|
|
| chap 597 spoiler | |
|
+24Rubber boolboss Hueco bar1 Mugiwaraprod Monk nefen Sanji-la jambe noire ~ Ace ~ Methos Law AE86 mugiwaranoluffy Korobokkuru sanji.dnami Taranis XDrake Judgment eric.driss Mayhem Peshe richar D jonsmith lejlp Bl@ckIce 28 participants | |
Auteur | Message |
---|
Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: chap 597 spoiler Mer 25 Aoû 2010 - 17:47 | |
| 4 semaines minimum. Peut être qu'Oda refera un tour des personnage (surtout de la Marine) pour montrer un peu ce qui a changé dans le monde en 2 ans. Et ensuite seulement revenir sur les mugis. Ou alors, on se retrouvera directement dans 4 semaines à l'archipel et ils se retrouveront aux montagnes russes évidemment. Je vois bien les mugis se demander "mais où est ce qu'on pourrait bien trouver Luffy" ..... une seconde de réflexion interompue par le bruit de la fête foraine ....... Là-bas !
^^ au moins comme ça, on sera sûr que Luffy sera quand même rester un peu le même (malgré le power up). | |
| | | lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: chap 597 spoiler Mer 25 Aoû 2010 - 18:10 | |
| - Methos a écrit:
Concernant Dragon, j'ai toujours douté de son appartenance à l'équipage de Roger, mais je viens de me rendre compte, que Luffy commence a avoir beaucoup trop d'alliés puissants et pas assez d'ennemies.Si on regarde le nombre de gens qui aident (ou ont aidé/aideront)Luffy: les révolutionnaires, certains pays/nations, crocodile, jimbei, boa, kuma, mihawk, (peut être Moria bientot), law, rayleigh, les pirates et alliés de Barbe Blanche, Shanks, la mère de lola (Big mum?), sans oublier que certains marine sont des fois de leurs cotés; Garp, Ao kiji, coby, smoker, ça fait quand même beaucoup trop d'allié, donc il faut autant, voir même plus ennemies.
1 : Il a quand même de sacrés ennemis : BN, tous les rookies et autre mecs qui voudront avoir le One piece (met avis qu'ils sont légions) et puis, tu oublies de dire que ceux qui sont parfois de son côté, sont avant tout contre lui... Smoker en est le parfait exemple... 2 : La plus grande capacité de Luffy est de rallier les autres à sa cause, donc, jusque là tout va bien... Conclusion, il a bien assez d'ennemis comme ça, surtout qu'il en reste beacoup à voir (notamment Kaidou) ! | |
| | | boolboss Pirate débutant
Age : 39 Localisation : le nouveau monde Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: chap 597 spoiler Mer 25 Aoû 2010 - 18:20 | |
| [quote="Monk"] - Citation :
J'imaginais bien une seconde et dernière guerre pour clore One Piece et que cette fois ci ça serait les pirates de Luffy en action , car il faut bien se rappeler que ceux qui connaitrons la vérité , devraient déclarer la guerre au gouvernement mondial soit disant (Pour ça que j'ai toujours soupçonné Dragon de connaitre la vérité) .. du coup je verrai bien comme je viens de le dire une dernière guerre à la fin de One Piece , avec l'équipage de Luffy , les alliés de Luffy ainsi que les révolutionnaires à leur coté. On serait tous nostalgiques , ça nous ferait penser à l'ancienne guerre ou Luffy à combattu aux cotés de Ivankov etc .. enfin bref oui je parlais de Zoro , ça serait kiffant de le voir sortir des techniques à la Mihawk à la fin de One Piece durant cette guerre que j'imagine , en genre 2x plus puissant que Mihawk désolé Monk moi je voi pas une fin comme celle-ci je voit plus une fin a la roger je vois luffy et zoro mourir a la fin Ensuite pour revenir au scan de cette semaine, je trouve que deux ans c'est long quand même. non vous penser pas les autre pirates ainsi que la marines, risque de les oublier un peu. ou alors a leur retour il font une chose a la mugiwara, genre allez taper un noble genre pour attendre que kizaru ou santamaru le mec a la hache et qu'ils lui mette s misère genre pour dire qu'ils sont de retour. | |
| | | Rubber Mousse
| Sujet: Re: chap 597 spoiler Mer 25 Aoû 2010 - 19:00 | |
| [HS] Ca fait plusieurs fois que j'en entend parler mais je n'arrive pas à trouver l'image du "Luffy mature" dans romance down (dawn?) dont vous parlez? Quelqu'un pourrait mettre un lien? haaa [/HS]
En tout cas, je penche pour effectivement un ou deux chapitres sur "qu'est-ce qui s'est passé en deux ans" car oui, pas mal de choses vont bouger. Quand on voit ce qui s'est passé depuis le debut de l'aventure. En tout cas, ca m'étonnerai beaucoup que les primes augmentent vu que les mugiwara vont se faire oublier. Mis à part pour Luffy peut être..
Ce qui est d'ailleurs pas plus mal, redevenir des outsider !
Quoiqu'il en soit, beau travail de mise en scène. Tout est suffisamment claire pour que l'on comprenne bien de quoi il est question, mais tout cela amène beaucoup d'intérrogation sur le futur !
Dans tous les cas, même si luffy peut toucher les logia, il est toujours dans le caca vs BN. ( Comme un peu tout le monde en fait ) En tout cas, j'attends de voir un peu plus son équipage en action, car pour le moment ils ont un peu l'air de boulet par rapport à BN ( Zoro vs delapluie hoooooo <3 )
| |
| | | Borowsky Pirate experimenté
Age : 43 Localisation : Nancy Emploi : Infirmier Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: chap 597 spoiler Mer 25 Aoû 2010 - 19:16 | |
| - Citation :
- 4 semaines minimum. Peut être qu'Oda refera un tour des personnage (surtout de la Marine) pour montrer un peu ce qui a changé dans le monde en 2 ans. Et ensuite seulement revenir sur les mugis. Ou alors, on se retrouvera directement dans 4 semaines à l'archipel et ils se retrouveront aux montagnes russes évidemment
Ca m'etonnerait qu'Oda refasse un tour des Personnages secondaires. A mon avis on va avoir la surprise de tous les retrouver au fil des aentures des mugis et tant mieux!! Et puis les Mugis ont été séparés assez longtemps, les fans eux mêmes sont en manque, ce serait poussif de nous faire attendre encore plusieurs chapitres. je suis certain que le prochain chapitre sera celui des retrouvailles. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: chap 597 spoiler Mer 25 Aoû 2010 - 19:21 | |
| - Citation :
- Concernant Nami .. bon bah on s'en branle.
Monk, c'est peut être ton cas mais pas celui de tout le monde, j'ai horreur des postes comme ça sinon j'ai lue que quelqu'un ici a dit que les postes de shihibukai serraient remplacé. J'vois pas pourquoi, ça m'étonnerai, pas en 2 ans |
| | | XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: chap 597 spoiler Mer 25 Aoû 2010 - 19:24 | |
| bof, il me semble qu'oda aime marquer le coup, les retrouvailles seront au chapitre 600, on a jamais eu de grosse révélation dans les chapitre X98 et X99, toujours des gros trucs aux chapitres X00 (X étant un chiffre de 0 à 5) Et au niveau des retrouvailles on est plus au chapitre près ^^" à près peut-être qu'on va revoir certains mugis dans le 598 et 599, mais eux avec des changement mineurs, et au chapitre 600, zoro sanji et luffy +retrouvailles =D PS: faut avouer monk t'abuse ^^", juste pour voir au moins | |
| | | Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: chap 597 spoiler Mer 25 Aoû 2010 - 20:03 | |
| en exclusivité, une image du chapitre 598: - Spoiler:
mais qui est le pere? reponse A: Zoro reponse B: Oeil de faucon reponse C: les 2..... reponse D: les Babouins
| |
| | | Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: chap 597 spoiler Mer 25 Aoû 2010 - 20:10 | |
| - Kobbywan a écrit:
- en exclusivité, une image du chapitre 598:
- Spoiler:
mais qui est le pere? reponse A: Zoro reponse B: Oeil de faucon reponse C: les 2..... reponse D: les Babouins
Avec une telle taille, je dirais la réponse D! Sinon, pour Usopp, l'idée d'une grosse armure à la Heracles ne me plaît pas trop, déjà que avant l'ellipse, il est assez bien encombré avec son énorme sac et son énorme Kabuto, alors avec une armure, je vous dis pas la galère.. | |
| | | Hueco Pirate experimenté
| Sujet: Re: chap 597 spoiler Mer 25 Aoû 2010 - 20:14 | |
| Mais pour brook (et même franky) qui sont dans l'équipage depuis très récemment sa fait un peu étrange une séparation de 2 ans car ils ce connaissent depuis quelques semaines seulement... Si s'étaient pas des mugis on pourrais penser qu'ils resteraient là ou ils sont | |
| | | sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: chap 597 spoiler Mer 25 Aoû 2010 - 20:56 | |
| - kokaishi-Nami a écrit:
-
- Citation :
Monk, c'est peut être ton cas mais pas celui de tout le monde, j'ai horreur des postes comme ça sinon j'ai lue que quelqu'un ici a dit que les postes de shihibukai serraient remplacé. J'vois pas pourquoi, ça m'étonnerai, pas en 2 ans ben c'est normal qu'il remplace les poste de shishibukai vacante c'est la première chose qu'il ont fais quand crocodile est tombé si je me trompe pas dans shishibukai, il y a le mot sept donc si il reste que 4, ça craint... | |
| | | nefen Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : Sur les océans Emploi : Fermier Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: chap 597 spoiler Mer 25 Aoû 2010 - 21:02 | |
| Pour ce qui est de la fin de Monk je suis a 100% d'accord avec lui. Ce serait un très beau final même si il annoncerait la fin du voyage de nos nakamas préférer. - Citation :
J'ai beaucoup aimer cette remarque... C'est vrai qu'avec toute les fanfic Lu Na et tout ce genre de truc nami a perdu la cote(de porc) Mais bon la voir un peu plus mature sera je pense très agréable quand même. C'est vrai que c'est surprenant pour les numero de chapitre. Ont aurait pu s'attendre a une éllipse au chapitre 599. En cela deviner la suite ne va pas être évident... Pour l'image de pérona avec la taille de ce ventre j'en jugerait que c'est Zorro. Sa doit être des triplé^^ Je sais pas si vous vous en rendez compte mais brook est sortit de 50 ans de solitudes grâce a luffy et il lui est très reconnaissant pour son ombre également. Ce qui me chagrine aussi c'est que personne ne semble près a l'introduction de nouveau personnage. Ont a l'impression en lisant les 4 pages de ce topic que les seul ennemi potentiel de luffy son connue. Mais je vois pas pourquoi. On va surement découvrir de nombreux ennemies aussi terrifiant que Kidd. Parce que des personne a plus de 100 millions de berrys il y en pas qu'une fois par décennies... Ce serait même décevant s'il n'y avait pas d'autre ennemies | |
| | | Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: chap 597 spoiler Mer 25 Aoû 2010 - 21:10 | |
| pour les 2 places restantes de shishibukai (en sachant que baggy l'a deja). je vois bien ces 2 la: - Spoiler:
sinon en ennemi potentiel, il reste Kaidou..... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: chap 597 spoiler Mer 25 Aoû 2010 - 21:12 | |
| - Citation :
- C'est vrai qu'avec toute les fanfic Lu Na et tout ce genre de truc nami a perdu la cote(de porc)
Mais bon la voir un peu plus mature sera je pense très agréable quand même. C'est pas le cas de tout le monde, arrêtez avec Nami sinon il est vrai qu'on s'attendait à une ellipse au chapitre 600 mais finalement, plus tôt ce n'est pas plus mal |
| | | Mayhem Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: chap 597 spoiler Mer 25 Aoû 2010 - 21:14 | |
| C'est vrai que se séparer pendant 2 ans alors qu'ils n'ont navigué que grand maximum 1 an ensemble (pour les premiers nakamas), ca fait un peu beaucoup je trouve. D'accord ils ont créé des liens très forts entre eux et ils se sont plus ou moins promis de suivre Luffy etc... Ca fait quand même trop je trouve par rapport au temps qu'ils ont passé ensemble :/
PS: Arrêtez de croire que les chapitres au nombre rond (600 par exemple) doivent absolument être le GRAND chapitre qu'on attend tous avec le GRAND évènement... Oda ne tient pas compte de ça..... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: chap 597 spoiler Mer 25 Aoû 2010 - 21:15 | |
| - Mayhem a écrit:
- C'est vrai que se séparer pendant 2 ans alors qu'ils n'ont navigué que grand maximum 1 an ensemble (pour les premiers nakamas), ca fait un peu beaucoup je trouve.
D'accord ils ont créé des liens très forts entre eux et ils se sont plus ou moins promis de suivre Luffy etc... Ca fait quand même trop je trouve par rapport au temps qu'ils ont passé ensemble :/ faux, ils ont naviguer que 3 mois ensemble, je sais, on dirait pas mais c'est le cas. C'est drôle comme le temps évolue diffèrement dans OP, on passe 2 ans grâce à l'éllipse alors que pour 3/4 mois ça a pris au moins 12/13 ans |
| Sujet: Re: chap 597 spoiler Mer 25 Aoû 2010 - 21:17 | |
- Mayhem a écrit:
- C'est vrai que se séparer pendant 2 ans alors qu'ils n'ont navigué que grand maximum 1 an ensemble (pour les premiers nakamas), ca fait un peu beaucoup je trouve.
D'accord ils ont créé des liens très forts entre eux et ils se sont plus ou moins promis de suivre Luffy etc... Ca fait quand même trop je trouve par rapport au temps qu'ils ont passé ensemble :/ faux, ils ont naviguer que 3 mois ensemble, je sais, on dirait pas mais c'est le cas. C'est drôle comme le temps évolue différament dans OP, on passe 2 ans grâce à l'éllipse alors que pour 3/4 mois ça a pris au moins 12/13 ans Tu tiens ça de la volonté du D j'imagine??? Ils ont juste compté les jours qui sont nommés dans le manga. Les voyages entre îles peuvent très bien durer plus longtemps qu'on le croit....Et j'ai dit "au grand maximum" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: chap 597 spoiler Mer 25 Aoû 2010 - 21:19 | |
| Non, Luffy avait toujours 17 ans jusque maintenant donc c'est logique que leur voyage ce compte en quelques mois |
| | | Hueco Pirate experimenté
| Sujet: Re: chap 597 spoiler Mer 25 Aoû 2010 - 21:21 | |
- Non, Luffy avait toujours 17 ans jusque maintenant donc c'est logique que leur voyage ce compte en quelques mois
Quasiment 1 ans, i lest partis le jour de ces 17 ans sa peut faire pratiquement 1 ans | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: chap 597 spoiler Mer 25 Aoû 2010 - 21:24 | |
| - Hueco a écrit:
- kokaishi-Nami a écrit:
- Non, Luffy avait toujours 17 ans jusque maintenant donc c'est logique que leur voyage ce compte en quelques mois
Quasiment 1 ans, i lest partis le jour de ces 17 ans sa peut faire pratiquement 1 ans mais ça ne fait pourtant pas 1 an, si Oda le dit c'est que c'est vrai. Dans un des tome il rappel l'âge de Nami et Robin et ils restent 18 et 28 et ceux lors de leur voyage sur water seven. Après le temps n'a pas beaucoup évolué, même si on croirait pas. De plus, Oda dit que strong world est le dernier film où Luffy a 17 ans |
| | | Methos
| Sujet: Re: chap 597 spoiler Mer 25 Aoû 2010 - 21:33 | |
| - XDrake a écrit:
- Methos a écrit:
- Monk a écrit:
Zoro élève de Mihawk ? ça ne me dérange pas , Mihawk n'étant pas le rival de Zoro
Perso, ça me dérange quand même un peu, le but de Zorro dans sa vie, c'est de dépasser Mihawk et pour ça, il demande a Mihawk lui même de l'entraîner.
Faux! Le But de zoro est de devenir le meilleur bretteur au monde! nuance... Si zoro veut devenir le meilleur bretteur, il doit franchir les étapes les une après les autres, à ce moment là, il sait qu'il l'affrontera, mais il sait aussi que ça n'est pas pour maintenant Le but de Zorro est de devenir le meilleur épéiste au monde c'est vrai, et pour le devenir, il doit faire quoi? Battre le meilleur épéiste actuel, non? Et qui est le meilleur actuellement ? C'est Mihawk. Donc son but est de battre Mihawk. - lejlp a écrit:
1 : Il a quand même de sacrés ennemis : BN, tous les rookies et autre mecs qui voudront avoir le One piece (met avis qu'ils sont légions) et puis, Je ne suis pas d'accord avec ta conclusion, les seuls réels ennemis qu'il a sont Barbe Noir, Aka inu et le gouvernement mondial (pour l'instant), les rookies et autres mecs sont pour moi des rivaux et pas des ennemis. - lejlp a écrit:
- tu oublies de dire que ceux qui sont parfois de son côté, sont avant tout contre lui... Smoker en est le parfait exemple...
- Methos a écrit:
- sans oublier que certains marine sont des fois de leurs cotés; Garp, Ao kiji, coby, smoker
Non, c'est faux - lejlp a écrit:
- 2 : La plus grande capacité de Luffy est de rallier les autres à sa cause, donc, jusque là tout va bien...
Conclusion, il a bien assez d'ennemis comme ça, surtout qu'il en reste beacoup à voir (notamment Kaidou) ! Je ne vois pas en quoi le fait que Luffy puisse rallier les autres à sa cause fait en sorte qu'il ait plus d'ennemis? Mais concernant Kaidou je suis d'accord avec toi. D'autre part, je pense que l'on n'aura aucune explication sur ce qu'il s'est passé pendant ces deux années mais qu'on l'apprendra en cours de route, et la premier image du scan 598 sera Luffy relevant son chapeau de paille. Enfin, Luffy est partis a ces 17ans de son île natale, et luffy vient de vivre sa dernière aventure à l'age de 17ans, donc ca fait presque 1ans comme le dit Mayhem
Dernière édition par Methos le Mer 25 Aoû 2010 - 23:12, édité 1 fois (Raison : ortho) | |
| Sujet: Re: chap 597 spoiler Mer 25 Aoû 2010 - 21:52 | |
- Hueco a écrit:
- kokaishi-Nami a écrit:
Quasiment 1 ans, i lest partis le jour de ces 17 ans sa peut faire pratiquement 1 ans mais ça ne fait pourtant pas 1 an, si Oda le dit c'est que c'est vrai. Dans un des tome il rappel l'âge de Nami et Robin et ils restent 18 et 28 et ceux lors de leur voyage sur water seven. Après le temps n'a pas beaucoup évolué, même si on croirait pas. De plus, Oda dit que strong world est le dernier film où Luffy a 17 ans Oh eh faut arrêter de jouer sur les mots et de compter les jours à la lettre.....Si Oda n'a jamais changé l'âge des autres persos jusqu'à maintenant c'est parce qu'il en a sérieusement rien à foutre....Il va pas commencer à se dire "ah entre Arabasta et Skypiea Nami aura 19 ans car c'est anniversaire etc...." Si Oda a dit que Strong World serait la dernière aventure de Luffy à 17 ans, c'est parce qu'il y aurait l'ellipse de 2 ans. Entre temps il peut très bien s'être passé 11 mois d'aventure jusqu'à maintenant.... | |
| | | Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: chap 597 spoiler Mer 25 Aoû 2010 - 21:58 | |
| - Methos a écrit:
- XDrake a écrit:
- Methos a écrit:
- Monk a écrit:
Zoro élève de Mihawk ? ça ne me dérange pas , Mihawk n'étant pas le rival de Zoro
Perso, ça me dérange quand même un peu, le but de Zorro dans sa vie, c'est de dépasser Mihawk et pour ça, il demande a Mihawk lui même de l'entraîner.
Faux! Le But de zoro est de devenir le meilleur bretteur au monde! nuance... Si zoro veut devenir le meilleur bretteur, il doit franchir les étapes les une après les autres, à ce moment là, il sait qu'il l'affrontera, mais il sait aussi que ça n'est pas pour maintenant Le but de Zorro est de devenir le meilleur épéiste au monde c'est vrai, et pour le devenir, il doit faire quoi? Battre le meilleur épéiste actuel, non? Et qui est le meilleur actuellement ? C'est Mihawk. Donc son but est de battre Mihawk.
Faux à toi aussi ^^ Le but de Zoro est de devenir le meilleur bretteur au monde. Donc, pour ça, il doit battre l'actuel tenant du titre (Mihawk) mais si demain, un autre épéiste venait à battre Mihawk, alors le but de Zoro ne changerait pas. Il devrait toujours battre le n°1 .... peu importe qui c'est. Donc, battre Mihawk, c'est un objectif indirect en gros | |
| | | XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: chap 597 spoiler Mer 25 Aoû 2010 - 22:01 | |
| - Methos a écrit:
- XDrake a écrit:
- Methos a écrit:
- Monk a écrit:
Faux! Le But de zoro est de devenir le meilleur bretteur au monde! nuance... Si zoro veut devenir le meilleur bretteur, il doit franchir les étapes les une après les autres, à ce moment là, il sait qu'il l'affrontera, mais il sait aussi que ça n'est pas pour maintenant Le but de Zorro est de devenir le meilleur épéiste au monde c'est vrai, et pour le devenir, il doit faire quoi? Battre le meilleur épéiste actuel, non? Et qui est le meilleur actuellement ? C'est Mihawk. Donc son but est de battre Mihawk.
U_u" ... tu fais trop de logique "mon chat a 4 pattes-mon chien s'appel socrate et a 4 pattes-=> Socrate est un chat" (exemple que j'ai lu je sais plus où mais j'ai adoré xD comme quoi les cours ça sert ) pour le reste judgment a tout dis... ça n'est pas direct=> ça n'est donc pas un but final et pour l'âge de luffy qu'est ce qu'on en a a faire que luffy ait dans le prochain film 19 ou 20 ans... hors sujet carément | |
| | | Methos
| Sujet: Re: chap 597 spoiler Mer 25 Aoû 2010 - 22:16 | |
| - Judgment a écrit:
Faux à toi aussi ^^ Le but de Zoro est de devenir le meilleur bretteur au monde. Donc, pour ça, il doit battre l'actuel tenant du titre (Mihawk) mais si demain, un autre épéiste venait à battre Mihawk, alors le but de Zoro ne changerait pas. Il devrait toujours battre le n°1 .... peu importe qui c'est. Donc, battre Mihawk, c'est un objectif indirect en gros Et en quoi ça contredit ce que j'ai dis? - Methos a écrit:
- Battre le meilleur épéiste actuel, non?
J'ai bien dis " actuel", donc le fait qu'il y aurait un autre détenteur du titre ne conviendrait plus a ma phrase, car ce nouveau détenteur du titre, n'est pas l'actuel, non? @XDrake, tu insinue quoi en citant cette logique socratique? que la logique serait une mauvaise chose? - Xdrake a écrit:
- et pour l'âge de luffy qu'est ce qu'on en a a faire que luffy ait dans le prochain film 19 ou 20 ans... hors sujet carément
Ce n'est pas vraiment un hors sujet, vu que l'histoire va subir une avancé dans le temps, donc par rapport à l'age de Luffy, on essaye de déterminer combien de temps il s'est écoulé. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chap 597 spoiler | |
| |
| | | | chap 597 spoiler | |
|