| Naruto (Anime) | |
|
+108Kashiya Borowsky Licorus zorro 1998 cronos48 Asana_Marika osiris Zoro76 mugiwarano itachi Jojo-sama Dholaki baka-chan Ace-Délicat Mellorine Doc Cryingbreast Taranis Détracte guelflash monkey d. luffy Sheena Plouf Zoro_kun Alessa Tiande Radium Axwel hisoka-san Monkey D. Dragon RaBBiT sayuki J-Mihawk Portgas.D.A$ce jay IronBroly Hatake Bl@ckIce AnTrqx Fox yokozuna Clive-kun moussine Spirit Of Pirate Spring Of Chaos palladino Kairi Kage M.D.Luffy Gi Tsight Sawada Ulquiorra d'Ge Shanks D Ace elyas59 Mister Prince Ueki-kun rockyjunior Zolo Air Carter chiquette neox31 Mariners manolo christ993 Damlada Gol D. Roger mugiwaranoluffy Navin Goh@n Opcmdl bigmess nik kart le v-ener Onimaru Santouryu Ogy Jiorgio luffy-san kira Portgas.D.Ace aqualuffy Midway Caster sanji.dnami Bon Clay oyabin luffy77 offamerica aKa-kun unknown afro luffy Fanou_san heldjan Superpipo Nami-san Santoryu89 Bad Monkey D Ace Wee-Weev youb93 mab raka3nga John Roronoa Zoro Blackmike eric.driss zoro no aniki souvenir44 Byakuya Nico Robin Popo2k6 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kairi
Age : 35 Localisation : Avec Ace, Zorro, Luffy, Sanji ... :p Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Ven 24 Aoû 2007 - 14:42 | |
| Il était temps ! Enfin un épisode qui vaut le coup ! Je peux enfin dire: vivement la suite ! | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Ven 24 Aoû 2007 - 19:50 | |
| OH MY GOD !!! cette episode est terrible !! enfin un episode digne de ce combat et de naruto !! franchement le meilleur depuis le debut des shippudden en plus d'une animation(mouvement sakura) exellente !! et surtout cette episode vaut ... un peu + de 2 scan voir 3 c'est une premiere et on voit tout de suite le resultat et on plus de ca l'anime a arriver a mettre quelque scene a eux (combat marionnette )en parfaite symbyose avec le combat bref tres content en esperant qu'il continue dans le shema 1 episode =2 scan et là naruto feras un carton !! surtout qu'il peuvent se le permettre psle coup de l' opening transformer en pub pour le 4 eme film c'est vraiment un coup de marketing mais en etant honnette celui de cette episode m'as donner envie de le voir comme quoi ..
Dernière édition par le Ven 24 Aoû 2007 - 20:02, édité 1 fois | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Ven 24 Aoû 2007 - 19:59 | |
| C'est vrai que le prochain film donne envie... Et le combat exellent... | |
|
| |
rockyjunior
Age : 36 Emploi : c'est quoi Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Ven 31 Aoû 2007 - 12:11 | |
| L'episode 27 est dispo ici J'espere que le combat contre sasori se termine car sa commence a etre long. | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Mar 4 Sep 2007 - 9:08 | |
| fin du combat ^^
la semaine prochaine sa me dir rien qui vaille | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Mar 4 Sep 2007 - 9:56 | |
| oui moi c'est pareil moi qui avait repris espoir depuis le 26 decidement ... | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Mar 4 Sep 2007 - 10:46 | |
| J'ai enfin trouvé un avantage aux HS ... ça fait tellement longtemps que j'ai lu les scans (oui Naruto je ne relis pas, une seule lecture et hop prochain chap ...) donc je ne me souviens plus tres bien de ce qui se passe ... Le combat de Sakura etait tres long mais pas mal du tout, c'est quand même la 1ere fois du manga qu'elle bat un ennemi et qu'elle a la classe (c'est quand même un gars de l'aka ... donc je dis BRAVO Sakura ) Et de plus je ne me souviens plus tres bien de ce qui va se passer entre Naruto, Kakashi et ...... la Blondasse | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Mar 4 Sep 2007 - 11:04 | |
| c'est clair que le combat de sakura est vraiment bien meme si il est quand meme un peu trop long +1 bravo sakura maintenant elle sert enfin a quelque chose sinon sasori est une belle trouvaille quand meme !!ce perso est genial d'ailleur j'attend avec impatience un autre de l'akatsuki vivement qu'on finissent cette histoire avec gaara (qui est pourtant mon perso favoris ) pour qu'on passe a la suite | |
|
| |
palladino Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : a coté de luffy entrain d'attendre les épisodes Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Mar 4 Sep 2007 - 11:29 | |
| ouai vivement que ce soit enfin terminer l'histoire gaara parce que voir Naruto et Kakashi courir sans arret sans passer a l'action ca fait c.... et vivement qu'on voit des perso comme shikamaru de nouuveau | |
|
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Sam 8 Sep 2007 - 16:20 | |
| Y a pas d'episode cet semaine | |
|
| |
Spring Of Chaos Apprenti pirate
Age : 34 Localisation : In A Jar Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: heu Sam 8 Sep 2007 - 16:29 | |
| non je croi que elle va sortire plus tard demain ou mardi max sino pas d'episode | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Sam 8 Sep 2007 - 17:14 | |
| non il y a pas d'episode cette semaine et ouais vous comprenez ils aiment bien avoir 100 scan d'avance | |
|
| |
mab Pirate de premier ordre
Age : 35 Localisation : ici Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Sam 8 Sep 2007 - 21:26 | |
| dit pas ca , on est que samedi | |
|
| |
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Sam 8 Sep 2007 - 22:48 | |
| L'épisode 28 sera diffusé au Japon jeudi 13 sept. | |
|
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Sam 8 Sep 2007 - 22:51 | |
| En plus c'est qu'un simple episode mais y se foute de la geule du monde | |
|
| |
Opcmdl
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Dim 9 Sep 2007 - 0:33 | |
| Abuser j'étais vraiment impatient d'arriver le 7, mais pas d'épisode!!!! Y'en a marre!!!! | |
|
| |
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Dim 9 Sep 2007 - 9:44 | |
| 2007-09-13 épisode 28 2007-09-20 rien 2007-09-27 épisode 29-30 2007-10-04 épisode 31 2007-10-11 épisode 32 2007-10-18 épisode 33 2007-10-25 épisode 34 | |
|
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Dim 9 Sep 2007 - 11:39 | |
| Encore pas d'episode dans 2 semaine la sa soul serieux. | |
|
| |
Opcmdl
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Dim 9 Sep 2007 - 14:10 | |
| ben disons qu'on a un double juste après donc sa va, alors que avec cette semaine sans épisode, la prochaine on a que du simple c'est honteux!!!! | |
|
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Dim 9 Sep 2007 - 14:13 | |
| Ouai a cet vitesse on va mettre 10 ans pour finir cet anime | |
|
| |
Spirit Of Pirate Pirate débutant
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Mar 11 Sep 2007 - 12:44 | |
| C'est pour cela que j'aime pas l'anime C'est trop trop lent (surtout avec les HS sa me gavent trop). Alors je lis les scans (qui deviennet plutot interessant je trouve ) | |
|
| |
moussine Pirate experimenté
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Mar 11 Sep 2007 - 13:26 | |
| | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Mar 11 Sep 2007 - 13:46 | |
| c'est vraiment dommage car le manga en lui meme est exellent meme si certaine histoires sont moins bonne que d'autre mais l'animé se fout vraiment de la gueule du monde et c'est vraiment navrant mon episode favoris des shippudden (il y en a pas beaucoup) c'est pendans le combat sasori sakura et qu'il y a 2 scan et demi autrement c'est un scan normal mais l'ambiance tombe et on voudrais etre remercier d'avoir attendu si longtemp mais au mieux de cela l'animés reste super marketing et se dit fesont durer le plaisir pour qu'on n'est le plus de thune et qu'on en profite .. 100 scan d'avance c'est enorme surtout qu'il pourrait faire un effort concernant certain scan ou il se passent pas grand chose (l'ouverture de la porte pierre) il pourrais en mettre deux mais bon ... j'espere qu'au japon les fan vont se reveiller surtout que le prochain episode me dit que ca va etre pas mal du hs depuis le debut l'animes n'as pas recuperer l'avance qu'a le manga francais
et c'est vraiment dommage car avec ses 100 scan l'animés aurait pu devenir reelement mythique | |
|
| |
Opcmdl
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Mar 11 Sep 2007 - 13:57 | |
| C'est pour sa pour apprécier l'anime fallait pas regarder les HS!!! Moi super je me suis arreté au combat sasuke-naruto et voiloa j'ai repris au shippuden... Par oui ce que je trouve abusé c'est que même le manga en france à de l'avance sur l'anime la par contre c'est grave dommage... | |
|
| |
Spirit Of Pirate Pirate débutant
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Mar 11 Sep 2007 - 21:13 | |
| - opcmdl a écrit:
- C'est pour sa pour apprécier l'anime fallait pas regarder les HS!!!
Moi super je me suis arreté au combat sasuke-naruto et voiloa j'ai repris au shippuden... Par oui ce que je trouve abusé c'est que même le manga en france à de l'avance sur l'anime la par contre c'est grave dommage... Ouai c'est sa qui fallait faire : EVITEZ LES HS. Ce qu'ils auraient du faire c'est : - Supprimer l'anime ^^ - Mettre plus d'investissement dans les livres à la place des animes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto (Anime) | |
| |
|
| |
| Naruto (Anime) | |
|