| Naruto (Anime) | |
|
+108Kashiya Borowsky Licorus zorro 1998 cronos48 Asana_Marika osiris Zoro76 mugiwarano itachi Jojo-sama Dholaki baka-chan Ace-Délicat Mellorine Doc Cryingbreast Taranis Détracte guelflash monkey d. luffy Sheena Plouf Zoro_kun Alessa Tiande Radium Axwel hisoka-san Monkey D. Dragon RaBBiT sayuki J-Mihawk Portgas.D.A$ce jay IronBroly Hatake Bl@ckIce AnTrqx Fox yokozuna Clive-kun moussine Spirit Of Pirate Spring Of Chaos palladino Kairi Kage M.D.Luffy Gi Tsight Sawada Ulquiorra d'Ge Shanks D Ace elyas59 Mister Prince Ueki-kun rockyjunior Zolo Air Carter chiquette neox31 Mariners manolo christ993 Damlada Gol D. Roger mugiwaranoluffy Navin Goh@n Opcmdl bigmess nik kart le v-ener Onimaru Santouryu Ogy Jiorgio luffy-san kira Portgas.D.Ace aqualuffy Midway Caster sanji.dnami Bon Clay oyabin luffy77 offamerica aKa-kun unknown afro luffy Fanou_san heldjan Superpipo Nami-san Santoryu89 Bad Monkey D Ace Wee-Weev youb93 mab raka3nga John Roronoa Zoro Blackmike eric.driss zoro no aniki souvenir44 Byakuya Nico Robin Popo2k6 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Lun 3 Déc 2007 - 20:51 | |
| - mugiwaranoluffy a écrit:
- oui mais je pense qu'il veut dire qu'il aurait été mieu de la voir faire son sourire et puis le frapper au lieu de coupé dans l'action pour reprendre apres.
ca enleve du charme c'est exactement ca desolé si je me suis mal expliqué ce passage (le coup de poing )m'avais super plu et je l'attendais vachement en animé mais de l'avoir coupé avec l'opening et une discution de tsunade j'ai trouvé ca dommage | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Lun 3 Déc 2007 - 20:59 | |
| ah ok je capte, encore mieux après avoir relu le scan ...
c'est vrai eque c'est un peu mal fait ... | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Jeu 6 Déc 2007 - 23:22 | |
| RAW Episode 38 Dispo
Torrent ICI
Streaming : ICI | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Ven 7 Déc 2007 - 20:00 | |
| naruto 38 vostfr http://www.dattebayo-fr.com/ | |
|
| |
Jiorgio Pirate experimenté
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Ven 7 Déc 2007 - 21:01 | |
| Merci Sanji mais c la version US | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Ven 7 Déc 2007 - 21:27 | |
| nop la c'est la version Fr, completement perdu Jorgio torrent: http://www.dattebayo.com/t/ns038fr.torrent DDL haut debit : http://www.kono-otaku.fr/anims/ns/db-fr/DB_Naruto_Shippuuden_038.avi | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Ven 7 Déc 2007 - 21:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Ven 7 Déc 2007 - 21:38 | |
| lol décidémment! Faut que j'arrete de fumer les oreillers | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Ven 7 Déc 2007 - 21:39 | |
| nop pb c'est gratuit je tâcherai d'en poster un à chaque fois maintenant pour les dernières releases de bleach et naruto si j'y pense | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Sam 8 Déc 2007 - 1:18 | |
| non mais c'est pas possible on a eu 2 ou 3 épisodes sans actions mais bien déssinés et animés, un double épisode sympa aussi et là paf, c'est redevenu hyper hyper lent, moche, mal animé , quand naruto fonce combattre yamato , ca m'a fait penser aux combat de la team gai contre leur clones, c'est pas possible ça, cette fois c'est fini, je n'attendrais plus rien de naruto en animé | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Sam 8 Déc 2007 - 1:31 | |
| dans deux semaines je pense que l'épisode va remonter le niveau de loin! | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Sam 8 Déc 2007 - 1:34 | |
| - Jiorgio a écrit:
- dans deux semaines je pense que l'épisode va remonter le niveau de loin!
le probleme ne viens pas de l'histoire mais de l'animation c'est vrai que l'animé fais vraiment peu d'effort | |
|
| |
Mister Prince Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Sam 8 Déc 2007 - 1:38 | |
| C'est lent trop lent c'est la premières fois depuis que je regardes des animés (donc sa fait longtemps) qu'un animé arrive presque a m'ennuyer trop de dialogue (inutile par moment) trop de moment pour rien beaucoup d'animation "gaspillages" des effets répéter 3x dans le même épisodes ou sont les bon vieux Naruto depuis les Shippuden le niveaux à beaucoup baisser pourtant sa avait bien commencer et surtout j'ai l'impression qu'il sont pas prêt a passer a plus d'1 scan par épisode enfin on verra bien surtout que ce qui arrive promet
Dernière édition par le Sam 8 Déc 2007 - 2:04, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Sam 8 Déc 2007 - 2:00 | |
| Moi je dirais que les épisodes ont perdu en qualité depuis les HS! | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Sam 8 Déc 2007 - 12:12 | |
| Comment dire, je l'ai vu à 2h du matin et ben, sa a eu l'effet soporiphique Non mais chaque scène est rallongé d'un grand silence, et des images ou les personnages se regardent... A mon avis les producteurs essayent de ralentir pour pas arriver trop vite à vous savez quoi (pour ceux qui lisent les scans)... | |
|
| |
rockyjunior
Age : 36 Emploi : c'est quoi Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Sam 8 Déc 2007 - 13:49 | |
| Bien lent cet episode y se passe rien | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Sam 8 Déc 2007 - 16:24 | |
| - opcmdl a écrit:
- Comment dire, je l'ai vu à 2h du matin et ben, sa a eu l'effet
soporiphique Non mais chaque scène est rallongé d'un grand silence, et des images ou les personnages se regardent... A mon avis les producteurs essayent de ralentir pour pas arriver trop vite à vous savez quoi (pour ceux qui lisent les scans)... le truc , c'est que je préfère encore qu'il accélère et surtout animent mieux ( c'est pas difficile ) quitte à se retaper des épisodes hs, car là c'est l'histoire principale qui est baclée alors que quand il nous font des saisons de hs, ben c'est pourri mais au moins ca ne fait que gacher du temps, pas la trame principale quoi, car là c'est aussi inregardable que la plupart des hs d'avant ( bon y a eu des extremes aussi mais bon ) | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Sam 8 Déc 2007 - 16:48 | |
| vu l'avance qu'ils ont ca serait osé qu'ils nous mettent des hs d'ailleurs ca les a pas gené de nous faire un hs (avec les combat de l'equipe gai) ils peuvent se permettre d'en mettre deux par episode ou 1 et demi et meme comme ca ce sera pas la peine de faire des hs non faut etre honnette naruto se fout de notre gueule mais tant que les fans ou les japonnais laisseront faire ça continura comme ça mais bon r(esultat l'animé est en train de pourir naruto | |
|
| |
jay
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Sam 8 Déc 2007 - 17:04 | |
| ouais faudrais vraiment que les japs fassent un gros boycott de naruto pour que le studiot pierrot comprenne mais à mon avis, c'est pas demain la veille , en plus ils sont en plus bien partit pareil pour bleach, en tout leur nom restera gravé dans l'histoire comme le studiot qui a pourri les 2 plus grand shonen de début de siècle | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Sam 8 Déc 2007 - 19:52 | |
| bon pour infos cette episode vaut quand meme 1 scan 3/4 et meme comme ca l'episode se revele lent il y a quelque chose qui va pas enfin bon en esperant quand meme que l'animé continuera dans le 1 scan et demi | |
|
| |
AnTrqx Pirate experimenté
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Sam 8 Déc 2007 - 20:43 | |
| Le truc vraiment con dans l'histoire, c'est que quand tu regardes l'animé tu t'ennuies, alors que quand tu lis les scans, bah tu t'ennuies pas... Va comprendre... C'est bien qu'il y a un problème au niveau de l'animé... J'avais arreté, j'ai regardé les 2 derniers, et ça m'a donné envie de m'arrêter encore une fois :/ M'enfin bon... On fait avec ^^ lol | |
|
| |
Hatake Pirate de premier ordre
Age : 36 Localisation : Sur l'Old Jackson Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Sam 8 Déc 2007 - 22:48 | |
| On s'ennuie parce que on sait déjà ce qui va se passer!! Si on ne lisait pas les scans on serait encore impatient en attendant le prochain épisode pour savoir ce qui va se passer!! Personnellement si j'avais pas lu les scans j'aurais attendu le prochain scan à mort mais - Spoiler:
vu que je sais que c'est Kabuto donc bof...
| |
|
| |
AnTrqx Pirate experimenté
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Sam 8 Déc 2007 - 23:15 | |
| - Hatake a écrit:
- On s'ennuie parce que on sait déjà ce qui va se passer!! Si on ne lisait pas les scans on serait encore impatient en attendant le prochain épisode pour savoir ce qui va se passer!! Personnellement si j'avais pas lu les scans j'aurais attendu le prochain scan à mort mais
- Spoiler:
vu que je sais que c'est Kabuto donc bof...
Pas besoin de regarde le prochain episode, tu regardes le resumé à la fin, et il demasque un petit bout du visage, mais assez pour que tu le reconnaisses... Il sont décidemment vraiment c*n... <_< xD | |
|
| |
sayuki Pirate experimenté
Age : 36 Localisation : casablanca Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Dim 9 Déc 2007 - 0:39 | |
| je ne lis pas les scans et oui je m'ennuie grave
trop de 'Oh Naruto' c'est irritant | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Mer 12 Déc 2007 - 23:17 | |
| une V2 de NS 38 est dispo visant a corriger l'edit qui etait un peu plus grosse que d'habitude ds la V2, alors pour les puristes prenez la V2 , meme si cela n'apporte pour les autres rien de nouveau... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto (Anime) | |
| |
|
| |
| Naruto (Anime) | |
|