| Naruto (Anime) | |
|
+108Kashiya Borowsky Licorus zorro 1998 cronos48 Asana_Marika osiris Zoro76 mugiwarano itachi Jojo-sama Dholaki baka-chan Ace-Délicat Mellorine Doc Cryingbreast Taranis Détracte guelflash monkey d. luffy Sheena Plouf Zoro_kun Alessa Tiande Radium Axwel hisoka-san Monkey D. Dragon RaBBiT sayuki J-Mihawk Portgas.D.A$ce jay IronBroly Hatake Bl@ckIce AnTrqx Fox yokozuna Clive-kun moussine Spirit Of Pirate Spring Of Chaos palladino Kairi Kage M.D.Luffy Gi Tsight Sawada Ulquiorra d'Ge Shanks D Ace elyas59 Mister Prince Ueki-kun rockyjunior Zolo Air Carter chiquette neox31 Mariners manolo christ993 Damlada Gol D. Roger mugiwaranoluffy Navin Goh@n Opcmdl bigmess nik kart le v-ener Onimaru Santouryu Ogy Jiorgio luffy-san kira Portgas.D.Ace aqualuffy Midway Caster sanji.dnami Bon Clay oyabin luffy77 offamerica aKa-kun unknown afro luffy Fanou_san heldjan Superpipo Nami-san Santoryu89 Bad Monkey D Ace Wee-Weev youb93 mab raka3nga John Roronoa Zoro Blackmike eric.driss zoro no aniki souvenir44 Byakuya Nico Robin Popo2k6 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clive-kun Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : Water Seven Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Mar 11 Sep 2007 - 22:47 | |
| Le mieux pour pouvoir apprécier Naruto comme il faut c'est lire les scans,ils sont vraiment énormes!! | |
|
| |
Spirit Of Pirate Pirate débutant
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Mar 11 Sep 2007 - 22:50 | |
| - Clive-kun a écrit:
- Le mieux pour pouvoir apprécier Naruto comme il faut c'est lire les scans,ils sont vraiment énormes!!
Oui je suis totalement daccord, ca dechire mais si sa vous plait toujours pas, bah je sais plus quoi faire apres -_-. | |
|
| |
Blackmike
Age : 44 Localisation : Grand Line Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Ven 14 Sep 2007 - 12:36 | |
| Naruto Shippuden 28 dispo chez la Dattebayo | |
|
| |
yokozuna
Age : 40 Localisation : lyon Emploi : commercial Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Ven 14 Sep 2007 - 13:52 | |
| un episode ki ma fait dire :"tt ca pour ca" | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| |
| |
rockyjunior
Age : 36 Emploi : c'est quoi Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Sam 15 Sep 2007 - 11:38 | |
| Ouai d'accord avec toi yokozuna | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Sam 15 Sep 2007 - 11:39 | |
| comme je m'en doutais .... l'animés c'est payer le luxe de nous faire un hs bon j'avoue que l'idée n'est pas si mal car dans le manga on voit pas comment l'equipe gai bats leurs double mais quand meme ils aurait pu faire un effort le combat entre les 2 gai est ridicule c'est simple l'animation est totalement mauvaise c'est vraiment rageant ps :et en prime je rappelle qu'il y pas d'episodes la semaine prochaine re ps: la seule chose de positif c'est à la fin quand il montre les positions de mains et ce qu'elle represente | |
|
| |
Kairi
Age : 35 Localisation : Avec Ace, Zorro, Luffy, Sanji ... :p Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Sam 15 Sep 2007 - 14:59 | |
| ouille ouille ouille ! Ils n'ont toujours pas comprit qu'il fallait changer le staff de Naruto ? -quoi que, ils pourraient se retrouver à faire One Piece - Frachement... Ils ont abusés une fois de plus sur cet épisode ... C'est surement la dernière fois que je regarde un naruto jusqu'au bout en gardant l'espoir que ça s'améliore ... ! J'ai vraiment cru que Naruto et Kakashi allaient entrer en scène ! Faire 20minutes sur des combats qui ne servent à rien ... quelle misère ! Et encore, s'ils étaient bien réalisés ... ça aurait été mieux ... (un peu mieux) ... *soupir* Où est passée la passion des premiers épisodes ? De Zabuza... de l'examen ... ?
Dernière édition par le Sam 15 Sep 2007 - 16:10, édité 1 fois | |
|
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Sam 15 Sep 2007 - 15:07 | |
| Ouai ben maintenant faut attendre 2 semaine pour voir la suite en esperant voir le combat de Naruto et kakashi. | |
|
| |
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Sam 15 Sep 2007 - 17:16 | |
| D'après les titres des 2 prochains épisodes, Kakashi et Naruto vont enfin passer à l'action après avoir sauter d'arbre en arbre pendant 2 ou 3 mois. Spoil. titres des épisodes 29 et 30 - Spoiler:
2007-09-27 29. Kakashi Open Eyes!
2007-09-27 30. NARUTO and Gaara
| |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Sam 15 Sep 2007 - 21:35 | |
| 10 épisodes pour les battres en 1 coup gg tout le monde | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Sam 15 Sep 2007 - 22:30 | |
| Minable, j'ai qu'une envie vomir sur ces producteurs de m**** Mais ils se moquent de nous, 100 scans et il nous fouttent encore un épisode HS à chier... Et donc en gros ils ont arrivé à faire 3 semaines sans Naruto (une sans ép, une HS, et une sans ep) alors là bravo!!!! jespère que le double épisode va etre correct... mais bon faut pas rever ils vont surment nous mettre deux trois épisodes avec naruto et kakashi qui essaye de ratrapper l'autre!!! | |
|
| |
Spirit Of Pirate Pirate débutant
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Dim 16 Sep 2007 - 2:18 | |
| C'est rageant les episode de Naruto è_é. Je regarde plus depuis l'examen des chunins et je suis vachement content de l'avoir fait . Comme sa j'ai pas ressentis la deception au cour des episodes | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Ven 28 Sep 2007 - 15:04 | |
| une des grandes qualité des premiers naruto c'est la musique!! je suis en train d'ecouter les premiers ost exellent sinon j'espere que le double episode seras bien et qu'on va enfin passer à la seconde histoire c'est beau de rever | |
|
| |
palladino Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : a coté de luffy entrain d'attendre les épisodes Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Ven 28 Sep 2007 - 15:20 | |
| tout a fait d'accord avec toi les ost des premier naruto sont vraiment bien quand a l'histoire je suis entrain de me demander si je ne vais pas arreter de regarder parce que c'est trop soulant les episodes ou en voit kakashi et naruto courir sans rien faire p**** bouger vous les fesses et faite nous quelque chose de bien | |
|
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Ven 28 Sep 2007 - 15:37 | |
| Normalement y devrais s'arreter de courir dans se double episode, aprés y vont discuter pendant 25 minute et les 15 derniere y se battent | |
|
| |
palladino Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : a coté de luffy entrain d'attendre les épisodes Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Ven 28 Sep 2007 - 16:10 | |
| ok ca va alors faut pas oublier le fait qu'ils vont mettre une demi-heure pour voir que gaara est mort non serieusement ca serait bien qu'il change un peu d'histoire la | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Ven 28 Sep 2007 - 16:40 | |
| bon pour avoir le coeur net je suis aller voir la raw et ... la fin de l'histoire de gaara n'est pas dans ce double episode mais sans doute dans naruto shippudden 31 sinon une autre mauvaise nouvelle le double episode sera en retard vive naruto | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Ven 28 Sep 2007 - 17:54 | |
| Enfin bon faut trop se plaindre non plus depuis que les shippuunden ont commencé, c'est bien animé et ca enchaine quand même, surtout que j'ai lu les scans et ça respecte vraiment bien, en y ayant rajouté des details en plus, genre le combat entre Sasori et La grand mere + Sakura, est énorme je trouve, l'épisode 10 pantins vs 1000 pantins est a mon gout ultra bien animé, ensuite le fait que naruto et kakashi court pendant trois heures c'est je pense pour deux raisons : - la 1ère ca permet de ne pas avancer trop vite dans l'histoire et donc éviter de nouveau les 2 ans de HS - la seconde, c'est qu'ils voulaient que les combats soient propre et pas trop intérompus, donc ils ont d'abord diffusé le combat entre sakura et sasori, mais comme naruto et kakashi sont parti en meme temps fallait les faire attendre un peu ... donc ben conclusion, la seule chose que je repproche ce sont les openings et endings actuels que je ne supportent pas, sinon, pour moi rien a dire sur l'anime depuis le retour de la véritable histoire, c'est un véritable régal j'ai adoré les premiers ost aussi huhu | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Ven 28 Sep 2007 - 18:36 | |
| comment tu fais ?? pour une fois guys je suis mais alors pas du tout d'accord avec toi perso je crois qu'il y a de gros raisons de se plaindre c'est que c'est tout simplement du foutage de gueule le manga a un peu moins de 100 scan d'avance c'est enorme !!!!!!comment veus tu qu'il soit en avance alors quand je vois que l'animés qui se permet de faire des hs (comme le dernier episode) ou de voir des semaines sans naruto c'est agacant je parle meme pas des animations dans les premiers naruto voir les combatsde rock lee,gai ou meme neji etait un vrai plaisir là l'animation est tout simplement mauvaise rien qu'a voir le dernier episode a pars le combat sakura vs satori on a pas eu de veritable bon combat et encore c'est surtout grace à l'auteur d'ailleurs l'episode que tu cite est tout simplement le meilleur là ou il y a de l'animation et ou l'episode represent plus de 2 scan mais là verité que tout les episode devrait etre de cette qualité surtout avec l'avance qu'ils ont grace a leurs 1 an de hs et aussi car c'est quand meme le manga le plus marketing je suis desolé shippudden est pour moi du foutage de tronche complet !! | |
|
| |
manolo
Age : 114 Localisation : A Cuba avec Fidèle! Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Ven 28 Sep 2007 - 18:45 | |
| - sanji.Dnami a écrit:
- comment tu fais ?? pour une fois guys je suis mais alors pas du tout d'accord avec toi
perso je crois qu'il y a de gros raisons de se plaindre c'est que c'est tout simplement du foutage de gueule le manga a un peu moins de 100 scan d'avance c'est enorme !!!!!!comment veus tu qu'il soit en avance alors quand je vois que l'animés qui se permet de faire des hs (comme le dernier episode) ou de voir des semaines sans naruto c'est agacant je parle meme pas des animations dans les premiers naruto voir les combatsde rock lee,gai ou meme neji etait un vrai plaisir là l'animation est tout simplement mauvaise rien qu'a voir le dernier episode a pars le combat sakura vs satori on a pas eu de veritable bon combat et encore c'est surtout grace à l'auteur d'ailleurs l'episode que tu cite est tout simplement le meilleur là ou il y a de l'animation et ou l'episode represent plus de 2 scan mais là verité que tout les episode devrait etre de cette qualité surtout avec l'avance qu'ils ont grace a leurs 1 an de hs et aussi car c'est quand meme le manga le plus marketing je suis desolé shippudden est pour moi du foutage de tronche complet !! + 300 000 000 Tu as tout dit, autant les scans sont correct, autant l'anime c'est un vrai désastre , l'animation est plus que ridicule naze, maudite, vomissante... d'après se que j'ai lu, il y aurait 3 équipes(pour l'animation) qui font un épisode chacun et dans ces trois équipes, il n'y en qu'une qui bosse bien, donc on a en gros un tiers des épisodes correct niveau animation et le reste bah...c'est vomissant | |
|
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Sam 29 Sep 2007 - 18:02 | |
| Alors la y en a qui vont pété un cable car va falloir attendre 3 semaine pour avoir la suite. C'est vraiment du foutage de geul Bon sinon le double episode est dispo chez db ici | |
|
| |
Opcmdl
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Sam 29 Sep 2007 - 19:22 | |
| Je viens de lire sur le site de la fansub, non mais faut attendre 3 semaines c'est quoi encore cette histoire... Vaut mieu qui arrete l'anime, j'ai l'impression qui n'ont plus l'envie de les créer... | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Sam 29 Sep 2007 - 19:30 | |
| | |
|
| |
Opcmdl
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Sam 29 Sep 2007 - 19:33 | |
| C'est clair que si c'est vrai c'est du grand n'importe quoi... Par contre l'épisode ben le combat de naruto est bien fini... c'était plutot rapide et ils sont déjà tous autour de Garaa... Vraiment n'importe quoi ils ont zappé en deux épisodes le combat de naruto alors qui nous ont foutu 5 épisodes pour un combat... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto (Anime) | |
| |
|
| |
| Naruto (Anime) | |
|