One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

chap 597 spoiler

+24
Rubber
boolboss
Hueco
bar1
Mugiwaraprod
Monk
nefen
Sanji-la jambe noire
~ Ace ~
Methos
Law
AE86
mugiwaranoluffy
Korobokkuru
sanji.dnami
Taranis
XDrake
Judgment
eric.driss
Mayhem
Peshe
richar D jonsmith
lejlp
Bl@ckIce
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Law
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Law

chap 597 spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chap 597 spoiler   chap 597 spoiler - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 13:43

100 % d'accord pour la forme du corps lol! (Robin et Nami Razz )
Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Emploi : professeur de langue et culture françaises

MessageSujet: Re: chap 597 spoiler   chap 597 spoiler - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 13:53

En effet, 2 ans, c'est long !

Donc, il va y avoir du relookage...

A savoir encore comment il va nous faire ça : Quelques chapitres sur les 2 ans en accèléré ou carrément une coupe franche !

Ensuite, pour le reatrd, je ne pense pas du tout : Ils auront même de l'avance et de gros avantages :

1 : Super forts !

2 : Pleins de savoir (Robin)

3 : Pleins de gens qui les aideront car ils les aimeent (les pirates de BB, Shanks, La mère de Lola, Jinbei, Mihawk, des rookies, les révolutionnaires, etc...)

Alors que les autres, sont partis comme des boulets et vont en chier grave, sans forcément en évoluant bien...

En tout cas c'est clair que Luffy contrôlera son haki des rois en 2 ans...

HS : Moi Shippuden, ça m'interesse 10 fois plus que Naruto gamin...

https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: chap 597 spoiler   chap 597 spoiler - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 13:58

Excellent chapitre, beaucoup de chose se confirme, comme je le pensais.
Je pense qu'Oda va faire murir tout les personnages en 2ans, autant que l'on a été choqué par le changement de Coby.
Même le monde politique devrait changer, je ne pense pas que Barbe Noire deviendra le 4ième empereur, car je pense que le système des empereur n'existera plus, ni d'ailleurs celui des Shishibukai. Et je pense aussi que ce ne sera pas Ao Kiji, l'amiral en chef de la marine, mais bien Aka Inu.
Donc on aura droit à un nouveau monde (lol).

Edit: une coupe franche s'il vous plaît geek
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

Emploi : humain

MessageSujet: Re: chap 597 spoiler   chap 597 spoiler - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 14:02

d'accord avec toi jlp à quelques points prêts:

-l'aide de mihawk j'irais pas jusque là, en effet, zoro l'intéresse, il l'aide là mais ne l'aidera plus après je pense,
-les rookies, ben ils sont rivaux tout de même! donc non, entraide serait un mot plus juste éventuellement, mais pour les autres aides que tu as cité d'accord
-pour le haki de luffy on ne sait pas si il est dur à contrôler ou non... donc à voir...

sinon coupe franche!

ps: @law: j'avoue drunken pig
~ Ace ~
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
~ Ace ~

Emploi : c'est quoi sa O_o ?

MessageSujet: Re: chap 597 spoiler   chap 597 spoiler - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 14:06

le spoil de fou furieux Shocked , merci blackIce
oula en 2 ans nami et robin vont être encore plus belle (s'il te plait oda fait leur un corp encore mieu Very Happy )
non plus sérieusement rayleigh a la classe et dans 2 ans on retrouvera un luffy capable de faire ce qu'il fait sa sera terrible, s'il tombe sur kid il va l'explosé a l'aise, et zoro va devenir vraiment puissant jusque la il s'entrainer surtout pour acquérir de la force mais je pense que mihawk va lui apprend surtout la technique pour qu'il puisse nous faire des nouveau truc de malade
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

MessageSujet: Re: chap 597 spoiler   chap 597 spoiler - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 14:08

eric.driss a écrit:
[HS MODE] c'est quoi le manga qui arrive 3e du jump entre naruto et bleach ??? [\HS MODE]

[HS ON] Toriko Exclamation cheers

un peu + de 100 chapitres dispo, un excellent shonen sur la cuisine et la nourriture, t'es obligé de manger qqch après avoir lu un chapitre Razz, c'est mon 2eme manga preferé dans le jump après OP ^_^, c'est vrai qu'on a jamais fait de topic dessus mais il vaut largement le coup, c'est largement meilleur que bleach, d'ailleurs il est regulièrement dans les 5 1ers au classement au meme titre que bleach, naruto, .... il vaut vraiment le coup d'oeil, j'espere qu'un jour il sera licencié en france, la gastronomie c'est un domaine qui touche bien les français en general, on est pas le pays de la nourriture pour rien ^^

A bon entendeur Wink [HS OFF]

sinon bravo a ceux qui avait prevu l'elipse, enfin bon c'est pas encore dit, si on suit chaque perso chacun de leur coté durant leur evolution c'est pas vraiment une ellipse (BlackIce en mode Tete de lard Razz)

en tout cas, on va apprendre plein de truc que le haki, le mantra qui est aussi du haki au final, etc.... ça c'est vraiment top, pis comme vous dites la coupure va vraiment nous faire prendre conscience qu'il se passe du temps, ça va dur pour nous, mais psychologiquement la coupure est importante parce qu'il faut aussi que 2 ans se passe dans notre tete

super, super bien amené et trouvé !! j'ai rien a dire de mieux ^^

Dernière édition par Bl@ckIce le Mer 25 Aoû 2010 - 14:17, édité 3 fois
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: chap 597 spoiler   chap 597 spoiler - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 14:08

En tout cas, le timing est parfait, pour ne pas être trop dénaturé vis-à-vis du brusque changement que one piece va subir, on a droit à 1mois d'adaptation.
Ce chapitre me remémore les longs débats sur le haki avec entre autre Monk, bigmess, melisssaa...

Dernière édition par Methos le Mer 25 Aoû 2010 - 14:45, édité 1 fois (Raison : ortho)
Sanji-la jambe noire
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Sanji-la jambe noire

Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami

MessageSujet: Re: chap 597 spoiler   chap 597 spoiler - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 14:26

J'avais dit 1 ou 2 ans, j'ai vu juste cheers
J'étais plutôt brassard que tatouage, je crois que j'ai vu juste cheers

Sinon trop content pour Luffy qui va rester 2 ans sur Amazon lily avec Ray et Boa (si il maitrise pas super bien son haki après ça...)
Zoro trop de chance d'être l'élève de Mihawk... drunken
Alors que Sanji....dégouter...
J'aimerais bien voir Sanji avec des cheveux plus long après ses 2 année.
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment

Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: chap 597 spoiler   chap 597 spoiler - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 14:31

Sanji-la jambe noire a écrit:

J'aimerais bien voir Sanji avec des cheveux plus long après ses 2 année.

ouais et des bas collants Laughing

Mais sérieusement, je suis sûr qu'après son entrainement, des fois, Sanji aura des comportements féminin par moment (genre, pendant 3 secondes) et tout le monde (surtout Zoro) sera affraid WTF.... et puis Sanji aura super honte (comme avec son avis de recherche).
Ou encore mieux, imagine que la Marine (d'une manière ou d'une autre...iva qui leur enverrait par exemple) tombe sur une photo de Sanji en robe entrain de s'entrainer Laughing jsuis sûr qu'il regrettera l'ancienne photo.

Mais bon, je préfèrerais qu'il ait une photo classe de lui avant l'entrée dans le nouveau monde quand même ^^

Dernière édition par Judgment le Mer 25 Aoû 2010 - 15:04, édité 1 fois
nefen
Pirate experimenté
Pirate experimenté
nefen

Emploi : Fermier

MessageSujet: Re: chap 597 spoiler   chap 597 spoiler - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 14:33

Wahahouuu c'est trop énorme.Waha si Oda gère la crise il va nous sortir des chapitres d'un niveau bien supérieur au précédent. Je pense pas qu'il va prendre un mois de vacance mais plutot deux semaines et après se remettre au travail. Et puis si sa se trouve sa fait déjà une semaine ou deux qu'il est en vacances puisque il prépare ces chapitres a l'avances. Mais on va voir d'ici un mois le plus grands changement dans l'histoire de One piece. L'équipage va gagner en charisme. Et Nami Embarassed déjà le changement de ses forme en quelque mois est énorme alors en 2 ans ... Sa va être très beau.
Quel chapitre énorme........ Mais bon il va falloir tenir un mois avec.

Pour le classement des meilleur manga de la semaine est ce qu'on peut voter pour un chapitre pendant plusieurs semaine??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chap 597 spoiler   chap 597 spoiler - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 14:36

wow 2 ans, j'avais vue juste aussi affraid
rholala j'ai hâte, mais avant,j'dois voir celui là I love you
j'ai pas trop regardé les pages pour pas trop me spoiler mais il a l'air énorme et ça sonne bien comme la fin de quelque chose (luffy qui pose son chapeau à la fin)
ps: c'est pas pour dire mais si Oda abuse d'avantage avec les poitrines de Nami & Robin, ça pourrait devenir pire que des ballons affraid , la beauté ne se résume pas au forte poitrine voyons chap 597 spoiler - Page 2 280493
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment

Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: chap 597 spoiler   chap 597 spoiler - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 14:48

Oui, je comprend pas très bien ceux qui parlent d'un changement physique de Nami et de Robin confused
...jveux dire, elles ont plus que 15 ans (c'est plus des ados). Donc jvois pas trop en quoi un changement physique pourrait arriver...
Et c'est jamais que 2 ans, les changements physiques ne vont pas être extraordinaires non plus, genre une ou deux cicatrices en plus, une coupe de cheveux différente, des nouveaux vêtements, quelques muscles en plus et voilà. Peut être au niveau du regard aussi mais c'est tout Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chap 597 spoiler   chap 597 spoiler - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 14:52

Judgment a écrit:
Oui, je comprend pas très bien ceux qui parlent d'un changement physique de Nami et de Robin confused
...jveux dire, elles ont plus que 15 ans (c'est plus des ados). Donc jvois pas trop en quoi un changement physique pourrait arriver...
Et c'est jamais que 2 ans, les changements physiques ne vont pas être extraordinaires non plus, genre une ou deux cicatrices en plus, une coupe de cheveux différente, des nouveaux vêtements, quelques muscles en plus et voilà. Peut être au niveau du regard aussi mais c'est tout Very Happy
Oda a dit dans un tome que leur poitrine pouvait encore grossir, on sait jamais Razz
sinon je suis d'accord, pour le reste se sera pas énorme, sauf Usopp et Franky je pense
j'espère au moins qui changera pas leur coupe mais je pense pas
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

MessageSujet: Re: chap 597 spoiler   chap 597 spoiler - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 14:55

@Judgment: j'avoue ça serait marrant, mais là oda ferait grave moche pour les fans, il s'acharnerait un peu trop ^^"

ps:@kokaishi:on a jamais parlé de la poitrine il y a pas que ça qui fait plus sexy Razz (en parti, certes, mais pas que xD) cf robin dans le film strong world, puis si il augmente ça va virer au hentai donc non...
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: chap 597 spoiler   chap 597 spoiler - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 15:10

Magnifiquement tourné le code secret:
Spoiler:
3D2Y

Pendant leurs périple de Shabondy, juste avant leurs rencontre avec le PX, Luffy dit a son équipage: "on se sépare ici et on se retrouve dans 3 jours" (le temps que Ray recouvre le Sunny), donc le " three day, two year" correspond parfaitement. De plus, il n'y avait pas que le bandeau pour faire passer le message, il y avait Rayleigh qui est un lien direct avec leurs séparation, et Jimbei, qui est un lien direct avec leurs futur destination!
Le pire dans tout ça, c'est que le message était vraiment déchiffrable mais personne, à ma connaissance, ne l'avait déduit, on en était proche certe, mais il n'a pas été déchiffré complètement.
Oda est un génie! lol!

Dernière édition par Methos le Mer 25 Aoû 2010 - 15:32, édité 2 fois (Raison : ortho)
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

MessageSujet: Re: chap 597 spoiler   chap 597 spoiler - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 15:18

à propos de jinbei, je vois déjà la suite là dessus, mais ça le ferait quand même:
-jinbei a dit à luffy que barbe blanche a proclamé l'île des hommes poissons "son territoire", maintenant qu'il est mort, l'île des homme-poissons est à nouveau menacée
=> dés que luffy arrivera il vera la pagaille et fera la même chose que barbe blanche mais ça restera classe =D
Korobokkuru
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Korobokkuru

Emploi : Emploi

MessageSujet: Re: chap 597 spoiler   chap 597 spoiler - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 15:22

XDrake a écrit:
Judgment a écrit:
Beuh, je vois pas pourquoi ils prendraient du retard. Vu qu'en 20 ans, personne n'a trouvé le One Piece,

j'allais répondre ça mais tu m'a devance lol!
même Barbe Blanche qui en savait des tonnes et qui connaissait bien roger à priori, n'a pas trouvé ^^"

Je crois bien que dans un des flashback de BB, Roger s'apprêtait à révéler comment accéder au One Piece (puis la flashback a été coupé évidemment).
Barbe Blanche (et Shanks aussi, car ancien membre de Roger). Ces deux là pouvaient donc accéder au One Piece en un claquement de doigt, mais ils croyaient à la nouvelle génération. C'est pour cette raison que personne n'a encore accédé au One Piece depuis ce temps.
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Emploi : agent de qualité

MessageSujet: Re: chap 597 spoiler   chap 597 spoiler - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 15:22

les changements à prévoir
pirates
c'est vrai que finalement,les mugiwara seront pas si au retard que ça par rapport au supernova et autre ...
car lors du tour d'horizon la plupart sont coincé(apoo,urouge) attraper ou piegé (bonney,capone) ou enfin en duel ou en guerre (x drake avec kaidou et hawkins avec le fameux barbe brune)
or les mugi avec leur power up respectif n'auront pas ce problème
d'ailleurs law l'a bien compris
les 2 qui prendront de l'avance et qui vont devenir de sérieux pilier et KIDD et évidemment Barbe Noire
d'ailleurs ce dernier à grande chance de devenir l'empereur qui remplace la place de BB

niveaux politique et de la marine
idem,je suis partisan de ceux qui pense que ce sera plus aka inu que ao kiji qui sera amiral en chef (plus intéressant niveaux scénaristique car ao kiji reste le plus gentil des trois la preuve "la justice à la cool....)
mais quoi qu'il arrive,il faudra un remplaçant pour les amiraux,je les vois mal rester à deux
et si remplaçant il y a,il faudra qu'il colle avec les autres donc un logia ... qui a dis smoker

enfin parlons de la troisieme puissance :les shishibukai
là ou il y aura le plus de changement vu le départ de jimbei, Barbe noir et Moria
donc 3 remplacement pour eux sachant qu'il y a grande chance que baggy en fasse partie (enfin d'indice y font penser)
autrement soit oda introduit de nouveaux perso soit comme baggy on aura d'ancien perso qui auront ce role
KIDD,crocodile, ou autre...

sinon je suis plutot hate de voir physiquement les mugi dans 2 ans luffy,franky,ussop
surtout sanji:je l'imagine bien les cheveux long avec une petite barbichette lol! et nos deux feminine favoris
imaginez robin I love you Embarassed
par contre je m'attend pas de changement pour brook et chopper
Sanji-la jambe noire
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Sanji-la jambe noire

Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami

MessageSujet: Re: chap 597 spoiler   chap 597 spoiler - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 15:42

Brook aura de vieux os ( Arrow )

Sinon je pense comme certain, les postes de shishibukai vont être supprimer, et je ne pense pas que le message qu'a reçu Baggy est une demande pour le poste de shishibukai.
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

Emploi : Informaticien - Infographiste

MessageSujet: Re: chap 597 spoiler   chap 597 spoiler - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 15:44

Citation :
même Barbe Blanche qui en savait des tonnes et qui connaissait bien roger à priori, n'a pas trouvé ^^"
Barbe Blanche savait ou / comment accéder au One Piece me semble t'il ... puisque Roger lui raconte tout à un moment.

Concernant ces spoils , hé bien il fallait qu'on en arrive là , moi ça me plait , j'ai toujours été pour l'ellipse , puis seigneur des pirates a 19 / 20 ans ça l'aurait pas fait , là au moins a la fin de l'aventure il devrait avoir quoi , 22/23 ans , ça fait toujours plus " mature " .. enfin je me comprends.

Concernant les pirates du nouveau monde , quand je vois certains dire que Luffy pourra éclater des Supernovas facilement machin .. j'ai envie de vous dire que pendant que Luffy s'entrainera , bah les Supernovas vont pas passer en mode /hibernation. Ils seront dans le nouveau monde à affronter tout les plus grands dangers , donc si après deux ans il en reste toujours dans le nouveau monde , je suis certain qu'ils seront plus que balèze eux aussi.

Zoro élève de Mihawk ? ça ne me dérange pas , Mihawk n'étant pas le rival de Zoro .. ça peut le faire. J'ai assez hâte d'être à la fin de One Piece parfois pour voir un peu comment sera Zoro. J'imaginais bien une seconde et dernière guerre pour clore One Piece et que cette fois ci ça serait les pirates de Luffy en action , car il faut bien se rappeler que ceux qui connaitrons la vérité , devraient déclarer la guerre au gouvernement mondial soit disant (Pour ça que j'ai toujours soupçonné Dragon de connaitre la vérité) .. du coup je verrai bien comme je viens de le dire une dernière guerre à la fin de One Piece , avec l'équipage de Luffy , les alliés de Luffy ainsi que les révolutionnaires à leur coté. On serait tous nostalgiques , ça nous ferait penser à l'ancienne guerre ou Luffy à combattu aux cotés de Ivankov etc .. enfin bref oui je parlais de Zoro , ça serait kiffant de le voir sortir des techniques à la Mihawk à la fin de One Piece durant cette guerre que j'imagine , en genre 2x plus puissant que Mihawk ne l'était .. oh oui.

Concernant les autres membre de l'équipage , Ussop devrait être un peu plus téméraire et courageux , il reste très intelligent et il est un sniper hors pair ... ça promet ! Et concernant son look je le verrai bien à la heraclesnnn , avec moins d'amures tout de même .

Concernant Nami .. bon bah on s'en branle.

Pour ce qui est de Chopper , j'espère qu'il ne va pas changer .. il est bien comme ça , il sera un peu plus mature sans doute mais physiquement le même je pense .. peut être ses bois auront augmentés.

Robin va rester avec les révolutionnaires pendant deux ans , aux cotés du père de Luffy ... si j'étais Dragon .. je me la fera...* Enlève ces mauvaises pensées de ta tête ! * ... bon , du coup elle va en apprendre beaucoup j'imagine , je pense pas qu'elle change de trop , la différence entre 27 ans et 29 ans devrait pas être énorme.

Brook ... j'ai hâte de le retrouver , il n'aura pas changé d'un poile , il sera toujours aussi con je suppose , j'ai hâte aussi de le revoir , en espérant qu'il apprenne quelque chose sur l'île ou il est.

Franky , je l'ai dis et redis , je l'imagine armé aussi bien qu'un Pacifista .. bon , il n'a pas de rayons à la Kisaru mais bon qui sait si il ne trouvera pas d'autres inventions aussi bonnes , j'ai hâte de le revoir lui aussi , et il devrait avoir un nouveau look , il va reconstruire sa tête quoi .. en plus résistante sans doute.

Sanji .. ce qu'a dit Judgment serait super , du genre il a des attitudes de tapettes parfois .. Zoro le regardant -> O_O et Sanji devenant tout rouge .. ça serait énorme. Sinon mis à part ça il va avoir des recettes qui promettent de booster tout l'équipage , et son jeu de jambe devrait devenir parfait .. il faut pas oublier avec qui il se trouve.

Et pour finir avec Luffy (Je pense pas en avoir oublié ..) .. l'entrainement que Ray propose promet d'être intéressant pour Luffy , j'ai plus que hâte de le voir à l'oeuvre , ça risque de devenir un monstre malgré tout .. mais pour atteindre le niveau de Barbe Noir , j'imagine toujours pas comment Luffy va pouvoir faire ... enfin si , je voyais bien le logia de l'eau pour Luffy ayant les mêmes similitudes , le pouvoir d'annuler le fruit du démon des autres. Depuis le Aqua Luffy à Alabasta je m'imagine ça.

Bref bref , dans tout les cas ce que propose Oda parait super , je me demandais justement comment serait la transition entre avant et après .. hé bien voilà , on va attendre un bon mois , comme ça , ça nous donne l'impression d'arrêter l'aventure pendant quelques temps à nous aussi lecteurs.
Vivement la suite , je pense qu'on à tous hâte maintenant.
(Concernant Naruto , je trouve les Shippuuden 2x plus intéressant que les anciens , j'ai pas du tout été déçu.)
http://www.sliiz.com
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: chap 597 spoiler   chap 597 spoiler - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 16:19

Monk a écrit:

Barbe Blanche savait ou / comment accéder au One Piece me semble t'il ... puisque Roger lui raconte tout à un moment.
En fait pas exactement, Roger lui propose de lui dévoiler le secret de l'accès au One piece, et Barbe Blanche lui dit qu'il s'en fiche, ça ne l'intéresse pas.

Monk a écrit:

Zoro élève de Mihawk ? ça ne me dérange pas , Mihawk n'étant pas le rival de Zoro
Perso, ça me dérange quand même un peu, le but de Zorro dans sa vie, c'est de dépasser Mihawk et pour ça, il demande a Mihawk lui même de l'entraîner. J'aurais préférer un nouveau personnage, qui serait un autre épéiste légendaire, c'est ce que je pensais au début, quand on ne voyait que la jambe. Mais bon, Oda-sama a quand même réussi a tourner ça de manière agréable. (pour le "sake" de ces compagnons)

Monk a écrit:

J'imaginais bien une seconde et dernière guerre pour clore One Piece et que cette fois ci ça serait les pirates de Luffy en action , car il faut bien se rappeler que ceux qui connaitrons la vérité , devraient déclarer la guerre au gouvernement mondial soit disant (Pour ça que j'ai toujours soupçonné Dragon de connaitre la vérité) .. du coup je verrai bien comme je viens de le dire une dernière guerre à la fin de One Piece , avec l'équipage de Luffy , les alliés de Luffy ainsi que les révolutionnaires à leur coté.
Je ne vois pas trop la fin de cette manière là, pour moi, à la fin il n'y aura que 2 équipages, les mugi's et les kurohige (tous les autres rookies tombé en route, et la marine n'existant pas sur cette zone, il n'y aurait que le bateau de l'amiral Kobby pas très loin), avec un combat épique et c'est l'accession au One Piece qui permettra aux révolutionnaires de faire tomber le gouvernement (pas la marine, mais le gouvernement). D'ailleurs, j'ai une petite idée de ce que serait le One Piece:
Spoiler:
Concernant Dragon, j'ai toujours douté de son appartenance à l'équipage de Roger, mais je viens de me rendre compte, que Luffy commence a avoir beaucoup trop d'alliés puissants et pas assez d'ennemies.Si on regarde le nombre de gens qui aident (ou ont aidé/aideront)Luffy:
les révolutionnaires, certains pays/nations, crocodile, jimbei, boa, kuma, mihawk, (peut être Moria bientot), law, rayleigh, les pirates et alliés de Barbe Blanche, Shanks, la mère de lola (Big mum?), sans oublier que certains marine sont des fois de leurs cotés; Garp, Ao kiji, coby, smoker, ça fait quand même beaucoup trop d'allié, donc il faut autant, voir même plus ennemies.

PS: shippudden, j'aime pas, je pense bientôt arrêter ce manga, il m'ennuie de plus en plus pour rester polie!

Edit:
@mugiwaraprod: pas ici en tout cas
Arrow http://onepiece.virtuaboard.com/la-taverne-f11/spoil-le-haki-t3187-255.htm

Dernière édition par Methos le Mer 25 Aoû 2010 - 16:35, édité 1 fois
Mugiwaraprod
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Mugiwaraprod

Emploi : realisateur

MessageSujet: Re: chap 597 spoiler   chap 597 spoiler - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 16:32

Hey ! ça fait 2 ans qu'on s'foutait de moi quand je disais que le MANTRA et le HAKI présentait d'énorme similitude....... tongue
https://www.dailymotion.com/Mugiwaraprod
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

MessageSujet: Re: chap 597 spoiler   chap 597 spoiler - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 17:05

Methos a écrit:

Monk a écrit:

Zoro élève de Mihawk ? ça ne me dérange pas , Mihawk n'étant pas le rival de Zoro
Perso, ça me dérange quand même un peu, le but de Zorro dans sa vie, c'est de dépasser Mihawk et pour ça, il demande a Mihawk lui même de l'entraîner.

Faux! Le But de zoro est de devenir le meilleur bretteur au monde! nuance... Si zoro veut devenir le meilleur bretteur, il doit franchir les étapes les une après les autres, à ce moment là, il sait qu'il l'affrontera, mais il sait aussi que ça n'est pas pour maintenant
bar1
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
bar1

Emploi : Capitaine corsaire

MessageSujet: Re: chap 597 spoiler   chap 597 spoiler - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 17:29

Très bon chapitre pour ma part on a enfin cet ellipse et des info sur se fameux haki.Je serai un peu moins perdu dans les combats,merci Oda.
Que dire si ce n'est que Luffy et Zorro ont trouvé de sacré sensei.
Hueco
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Hueco

MessageSujet: Re: chap 597 spoiler   chap 597 spoiler - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 17:34

Le plus dur cest de ce dire qu'on va devoir attendre au moins 4 semaine pour les revoir après l'ellipse jespere qu'il auront pas trop changé physiquement quand même
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chap 597 spoiler   chap 597 spoiler - Page 2 Icon_minitime

chap 597 spoiler
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant