| Naruto (Anime) | |
|
+108Kashiya Borowsky Licorus zorro 1998 cronos48 Asana_Marika osiris Zoro76 mugiwarano itachi Jojo-sama Dholaki baka-chan Ace-Délicat Mellorine Doc Cryingbreast Taranis Détracte guelflash monkey d. luffy Sheena Plouf Zoro_kun Alessa Tiande Radium Axwel hisoka-san Monkey D. Dragon RaBBiT sayuki J-Mihawk Portgas.D.A$ce jay IronBroly Hatake Bl@ckIce AnTrqx Fox yokozuna Clive-kun moussine Spirit Of Pirate Spring Of Chaos palladino Kairi Kage M.D.Luffy Gi Tsight Sawada Ulquiorra d'Ge Shanks D Ace elyas59 Mister Prince Ueki-kun rockyjunior Zolo Air Carter chiquette neox31 Mariners manolo christ993 Damlada Gol D. Roger mugiwaranoluffy Navin Goh@n Opcmdl bigmess nik kart le v-ener Onimaru Santouryu Ogy Jiorgio luffy-san kira Portgas.D.Ace aqualuffy Midway Caster sanji.dnami Bon Clay oyabin luffy77 offamerica aKa-kun unknown afro luffy Fanou_san heldjan Superpipo Nami-san Santoryu89 Bad Monkey D Ace Wee-Weev youb93 mab raka3nga John Roronoa Zoro Blackmike eric.driss zoro no aniki souvenir44 Byakuya Nico Robin Popo2k6 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Sam 10 Nov 2007 - 13:55 | |
| bien sympa cette episode par contre j'ai un peu de mal avec sai (j'avoue que je suis pas trop fan) | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Sam 17 Nov 2007 - 5:31 | |
| ep 34 vostfr dispo --> http://www.dattebayo-fr.com/ Lien ddl Haut Débit vu qu'il n'ya pas de ddl sur le site pour l'instant --> DDL Naruto Shippuuden 34 | |
|
| |
rockyjunior
Age : 36 Emploi : c'est quoi Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Sam 17 Nov 2007 - 12:56 | |
| JFZ fournisseur de lien Merci a toi pour toute ses news | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Sam 17 Nov 2007 - 13:36 | |
| cas 'installe pitit a pitit ^^ vivement la suiteuh | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Sam 17 Nov 2007 - 22:31 | |
| que dire a pars qu'on a l'impression de regarder un film francais !!! où tu as 95 % de discution et 5 % d'action je veus dire que c'est interressant car on s'attaque à la politique de naruto donc au monde et on fait la connaissance de 2 personnages donc l'episode reste interressant mais là on vois tres bien que un scan n'est pas assez long pour faire qu'un episode c'est flagrant dans cette episode C'EST LENT !!!! et ambiance trop lourde .... mais merde ! qu'il fassent un effort qu'il mette deux scan par episode ou un et demi mais là verité c'est que l'animés pense qu'au tune et ne veulent pas perdre de l'argent mais en attendans il gache un sacré manga | |
|
| |
Hatake Pirate de premier ordre
Age : 36 Localisation : Sur l'Old Jackson Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Sam 17 Nov 2007 - 23:41 | |
| Oui mais on attend surtout pour pas grand chose car ce qui vient est pas génial - Spoiler:
Le pseudo-combat contre Orochimaru n'est pas intéressant car naruto-kyuubi fracasse tout et orochimaru se contente d'esquiver. Puis Sai un gars méchant qui devient gentil suite à de douce paroles de Naruto... La partie intéressante qui est le combat contre l'autre duo de l'akatsuki est encore loin!
| |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Dim 18 Nov 2007 - 5:30 | |
| - sanji.Dnami a écrit:
- que dire a pars qu'on a l'impression de regarder un film francais !!!
où tu as 95 % de discution et 5 % d'action je veus dire que c'est interressant car on s'attaque à la politique de naruto donc au monde et on fait la connaissance de 2 personnages donc l'episode reste interressant mais là on vois tres bien que un scan n'est pas assez long pour faire qu'un episode c'est flagrant dans cette episode C'EST LENT !!!! et ambiance trop lourde .... mais merde ! qu'il fassent un effort qu'il mette deux scan par episode ou un et demi mais là verité c'est que l'animés pense qu'au tune et ne veulent pas perdre de l'argent mais en attendans il gache un sacré manga oui masi qui valentement va surement je prefere que ca va lentement et qu'on oublie aucun mini détail plutot de mettre trop de chose et de passsé a coté de l'essentiel | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Dim 18 Nov 2007 - 15:46 | |
| Franchement horrible, perdu 20min de mon temps... il ne se passe absolument rien 20min de blabla minable... | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Lun 19 Nov 2007 - 14:05 | |
| Hatake, - Spoiler:
à mon avis le combat contre Orochimaru va être remanier pour l'anime ( du moins j'espère, vu comment ils prennent leur temps ), on devrait avoir le droit à une vraie scènes de fou normalement où les graphistes devraient s'appliquer à nous faire une animation du tonnerre ...
| |
|
| |
Opcmdl
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Lun 19 Nov 2007 - 15:20 | |
| C'est ce qu'on disait, quand les NS sont sortie, ou quand y'a eu 3 semaines sans épisodes, au finale aucune amélioration, donc je pense pas que pour le combat, il y est un changement | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Lun 19 Nov 2007 - 16:30 | |
| Les épisodes sont peut-être longs, mais justement mieux détaillés que le manga papier pour moi, et sérieusement, quand j'ai lu le manga papier, je n'ai pas forcément tout compris, alors que avec l'anime c'est ultra clair ... | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Lun 19 Nov 2007 - 18:04 | |
| pareil ^^
faut pas leur en vouloirs ils savent pas ce qui est bon et les gars plus c'est long plus c'est bon | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Lun 19 Nov 2007 - 18:07 | |
| Mais le problème là c'est pas que c'est long (moi aussi j'ai envie que ca dure) mais c'est trop lent car ils auraient pu enchainer le scan d'après - Spoiler:
jusqu'a ce que Sakura donne le coup de poing à Sai
| |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Lun 19 Nov 2007 - 18:12 | |
| ben moi je prefere qu'ils aillent lentement au lieu qu'ils aillent vite qui baclent tout et qu'il nous remettent 36000000000000000000 de HS | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Lun 19 Nov 2007 - 18:16 | |
| +1 Mugiwara ben ouais mais non hatake ... et puis, bon, faut savoir faire avec ce que l'on a ... on a déjà de la chance de pouvoir les voir ces animes ... faut pas oublier qu'ils ont à peine repris la traduction française (en ce moment y'a de nouveaux épisodes je crois sur Manga ...) enfin moi , je ne me plains pas, je reste patient ( on a bien atendu deux années entières avant alors maintenant que l'on a quelque chose ... Par contre je suis d'accord sur le fait qu'ils ont abusé à ne pas faire autant d'épisodes que les autres ( One Piece, Bleach ...) y'a eu énormément de trous, lors des diffusions, pas forcément justifiés ... Et ca oui c'est abusé, car les autres font l'effort de nous sortir les mangas régulièrement, j'aurais aimé qu'ils suivent au moins. EDIT : Bon sinon, j'ai récupérer mon retard sur Naruto, est je trouves que les techniques de dessins de Saï font bizarres au premier abord, puis finalement, j'ai trouvé le graphisme superbe vivement la suite !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Ven 23 Nov 2007 - 18:11 | |
| Episode 35 dispo chez http://www.dattebayo-fr.com!! Ouais je l'ai fait avant JFZ | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Ven 23 Nov 2007 - 18:14 | |
| A ben ca y est => - Spoiler:
tu vas l'avoir le coup de poing de Saku ra sur Saï Hatake
Merci en tout cas Hatake !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Ven 23 Nov 2007 - 18:18 | |
| Mais non Guy's!! C'est pas encore pour cet episode malheureusement Ce sera pour le prochain episode ou bien celui d'après! En tout cas j'arrive pas à le supporter ce Sai avec ce sourire à la ***!! Il me rappelle un peu Ichimaru Gin de Bleach (la même tronche de renard^^) | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Ven 23 Nov 2007 - 18:34 | |
| héhé, je suis pareil, je ne l'aimes pas, et de toute façon l'histoire n'est pas faite pour qu'on l'aime ce personnage ( en tout cas pour l'instant ) de toute façon , pou ma part, j'ai du retard sur d'autres animes ( genre Bleach et Naruto ) vu que c'était du HS je me suis pas pressé pour les regarder ^^ | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Ven 23 Nov 2007 - 18:58 | |
| | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| |
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| |
| |
Opcmdl
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Ven 23 Nov 2007 - 22:25 | |
| Moi sérieusement, l'épisode m'a gavé!!! Y'a trop de scène INUTILE Genre l'autre boiteu, il met 20 seconde à sortir du bureau de tsudata!!! et ils nous le reservent juste après pendant 10 seconde après dans le couloir. Et les oiseaux qui s'envolent à la fin, 2FOIS ils nous mettent ce passage!!! mais sérieusement y'a un but dans tout ça!!??? Moi ça m'a gavé...20min de perdu... Bon en tout cas ils sont partis on aura un peu d'action | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Sam 24 Nov 2007 - 10:43 | |
| - Hatake a écrit:
- Il me rappelle un peu Ichimaru Gin de Bleach (la même tronche de renard^^)
moi j'adore Gin dans bleach avec son air sadique en fait c'est un sadique lol mais Sai lui ne degage aucune préstence aucun charme il est terne et inutile | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Sam 24 Nov 2007 - 12:01 | |
| Ouais que Gin me plait beaucoup à moi aussi car je le trouve toujours sur de lui et n'a peur de personne (a part Aizen) alors que Sai est arrogant sans pour autant dégager une impression de force - Spoiler:
Dans le manga aussi il n'a pas été utile après la rencontre avec Sasuke
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto (Anime) | |
| |
|
| |
| Naruto (Anime) | |
|