One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Chap 595 VA + VF

+28
bar1
Peshe
Chobrok
Y2J
Destuo
bigmess
Law
Alessa
nefen
Odawin
Sanji-la jambe noire
Vash D. Stampede
~ Ace ~
RaBBiT
roronoa zorro85
choppy
alpacks
Monkey D. Goku
Monkey.D Tôshiro
Mellorine
sanji.dnami
Methos
Hueco
Aka_Inu
Judgment
Taranis
lejlp
Mayhem
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Odawin
Pirate débutant
Pirate débutant
Odawin

Chap 595 VA + VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 595 VA + VF   Chap 595 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 21:46

VF par la MFT enfin dispo !! Smile

Chapitre 595 VF
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: Chap 595 VA + VF   Chap 595 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 22:37

Pour renforcer mes dires du ci-dessus, je cite la phrase de Law: "Inutile de se presser, le One Piece ne va pas s'envoler" .

Puis, l'hypothèse du fruit du démon pour San Juan Wolf est envisageable, puisqu'il parle de se sentir faible dans l'eau, quoi que ça pourrait juste être la fatigue mais par contre j'ai dû mal comprendre le chapitre en anglais concernant le bateau de la marine.

Ensuite, le personnage désigné pour être l'ennemie jurée d'Ussop dans l'équipage de Barbe Noire sera sans nul doute Avalo Pizarro.

Enfin, en relisant le scan, j'ai eu un flash, qui est pas loin d'être absurde, mais je vous le divulgue quand même, et si le royaume de Torino était nommé jadis l'île d'Ohara? What a Face
nefen
Pirate experimenté
Pirate experimenté
nefen

Emploi : Fermier

MessageSujet: Re: Chap 595 VA + VF   Chap 595 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 23:09

Pour les prochains chapitres Oda va bien sur nous faire le tour des mugiwaras et pour moi ça prendra au moins deux chapitres.

Ceci n'est pas une déclaration de guerre mais à ceux qui croient encore qu'il suffira de quelques jours pour réunir nos nakamas vous vous mettez le coude dans l'œil jusqu'au doigt (cf: shrek)

Primo on voit rayleigh faire une proposition à luffy qui est hypothétiquement de s'entrainer et de pousser les mugi à s'entrainer.

De plus certains de nos héros se trouve dans des situations au quelles ils faudra du temps pour s'en sortir.(Usopp; Brook).

Mais maintenant on à vu chopper au plus fort de sa détermination afin de devenir fort mais surtout il va lire des centaines de livres. Sa se fait pas en une semaine. Excuser moi on est peut être dans one piece, un renne qui lit je veut bien mais à 200 à l'heure je pense pas. A moins qu'il trouve un moyen d'utiliser son brain point à plein temps^^

Ensuite on voit sanji qui n'a pas l'air emballé par ce que lui dit luffy (parce qu'il doit rester??) Celui ci doit vaincre 99 maîtres de l'okama kempo. De plus tous les travelos de l'île vont essayer de lui faire porter une robe à nouveau. Vous croyez qu'il peut battre 99 personnes du niveau de Bon clay en deux jours. Allez soyons raisonnable; disons qu'il peut en vaincre 4 d'affiler. Mais après faut bien qu'il se repose. Il va pas nous faire les 99 à la suite.(Au suivant!! Jacques brel)

La course au one piece?? connait pas. Depuis 20 ans aucun pirate n'a été capable de rejoindre rought tell? Le one piece est la bas? Qui sait? Bon je suis d'accord on à des sacrer spécimens tel que kidd et barbe noir mais on le voit bien. BN qui fuit Aka inu. Il a pas encore le niveau...

Oda n'a jamais fait d'ellipse et sa ne lui correspond pas?? Une chose est sur Oda a toujours réussi a nous surprendre (dernière surprises en Date la mort de personnage important ce qui nous semblait impossible il y a un ans)

Les mugi avec un bon niveau vont avancer dans le NW en un temps record. Tandis que ce qui se précipite vont ramer ou se casser le nez (sa ferait du bien a BN)

Pour résumer ellipse ou pas nos héros ne se retrouveront pas avant un mois. voir plus. Mais en y réfléchissant je voit pas plus d'un ans d'attente. Peut être se rejoindront il pour le nouvel ans (sa parait logique) .
Aka_Inu
Pirate débutant
Pirate débutant
Aka_Inu

MessageSujet: Re: Chap 595 VA + VF   Chap 595 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 0:11

Je suis satisfait que barbe noire ne soit pas intouchable et qu'il fuit face au amiraux,ça aurait été trop facile qu'il bousille tout le monde d'entrée,on voit au moins qu'il y a meilleur que lui.Sinon j'essaye de comprendre la relation entre aka inu/gouvernement mondiel et bonney,c'est vraiment intriguant!!!

à noter que chopper dit qu'il compte rester un court moment sur l'ile,donc on peut se poser des questions sur la durée de l'ellipse!!
Mayhem
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mayhem

MessageSujet: Re: Chap 595 VA + VF   Chap 595 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 0:32

Methos a écrit:
Pour renforcer mes dires du ci-dessus, je cite la phrase de Law: "Inutile de se presser, le One Piece ne va pas s'envoler" .

Puis, l'hypothèse du fruit du démon pour San Juan Wolf est envisageable, puisqu'il parle de se sentir faible dans l'eau, quoi que ça pourrait juste être la fatigue mais par contre j'ai dû mal comprendre le chapitre en anglais concernant le bateau de la marine.

Ensuite, le personnage désigné pour être l'ennemie jurée d'Ussop dans l'équipage de Barbe Noire sera sans nul doute Avalo Pizarro.

Enfin, en relisant le scan, j'ai eu un flash, qui est pas loin d'être absurde, mais je vous le divulgue quand même, et si le royaume de Torino était nommé jadis l'île d'Ohara? What a Face

Non, San Juan Wolf est juste fatigué d'être dans lent et de sentir toutes les bêtes marines. Il a beau être grand, pour arriver sur une autre île il a bien du nager dans des eaux profondes où il n'a pas pied. Donc je vois pas comment il pourrait avoir un fruit du démon. Il est déjà gigantesque (on a rien vu de plus grand dans One Piece) donc avoir un fruit en plus serait beaucoup trop :/

Et pour Usopp, je pense pas vraiment à Avalo Pizarro, Van Auger a toujours semblé être l'adversaire d'Usopp si on se base sur les postes. Tu parles de Avalo Pizarro juste parce qu'il dit une phrase "Vous voulez que je sois captaine à votre place?" C'est un peu faible comme raison........
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: Chap 595 VA + VF   Chap 595 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 1:12

Mayhem a écrit:

Non, San Juan Wolf est juste fatigué d'être dans lent et de sentir toutes les bêtes marines. Il a beau être grand, pour arriver sur une autre île il a bien du nager dans des eaux profondes où il n'a pas pied. Donc je vois pas comment il pourrait avoir un fruit du démon. Il est déjà gigantesque (on a rien vu de plus grand dans One Piece) donc avoir un fruit en plus serait beaucoup trop :/

Et pour Usopp, je pense pas vraiment à Avalo Pizarro, Van Auger a toujours semblé être l'adversaire d'Usopp si on se base sur les postes. Tu parles de Avalo Pizarro juste parce qu'il dit une phrase "Vous voulez que je sois captaine à votre place?" C'est un peu faible comme raison........
Concernant Avalo, j'avoue que c'est précisément sa phrase qui m'a fait douter sur son rival, mais c'est vrai que Van Auger est l'ennemi attitré d'Ussop, d'ailleurs je me demande pourquoi Oda lui a t'il fait dire cette phrase? Ce serait-il trompé dans la répartition des rôles? Ça me paraît peu probable, mais c'est quand même une possibilité.

Mais Concernant San Juan Wolf, je reste quand même septique sur le fait qu'il n'aurait pas de fruit du démon. Pour moi, son pouvoir serait celui de pouvoir redimensionner sa taille, donc peu importe si la mer est profonde ou pas, il n'aurait qu'à s'agrandir ou se rétrécir pour s'ajuster du mieux possible, d'ailleurs ça expliquerait la manière dont il a été enfermé à Impel Down.
Mayhem
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mayhem

MessageSujet: Re: Chap 595 VA + VF   Chap 595 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 1:17

Methos a écrit:
Mayhem a écrit:

Concernant Avalo, j'avoue que c'est précisément sa phrase qui m'a fait douter sur son rival, mais c'est vrai que Van Auger est l'ennemi attitré d'Ussop, d'ailleurs je me demande pourquoi Oda lui a t'il fait dire cette phrase? Ce serait-il trompé dans la répartition des rôles? Ça me paraît peu probable, mais c'est quand même une possibilité.

Mais Concernant San Juan Wolf, je reste quand même septique sur le fait qu'il n'aurait pas de fruit du démon. Pour moi, son pouvoir serait celui de pouvoir redimensionner sa taille, donc peu importe si la mer est profonde ou pas, il n'aurait qu'à s'agrandir ou se rétrécir pour s'ajuster du mieux possible, d'ailleurs ça expliquerait la manière dont il a été enfermé à Impel Down.

Le vaisseau de guerre dans l'échange, c'était pour San Juan Wolf.
Barbe Noire lui crie pendant qu'ils s'en courent que c'est pour lui qu'il avait passé cet accord. Shiryu critique aussi Barbe Noire car il espérait pouvoir faire le voyage avec seulement son navire (trois troncs d'arbre).
Donc si San Juan Wolf savait redimensionner sa taille, Barbe Noire n'aurait pas eu besoin d'un vaisseau de guerre (apparement un de taille assez grande, on a bien vu Haguar D. Sauro à bord d'un navire).
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

MessageSujet: Re: Chap 595 VA + VF   Chap 595 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 1:57

Je suis plutôt de l'avis d'Alpacks, sur le fait qu'on risque d'avoir des micro ellipse de quelques jours et pas de plusieurs mois ou années...

perso je pense que dans les futurs scan on va avoir droit à zorro, franky, nami, robin, brook et ussop : on va surement voir leurs potentielles évolutions, comme pour sanji et chopper ça serait logique.

Par contre voir l'ensemble de leur évolution respective, j'y crois pas trop, ça trainerait en longueur !

Ce 16 coups de cloche m'intrigue (je ne crois pas à la théorie des 2ans, surtout que Sanji l'a expliqué "seuls l'équipage de Luffy peut comprendre sa signification")... donc 2 ans... improbable, tout le monde aurait compris (surtout ceux qui souhaitent surveiller l'équipage).

Evil or Very Mad
PS: je remercie celui ou celle qui a mis l'image de l'autre fille attachée au poteau... (je crois que l'image a été virée???) car c'était un joli SPOIL dans un fichu AVATAR !! sauf que ceux qui lisent les manga et suivent l'anime comprennent de suite que c'est un SPOIL donc SVP CESSEZ VOS P*TAINS DE SPOIL DANS VOS P*TAIN D'AVATAR !
Evil or Very Mad
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: Chap 595 VA + VF   Chap 595 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 2:02

Mayhem a écrit:

Le vaisseau de guerre dans l'échange, c'était pour San Juan Wolf.
Barbe Noire lui crie pendant qu'ils s'en courent que c'est pour lui qu'il avait passé cet accord.
Perso, ce n'est pas comme ça que j'ai compris sa phrase. Quand Barbe Noire dit:"C'est par ta faute si le radeau tombe en milles morceaux!", je pense en fait que Wolf a du s'agripper ou s'accrocher au radeau durant leurs voyage ce qui l'a endommagé. Donc c'est parce qu'ils ont besoin d'un nouveau moyen de locomotion que Barbe Noire a voulu passé cet accord et non pour lui permettre de rentrer dedans.
Mayhem a écrit:

Shiryu critique aussi Barbe Noire car il espérait pouvoir faire le voyage avec seulement son navire (trois troncs d'arbre).
Je suis d'accord, c'est comme si il lui disait "Mais t'es ..., comment a-tu pu penser un seul instant que nous pourrions traverser le nouveau monde avec un radeau", mais Barbe Noire est un gars insouciant, comme Luffy, loin de lui à penser à ce genre de "détail".
Mayhem a écrit:

Donc si San Juan Wolf savait redimensionner sa taille, Barbe Noire n'aurait pas eu besoin d'un vaisseau de guerre (apparement un de taille assez grande, on a bien vu Haguar D. Sauro à bord d'un navire).
Ce qui me discorde avec toi, c'est la taille de Wolf, car tu ne peux pas le comparé a Sauro. Sauro était un géant normal, je pense qu'il devait arrivé à Oars jusqu'au genou.
Ensuite si tu compare Oars au navire de guerre, puis au batiment de la Marine et enfin tu compare Wolf avec ce même batiment. Je ne pense pas que Wolf puisse y rentrer.
Exemple:
Oars et un navire de guerre:
Spoiler:
Oars face à ce bâtiment:
Spoiler:
Wolf à coté du même bâtiment:
Spoiler:

Mayhem
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mayhem

MessageSujet: Re: Chap 595 VA + VF   Chap 595 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 2:05

Je sais bien que Wolf est bien plus grand, mais il est possible que Barbe Noire ait demandé un navire adéquat.

Et tu te bases sur la traduction en français alors que je me base sur la traduction anglaise. La traduction en français est en général moins bien que la traduction anglaise. Surtout que la version française n'est pas directement traduite du japonais, je me trompe?
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: Chap 595 VA + VF   Chap 595 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 2:08

Non, les 2 en fait, j'ai le scan de MFT sur un écran, et celui de mangastream dans l'autre (oui j'ai 2écrans Razz )

La phrase en question VA "Because of you, the marutabune's about to break down", j'avoue que mon anglais est loin d'être au top, mais je pense que c'est la même chose pour une fois. (Je parle du sens de la phrase)
Mayhem
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mayhem

MessageSujet: Re: Chap 595 VA + VF   Chap 595 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 2:18

Je suis d'accord pour dire que le navire de guerre ne sert pas à ce que Wolf puisse monter dessus, mais à remplacer le radeau. Quoique Barbe Noire dit bien
"This is a negatiation we made for you"
Enfin là encore du japonais à l'anglais ça peut vite changer.

MAIS: Wolf a endommagé le radeau en voulant s'agripper dessus sans doute ou un truc comme ça. Donc à cause de sa taille.

L'argument qui pour moi fait que c'est certain qu'il ne peut pas changer sa taille:

Sur la première case, Wolf se plaint qu'il est fatigué, qu'il n'arrive plus à faire fonctionner ses pieds et qu'il se fait mordre par un poisson.
Franchement, s'il pouvait devenir petit, il l'aurait déjà fait, vu comment il se plaint.
Il ne serait pas fatigué s'il était petit durant le voyage et qu'il n'avait pas du nager de lui-même (tout en voulant rester près du radeau et en s'y accrochant).
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: Chap 595 VA + VF   Chap 595 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 2:32

Mayhem a écrit:
Je suis d'accord pour dire que le navire de guerre ne sert pas à ce que Wolf puisse monter dessus, mais à remplacer le radeau. Quoique Barbe Noire dit bien

MAIS: Wolf a endommagé le radeau en voulant s'agripper dessus sans doute ou un truc comme ça. Donc à cause de sa taille.

L'argument qui pour moi fait que c'est certain qu'il ne peut pas changer sa taille:

Sur la première case, Wolf se plaint qu'il est fatigué, qu'il n'arrive plus à faire fonctionner ses pieds et qu'il se fait mordre par un poisson.
Franchement, s'il pouvait devenir petit, il l'aurait déjà fait, vu comment il se plaint.
Il ne serait pas fatigué s'il était petit durant le voyage et qu'il n'avait pas du nager de lui-même (tout en voulant rester près du radeau et en s'y accrochant).
Ben justement, j'ai pris ça pour de l'ironie en fait, il se sent fatiguer parce qu'il marche dans la mer alors qu'il possède un fruit du démon.
Concernant la phrase en Japonais, on peut toujours demander une trad à lejlp si il veut bien.
Mayhem
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mayhem

MessageSujet: Re: Chap 595 VA + VF   Chap 595 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 2:36

Methos a écrit:
Mayhem a écrit:

Ben justement, j'ai pris ça pour de l'ironie en fait, il se sent fatiguer parce qu'il marche dans la mer alors qu'il possède un fruit du démon.

Y a jamais vraiment eu beaucoup d'ironie dans One Piece et Wolf n'a pas l 'air d'être le genre de gars à en faire. C'est un super-géant timide et apparemment idiot. Enfin, bon c'est pas vraiment le point le plus important de ce chapitre donc je crois pas que ca serve à beaucoup qu'on s'attarde tellement sur ce truc.
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: Chap 595 VA + VF   Chap 595 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 2:40

Je voulais dire de l'humour pardon, je fatigue, il se fait tard Sleep Smile
Law
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Law

MessageSujet: Re: Chap 595 VA + VF   Chap 595 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 2:54

je viens de lire la VF cyclops c'est génial chaque mugis va s'améliorer
j'espère qu'on verra le défi de Sanji, ça doit être trop marrant de voir Sanji essayer de leur volés les recette lol!
ma page préféré: la 1ère Twisted Evil mouahhahahaha vive Law!!!!
il a surement un plan machiavélique Twisted Evil et on voit bien qu'il convoite le one piece donc: futur grand rivale de Luffy confirmé Cool
Je me demande aussi combien de temps il va attendre: partira t'il avant Luffy, en même temps ou après Question
j'aimerais en même temps comme ça on le verra beaucoup Razz
et dire que je serais en vacances pendant que le chapitre sort.... sa va encore je le verrai 2 jours après sa sortie Smile
Mayhem
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mayhem

MessageSujet: Re: Chap 595 VA + VF   Chap 595 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 12:14

La version OPS est disponible, j'ai rajouté le lien dans le premier post.
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Chap 595 VA + VF   Chap 595 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 13:50

Le message qu'a fait passé Luffy semble rappeler aux mugis leurs promesse d'origine. Shocked
Sympa. Cool je préfère ça qu'un vague "rendez-vous dans 2ans" clown
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Emploi : professeur de langue et culture françaises

MessageSujet: Re: Chap 595 VA + VF   Chap 595 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 16:17

Methos a écrit:

Concernant la phrase en Japonais, on peut toujours demander une trad à lejlp si il veut bien.

Plait-il ?

Quand on me demande mon avis on me donne aussi la page du cleanée du scan en japonais... Merci !

Non, vraiment vous voulez savoir la vérité ?
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Monkey.D Tôshiro
Matelot
Matelot
Monkey.D Tôshiro

Emploi : Apprenti boulanger

MessageSujet: Re: Chap 595 VA + VF   Chap 595 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 17:40

ce chapitre est pas mal surtout chopper mais comme je l'ai deja mis je sais plus ou Oda pourrais tres bien faire progresser les rivaux de luffy on verrais ce qui se font retamer et ceux qui progresserais et de temps a autre on verrais les mugis qui s'ameliore jusqu'a ce qu'il se retrouve.

Par contre la phrase de akainu m'intrigue quand il parle a bonney, BN qui deguerpit de toute facon il n'a pas le niveau je pense il ne doit pas maitriser le yami yami no mi correctement et le gura gura no mi il le maitrise pas du tout de plus quand shanks lui demande si il veut toujours se battre il dit que c'est pas encore le moments d'affronter un types de sa trempe.

Drake qui veut affonter kaidou pourquoi? en tout cas sa laisse suposser que kaidou vienne et allume drake donc un rookie en moins et avec bonney sa fait deux donc il en restera plus que 6 (je compte pas killer) je parle juste des capitaines.

Law assez classe il les laisse s'eliminer et lui arriveras pour se faire les autres (enfin ce qui le chercherons).

Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: Chap 595 VA + VF   Chap 595 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 18:52

Voici, voici cher ami:
Spoiler:
PS: pas taper svp...
Destuo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Destuo

Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: Chap 595 VA + VF   Chap 595 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 19:05

On s'était dit rendez vouuuus dans dix annnns ! Même jour, même heure, même pooooort ! On verra quand on aura 30 annnss, sur la place de Marinfoooord !! Attendez mwaaaa ! Attendez mwahaaa ! Yeah ! Very Happy

Maintenant, dès qu'on voit un mec avec un chapeau on se dit: c'est Saboooooo !! lol! Mais je pense pas que Sabo se laisserait parlé comme ça par Dofla !

Bon bah voilà, faux déparrrt !! Alors qu'on pensais au retour des Nakama, c'est pas prêt d'arrivé ! Il a pas peur Oda !

En tout cas les Rookie ils en mettent un gros bordel dans le nouveau monde ! Quand luffy va arrivé il ne va plus en resté beaucoup !
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Emploi : agent de qualité

MessageSujet: Re: Chap 595 VA + VF   Chap 595 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 19:57

je ne sais pas pourquoi j'en suis persuadé !!!
depuis le début je suspecte sabo de passer du mauvais coté et vu le flashback c'est possible
au départ je pensais que c'était lui le chef supreme ...

et là en plus du chapeau,on montre bien que c'est jeune homme (meme dans les spoiler il est décrit de cette maniere )
et le fais qu'on vois pas son visage confirme mes suspicions
donc pour moi,je suis sure à 90 % que c'était sabo
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment

Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: Chap 595 VA + VF   Chap 595 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 20:15

Monkey.D Tôshiro a écrit:

Law assez classe il les laisse s'eliminer et lui arriveras pour se faire les autres (enfin ce qui le chercherons).

Je ne comprend pas les gens qui disent ça. Je suis d'accord de dire qu'il a la classe mais je ne pense qu'il reste derrière juste en espérant que les rookies s'entre tuent (ce qui est débile vu qu'il y a énormément de choses/gens plus dangereux que les supernovas dans le nouvea monde) :

1) le nouveau monde existe depuis toujours et en 20 ans, personne n'a trouvé le One Piece alors que de nouveaux pirates arrivent sans cesse (faut pas croire que les supernovas sont les premiers pirates a avoir des primes de + de 100 millions et à pénétrer dans le nouveau monde depuis la mort de Roger. Donc, je ne pense pas que parler de "prendre du retard" ou "prendre de l'avance" serve vraiment à grand chose.

2) les supernovas ne se battent même pas entre eux, ils ont chacun suivit un chemin différent. Et, si ils se font éliminer en route, le danger sera toujours là. Alors que Law arrive maintenant ou plus tard, le danger sera exactement le même.

3) Je pense pour ma part, que Law sait peut être des choses que beaucoup d'autres ignorent... Je me demande si Rayleigh ne lui aurait pas révéler un ou deux trucs avant qu'il (Law) ne quitte Amazone Lily. Ou peut être qu'il a des amis hauts placés ou bien renseignés (comme le fake spoiler le disait).
Law
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Law

MessageSujet: Re: Chap 595 VA + VF   Chap 595 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 4:54

En parlant de Law j'essaye de faire une colo de la page où il y est

j'avais bien dit que je me reposerais qu'un jour xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chap 595 VA + VF   Chap 595 VA + VF - Page 2 Icon_minitime

Chap 595 VA + VF
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant