| Naruto (Anime) | |
|
+108Kashiya Borowsky Licorus zorro 1998 cronos48 Asana_Marika osiris Zoro76 mugiwarano itachi Jojo-sama Dholaki baka-chan Ace-Délicat Mellorine Doc Cryingbreast Taranis Détracte guelflash monkey d. luffy Sheena Plouf Zoro_kun Alessa Tiande Radium Axwel hisoka-san Monkey D. Dragon RaBBiT sayuki J-Mihawk Portgas.D.A$ce jay IronBroly Hatake Bl@ckIce AnTrqx Fox yokozuna Clive-kun moussine Spirit Of Pirate Spring Of Chaos palladino Kairi Kage M.D.Luffy Gi Tsight Sawada Ulquiorra d'Ge Shanks D Ace elyas59 Mister Prince Ueki-kun rockyjunior Zolo Air Carter chiquette neox31 Mariners manolo christ993 Damlada Gol D. Roger mugiwaranoluffy Navin Goh@n Opcmdl bigmess nik kart le v-ener Onimaru Santouryu Ogy Jiorgio luffy-san kira Portgas.D.Ace aqualuffy Midway Caster sanji.dnami Bon Clay oyabin luffy77 offamerica aKa-kun unknown afro luffy Fanou_san heldjan Superpipo Nami-san Santoryu89 Bad Monkey D Ace Wee-Weev youb93 mab raka3nga John Roronoa Zoro Blackmike eric.driss zoro no aniki souvenir44 Byakuya Nico Robin Popo2k6 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Onimaru Pirate débutant
Age : 31 Localisation : Tenkaichi Budokai ! Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Jeu 15 Fév 2007 - 23:42 | |
| J'vien juste de le voir et vivement la suite ^^ | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Ven 16 Fév 2007 - 0:06 | |
| surprenant l'opening !!! il me rapelle celui de samourai champloo | |
|
| |
heldjan
| |
| |
aKa-kun Pirate experimenté
Age : 37 Localisation : ile de france :) Emploi : mateur de OP officiel Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Ven 16 Fév 2007 - 19:05 | |
| rien a dire sur le 1 de shippuden une vrai tuerie mais le seul truc qui ma un peu enervé c'est le début de l'épisode c'est du méga enorme spoil a 999% mais ca fais quand meme plaisir a voir | |
|
| |
Midway Pirate débutant
Age : 36 Localisation : Draguignan Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Ven 16 Fév 2007 - 19:21 | |
| woooww enfin nextgen ! bha dit donc je l'attendais plus lol bha moi j'attend la version Sous titrés ! j'ai attendu des mois je peux encore attendre quelques jours ^^ Sinon à vos dires il a l'air bien cet épisode ! j'ai hate ! | |
|
| |
unknown Pirate experimenté
Age : 38 Localisation : Dans la soute ^^ Emploi : ? ? ? Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Sam 17 Fév 2007 - 0:21 | |
| Il va defoncer !!! il sort demain normalement chez mirage ou dattebayo !!!! ca va le faire ca fait un an qu'on l'attendait !!!!huhuuuuuuu /me a une erection ... -_- | |
|
| |
nik kart le v-ener Pirate débutant
Localisation : quelque part sur fairy vearth entrain de chasser c'est foutu pirate de l'espace Emploi : cuisinier un vrai!!! Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Sam 17 Fév 2007 - 0:24 | |
| oui c'est clair,en plus c'est abuser 2 ans de h.s. ,au bout d'un moment il faut arreter de pousser mémé dans les orties.Je connais trop de gens qui arretez de regarder de naruto a cause de ca et il appelle en plus narudaube lol!!!! | |
|
| |
Jiorgio Pirate experimenté
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Sam 17 Fév 2007 - 4:42 | |
| Naruto Shippuden 01 vostfr dispo sur dattebayo! http://bt-dbfr.shonencenter.net:8000/ns001-002fr.torrent | |
|
| |
nik kart le v-ener Pirate débutant
Localisation : quelque part sur fairy vearth entrain de chasser c'est foutu pirate de l'espace Emploi : cuisinier un vrai!!! Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Sam 17 Fév 2007 - 5:06 | |
| thx Jiorgio trop bon on attaque enfin les choses serieuse! | |
|
| |
Roronoa Zoro Admin
Age : 39 Localisation : Roughtell Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Sam 17 Fév 2007 - 11:54 | |
| apparement ce sont les episode 1 et 2 qui sont sorti chez DB je viens de lancer le telechargement j'en suis a 45% encore un peu de patience pour moi et je vais pouvoir voir ce que ca donne mais ca a l'air terrible des dires que j'ai entendu !! | |
|
| |
Midway Pirate débutant
Age : 36 Localisation : Draguignan Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Sam 17 Fév 2007 - 11:56 | |
| | |
|
| |
souvenir44 Pirate experimenté
Age : 43 Localisation : a coter du one piece en attendant que luffy vienne le chercher Emploi : comptable Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Sam 17 Fév 2007 - 12:20 | |
| je vien juste de finir de mater les deux episodes de naruto et franchement sa fait plaisir de plus voir des hs pouri, par contre il devais leur rester un honce de betise pour nous metre un debut comme sa, ils sont vraiment stupide sa servai franchement a rien sinon a montrer a ceux qui on pas lu le mangas ce qu'il va se passer plus tard, donc franchement j'ai trouver sa completement stupide | |
|
| |
Age : 37 Localisation : ile de france :) Emploi : mateur de OP officiel Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Sam 17 Fév 2007 - 14:09 | |
| j'ai pensé ca aussiue que ledébut étédébile mais il est telement impressionant avec kyuubi que je leur pardonne ca donne plus qu'envie de voir la suite | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Sam 17 Fév 2007 - 17:02 | |
| perso j'ai trouver ca abuser!! on a meme vu sai! on verra pas la suite avant une vingtaine d'episodes et pour ceux qui lisent pas les scan ils ont du rien comprendre sinon ca fait plaisir de revoir le vrai naruto et sakura est devenu surprenante j'adore quand elle met ses gants! | |
|
| |
Superpipo Pirate débutant
Age : 44 Localisation : perdu en pleine mer Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Sam 17 Fév 2007 - 17:23 | |
| Ils sont énormes ces nouveaux épisodes. ça fait plaisir d'en avoir fini avec les HS de merde.
Là on retrouve enfin un histoire terrible, et de plus les dessins, animations, couleurs, musiques sont vraiment bonnes. Ca fait plaisir de retrouver des dessins de grande classe, comparé à certains HS qui avaient été plus que baclé.
Vivement les prochains épisodes, parce qu'il y a des combats futurs qui riquent d'être monumentaux ( quand on voit que les combats en scan sont superbes on ne peut espérer et réver que de très belles choses pour les futurs animés ).
Dernière édition par le Sam 17 Fév 2007 - 17:45, édité 2 fois | |
|
| |
Jiorgio Pirate experimenté
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Sam 17 Fév 2007 - 17:41 | |
| J'ai regardé Naruto Shippuden et je trouve que c'est franchement génial! Comparé à Naruto (première génération), on aurait dit qu'il y aura vraiment beaucoup plus d'action! De plus Naruto à l'air beaucoup plus mystérieux qu'avant! Les HS ont dégouté beaucoup de personne! Beaucoup de personne n'aiment plus Naruto par rapport aux HS (qui ont duré quasimment 2ans)! Je pense que Les épisodes de Naruto Shippuden seront assez compétents pour changer la donne! Beaucoup de fan vont revenir... | |
|
| |
luffy-san Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : En direction du Nouveau Monde Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Sam 17 Fév 2007 - 19:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Sam 17 Fév 2007 - 19:29 | |
| POur ceux qui ne l'on aps encore pris un liens ddl est dispo sur http://puissance.mangas.free.fr/index2.html
Naruto Sippuden - A voir de toute urgence et sans modération - | |
|
| |
Bon Clay Apprenti pirate
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Lun 19 Fév 2007 - 15:21 | |
| Mouais! Pas encore de quoi s'emballer. Serieusement les dessins et l'animation n'est pas génial (mais c'est quand même bien au dessus des HS), les différentes interludes, bof, des passages HS (enfin je crois) bof.
Par contre la suite avec Deidara et Sasori s'annonce enorme. Et moi qui croyais que Deidara était une femme, la voix est celle d'un homme, j'ai du mal lire les scans.
Par contre maintenant je suis presque sur pour le chef de l'Akastuki. Ne serait ce pas le Uchiha madara (un truc du genre) dont il parle avec Kyuubi?
Edit : qu'en est il des Kakashi Gaiden? Veut voir Obito! Qui pour moi peut être Toki de l'Akatsuki | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Lun 19 Fév 2007 - 20:08 | |
| Pour ceux qui ont eu la patience d'attendre, l'épisode est maintenant subbé et dispo en DDL chez la Mirage Team (Mirage Team qui est pour moi à Naruto ce que OPC est à One Piece ) |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Lun 19 Fév 2007 - 21:44 | |
| | |
|
| |
Santoryu89 Pirate de premier ordre
Age : 44 Localisation : ici ou ailleurs Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Lun 19 Fév 2007 - 22:03 | |
| - NoPasaran a écrit:
- Pour ceux qui ont eu la patience d'attendre, l'épisode est maintenant subbé et dispo en DDL chez la Mirage Team (Mirage Team qui est pour moi à Naruto ce que OPC est à One Piece )
merci pour l'info, j'attendé la version de la mirage avec impatience.... - Eric.driss a écrit:
- Evidemment ma version gravé sur mes bô dvd sera la version Mirage !!!
Pareil pour moi ... - Bon Clay a écrit:
- Edit : qu'en est il des Kakashi Gaiden? Veut voir Obito! Qui pour moi peut être Toki de l'Akatsuki
il sera certainement adapté plus tard... en tout cas ceux qui disait que kakashi gaiden serait adapté avant le Naxt Gen se sont bien planté... - Bon Clay a écrit:
- Par contre maintenant je suis presque sur pour le chef de l'Akastuki. Ne serait ce pas le Uchiha madara (un truc du genre) dont il parle avec Kyuubi?
Sa c'est tout à fait possible...d'ailleurs c'est peut être la 2ème personne capable d'utiliser le Mangekyo Sharingan dont parlait Itachi... - Spoiler:
De plus Madara est vraisemblablement lié au Bijuu (Kyubi le connait) et le chef de l'aka maitrise des techniques pour extraire ces démons des Jinchuuriki....
| |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Mer 21 Fév 2007 - 18:32 | |
| - Spoiler:
ouai je me pose une question, ils on réussi a enlever le biju de gaara ? j'ai pas trop comprit | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Mer 21 Fév 2007 - 20:14 | |
| - Citation :
- et oui c'est du n'importe quoi j'ai ete tres decu quand je les lus dans les scan mais deja rien que le combat qui arrive dans l'animés je le trouve debile
c'est comme si gaara et devenu mauvais c'est vraiment dommage | |
|
| |
Superpipo Pirate débutant
Age : 44 Localisation : perdu en pleine mer Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Mer 21 Fév 2007 - 21:03 | |
| - sanji.Dnami a écrit:
-
- Citation :
- et oui c'est du n'importe quoi j'ai ete tres decu quand je les lus dans les scan mais deja rien que le combat qui arrive dans l'animés je le trouve debile
c'est comme si gaara et devenu mauvais c'est vraiment dommage - Spoiler:
Moi je l'avais trouvé pas si mal que ça ce combat en scan. On voit Gaara perdre car il se sacrifie pour sauver son village de la bombe lancé par deidara. Il n'est pas devenue mauvais, c'est juste qu'il se préocupe de la survie de son village et du coup ne peut pas utiliser pleinement ses moyens. Si le combat s'était passé ailleur, à mon avis il aurait collé une bran... à Deidara (enfin je suppose) - Citation :
- Bon Clay a écrit:
Par contre maintenant je suis presque sur pour le chef de l'Akastuki. Ne serait ce pas le Uchiha madara (un truc du genre) dont il parle avec Kyuubi?
Sa c'est tout à fait possible...d'ailleurs c'est peut être la 2ème personne capable d'utiliser le Mangekyo Sharingan dont parlait Itachi... - Spoiler:
Il s'agit peut être en effet de la deuxième personne capable d'utiliser le Mangekyou Sharingan. Mais je ne pense pas qu'il soit le chef de l'akatsuki. Je vois mal Itachi supporter quelqu'un possédant le même pouvoir que lui au sein de la même organisation, et être son chef qui plus est. Moi pour le chef de l'akatsuki, j'imagine bien le 4ème Kage, même si ça semble difficile également car normalement il est mort. Mais bon depuis le début du Manga j'espère un combat Yondaime / Naruto. Donc j'espère vraiment qu'il est le chef de l'akatsuki
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto (Anime) | |
| |
|
| |
| Naruto (Anime) | |
|