| Naruto (Anime) | |
|
+108Kashiya Borowsky Licorus zorro 1998 cronos48 Asana_Marika osiris Zoro76 mugiwarano itachi Jojo-sama Dholaki baka-chan Ace-Délicat Mellorine Doc Cryingbreast Taranis Détracte guelflash monkey d. luffy Sheena Plouf Zoro_kun Alessa Tiande Radium Axwel hisoka-san Monkey D. Dragon RaBBiT sayuki J-Mihawk Portgas.D.A$ce jay IronBroly Hatake Bl@ckIce AnTrqx Fox yokozuna Clive-kun moussine Spirit Of Pirate Spring Of Chaos palladino Kairi Kage M.D.Luffy Gi Tsight Sawada Ulquiorra d'Ge Shanks D Ace elyas59 Mister Prince Ueki-kun rockyjunior Zolo Air Carter chiquette neox31 Mariners manolo christ993 Damlada Gol D. Roger mugiwaranoluffy Navin Goh@n Opcmdl bigmess nik kart le v-ener Onimaru Santouryu Ogy Jiorgio luffy-san kira Portgas.D.Ace aqualuffy Midway Caster sanji.dnami Bon Clay oyabin luffy77 offamerica aKa-kun unknown afro luffy Fanou_san heldjan Superpipo Nami-san Santoryu89 Bad Monkey D Ace Wee-Weev youb93 mab raka3nga John Roronoa Zoro Blackmike eric.driss zoro no aniki souvenir44 Byakuya Nico Robin Popo2k6 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mab Pirate de premier ordre
Age : 35 Localisation : ici Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Lun 30 Juil 2007 - 15:31 | |
| niveau animes je trouvais que ça allait trop lentement mais ça commence a s'ameillorer sinon niveau scans je vous conseille aussi de commencer | |
|
| |
Kage Matelot
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Mar 31 Juil 2007 - 18:48 | |
| Il est vrai que c'est lent, trop de blabla et peux d'action, dans ~3j on aura le droit à un double episodes, espéron que ca bouge ^^ , sinon je suis bien content de voir que l'humour est toujours présent (le coup du talky-walky avec Lee et du duel de regarde Gai-Neji j'ai adoré ), j'éspere voir Naruto s'énérvant je trouve ca kiffant :p - Spoiler:
J'ai un pote qui ma envoyé une page de scan ou on voix naruto sous l'influence du chakra de kyubi, 4 queues lui ont poussé et il commencait à avoir une gueule de renard (Vs Orochimaru)
je ne lis pas les scan mais j'ai trop hate d'arrivé à ce moment dans l'anime | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Mar 31 Juil 2007 - 19:14 | |
| | |
|
| |
Kage Matelot
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Mar 31 Juil 2007 - 20:10 | |
| Je pense que le moment que tous les fans attendent c'est la rencontre Sasuke-Naruto, style leur combat dans la valée, des dessins un peu raté à certains endroits mais je l'est trouvé assez intense car pour la 1ere fois Naruto dit à Sasuke qu'il le considére comme son meilleur ami et vice-versa ^^ , une autre moments que je vois ABSOLUMENT voir c'est quand Lee va re-ouvrir les portes ^^ contre Gaara serieux j'était trop à fond dedans c'était exelent, là ils l'ont fait avec Gai mais c'était réellement moin intense qu'avec Lee, j'espére ressentir les mêmes emotions que la 1ere fois :p ( Lee FanClub :O ) | |
|
| |
Kage Matelot
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Mer 1 Aoû 2007 - 15:54 | |
| J'ai trouvé un AMV trés sympa entre Naruto et Sasuke, je vous le conseil, perso j'ai bien aimé https://www.dailymotion.com/relevance/search/amv+listen+your+heart/video/x210kw_naruto-listen-to-your-heart | |
|
| |
luffy-san Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : En direction du Nouveau Monde Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Mer 1 Aoû 2007 - 16:04 | |
| | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Dim 5 Aoû 2007 - 10:43 | |
| pas mal se double épisode, avec un peu de flashback ^^
mais la baston est de mise cette semaine, et elle est pas rouillé chyo baba ^^
vivement la suite | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Dim 5 Aoû 2007 - 12:36 | |
| trop adorer ce double episodes vraiment bien! mais bon faut dire que ce combat assure | |
|
| |
manolo
Age : 114 Localisation : A Cuba avec Fidèle! Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Dim 5 Aoû 2007 - 12:36 | |
| Bon j'ai regarder le double et...le passage que je trouve bon niveau combat c'est celui entre les marionnette du 3e et des parents de Sasosri,par contre je trouve toujours que c'est trop lent,les combats de la team Gai (Gay ) sont nul à chier,Naruto et Kaka n'ont toujours pas vraiment commencer leurs combat contre Deidara... fin bref pour un double je le trouve leger... | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Dim 5 Aoû 2007 - 12:40 | |
| j'ai bien aimer mais j'avoue que tu as raison les combat de la team gay sont vraiment mal fait pour deidera (faut a mon avis pas attendre grand chose de ce combat sinon on a quand meme bien avancer dans les scan meme si il reste bien encore 5,6 scan pour ce combat avec sasori | |
|
| |
Tsight Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Dim 5 Aoû 2007 - 13:01 | |
| - sanji.Dnami a écrit:
pour deidera (faut a mon avis pas attendre grand chose de ce combat - Spoiler:
Tu rigole re-regarde les scans quand Deidara cherche son bras mdr et sa bague.
| |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Sam 11 Aoû 2007 - 14:53 | |
| oui c'est sur l'episode 24 c'est genial .. il se passe rien !! sinon en ce moment je suis en train de revoir la serie et oh my god c'est terrible le passage du tournoi est vraiment genial les perso sont tous charismatique l'histoire est terriblement bien ficeler bref cette serie meritais d'etre super connus mais franchement quand on voit les shippudden il y a quoi de se poser certaine questions la qualité (que ce soit l'animés et le manga) est 1000 fois moins meilleur les nouveau perso(pas tous) sont moin charismatique: voir deidara meme sai .. et meme l'histoire je la trouve moins passionante que dans les debuts et concernant l'animés il font de moins en moins d'effort voir les combats de gai ce que je veus dire c'est que shippudden la qualité est moins reguliere il y a des passage terriblement genial le combat de sasori (meme si il est un peu long) il y a des perso exellent dont un de l'akatsuki qui est terrible mais quand on prend le tout est qu'on le compare au debuts ... et pour etre honnette one piece a fait l'effet averse ca a commencer lentement et maintenant que l'histoire est en place on a passer a la 2eme vitesse | |
|
| |
Tsight Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Sam 11 Aoû 2007 - 16:21 | |
| Oui c'est effroyable le 22-23 était vraiment bien fait mais le 24 bwah horrible surtout le visage de Sasori ont dirait que les nouveaux animateur y mettent du coeur quand ils le veulent. Pour One Piece je preferer les épisodes vers Alabasta,Skypiea graphiquement. | |
|
| |
Jiorgio Pirate experimenté
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Sam 11 Aoû 2007 - 20:21 | |
| | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Dim 12 Aoû 2007 - 13:06 | |
| le prochain c'est le dernier du combat de sakura normalement j'ai hate de voir ca^^
ce que je trouve tres long c'est les combats de la team gai | |
|
| |
rockyjunior
Age : 36 Emploi : c'est quoi Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Dim 12 Aoû 2007 - 14:06 | |
| Ouai c'est vrai que leur combat on commencer depuis que le porte de la grotte est ouverte. Y vont peu etre bientot avoir fini. | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Dim 12 Aoû 2007 - 14:35 | |
| - mugiwaranoluffy a écrit:
- le prochain c'est le dernier du combat de sakura normalement j'ai hate de voir ca^^
ce que je trouve tres long c'est les combats de la team gai franchement je pense pas car dans les scan il dure encore 4 scan et demi .... c'est pour ca que je dis que ce combat est un peu trop long mais il est vraiment bien | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Ven 17 Aoû 2007 - 18:29 | |
| Le 25 est sortie chez dattebayo-fr | |
|
| |
Kairi
Age : 35 Localisation : Avec Ace, Zorro, Luffy, Sanji ... :p Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Ven 17 Aoû 2007 - 18:36 | |
| Je n'ai qu'une chose à dire : Une minute de Naruto pour un épisode (Il se passe réellement qu'une seule minute, je raconte pas de bobards !)Je regrette les tous premiers épisodes | |
|
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Dim 19 Aoû 2007 - 2:12 | |
| Quel episode de merde l'histoire avance d'une minute y fon fort. | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Lun 20 Aoû 2007 - 10:20 | |
| ben il selaisse regardé cet épisode. bon deidara c'est une buse il croyé que ces sauterelles allé buté kakashi non mais franchement il se croi ou lui.
la semaine prochaine ca a l'air d'etre super a baa-chan nous réserve une belle pitite technique ^^ | |
|
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Ven 24 Aoû 2007 - 11:36 | |
| Les 26 est sortie voci le lien http://www.dattebayo-fr.com/ | |
|
| |
aKa-kun Pirate experimenté
Age : 37 Localisation : ile de france :) Emploi : mateur de OP officiel Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Ven 24 Aoû 2007 - 12:01 | |
| merci pour l'infos moi je l'ai mater en raw hier soir et il est trés simpatique le combat entre la grand mere et son petit fils ^^ hmm un grand plaisir des noeils | |
|
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Ven 24 Aoû 2007 - 12:05 | |
| Oui je viens de le regarder et j'ai trouver cet episodes super. Sasori est trop puissant. Vivement la suite | |
|
| |
aKa-kun Pirate experimenté
Age : 37 Localisation : ile de france :) Emploi : mateur de OP officiel Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Ven 24 Aoû 2007 - 12:13 | |
| sasori est puissant avec tous ces pantins, mais la grande mere et meme sakura sont violente ensemble,
quand sakura court vers sasori qu'elle evite les attaques des pantins, ou le coup de points qui eclate sasori en petit morceau, rolalal ^^ et je les trouve stylé les pantins a la grand mere ils ont tous une tete bien particuliere et aussi des techniques a plusieur vraiment simpa
[sur ce jfile au taff ouinnn ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto (Anime) | |
| |
|
| |
| Naruto (Anime) | |
|