| Naruto (Anime) | |
|
+108Kashiya Borowsky Licorus zorro 1998 cronos48 Asana_Marika osiris Zoro76 mugiwarano itachi Jojo-sama Dholaki baka-chan Ace-Délicat Mellorine Doc Cryingbreast Taranis Détracte guelflash monkey d. luffy Sheena Plouf Zoro_kun Alessa Tiande Radium Axwel hisoka-san Monkey D. Dragon RaBBiT sayuki J-Mihawk Portgas.D.A$ce jay IronBroly Hatake Bl@ckIce AnTrqx Fox yokozuna Clive-kun moussine Spirit Of Pirate Spring Of Chaos palladino Kairi Kage M.D.Luffy Gi Tsight Sawada Ulquiorra d'Ge Shanks D Ace elyas59 Mister Prince Ueki-kun rockyjunior Zolo Air Carter chiquette neox31 Mariners manolo christ993 Damlada Gol D. Roger mugiwaranoluffy Navin Goh@n Opcmdl bigmess nik kart le v-ener Onimaru Santouryu Ogy Jiorgio luffy-san kira Portgas.D.Ace aqualuffy Midway Caster sanji.dnami Bon Clay oyabin luffy77 offamerica aKa-kun unknown afro luffy Fanou_san heldjan Superpipo Nami-san Santoryu89 Bad Monkey D Ace Wee-Weev youb93 mab raka3nga John Roronoa Zoro Blackmike eric.driss zoro no aniki souvenir44 Byakuya Nico Robin Popo2k6 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tsight Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Mar 17 Juil 2007 - 23:43 | |
| - opcmdl a écrit:
- Ben j'ai fais pareil, la je suis en train de matté les naruto les premiers, un conseil regarde les ils sont extras!!!!! je suis accro, mais bon je regarderais pas les HS...
Pour la conprehension oui sa aide un peu, y'a pas mal d'evenement qui sont essentiel a la comprehension, y'a sasuke, il est important dans l'histoire mais dans les shippuden on ne le voit pas... Enfin un conseil regarde les fais comme moi arrete toi au genre 130 c'est là que commence les HS... et tu ne seras pas decu, après tu peux les sauter mais je pense comme one piece tu as des elements clef que tu peux comprendre que en regardant depuis le debut... Tu en est au combien aux épisodes de Naruto. | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Mar 17 Juil 2007 - 23:46 | |
| je suis au 35 pour l'instant... Mais ils sont exellents | |
|
| |
Tsight Pirate de premier ordre
| |
| |
Midway Pirate débutant
Age : 36 Localisation : Draguignan Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Jeu 19 Juil 2007 - 19:09 | |
| Je ne me rendais pas compte qu'on était si en retard par rapport aux scans ! C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'épisode en ce moment ... et l'action avance lentement ! Pour l'instant je suis un peu déçu par shippuden ! - Spoiler:
en plus la nouvelle attaque de naruto : wow un rasengan plus gros .. trop du bon *ironique* lol
Pis niveau HS j'ai regardé un peu en esperant que ca s'arrete mais quand c'était trop bha c'était trop et je me suis arrété au debut d'un épisode sur les joufflus ou je-ne-sais quoi lol Et one piece : il n'y aura pas d'épisode pendant 2 semaines ? vais pas tenir moi ! j'ai plus d'animé à mater ! je ne sais plus quoi mater | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Ven 20 Juil 2007 - 12:52 | |
| bah Midway tu peux quand même te faire l'episode 20 de shippuuden qui vient de sortir chez DATTEBAYO (y a aussi le bleach et le claymore ... donc ça devrait aller ...) je sais c'est pas OP mais bon faut faire avec des fois ! | |
|
| |
rockyjunior
Age : 36 Emploi : c'est quoi Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Ven 20 Juil 2007 - 14:55 | |
| Beaucoup de discusion mais enfin le combat contre sasori a commencer hate de voir a quoi il ressemble. | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Ven 20 Juil 2007 - 19:44 | |
| Terrible le 20 est sortit!!! | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Sam 21 Juil 2007 - 17:59 | |
| je viens de le voir est enfin .... un bon episode (il a fallu attendre le vingtieme episode) il y a eu de bonne animation de combat pas trop de hs bref un bon episode | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| |
| |
eric.driss
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Lun 23 Juil 2007 - 11:49 | |
| Naruto fonce dans le tas et se fait defonsser comme d'hab ... Par contre le combat avec sakura s'annonce pas mal du tout ... Je ne sais pas ce que la vieille lui a dit dans l'oreille, mais hop d'un coup elle sait eviter toutes les attaques ... drole Une remarque: J'en ai marre des episodes qui sautent d'un combat a l'autre toutes les 2 min !!! grr Ils devraient faire comme dans OP un combat jusqu'au bout avant de passer a l'autre ... non ? | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Lun 23 Juil 2007 - 13:39 | |
| moi je sais XD, mais je ne dirais rien !!!!! | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Lun 23 Juil 2007 - 13:41 | |
| me too je peut juste dire que ca déchire ^^ | |
|
| |
eric.driss
| |
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Ven 27 Juil 2007 - 12:54 | |
| L'episode 21 est sorti chez dattebayo voici le lien http://www.dattebayo-fr.com/ | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Ven 27 Juil 2007 - 15:58 | |
| merci pour le lien j'espere que cette episode va assurer !!! | |
|
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Ven 27 Juil 2007 - 17:32 | |
| L'episode 21 est genial on apprend beaucoup de chose. - Spoiler:
Sasori qui n a pas vieilli, d'ailleur j'aime bien sa tête . Par contre y nous reserve pas mal de surprise se combat contre sasori
Vivement les prochain qui s'annonce excelent | |
|
| |
M.D.Luffy Mousse
Age : 32 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Ven 27 Juil 2007 - 19:41 | |
| Faut qu'il mette plus le combat de Neji je le kiff | |
|
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Ven 27 Juil 2007 - 23:21 | |
| Les combat de la team gai ne son pas d'un grand interet comparer a ceux contre Sasori et Deidara. | |
|
| |
mab Pirate de premier ordre
Age : 35 Localisation : ici Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Sam 28 Juil 2007 - 14:56 | |
| NEWS tout fraiche...de dailimotion...
le 22 sort le 2 au japon et le 3 chez nous | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Dim 29 Juil 2007 - 18:19 | |
| le 22-23 tu veut dire car c'est un double épisode ^^ alors sinon l'episode est bien, sakura va s'énérvé car elle sais qu'oro a été dans l'akatsuki sa promet | |
|
| |
mab Pirate de premier ordre
Age : 35 Localisation : ici Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Dim 29 Juil 2007 - 23:12 | |
| pourquois elle s'enerverait? | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Lun 30 Juil 2007 - 0:27 | |
| ba deja quand elle a su qu'il faisait équipe avec oro son regard a bien changé ^^ | |
|
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Lun 30 Juil 2007 - 0:34 | |
| Normale c'est a cause de lui que sasuke est partie donc elle lui en veut. | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Lun 30 Juil 2007 - 0:35 | |
| donc elle va s'énervé - Spoiler:
et l'éclater
| |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Lun 30 Juil 2007 - 10:04 | |
| episode pas mal mais franchement ça n'avance pas tres vite du tout !!! ça abuse de trop sur les retours à l'episode précédent .... et puis j'ai l'impression d'avoir déjà vu 20 fois quand naruto commence à courir apres deidara et que kakashi dit "merde je ne dois pas laisser sakura et la vieille" ... bref depuis le temps qu'ils courent ceux la ils devraient déjà etre ç Konoha Par contre niveau scan c'est pas mal du tout, pour ceux qui ne s'y sont pas encore mis, il faut y aller !!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto (Anime) | |
| |
|
| |
| Naruto (Anime) | |
|