| Naruto (Anime) | |
|
+108Kashiya Borowsky Licorus zorro 1998 cronos48 Asana_Marika osiris Zoro76 mugiwarano itachi Jojo-sama Dholaki baka-chan Ace-Délicat Mellorine Doc Cryingbreast Taranis Détracte guelflash monkey d. luffy Sheena Plouf Zoro_kun Alessa Tiande Radium Axwel hisoka-san Monkey D. Dragon RaBBiT sayuki J-Mihawk Portgas.D.A$ce jay IronBroly Hatake Bl@ckIce AnTrqx Fox yokozuna Clive-kun moussine Spirit Of Pirate Spring Of Chaos palladino Kairi Kage M.D.Luffy Gi Tsight Sawada Ulquiorra d'Ge Shanks D Ace elyas59 Mister Prince Ueki-kun rockyjunior Zolo Air Carter chiquette neox31 Mariners manolo christ993 Damlada Gol D. Roger mugiwaranoluffy Navin Goh@n Opcmdl bigmess nik kart le v-ener Onimaru Santouryu Ogy Jiorgio luffy-san kira Portgas.D.Ace aqualuffy Midway Caster sanji.dnami Bon Clay oyabin luffy77 offamerica aKa-kun unknown afro luffy Fanou_san heldjan Superpipo Nami-san Santoryu89 Bad Monkey D Ace Wee-Weev youb93 mab raka3nga John Roronoa Zoro Blackmike eric.driss zoro no aniki souvenir44 Byakuya Nico Robin Popo2k6 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Mar 27 Nov 2007 - 0:12 | |
| - opcmdl a écrit:
- Moi sérieusement, l'épisode m'a gavé!!!
Y'a trop de scène INUTILE Genre l'autre boiteu, il met 20 seconde à sortir du bureau de tsudata!!! et ils nous le reservent juste après pendant 10 seconde après dans le couloir. Et les oiseaux qui s'envolent à la fin, 2FOIS ils nous mettent ce passage!!! mais sérieusement y'a un but dans tout ça!!???
Moi ça m'a gavé...20min de perdu... Bon en tout cas ils sont partis on aura un peu d'action +1 il y a trop de lenteurs ca casse le ryhtme c'est vraiment enervant pourquoi il ne mette pas plus d'un scan !!! au mieux de faire des scenes prolongé qui sert a rien ... | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Mar 27 Nov 2007 - 2:17 | |
| juste pour savoir, ceux qui ont trouvé le dernier shippudden pourri, ben je me demande ce qu'il pense des premiers épisodes alors ? car depuis le début des shippudden c'est extremment lent et mal animé, bon naruto ca a toujours été trés lent mais là ils avais un peu poussé le bouchon, là c'est redevenu un peu comme les pré shippuden, lent et bien animés non? enfin j'attend encore avant de donner un avis concret car c'est pas un 3 ou 4 épisodes bien fait sur 35 qui vont me faire changer d'avis sur les shippudden en général mais j'éspère que le niveau va rester normal | |
|
| |
Jiorgio Pirate experimenté
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Mar 27 Nov 2007 - 4:36 | |
| Moi je suis plutôt d'accord avec Jay! Certes les épisodes actuels de naurto sont toujours à chier (par rapport à naruto 1ere génération), mais contrairement aux 1ers épisodes de naruto shippuden il y a une forte amélioration. Par exemple niveau graphique regardez l'épisode 33, il est super agréable à regarder. Par contre, il faudrait que le studio pierrot se décide à mettre deux scans (voir 3) dans chaque épisode! Parce que j'ai l'impression que jusqu'à maintenant, dans chaque épisode de naruto shippuden, il n'y a qu'une moitié de scan... | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Mar 27 Nov 2007 - 10:13 | |
| +1 pour Jay Je suis d'accord ave tout le monde pour dire pfffff ça n'avance pas les shipuuden !!! ou sont ces aventures qui nous faisaient rever dans les anciens narutos, il se passe rien etc etc .... (c'est d'ailleur pour ça qu'il n'a que ce qu'il mérite - Spoiler:
Mais il faut quand même signaler une nette amélioration dans la qualité graphique et l'animation !!! J'ai été bluffé par le dernier épisode Comme dis Lafesse : "pourvu qu'ça dure" | |
|
| |
Portgas.D.A$ce
Age : 33 Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^ Emploi : Étudiant Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Mar 27 Nov 2007 - 11:46 | |
| côté graphique impressionant mais on doit faire une pétition pour que le studio pierrot mettes 2ou3 scans dans un seul episode sinon yarai 379 episodes pour linstant la ou sont les scans | |
|
| |
J-Mihawk Matelot
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Mar 27 Nov 2007 - 12:41 | |
| honnetement, je trouve que le fait d'étre parti aussi loin rend la série un peu barbante certe le fait de voir l'Akatsuki fait plaisir mais bon je ne suis plus aussi accro qu'au début, là la seule chose que me retiens c'est Itachi sinon pour le reste malgré le fait que l'Akatsuki est au centre de l'histoire je m'en lasse un peu ou bien peut etre ce n'est que moi | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Mar 27 Nov 2007 - 12:47 | |
| Ben, j'ai trouvé ( à part quelques exceptions ) que tous les shippuuden étaient bien graphiquement ... Pour ce qui est de la lenteur, je le répète, si ils mettent deux ou trois scans dans un épisode, il vont nous refaire une tripotée de HS, enfin bon faut savoir ce que l'on veut. personnellement, je préfère largement comme ça l'est en ce moment, plutôt qu'ils bâclent l'anime pour faire plaisir... déjà première ( en tout cas pour les derniers ) quasiment tout le monde à l'air de trouver l'anime pas trop mal fait ... si ils recommencent à remettre deux ou trois scans dans un anime, il se passera quoi à votre avis ??? je pense que les dessins ne seront plus de même qualité, et comme je l'ai dit plus haut on se refarcira de HS à gogo ... Et puis je sais pas pourquoi, mais je sens bien parti l'anime pour qu'il nous mettent plus un seul HS jusqu'à la fin, ou alors des HS de transition ( genre un ou deux épisodes pas plus ) entre chaque arc ... Bon sinon prochain épisode, ça devrait commencer à bouger méchamment !!!! Vivement la suite !!! | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Mar 27 Nov 2007 - 13:06 | |
| avec quasiment 100 scan d'avance tu crois vraiment qu'il vont etre en avance !!! faut arreter ... avec 100 scan on peut faire 100 episode et une année fait environ 48 episodes en gros si il continue comme ca dans 2 ans on sera là ou on est dans les scan alors comment veus tu qu'ils est de l'avance c'est quasiment impossible si il mettait deux scan ou 1 et demi on rejoindra les scan dans a peu pres 1 an c'est deja mieux non? si les naruto sont autant critiqué c'est surtout due à la lenteur car il mette que 1 scan et les derniers episodes le montre bien alors pourquoi ils ne mette pas un demi scan en plus si ce n'est pas un et là naruto de dechirera exemeple rappelez vous 1000 vs 100 (pas sur du titre ) tout le monde a été unanime pour dire que cette episode est exellent oui mais il y a 3 scan il y a pas de secret !!! mais la verité c'est que pour eux ils veulent garder leur avance de 2 ans tout simplement pour les thunes | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Mar 27 Nov 2007 - 14:02 | |
| Pour le côté tunes , ouais c'est clair je te contredirais pas , mais le truc c'est s'ils font ce que tu proposes, ils vont nous refoutre des HS ... pour l'épisode 10 pantins VS 1000 pantins, il s'agit la d'un combat, il est difficile en scan de détailler un combat sans passer par deux ou trois chapitres, donc il est logique que la un épisode fassent plusieurs scans. Je pense que quand les combats reprendront ça ira plus vite, mais la c'est un entre-Arc, il profite pour faire durer Enfin moi je le pense comme ça | |
|
| |
Hatake Pirate de premier ordre
Age : 36 Localisation : Sur l'Old Jackson Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Mar 27 Nov 2007 - 18:03 | |
| Bonne nouvelle!! Enfin je crois Le 1/12/07 on aura droit à un double épisode de Naruto Shippuden Espérons qu'il avancerons jusqu'à - Spoiler:
Kabuto!!!
Mais bon ça m'étonnerais^^ | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Mar 27 Nov 2007 - 18:06 | |
| Yosh, Hatake ... J'aimerais que ta nouvelle soit vraie allez je vais hypnotiser les scénaristes de Naruto | |
|
| |
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Mar 27 Nov 2007 - 22:36 | |
| Voici la liste des prochains épisodes - Spoiler:
2007-11-29 36. A Fake Smile 37. Untitled Episode 36-37 are an hour-long broadcast2007-12-06 38. Simulated Combat Training 2007-12-13 39. Tenchikyou 2007-12-20 40. Kyuubi Unleashed 41. Top-Secret Mission Episode 40-41 are an hour-long broadcast
On aura le droit à 2 double épisodes dans les semaines à venir. Vous remarquerez les titres des épisodes 40 et 41. | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Mar 27 Nov 2007 - 22:53 | |
| MDR, et maintenant ils vont à la vitesse de la lumière vu les titres, alors là il abuse... Pour les meilleurs passages ils accelèrent... Bon en espéront qui soient bon, en tout cas deux doubles épisodes on approche noel c'est pour ça THX mariners pour la news... | |
|
| |
Hatake Pirate de premier ordre
Age : 36 Localisation : Sur l'Old Jackson Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Mer 28 Nov 2007 - 0:03 | |
| - Spoiler:
Vaut mieux qu'il "bacle" le pseudo-combat entre naruto et orochimaru car moi il m'a pas plu : naruto-kyuubi qui saccage tout et orochimaru qui se contente de l'éviter!!
Bon moi ce que je veux c'est ce que ça va donner côté graphique^^ | |
|
| |
Jiorgio Pirate experimenté
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Mer 28 Nov 2007 - 0:17 | |
| Moi c'est là que je vais regarder la date et le titre des prochains épisodes de naruto (et ce, depuis 2ans) :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_%C3%A9pisodes_de_Naruto_Shipp%C5%ABden | |
|
| |
rockyjunior
Age : 36 Emploi : c'est quoi Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Mer 28 Nov 2007 - 0:50 | |
| Sa peu encore changer ne nous enflammons pas | |
|
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Sam 1 Déc 2007 - 11:26 | |
| Voila le double episode est dispo ici | |
|
| |
Portgas.D.A$ce
Age : 33 Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^ Emploi : Étudiant Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Sam 1 Déc 2007 - 13:14 | |
| Merci pour cette épisode je vais le matter tout de suite trop hate de voir le debut de mission avec Sai &co | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Sam 1 Déc 2007 - 17:53 | |
| sympa ce double episode (malgres quelque passage lent, normal toujours 1 scan = 1 episode) sinon il y a de bons passage par contre je suis super déçu (encore une fois) pourquoi l'animés coupe le passage entre sakura et sai - Spoiler:
quand elle le frappe
avec un passage (hs) de tsunade 1 ca casse l'ambiance entre l'opening et la discution de tsunade .... 2 on commence a se douté de quelque chose si ils auraient continué la scene lors que qu'elle nous fais ce super sourire ... - Spoiler:
et pan dans la tronche
là il y aurais plus d'impact !!! ca reste un detail mais c'est pas la premiere fois qu'ils font ca voir le combat de gai et de kisame | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Dim 2 Déc 2007 - 0:23 | |
| houla c'était long cet épisode, j'ai failli m'endormir mais vivement la suite pas le prochain car il a pas l'air génial, mais une fois qu'ils seront sur le pont ca va etre trop trop bien | |
|
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Dim 2 Déc 2007 - 0:42 | |
| Ouai c'est sur vivement qui soit sur le pont et qu'on est un peu d'action | |
|
| |
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
| |
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Dim 2 Déc 2007 - 16:04 | |
| C'est bizarre mais on a vu la même berceuse Une horreur de lenteur... toujours des passage inutile avec des petits oiseaux qui s'envolent pendant 10 secondes, on les voient marcher tout le temps... A par deux trois passages marrants, pas terrible... | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Lun 3 Déc 2007 - 10:59 | |
| - sanji.Dnami a écrit:
pourquoi l'animés coupe le passage entre sakura et sai - Spoiler:
quand elle le frappe avec un passage (hs) de tsunade 1 ca casse l'ambiance entre l'opening et la discution de tsunade .... 2 on commence a se douté de quelque chose si ils auraient continué la scene lors que qu'elle nous fais ce super sourire ... - Spoiler:
et pan dans la tronche là il y aurais plus d'impact !!!
Désolé mais je ne comprends pô ... Le passage que tu cites est dans l'épisode ... alors je ne vois pas ce que tu veux dire, je vais aller me rematter les scan de cette epoque pour voir ... | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Lun 3 Déc 2007 - 20:46 | |
| oui mais je pense qu'il veut dire qu'il aurait été mieu de la voir faire son sourire et puis le frapper au lieu de coupé dans l'action pour reprendre apres.
ca enleve du charme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto (Anime) | |
| |
|
| |
| Naruto (Anime) | |
|