| Naruto (Anime) | |
|
+108Kashiya Borowsky Licorus zorro 1998 cronos48 Asana_Marika osiris Zoro76 mugiwarano itachi Jojo-sama Dholaki baka-chan Ace-Délicat Mellorine Doc Cryingbreast Taranis Détracte guelflash monkey d. luffy Sheena Plouf Zoro_kun Alessa Tiande Radium Axwel hisoka-san Monkey D. Dragon RaBBiT sayuki J-Mihawk Portgas.D.A$ce jay IronBroly Hatake Bl@ckIce AnTrqx Fox yokozuna Clive-kun moussine Spirit Of Pirate Spring Of Chaos palladino Kairi Kage M.D.Luffy Gi Tsight Sawada Ulquiorra d'Ge Shanks D Ace elyas59 Mister Prince Ueki-kun rockyjunior Zolo Air Carter chiquette neox31 Mariners manolo christ993 Damlada Gol D. Roger mugiwaranoluffy Navin Goh@n Opcmdl bigmess nik kart le v-ener Onimaru Santouryu Ogy Jiorgio luffy-san kira Portgas.D.Ace aqualuffy Midway Caster sanji.dnami Bon Clay oyabin luffy77 offamerica aKa-kun unknown afro luffy Fanou_san heldjan Superpipo Nami-san Santoryu89 Bad Monkey D Ace Wee-Weev youb93 mab raka3nga John Roronoa Zoro Blackmike eric.driss zoro no aniki souvenir44 Byakuya Nico Robin Popo2k6 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ace-Délicat Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : je suis dans le nouveau monde ^^ Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Lun 17 Mar 2008 - 23:23 | |
| c'est vrai que les derniers scans de naruto attention spoil- Spoiler:
sont vraiment nul(combat sasuke vs itachi) tu comprnd rien a ce qu'il se passe presque ! par contre dans les episodes je crois qu'ils vont bientot montrer naruto en train d'apprendre sa nouvelle technique pense à spoiler tes textes silteplait!!!http://onepiece.virtuaboard.com/traitres-des-mers-f12/du-rappel-et-du-nouveau-pour-les-spoilers-t2345.htm | |
|
| |
Détracte
Age : 114 Localisation : Sud Emploi : Blues Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Lun 17 Mar 2008 - 23:24 | |
| Spoil puta*** !!! Ca m'enerve vraiment les gens qui ne pensent pas à ceux qui ne suivent que l'anime !! | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Lun 17 Mar 2008 - 23:45 | |
| | |
|
| |
Age : 30 Localisation : je suis dans le nouveau monde ^^ Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Mar 18 Mar 2008 - 0:07 | |
| - Détracte (Ps: Bou !) a écrit:
- Spoil puta*** !!!
Ca m'enerve vraiment les gens qui ne pensent pas à ceux qui ne suivent que l'anime !! desole je n'étais pas au courant ! la prochaine fois je ferais attention ! | |
|
| |
baka-chan Apprenti pirate
Age : 36 Localisation : Water 7 sur un pti Bull ^^ Emploi : Etudiante Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Jeu 20 Mar 2008 - 1:27 | |
| de la m****e purement et simplement | |
|
| |
sayuki Pirate experimenté
Age : 36 Localisation : casablanca Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Sam 22 Mar 2008 - 15:10 | |
| voila les liens de la dattebayo pour ce double episode tant attendu
Lien MegaUpload : http://www.megaupload.com/fr/?d=1JHPILY5 Lien Woofiles : http://www.woofiles.com/dl-130059-MRxevi1v-DBNarutoShippuuden051052SubFrench58CA2BC6.avi DDL optimisé FREE : http://dl.free.fr/oMGLrD20v/%5BDB%5D_Naruto_Shippuuden_051-052_Sub_French_%5B58CA2BC6%5D.avi | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| |
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Dim 23 Mar 2008 - 6:10 | |
| affreux avec enormément de scene longggggggggggggue 5 minute pour voir à quoi ressemble sasuke genre c'est une grosse surprise alors qu'il y a juste à regarder l'opening ou le premier épisode et puis les looooooooooooooong plan sur naruto...sakura,...naruto,sasuke...sai...naruto et sans parler de leur specialité les flasback | |
|
| |
rockyjunior
Age : 36 Emploi : c'est quoi Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Dim 23 Mar 2008 - 12:32 | |
| Et oui un double épisode comme les précédent bien nul et super lent. Pour les flashback c'est clair sa prend au moin un épisode entier Pour une éventuel amélioration c'est par pour maintenant | |
|
| |
Détracte
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Lun 24 Mar 2008 - 13:28 | |
| Je plein ce qui attende impattiemment 2 semaines pour ça .. ! J'ai a peu près zappé, et c'est nul ! Les scans donné un bien meilleur éffet ! J'éspére quand même une amélioration des épisodes, parce que là ca me rend triste pour kishi Et je voulais savoir, après l'ép 54, on va avoir le droit à des hs ? | |
|
| |
Nico Robin Pirate de premier ordre
| |
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Lun 24 Mar 2008 - 16:37 | |
| Ben personnellement j'ai apprécié qu'il se passe ENFIN quelque chose d'autre que d'ouvrir 25 portes sur des pièces vides, et puis les flash-back à répétition ils ont fait pire dans les 2-3 épisodes précédents non? Le combat est pas trop mal et assez bien animé. Bon maintenant au vu des 52 épisodes de cette saison, c'est sûr que c'est du gâchis de pas en avoir fait moins et mieux rythmés... | |
|
| |
Détracte
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Lun 24 Mar 2008 - 20:53 | |
| Il aurais put faire tenir ca dans au moins 35 épisodes ... | |
|
| |
Doc Cryingbreast
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Lun 24 Mar 2008 - 21:15 | |
| A 6 à 7 minutes de flashback par épisode près, ça tombe à une 40aine d'épisodes. Si on considère les portes interminables des épisodes 48-50, on peut tomber à 38 à mon avis. Moins ce serait un peu dur quand même... | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Mar 25 Mar 2008 - 1:40 | |
| Comment dire... A oui NUL!!!! Minable, mais d'une lenteur... a toute épreuve... Enfin bon maintenant on s'y fait... sa me gène plus je me dis que sa peut pas être pire, donc sa remontera un beau jour.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Mar 25 Mar 2008 - 1:43 | |
| je sais pas comment ca a pu devenir aussi nul parce que les naruto sont super bien (je trouve) tandis que les shippuden son nul (a part quelques un) | |
|
| |
Détracte
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Mar 25 Mar 2008 - 16:03 | |
| - NAMI~ROBIN a écrit:
- (a part quelques un)
Tu peux citer ? Personnellement, je trove les shippudens tous nuls ! Dès le premiers ép, j'ai été déçu, ca rendait bien mieux en scans ! | |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Mar 25 Mar 2008 - 16:25 | |
| | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Mar 1 Avr 2008 - 15:44 | |
| bon j'ai matté 4 épisodes d'un coup comme d'hab et que dire à part que j'ai survécu malgré les dommages colossaux que j'ai subi , même sans avoir lu le manga on sent puissance 1000 que le coup du lézard, les guêpes, ... c'est du hs pourrav et ca reste lent, moche quoi que parfois c'est bien animé mais ça reste rare, plein de flash back long et inutiles et que les doubles épisodes avec toutes les coupures pour les ptits jeux du mots mystère ça sert à rien , autant pas faire de double quoi, je comprend pas pourquoi les japs ne font pas un gros boycott pur et simple pour leur faire comprendre au studio pierrot, à moins qu'ils soient satisfait de cette bouse , ce qui serais très dommage et stupide de leur part | |
|
| |
Détracte
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Mar 1 Avr 2008 - 18:36 | |
| Naruto = commerciale
Et ca c'est bien dommage | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Dim 6 Avr 2008 - 12:48 | |
| | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Dim 6 Avr 2008 - 12:56 | |
| pourquoi ils ont mis le double épisode en 2 épisodes séparé?? | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Dim 6 Avr 2008 - 13:22 | |
| si j'ai bien compris ils ont mal fait ca au japon car la première partie de l'épisode est en 4/3 et la 2eme en 16/9, c'est pour ca qu'ils ont coupé chez dattebayo | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Dim 6 Avr 2008 - 13:32 | |
| C'est de pire en pire... Hier je me rend chez un ami, il regardait Naruto, pas trop le choix de suivre avec... J'ai dormi devant C'est lent, moche, il ne se passe rien ,j'ai halluciné... J'ai jamais trop suivi, je crois que je ne commencerais pas | |
|
| |
jay
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Dim 6 Avr 2008 - 16:33 | |
| - Elfen a écrit:
- C'est de pire en pire...
Hier je me rend chez un ami, il regardait Naruto, pas trop le choix de suivre avec...
d'ailleurs ca va bientôt être instauré dans les prisons au japon comme peine capitale, " obligé de matter un naruto jusqu'à ce que mort s'en suive" ( c'est à dire assez rapidement ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto (Anime) | |
| |
|
| |
| Naruto (Anime) | |
|