| Naruto (Anime) | |
|
+108Kashiya Borowsky Licorus zorro 1998 cronos48 Asana_Marika osiris Zoro76 mugiwarano itachi Jojo-sama Dholaki baka-chan Ace-Délicat Mellorine Doc Cryingbreast Taranis Détracte guelflash monkey d. luffy Sheena Plouf Zoro_kun Alessa Tiande Radium Axwel hisoka-san Monkey D. Dragon RaBBiT sayuki J-Mihawk Portgas.D.A$ce jay IronBroly Hatake Bl@ckIce AnTrqx Fox yokozuna Clive-kun moussine Spirit Of Pirate Spring Of Chaos palladino Kairi Kage M.D.Luffy Gi Tsight Sawada Ulquiorra d'Ge Shanks D Ace elyas59 Mister Prince Ueki-kun rockyjunior Zolo Air Carter chiquette neox31 Mariners manolo christ993 Damlada Gol D. Roger mugiwaranoluffy Navin Goh@n Opcmdl bigmess nik kart le v-ener Onimaru Santouryu Ogy Jiorgio luffy-san kira Portgas.D.Ace aqualuffy Midway Caster sanji.dnami Bon Clay oyabin luffy77 offamerica aKa-kun unknown afro luffy Fanou_san heldjan Superpipo Nami-san Santoryu89 Bad Monkey D Ace Wee-Weev youb93 mab raka3nga John Roronoa Zoro Blackmike eric.driss zoro no aniki souvenir44 Byakuya Nico Robin Popo2k6 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Lun 3 Nov 2008 - 14:09 | |
| Moi j'ai pas aimé, enfin les dessins sont flouté, leur tête mon dieu ils sont allé à un concours du plus gros mangeurs, on dirait qu'ils ont pris des kilos... Et puis c'est lent... trop lent, on s'ennuie, tout ça pour entre dire "bon je viens avec toi", et "allez on le fait" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Lun 3 Nov 2008 - 14:46 | |
| bah ca va parce qu'on a eu quand même des précèdent bon épisode donc ça me déranger pas trop d'avoir un épisode lent... sur cinq. Après j'attends la suite j'espere qu'il va continué sur ça lancer avec de bon épisode et peut être même encore des doubles Sinon dans cet épisode Chôji ressemble à un toutou ça être méchant |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Lun 3 Nov 2008 - 21:57 | |
| ouais choji est bizarre c'est vrai mais pour la lenteur, je suis pas d'accord. Un combat style naruto/ deidara et Sakura/sasori + team Gai/ clone, ca c'était trés trés lent, plein de bla bla inutile, de plans trés lent, de rajoute, etc... Là c'est un épisode calme et triste, je vois pas trop comment ils aurait pu faire plus rapide et puis j'en vois pas l'utilité surtout ( merde Asuma est mort, vite allons le venger pif paf abracadabra==> 2 minutes, ca aurait été bien bidon ). C'était pareil à la mort de l'hokage hein, il faut des épisode ainsi je trouve, c'est un peu lent oui mais c'est normal, c'est un événement tragique, je vois pas en quoi ça doit être plus rapide pour le coup . | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Lun 3 Nov 2008 - 22:20 | |
| +1 mais quand on parle de lenteur, c'est quand dhika parle a son père par exemple, des plans large, ou rien se passe, mais c'est sur que c'est un épisode de transition, la vengeance va commencé | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Ven 7 Nov 2008 - 12:45 | |
| ep 83 dispo toujours a le meme adresse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Ven 7 Nov 2008 - 14:42 | |
| Eh bah je suis vraiment impressionné par les derniers chapitre et épisode de naruto le niveau est monté ! |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Ven 7 Nov 2008 - 14:47 | |
| oui cet épisode est pas mal, l'intellignece de shika est bien mise en avant, et peu de lenteur | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Sam 8 Nov 2008 - 20:06 | |
| ouais c'est clair j'ai pas vu l'épisode passé, je croyais être à la moitié et l'ending s'est lancé , c'est un très bon point. La qualité graphique est un peu moins bonne mais rien d'alarmant non plus. Si la série pouvait continuer sur cette lancée, ce serait que du bonheur quand même. | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Sam 8 Nov 2008 - 21:27 | |
| - jay a écrit:
- ouais c'est clair j'ai pas vu l'épisode passé, je croyais être à la moitié et l'ending s'est lancé
idem il m'est arrivé exactement la même chose | |
|
| |
camus7 Matelot
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Dim 9 Nov 2008 - 6:25 | |
| Tant que l'on reste dans la vrai trame du manga c'est que du bon cette animé est excellent ca devient critique de que l'on passe sur les filers | |
|
| |
jay
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Dim 9 Nov 2008 - 19:37 | |
| - camus7 a écrit:
- Tant que l'on reste dans la vrai trame du manga c'est que du bon cette animé est excellent ca devient critique de que l'on passe sur les filers
ben ça dépend, les début des shippuden était quand même catastrophique, il n'y a vraiment que cet arc qui relève bien le niveau ( 80 épisodes après quoi ) | |
|
| |
camus7 Matelot
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Lun 10 Nov 2008 - 11:21 | |
| Pourtant le debut de shippuuden m'a fait renouer avec la serie,un peu de filers mais qui se marie bien avec l'anime on passe tout de suite avec l'akatsuki,rapele toi naruto premier du nom avec ces filers a en pu finir | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Lun 10 Nov 2008 - 11:31 | |
| moi le début shipuden m'as dégouté, car justement on sortais de + 1 ans et demis de HS, et je m'attendais a du grandiose, et on a eu quoi, des batailles contres des mouches, des plans qui dur 5 minutes en voyant 2 mecs qui se regardent dans le blancs des yeux, des oiseaux qui passe, enfin rien de bien folichon, je parle pas des graphismes.
Maintenant, shippuden commence a devenir bien, heureusement d'ailleurs, car si ils bâclaient cet arc, je regardais plus l'anime | |
|
| |
D_DrAGoN Pirate de premier ordre
Age : 35 Localisation : South Blue Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Lun 10 Nov 2008 - 13:58 | |
| Pour ma part , au debut j'aimais pas naruto, puis a force de devoir le regarder car mon frere adore sa, ben j'ai fini par m'y interesser et j'ai directement commencé a regarder les shippuden . Et la je vien de finir les naruto, j'ai fait la serie a l'envers en faite . Mais je trouve ce manga tres bien avec surtout de bonnes musiques, c'est pas mal niveau emotion et rigolade non plus , enfin bref c'est un manga complet. Ce qui fait mon 3eme manga apres DBZ et one piece | |
|
| |
jay
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Ven 14 Nov 2008 - 13:56 | |
| épisode 84 disponible | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Ven 14 Nov 2008 - 16:54 | |
| pas mal l'épisode on s'ennuie pas, a part un peu au début quand Yamato explique les affinité a naruto ^^ pour le reste que du bon ------- http://onepiece.virtuaboard.com/viewtopic.forum?t=3570 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto (Anime) | |
| |
|
| |
| Naruto (Anime) | |
|