| Naruto (Anime) | |
|
+108Kashiya Borowsky Licorus zorro 1998 cronos48 Asana_Marika osiris Zoro76 mugiwarano itachi Jojo-sama Dholaki baka-chan Ace-Délicat Mellorine Doc Cryingbreast Taranis Détracte guelflash monkey d. luffy Sheena Plouf Zoro_kun Alessa Tiande Radium Axwel hisoka-san Monkey D. Dragon RaBBiT sayuki J-Mihawk Portgas.D.A$ce jay IronBroly Hatake Bl@ckIce AnTrqx Fox yokozuna Clive-kun moussine Spirit Of Pirate Spring Of Chaos palladino Kairi Kage M.D.Luffy Gi Tsight Sawada Ulquiorra d'Ge Shanks D Ace elyas59 Mister Prince Ueki-kun rockyjunior Zolo Air Carter chiquette neox31 Mariners manolo christ993 Damlada Gol D. Roger mugiwaranoluffy Navin Goh@n Opcmdl bigmess nik kart le v-ener Onimaru Santouryu Ogy Jiorgio luffy-san kira Portgas.D.Ace aqualuffy Midway Caster sanji.dnami Bon Clay oyabin luffy77 offamerica aKa-kun unknown afro luffy Fanou_san heldjan Superpipo Nami-san Santoryu89 Bad Monkey D Ace Wee-Weev youb93 mab raka3nga John Roronoa Zoro Blackmike eric.driss zoro no aniki souvenir44 Byakuya Nico Robin Popo2k6 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
heldjan
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Sam 9 Juin 2007 - 1:05 | |
| Oui ^^ mirage-team ne c'est jamais gourer jusque maintenant j'espère qu'il ne le feront pas aujourd'hui ^^ | |
|
| |
rockyjunior
Age : 36 Emploi : c'est quoi Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Ven 22 Juin 2007 - 15:24 | |
| Je viens de voir le 18 pas mal, bien marrant avec Gai mais l'action mais du temps a venir en plus il faut attendre 2 semaine pour le 19 | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Ven 22 Juin 2007 - 20:19 | |
| tu peux mettre le site ou le lien passkeu j'ai pas encore vu le 18 .... | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Ven 22 Juin 2007 - 20:35 | |
| sur dattebayo il est sortit | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Ven 22 Juin 2007 - 20:37 | |
| Episode assez bien !
Rien d'autre a dire vivement la suite ^^ | |
|
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Ven 22 Juin 2007 - 20:39 | |
| Voici le lien http://www.dattebayo-fr.com/ Met l'eu dans tes favoris. | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Ven 22 Juin 2007 - 21:13 | |
| merci ... en fait je prenais les liens naruto, bleach, death note sur raj metal et ils ont fermé .... je sais pas trop pourquoi ... si qq'un a plus d'info | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Dim 24 Juin 2007 - 1:16 | |
| un episode pour ouvrir une porte franchement on frole le ridicule | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Dim 24 Juin 2007 - 1:20 | |
| Bah... moi personne cette fois-ci j'ai bien aimé lol je vais te dire j'avais rien d'autre a regarder avant d'aller dormir lol | |
|
| |
Ueki-kun Apprenti pirate
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Dim 24 Juin 2007 - 3:00 | |
| Les prochains épisodes vont roxé c'est sûr ! | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Dim 1 Juil 2007 - 1:12 | |
| 2 eme coup de gueule naruto commence serieusement a gonfler je comprend pas comment on peut plus aimer naruto que one piece il ya vraiment trop d'abus!!!! au depart l'animés et le manga sont en parfaite coordination(ex lee vs gaara) a ca marcher du tonnerre mais l'animé couille et perso le mangas aussi !! ca a commencer au dernier combat naruto vs sasuke avec ses ailes hideuses il y a un episodes dans ce combat qui d'un graphisme epouvantable !! ensuite 1 an et des brouette de hs ensuite arrive les shippuden et là c'est vite du grand n'importe quoi par rapport au manga et mette dans les premier un demi scan par episode et alors qu'ils ont 163 scan d'avance il se permete a plusieur reprise de ne pas diffuser un episode une semaine (comme cette semaine) on attend pour voir quoi un episode aussi pourris que le 18 un episode pour rentrer dans un grotte avec des scenes super longue et imcomprehensible (le cri de guerre da gai et neji ??! rien compris et je suis pas le seul bref ca m'agace pareil il compte mettre quand kakashi gaiden ?? | |
|
| |
manolo
Age : 114 Localisation : A Cuba avec Fidèle! Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Dim 1 Juil 2007 - 1:46 | |
| Tout à fait d'accord avec toi sanji.Dnami, Naruto depuis un bon moment c'est vraiment à ch**, l'animation est pour moi un vrai désastre, alors qu'au début des combats comme Gaara vs Lee, ou l'Hokage (me souviens plus de son nom) vs Oro étaient très bon, on a le droit à des phases de combats plus pourries les une que les autres, pourtant l'anime est faite par ceux qui font bleach dont l'animation est bien meilleur j'comprend pas, l'histoire tourne en rond^^super Sasuke ,je peux plus le voir et Naruto il casse la tete avec ses deux ou trois jutsu pourries et à vouloir toujours courrir après Sasuke (Naruto homo ???), moi je regarde meme plus, parce que leur histoire du fenec à neuf sexe elle commence à me prendre la tete, c'est con j'aimais bien avant ,mais maintenant Naruto j'l'ai balancer au fond d'un trou en èspèrant qu'il n'en sorte jamais!!! | |
|
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Ven 6 Juil 2007 - 15:24 | |
| Episode 19 les combat se mettent en plus mais sa manque de rythme j'espere que dans le prochain on verra plus de combat. | |
|
| |
Mister Prince Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Ven 6 Juil 2007 - 16:12 | |
| Ben pour tout vous dire c'est vrai que c'est un peux lent pour le moment mais la suite je peux vous le dire va être beaucoup plus intéressante sa va bouger et de tout les cotés | |
|
| |
mab Pirate de premier ordre
Age : 35 Localisation : ici Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Ven 6 Juil 2007 - 17:27 | |
| vla le lien pour le 19 vostfr http://www.dattebayo.com/t/ns019fr.torrent | |
|
| |
elyas59 Apprenti pirate
Age : 30 Emploi : collegien Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Ven 6 Juil 2007 - 18:38 | |
| Je suis d'accord. Naruto j'aime bien mais la c'est abusé! En 4 semines ils ont diffusé 1 épisode! Qu'est ce qui foutent? Bon moi je vais voir l'épisode 316 ,de one piece et je verrai le 19 shippuden. J'espere en tout cas que sa va changer. | |
|
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Sam 14 Juil 2007 - 10:12 | |
| J'etait pas au courant il n'y a pas d'episode cet semaine . Sa m'enerve 1 episode toute les 2 semaine encore y mettrai un double mais non | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Sam 14 Juil 2007 - 12:08 | |
| comme je les dit auparavant naruto et sa politique commence vraiment a me gonfler !!!!!! c'est pas normal qu'avec autant d'avance plus de 100 scan il se premette de pas mettre d'episode en ce moment on a un 1 episode tout les deux semaine franchement c'est des connard et si ca continue j'arrette de regarder les naruto car là c'est vraiment du foutage de gueule | |
|
| |
Gol D. Roger Admin
Age : 37 Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres ! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Sam 14 Juil 2007 - 13:39 | |
| perso, je ne regarde que les scans, les épisodes j'ai décidé d'arété de les regarder (ok! chui obligé) meme en qualité d'animation ce n'est pas fameux naruto maintenant! regardez que les scans c'est mieu ( au faite ils ont un écart d'environ 100 chapitres naruto et one piece) imaginez combien d'épisodes il peu y avoir dans shippuden moi je di environ 140 épisodes ( sans compté kakashi gaiden) non c'est vraiment abusé , il devrait faire des doubles épisode minimum un tout les mois mais bon ce n'est pas moi le patron... | |
|
| |
Shanks D Ace Pirate débutant
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Mar 17 Juil 2007 - 7:56 | |
| - Citation :
- si ca continue j'arrette de regarder les naruto car là c'est vraiment du foutage de gueule
C'est vrai que ça saoule un peut mais de là à arrêter,on reconnai tout de suite les fans de naruto et les amateurs!!!! Au pire arrete un petit moment le temps que quelques épisode passe et tu les enchainera après tu verras ça va être beaucoup mieux!!! Mais bon si tu regarde les scans et que t'aime bien je vais pas te saouler encore plus!!! | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Mar 17 Juil 2007 - 11:36 | |
| C'est vrai que c'est pas le moment d'arreter, sa va devenir trés interessant quand on voit les scans...
Dernière édition par le Jeu 19 Juil 2007 - 20:20, édité 1 fois | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Mar 17 Juil 2007 - 18:56 | |
| - Shanks D Ace a écrit:
C'est vrai que ça saoule un peut mais de là à arrêter,on reconnai tout de suite les fans de naruto et les amateurs!!!! Au pire arrete un petit moment le temps que quelques épisode passe et tu les enchainera après tu verras ça va être beaucoup mieux!!! Mais bon si tu regarde les scans et que t'aime bien je vais pas te saouler encore plus!!! non pas vraiment c'est juste que par rapport a certain(e) je suis pas sado maso avoir attendu un an a regarder des hs plus que moyen pour arriver à quoi, à une serie qui se fout de la gueule du monde _ debut de shippuden l'animés ne suit meme pas le mangas _ ensuite des episodes qui vaut un quart de scan _ des episodes lent qui lequel ne se passe pas grand chose (1 episode pour ouvrir une porte ,1 episode pour soigner kankuro ) _des combats sans reel animation voir le combat de gai avec son nunchaku qui bouge comme une baguette de pain d'ailleurs ce combat est couper juste avant la coup finale _et faut compter les semaines ou on a pas eu d'episode je veus dire ils ONT PLUS DE 100 scan d'avance quand meme!! c'est tout simplement enorme et malgres ca ils abusent attention c'est leur politique qui m'enerve et non l'histoire edit : pour montrer l'abus le dernier mangas de naruto sortit en france est en avance par rapport a l'animés je rappelle que les mangas en france sort tout les deux mois
Dernière édition par le Mar 17 Juil 2007 - 23:50, édité 1 fois | |
|
| |
d'Ge Pirate débutant
Age : 42 Localisation : Quelque part ! Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Mar 17 Juil 2007 - 23:34 | |
| J'ai une petite question sur Naruto Est-ce que Naruto Shippunden est la suite de Naruto En fait je n'a vu un seul épisode de Naruto mais j'au vu les premiers de shippunden, est-ce que ça peut gêner dans la compréhension? | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Mar 17 Juil 2007 - 23:39 | |
| Ben j'ai fais pareil, la je suis en train de matté les naruto les premiers, un conseil regarde les ils sont extras!!!!! je suis accro, mais bon je regarderais pas les HS... Pour la conprehension oui sa aide un peu, y'a pas mal d'evenement qui sont essentiel a la comprehension, y'a sasuke, il est important dans l'histoire mais dans les shippuden on ne le voit pas... Enfin un conseil regarde les fais comme moi arrete toi au genre 130 c'est là que commence les HS... et tu ne seras pas decu, après tu peux les sauter mais je pense comme one piece tu as des elements clef que tu peux comprendre que en regardant depuis le debut... | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Mar 17 Juil 2007 - 23:40 | |
| Exactement...et justement on connait un peu la raison pour laquelle on ne voit pas trop Sasuke ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto (Anime) | |
| |
|
| |
| Naruto (Anime) | |
|