| Naruto (Anime) | |
|
+108Kashiya Borowsky Licorus zorro 1998 cronos48 Asana_Marika osiris Zoro76 mugiwarano itachi Jojo-sama Dholaki baka-chan Ace-Délicat Mellorine Doc Cryingbreast Taranis Détracte guelflash monkey d. luffy Sheena Plouf Zoro_kun Alessa Tiande Radium Axwel hisoka-san Monkey D. Dragon RaBBiT sayuki J-Mihawk Portgas.D.A$ce jay IronBroly Hatake Bl@ckIce AnTrqx Fox yokozuna Clive-kun moussine Spirit Of Pirate Spring Of Chaos palladino Kairi Kage M.D.Luffy Gi Tsight Sawada Ulquiorra d'Ge Shanks D Ace elyas59 Mister Prince Ueki-kun rockyjunior Zolo Air Carter chiquette neox31 Mariners manolo christ993 Damlada Gol D. Roger mugiwaranoluffy Navin Goh@n Opcmdl bigmess nik kart le v-ener Onimaru Santouryu Ogy Jiorgio luffy-san kira Portgas.D.Ace aqualuffy Midway Caster sanji.dnami Bon Clay oyabin luffy77 offamerica aKa-kun unknown afro luffy Fanou_san heldjan Superpipo Nami-san Santoryu89 Bad Monkey D Ace Wee-Weev youb93 mab raka3nga John Roronoa Zoro Blackmike eric.driss zoro no aniki souvenir44 Byakuya Nico Robin Popo2k6 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Popo2k6 Pirate débutant
| Sujet: [Anime] Naruto Lun 9 Oct 2006 - 13:52 | |
| Genre: Shonen Konoha, les enfants sont entraînés, dès leur plus jeune âge, afin de devenir des ninjas. Le Hokage, protecteur et chef du village, est reconnu comme étant le ninja le plus puissant. Il y a de cela douze ans, le Kyûbi, un démon ayant la forme d'un renard à neuf queues, entreprit la destruction du village de Konoha, mais le quatrième Hokage neutralisa ce démon en le scellant dans le corps d'un nouveau-né : Naruto Uzumaki. Le quatrième Hokage se sacrifia ainsi pour sauver le village de Konoha. L'histoire commence pendant l'adolescence de Naruto, vers ses douze ans.
Dernière édition par le Mar 10 Oct 2006 - 18:19, édité 2 fois | |
|
| |
Nico Robin Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Lun 9 Oct 2006 - 14:17 | |
| je crois que c'est encore des hs et encore apres. donc on va encore avoir des hs pour un petit moment
Dernière édition par le Mar 10 Oct 2006 - 22:15, édité 1 fois | |
|
| |
Popo2k6 Pirate débutant
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Lun 9 Oct 2006 - 16:58 | |
| Dans le manga Naruto est direct chunin ou on le voit passer le test?? | |
|
| |
Byakuya Mousse
Age : 38 Localisation : 06 Emploi : Glandeur Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Lun 9 Oct 2006 - 17:42 | |
| i passe chunin en gagnant contre Neji juste avant que Konoha se fasse attaquer par Oroshimaru je crois, mais j'suis pa tres sur, j'me souviens plus exactement de l'ordre des grades ninjas. | |
|
| |
souvenir44 Pirate experimenté
Age : 43 Localisation : a coter du one piece en attendant que luffy vienne le chercher Emploi : comptable Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Lun 9 Oct 2006 - 17:45 | |
| non apres l'examen y a que shikamaru qui passe chunin les autres reste genin et apres dans le next generation ils sont tous chunin sauf shikamaru qui est passer junin et naruto vue qu'il etait parti lui est encore genin et d'ailleur il est degouter | |
|
| |
zoro no aniki Pirate débutant
Age : 31 Localisation : Enies Lobis Emploi : pirate Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Lun 9 Oct 2006 - 22:48 | |
| ouai grave il dois avoir les boulles | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Mar 10 Oct 2006 - 10:14 | |
| je me disais bien que Naruto est encore Genin
Dernière édition par le Mar 10 Oct 2006 - 11:53, édité 1 fois | |
|
| |
Popo2k6 Pirate débutant
| |
| |
eric.driss
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Mar 10 Oct 2006 - 11:53 | |
| merci popo mais apres un petit "edit" ni vu ni connu ton message ne vaut plus rien.... | |
|
| |
Blackmike
Age : 44 Localisation : Grand Line Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Mar 10 Oct 2006 - 14:07 | |
| Pour ceux qui sont interresser par cette question :
Ben c'est comme pour OP : Les scans !!!!!
Donc pas de réponse directe de ma part mais la réponse existe dans les scans.
Voilà | |
|
| |
Roronoa Zoro Admin
Age : 39 Localisation : Roughtell Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Mar 10 Oct 2006 - 14:31 | |
| Un petit message juste pour dire qu'il y a pas de source pour le special de 90 min alors si certains l'ont qu'ils se mette en source j'aimerais bien le matter !! | |
|
| |
Popo2k6 Pirate débutant
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Mar 10 Oct 2006 - 15:12 | |
| Si y a de la source meme si le site dis 0 partout. | |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Mar 10 Oct 2006 - 16:16 | |
| - Citation :
- Si y a de la source meme si le site dis 0 partout.
Ah bon !!! D'ou vient le bug ?? | |
|
| |
Roronoa Zoro Admin
Age : 39 Localisation : Roughtell Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Mar 10 Oct 2006 - 18:31 | |
| oui je confirme il y a bien des source je m'étais fié au site mais c'est bon je l'ai et je reste en source pour le moment !! | |
|
| |
Byakuya Mousse
Age : 38 Localisation : 06 Emploi : Glandeur Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Mar 10 Oct 2006 - 18:46 | |
| Y'a pas mal de rumeur comme quoi se serait bientot la fin des HS, et quelques facteurs qui en augmente la probalité comme le fait que les titres des prochains episodes est garder secret aperement, et il y a eu le changement d'opening et d'ending dernierement qui annonce la fin de la saison. J'espere bien qu'on en a enfin finis avec les Hors Serie, car c'est bien blazant, personnelement j'avais arreter de regarder depuis le 193, j'my suis remis depuis hier en voyant les rumeurs et j'ai hate de voir le triple episode en esperant que ce soit pas un long HS . Si ceux qui l'ont vu pourrait laisser quelques commentaire sur cette episode pour voir de quoi il retourne se serais sympa | |
|
| |
Popo2k6 Pirate débutant
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Mar 10 Oct 2006 - 18:48 | |
| y a aussi le fait que la saison des new anime est arrivé c octobre... | |
|
| |
John Mousse
Age : 43 Localisation : Nice Emploi : Musicien , bosse à la Sécu ! Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Mar 10 Oct 2006 - 22:07 | |
| Long HS ... Avec une suite ... | |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Mer 11 Oct 2006 - 11:05 | |
| | |
|
| |
raka3nga Matelot
Age : 36 Localisation : Sur la route de mon matela... Emploi : Bretteur de l'équipage Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Mer 11 Oct 2006 - 12:08 | |
| Courage... J'ai pas encore eu le courage de m'y remettre depuis que j'ai arrêté au deuxième épisode HS.... Ou presque (Episode du Bikochu.... Jsais plus comment ça s'écrit) !!! Et pour ce 90min.... le HS était prévu... ! Mais peut-être les prochains vont de nouveau s'orienter vers la véritable manga, avec next-gen et Kakashi Gaiden ! Le rameur qui galoppe est fondée... - Le jour des parutions de l'anime change - Un 'super'-épisode de 90min sort. Il faut avouer que 90min c'est assez extraordinaire pour un épisode. - Et enfin, et le plus révélateur à mon goût. A la fin de l'anime, ou plutôt à la fin de l'ending, on voit un Naruto jeune (back-gen) qui court, enfin... on voit les jambes de Naruto qui courent... Et puis la "caméra" vise une prise de vue contre-plongée, et un le haut du corps de Naruto se dévoile doucement ! Et on voit... un Naruto back-gen qui court ^^ ! Mdr ! Non, j'ai pas fini .^^. Et la veste de ce Naruto back-gen change pour une veste next-gen pendant un seconde ! Comme annonçant l'approche de la fin des HS et la reprise de série qu'on aime =D ! Je sais pas si vous avez compris un traitre mot de ce que j'ai raconté... Ce qui est sûr c'est qu'ils vous faut connaître un minimum de Naruto (jusqu'à la next-gen) pour comprendre ce que j'ai écrit ^^ ! Aller, courage, la fin des HS est peut-être très proche =D | |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Mer 11 Oct 2006 - 12:31 | |
| - Citation :
- Aller, courage, la fin des HS est peut-être très proche =D
ça fait 1 an que j'entend ça !!!!!! franchement je n'y croit plus du tout....... Un jour peut etre (quand j'aurai 30-40 ans.. ) je verrai L'akatsuki passer a l'action ........ | |
|
| |
mab Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : ici Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Jeu 12 Oct 2006 - 16:56 | |
| pis pour l'info le special 90 min c'est pas un episode special c'est juste les 3 prochain hs a la suite.
je commence a desesperer. j'arrete pas de me dire que les hs ne finiront jamais T_T | |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Jeu 12 Oct 2006 - 17:08 | |
| | |
|
| |
youb93
Age : 35 Localisation : chez miss goldenweek en train de boire du thé Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Jeu 12 Oct 2006 - 19:17 | |
| bonne nouvelle ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii la suite c'est toujours des fillers trop cooooooooooool
je parle au nom de tous les fans inconditionnels de manga trop de manga tue le manga........cet animeest définitivement mort......rest in peace tu restera a jamais gravé dans ma mémoire
bref en attendant sa résurection je vais aller voir ailleurs | |
|
| |
Wee-Weev Matelot
Age : 34 Localisation : Suisse POWA Emploi : Lycéen Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Jeu 12 Oct 2006 - 20:44 | |
| j aime bien Naruto mais ca deviens trop nul dans le spoil il devient bien trop puissant donc plus d histoire mdr | |
|
| |
Monkey D Ace Mousse
Age : 33 Localisation : Grand Line Emploi : Pirates Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Jeu 19 Oct 2006 - 21:32 | |
| J'espère qu'après tous ces HS y'en aura plus jusqu'a la fin de Naruto, car imaginons qu'il refait un truc dans la next gen genre il retrouve sasuke ou truc comme ça, si il rentame sur des HS là je crois que y'en a plein qui vont lacher, moi deja j'ai laché a partir de l'épisode 140 de temps en temps je regarde si les HS sont pas finis et a chaque fois non. On aura quand meme eu plus d'un an de HS faut le faire quand meme, et tous les HS commence je crois épisode 135, on est au 202 il me semble, 1/3 de la sérieu en HS ils ont sérieusement abusés sur ce coup là. Et dire que Bleach c'est la meme production je crois, et si c'est ça dés qu'on entre dans des HS dans bleach on pourra se tirer une balle lol. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto (Anime) | |
| |
|
| |
| Naruto (Anime) | |
|