel que les logias.

Tout ceux ci on le savait deja, je pense, puisque nos supositions sont reveler exact a l'arc Amazon lily et lors de la guerre.

Pour moi la revelation du haki, ne ma pas si impressionner que ca,...

Recapitulatif des mugiwaras des 2 ans a venir:

Luffy sera entrainer par Raileigh, le second du capitaine Gold Roger ! maitrise Haki

Zorro sera entrainer par Mihwak, le meilleur bretteur au monde actuellement! maitrise de ses sabres + nouvelles techniques plus devastatrices.

Sanji sera entrainer par les Okamas notamment peut etre Iva, un revolutionnaire de Dragon, Amerlioration de ses recettes + maitrise de l'art de Mr2, plus de nouvelles techniques dans les pieds. Very Happy

nami sera entrainer ou va apprendre sur la meterologie par Haredas ? : manipulation de la meteo + connaissance meterologiques sur le monde.

Ussop sera entrainer par Heracles : amelioration sniper, + musculation + nouvelles inventions + nouveux projectiles.

chopper entrainement ? plutot apprentissage des livres, nouvelles recettes de potions, et maitrise de ses formes rumble ball, peut etre creations a d'autres type de rumble ball ?

Robin: entrainement ? apprentissage aussi, la connaissance, rencontre avec Dragon + de bonnes sources avec les revolutionnaires.

Franky: entrainement ? plutot amelioration puisque c'est un cyborg, augmentation puissance, bestiale ? avec ces animaux robots Laughing , + amelioration du sunny !

Brook: entrainement ? apprentissage ? amelioration ??? -> plus de composition de musique.

2 ans plus tard, je pense que Brook, Robin et Chopper ne changeront pas beaucoup physiquement

Brook: squelette, homme plus de 88 ans affraid cyclops , ben oui il avait plus ou moins 30 ans quand il etait avec l'equipage de Yorki, 50 ans a errer dans le triangle florian je pense,....il connait la solitude, mais l'iles a laquelle il est tomber, je ne vois pas en quoi il pourrait s'ameliorer ? a par la musique, son plus aigu ? ou fort ? tristesse ? courage ? force??

CHopper: ben chopper a 15/16 ans : encore jeune, dans 2 ans il aura 17/18 ans, l'age de luffy actuellement, je pense qu'il sera moins peureux, mais vraiment un tout petit peu moins peureux, il aura plus de courage et de force!

Robin:28 ans, dans 2 ans elle aura 30 ans, je pense pas non plus qu'elle changera beaucoup, juste plus de connaissance, plus mature ? XD c'est elle qui est deja la plus mature dans cet equipage lol!

Nami, 18 ans, elle peut changer en 2 ans, physiquement,... je rentre pas dans les detailles lol!

Franky 34 ans-> 36 ans : mouai lui c'est plutot machinalement.... xD

Par contre zorro, sanji et ussop, je suis sure que c'est 3 persos vont enormement changer! j'espere les revoir tres bientot, dans 1 mois.... :'(

Luffy, ben comme je l'ai dit plus haut, ce sera un peu a la naruto, apprentissage , + ou peut etre un peu de maturite, mais on gardera notre luffy rigolo meme s'il l'aura grandit, il reste notre luffy debile, et on l'adore drunken Very Happy Very Happy Very Happy

Mayhem
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mayhem

MessageSujet: Re: chap 597 spoiler   chap 597 spoiler - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 23:47

Methos a écrit:

Mais par contre, je me demande comment ils vont faire avec le log post, car 2ans quand même scratch

Ben c'est Nami je pense qui est en sa possession. J'imagine qu'ils trouveront tous un moyen d'aller à Sabaody et une fois là-bas le Log Pose devrait en toute logique pointer vers l'île des Hommes-Poissons.
Pourquoi? Parce que c'est un passage obligé, c'est la prochaine île obligatoire et l'île la plus prôche de Sabaody Archipel. Donc le Log Pose devrait tout naturellement repointer vers l'île des Hommes-Poissons une fois à qu'il est près de Sabaody Archipel vu que c'est le champ magnètique (ou quel que soit le nom du champ qui fait pointer le Log pose) le plus proche.
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: chap 597 spoiler   chap 597 spoiler - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 0:12

Mayhem a écrit:
Methos a écrit:

Ben c'est Nami je pense qui est en sa possession. J'imagine qu'ils trouveront tous un moyen d'aller à Sabaody et une fois là-bas le Log Pose devrait en toute logique pointer vers l'île des Hommes-Poissons.
Pourquoi? Parce que c'est un passage obligé, c'est la prochaine île obligatoire et l'île la plus prôche de Sabaody Archipel. Donc le Log Pose devrait tout naturellement repointer vers l'île des Hommes-Poissons une fois à qu'il est près de Sabaody Archipel vu que c'est le champ magnètique (ou quel que soit le nom du champ qui fait pointer le Log pose) le plus proche.
Ben le souci, c'est que le log post change de direction si on est pas sur la bonne île, donc vu qu'elle se trouve sur Weatheria, le log post va être démagnétisé? De plus Shabondy n'est pas une île mais une presque île, donc n'a aucune influence sur ce dernier.

@diabo_luffy: j'aime bien ton poste, sauf quand tu compare One piece a Naruto Evil or Very Mad
Mayhem
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mayhem

MessageSujet: Re: chap 597 spoiler   chap 597 spoiler - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 0:17

Je pense que mon raisonnement est faux, c'est en effet l'île précédente qui indique la position de l'île suivante.

Mais il n'y a pas de problème. Une fois à Sabaody, ils n'auront aucune difficulté à aller vers l'île des Hommes-Poissons.
Octo et Camie les dirigeront vers l'île, pas besoin de Log Pose.

Une fois sur l'île des Hommes-Poissons, le Log Pose se rechargera pour l'île suivante.
Rayleigh
Pirate débutant
Pirate débutant

Emploi : etudiant

MessageSujet: Re: chap 597 spoiler   chap 597 spoiler - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 2:19

Totaly great ce chapitre !

Personnellent j'adore la tournure des évenements ! non seulement il y a un vrai level up, mais en plus on peut interpréter cette pause de 4 semaines comme étant les 2 ans de pause, je sens aue les prochains chapitre concerneront le retour de l'équipage au sunny puis aue l'on découvrira une partie de leur level up sur la fameuse ile des hommes poissons, car 2 ans apres aue jinbey ait reniéson post de CC et sans la protection d'un empereur comme BB, je pense qu'elle redeviendra un lieu d'affrontements comme elle l'était auparavant. Et en meme temps, je suis sur qu'oda va nous étonner !

La pause de 4 semaines sera rude, mais la reprise nous fera encore plus saliver !!!
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

MessageSujet: Re: chap 597 spoiler   chap 597 spoiler - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 2:42

VA dispo _o/

http://onepiece.virtuaboard.com/l-officine-scantrad-f12/chap-597-va-t4500.htm

je lock
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chap 597 spoiler   chap 597 spoiler - Page 4 Icon_minitime

chap 597 spoiler
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4