| Chap 595 VA + VF | |
|
+28bar1 Peshe Chobrok Y2J Destuo bigmess Law Alessa nefen Odawin Sanji-la jambe noire Vash D. Stampede ~ Ace ~ RaBBiT roronoa zorro85 choppy alpacks Monkey D. Goku Monkey.D Tôshiro Mellorine sanji.dnami Methos Hueco Aka_Inu Judgment Taranis lejlp Mayhem 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Chap 595 VA + VF Sam 7 Aoû 2010 - 8:37 | |
| - Methos a écrit:
- Voici, voici cher ami:
- Spoiler:
PS: pas taper svp... Désolé, c'est pas cleané, je vois pas grand chose... J'essayerai quand j'aurai plus de temps... A moins que tu l'aies cleanée ? | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 595 VA + VF Sam 7 Aoû 2010 - 12:15 | |
| J'ai trouvé une de meilleur qualité: - Spoiler:
| |
|
| |
Y2J Apprenti pirate
Age : 31 Localisation : Belgique Emploi : Etudiant Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Chap 595 VA + VF Sam 7 Aoû 2010 - 18:45 | |
| - Spoiler:
Comme ça , ça ressort mieux | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Chap 595 VA + VF Dim 8 Aoû 2010 - 8:10 | |
| Alors, à peu près : - Citation :
- C'est de ta responsabilité si le radeau est maintenant cassé !
J'aurais dû négocier pour toi ! Je suis pas sûr du temps de la deuxième phrase... C'est peut-être le présent qu'il faut employer... | |
|
| |
Mayhem Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chap 595 VA + VF Dim 8 Aoû 2010 - 11:04 | |
| Evidemment la traduction à la lettre du japonais au français n'est pas idéal non plus, comme dans toute traduction il faut adapter un peu, donc on revient au même point. :/ Merci quand même. | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 595 VA + VF Dim 8 Aoû 2010 - 12:07 | |
| - lejlp a écrit:
-
J'aurais dû négocier pour toi !
Est ce que c'est "J'aurais dû négocier pour toi!", de manière à ce que Wolf puisse aussi rentrer dans le bateau ou est ce que c'est "J'ai dû négocier à cause de toi", car c'est lui qui aurait détruit le bateau? | |
|
| |
lejlp Modérateur
| Sujet: Re: Chap 595 VA + VF Dim 8 Aoû 2010 - 14:14 | |
| vraiment je sais pas, j'essayerai de me renseigner plus précisemment ! | |
|
| |
roronoa zorro85 Pirate experimenté
Age : 39 Localisation : Nouveau monde Emploi : Informaticien Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Chap 595 VA + VF Dim 8 Aoû 2010 - 14:17 | |
| Pour le chapitre 596 je pense qu'on aura un retour logique sur les autre Mugi , ainsi qu'un retour sur Luffy toutes en dévoilant son messages ... et peut être qu'on aura un aperçue de ce que veut Kuma a Shiki ....
Sinon pour les retrouvailles des Mugi je pense que ça serait dans le chapitre 600 et a L'Archipel Shibondy , et la ils ne s'enfuiront plus et je pense qu'il y'aura un combat Mugis VS pacifista and le type de hache avant d'aller au nouveaux monde et il prendront leur revanches sur ces derniers.... | |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Chap 595 VA + VF Dim 8 Aoû 2010 - 14:22 | |
| - Citation :
- arrête de te plaindre wolf !!!
! à cause de toi le marutabune est en piteux état !!! c'est à cause de tes foutues négociations !
parcourir le nouveau monde avec le marutabune était une idée ridicule dès le départ. si j'avais su que ça se passerait comme ça, j'aurais volé un navire à marineford !!
les gens peuvent bien s'attacher aux biens matériels non !?
vous ne vous étiez pas assez bien préparés à tout ce qui pourrait arriver !!
laissez-moi m'occuper de tout !! et si tu me laissais ta place de capitaine, teach !!? ho ho ho !! tu vas te faire tuer. nous tous sommes l'équipage de barbe noire !
d'apres une trad jap du passage, si ca peut aider. | |
|
| |
lejlp Modérateur
| Sujet: Re: Chap 595 VA + VF Dim 8 Aoû 2010 - 14:38 | |
| En effet, cette phrase va mieux que ma trad approximative : - Citation :
- c'est à cause de tes foutues négociations !
Merci Kobby, et bon retour parmi nous ! Au fait, tu saurais pas si je peux utiliser les scans OPS pour mes cours de français au Japon ? | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 595 VA + VF Dim 8 Aoû 2010 - 14:40 | |
| Je ne pense pas que ce soit correct, car c'est Barbe Noire qui parle à Wolf, donc je ne pense pas qu'il dirait à Wolf "c'est à cause de tes foutues négociations ! ". | |
|
| |
Peshe Pirate débutant
Age : 37 Localisation : Au Nouveau Monde avec Hawkins Emploi : AVS Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: Chap 595 VA + VF Dim 8 Aoû 2010 - 14:57 | |
| Chapitre excellent ~ Comme on pouvait s'y attendre , Oda-Sensei nous montre le reste des Rookies en expédition dans le Nouveau Monde . - Law semble plus malin que les autres . Du moins , il ne fonce pas tête baissée sur des terres étrangères et se méfie grandement malgré sa prime de BN . - X-Drake doit sérieusement se geler les parties génitales sur cette île ^^". En tout cas , il semble très sûr de lui ... Parce que ,défier un des quatre empereurs c'est pas rien . =( - Apoo ... C'est Apoo quoi !!! Cour Forset , Cour ! Contente de retrouver également la BN Team qui magouille comme toujours avec le Gouvernement . Qu'est-ce qu'ils ont négocié au juste UM ? La pauvre Jewelry , dommage qu'elle soit en si mauvaise posture et que son escale dans le NM soit déjà terminée . En tout cas Teach , c'est un sacré prétentieux XD , comme si il pouvait avoir toutes les femmes comme ça NON MAIS ! Gros cochon va ! Pas compris les paroles d'Akainu !?! J'aimerai connaitre l'identité du type qui discute avec Diflamengo ... Sabo ? J'espère que l'entrainement des Mugiwara ne fera pas 20 chapitres ^^''' .
| |
|
| |
bar1 Pirate de premier ordre
Age : 40 Localisation : in the new world Emploi : Capitaine corsaire Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Chap 595 VA + VF Dim 8 Aoû 2010 - 15:22 | |
| Je pense que Teach cherchait simplement a obtenir un bateau de la part du gouvernement,mais je ne savais pas que Akainu aurait pu mettre tout son équipage en déroute. Sinon très bon chapitre comme le précédent j'aime quand ca va dans tous les sens et puis pour la première fois j'ai l'impression que les Mugi vont enfin s'entrainé. | |
|
| |
lejlp Modérateur
| Sujet: Re: Chap 595 VA + VF Dim 8 Aoû 2010 - 15:37 | |
| - Methos a écrit:
- Je ne pense pas que ce soit correct, car c'est Barbe Noire qui parle à Wolf, donc je ne pense pas qu'il dirait à Wolf "c'est à cause de tes foutues négociations ! ".
En fait, il y a un terme que je n'arrive pas bien à interpréter, bien que j'en connaisse le sens. Donc, je sais pas. Peut-être : - Citation :
- C'est à cause des négations pour toi.
| |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Chap 595 VA + VF Dim 8 Aoû 2010 - 15:40 | |
| Oui, on pourrait aussi traduire par :
"Ca s'est mal négocié pour toi"... en voulant dire, en plus usité : ça s'est mal goupillé pour toi.
ben oui, le pauvre vieux, il a pas sa place au sec, il est obligé de marcher au fond, ou de nager. | |
|
| |
Peshe Pirate débutant
Age : 37 Localisation : Au Nouveau Monde avec Hawkins Emploi : AVS Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: Chap 595 VA + VF Dim 8 Aoû 2010 - 16:01 | |
| C'est vrai que ça fait bizarre de voir que Teach craint à ce point Akainu . Mais bon faut pas oublier que ce dernier est très lâche . Pourtant le géant aurait vite fait d'écrabouiller l'ennemi XD . Un coup de main et "Chlak" ...C'est fin ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 595 VA + VF Dim 8 Aoû 2010 - 16:04 | |
| Ce n'est pas vraiment bizarre. Les 3 amiraux sont les hommes les plus forts du corps de la Marine, donc normal qu'il ne va pas prendre de risques inutiles. Il ne fonce pas tête baissée et surtout il n'engage pas un combat qu'il ne juge pas utile. Pourquoi se battre contre Aka Inu et prendre des risques pour lui et son équipage? Pour un navire? Ca n'en vaut vraiment pas la peine. Et puis la taille de Wolf ne veut pas dire qu'il peut battre Aka Inu... | |
|
| |
Age : 40 Localisation : in the new world Emploi : Capitaine corsaire Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Chap 595 VA + VF Dim 8 Aoû 2010 - 16:13 | |
| C'est surtout a Akainu d'évité les risque inutile je pense, il est seul face a des légendes du niveaux 6,qui on éliminé BB, celui qui a affronté Sengoku a demandé a Garp de se joindre a la bataille, les voir prendre leurs jambes a leur cou comme ca ma fait bizarre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 595 VA + VF Dim 8 Aoû 2010 - 16:16 | |
| - bar1 a écrit:
- C'est surtout a Akainu d'évité les risque inutile je pense, il est seul face a des légende du niveaux 6,qui on éliminé BB, celui qui a affronté Sengoku a demandé a Garp de se joindre a la bataille, les voir prendre leurs jambes a leur cou comme ca ma fait bizarre.
Barbe Blanche était déjà proche de la mort. Ils lui ont juste donné le coup de grâce. Moi je trouve logique qu'ils s'enfuient, je ne vois pas de bonne raison de rester affronter Aka Inu. | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Chap 595 VA + VF Dim 8 Aoû 2010 - 16:19 | |
| Aka Inu maîtrise le haki, en plus de son fruit logia (on a vu que tous les vice amiraux de la marine le maîtrisaient). Barbe Noire doit sûrement être largement en dessous de son niveau de haki pour fuir comme cela, et puis il n'aurait pas vraiment intérêt à le combattre de suite. Le mieux est de devenir encore plus fort, pour l'instant.
D'ailleurs, c'est ce que Barbe Noire nous a montré depuis le début : cacher son jeu au maximum, et puis frapper au meilleur moment.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 595 VA + VF Dim 8 Aoû 2010 - 16:44 | |
| Personnellement je ne pense pas qu'il soit largement en dessous de qui que se soit,sinon les 5 doyens n'auraient jamais dit qu'il est le plus proche de la place d'empereur et que eux seul et les pirates de BB pouvaient le vaincre. Qu'il ne veuille pas combattre Akainu est une chose mais je pense vraiment qu'il n'avait aucune chance face a l'équipage de Teach,il aurait fini comme le pauvre magellan. | |
|
| |
Hueco Pirate experimenté
| Sujet: Re: Chap 595 VA + VF Dim 8 Aoû 2010 - 17:02 | |
| Peut être qu'il n'y avait rien a y gagner est beaucoup a y perdre ... Aka inu n'est pas un adversaire a prendre a la légère même si Bn réussissait a le vaincre il y aurait surement perdus des plumes pour rien finalement... Ce qu'il veut c'est le One piece pas être l'ennemi n°1 de la marine | |
|
| |
roronoa zorro85 Pirate experimenté
Age : 39 Localisation : Nouveau monde Emploi : Informaticien Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Chap 595 VA + VF Dim 8 Aoû 2010 - 17:51 | |
| Très bons scan , pour bn il n'a pas voulue se mesurer a Akainu parce que c'est un adversaire de taille , en plus il vient juste de commencer sa quête dans le nouveau monde , donc l'important pour lui s'est d'avancer et de s'emparer de la place de bb en tant qu'ampereur , et pour les Nakama Mugi je pense qu'on les verra encore avec leur entrainement dans le prochain chapitre , et puis je me demande bien de ce que vient de faire Kuma a l'Archipel !!! J'espère qu'on le sauras dans le prochain scan ainsi que l'entrainement de Luffy . | |
|
| |
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
| |
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Chap 595 VA + VF Dim 8 Aoû 2010 - 22:19 | |
| J'aime beaucoup, congrats Law | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 595 VA + VF | |
| |
|