| Naruto (Anime) | |
|
+108Kashiya Borowsky Licorus zorro 1998 cronos48 Asana_Marika osiris Zoro76 mugiwarano itachi Jojo-sama Dholaki baka-chan Ace-Délicat Mellorine Doc Cryingbreast Taranis Détracte guelflash monkey d. luffy Sheena Plouf Zoro_kun Alessa Tiande Radium Axwel hisoka-san Monkey D. Dragon RaBBiT sayuki J-Mihawk Portgas.D.A$ce jay IronBroly Hatake Bl@ckIce AnTrqx Fox yokozuna Clive-kun moussine Spirit Of Pirate Spring Of Chaos palladino Kairi Kage M.D.Luffy Gi Tsight Sawada Ulquiorra d'Ge Shanks D Ace elyas59 Mister Prince Ueki-kun rockyjunior Zolo Air Carter chiquette neox31 Mariners manolo christ993 Damlada Gol D. Roger mugiwaranoluffy Navin Goh@n Opcmdl bigmess nik kart le v-ener Onimaru Santouryu Ogy Jiorgio luffy-san kira Portgas.D.Ace aqualuffy Midway Caster sanji.dnami Bon Clay oyabin luffy77 offamerica aKa-kun unknown afro luffy Fanou_san heldjan Superpipo Nami-san Santoryu89 Bad Monkey D Ace Wee-Weev youb93 mab raka3nga John Roronoa Zoro Blackmike eric.driss zoro no aniki souvenir44 Byakuya Nico Robin Popo2k6 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Sam 29 Sep 2007 - 20:29 | |
| Je suis étonné aussi. Je viens de vérifier sur le site ou j'avais trouver les dates de diffusion et c'est bien décalé A quel scan correspond ce double épisode??? Je crois que je vas pas résister longtemps | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Sam 29 Sep 2007 - 21:56 | |
| j'hallucine c'est une honte !!!!! c'est mecs ne font que de profiter des fans j'arrive pas a y croire qu'est ce qui veulent de plus ????!! je serais japonais j'irais faire greve devant chez eux mais le pire c'est que cette animés reste le numero 1 c'est agacant et c'est un fan qui parle - mariners a écrit:
A quel scan correspond ce double épisode??? Je crois que je vas pas résister longtemps Chapitre 276,277 | |
|
| |
Fox Pirate débutant
Age : 31 Localisation : Route de tout les périlles Emploi : Révolutionnaire Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Sam 29 Sep 2007 - 22:13 | |
| l'anime a commencé trop vite voila pourquoi il sont 1er mais ça ne va pas durer donc Les Mugiwaras après la chute de Naruto | |
|
| |
Nico Robin Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Dim 30 Sep 2007 - 11:06 | |
| le 4/10 il ne font pas naruto car a la place il y aura un special pokemon mais pour le 11/10 je sais pas. | |
|
| |
rockyjunior
Age : 36 Emploi : c'est quoi Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Dim 30 Sep 2007 - 19:02 | |
| Le prochain episode sera diffuse le 18 octobre et apparement c'est un simple. Trop la haine. En tout cas j'ai bien aimé se double episode a la fin j'avais les larmess au yeux. Par contre c'est vrai qui ont expedier le combat j'aurais bien voulu voir naruto plus a l'action, mais Kakashi etait super | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Lun 1 Oct 2007 - 14:58 | |
| Bon alors ... ca m'embête de dire ça mais après avoir vu ce double épisode et avoir pris connaissance des prochaines dates de diffusion ... ben ... c'est dur .... allez je me lance !!! - Spoiler:
tu as raison Sanji D.Nami (voila c'est fait XD )
mais je suis trop énervé en fait, ma "peace attitude" est entrain de partir en fumée, le démon renard prend le dessus sur moi mais je ne pourrais pas arrêter l'anime, car je lis les scans et je préfère en règle général les animes aux scans, et quand on sait ce qui nous attends par la suite dans les scans ... m'enfin j'ai hâte de voir ça !!!! | |
|
| |
Fox Pirate débutant
Age : 31 Localisation : Route de tout les périlles Emploi : Révolutionnaire Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Lun 8 Oct 2007 - 4:15 | |
| on a interdit a naruto d'utliser plus de 4 queux c'est chiant tout ça parce que ça donne à kiubi plus de chance de sortir | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Lun 8 Oct 2007 - 12:20 | |
| Bah interdit oui et non ... - Spoiler:
Il aura accès à une clef que Jiraiya possède pour l'instant, par la suite normalement qui devrait l'aider... l'interdiction est que temporaire, faut juste qu'il apprenne à se contrôler.
| |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Jeu 18 Oct 2007 - 17:22 | |
| j'ai un petit scoop le nouveau openning apres ceux (exellent) de one piece et de bleach voici celui de naruto shippudden https://www.dailymotion.com/search/one+piece/video/x38oog_new-opening-2-shippuuden attention ca spoil ca spoil meme enormement pire bleach ou meme celui de one piece franchement la chanson j'aime pas
Dernière édition par le Jeu 18 Oct 2007 - 21:25, édité 1 fois | |
|
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Jeu 18 Oct 2007 - 17:27 | |
| La musique est pas mal par contre la sa spoil y a plein de gas que je connais pas | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Jeu 18 Oct 2007 - 17:29 | |
| Yeah Thx Sanji.DNami !!! bon alors j'aime pas du tout la musique encore ( mais je suis très difficile en opening donc bon ), mais sinon t'as trop raison comment ça spoil à mort !!!! ça fait vraiment peur ... | |
|
| |
Nico Robin Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Jeu 18 Oct 2007 - 18:08 | |
| il est pas mal ce nouveau opening | |
|
| |
AnTrqx Pirate experimenté
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Jeu 18 Oct 2007 - 18:41 | |
| Haha le vilain spoil Pas mal cet opening ! Bon à part le spoil pour ceux qui lisent pas les scans... Mais ils comprendront bien assez vite *_*. D'ailleurs j'était réfractaire aux scans parce qu'après on se lasse en regardant l'anime, mais Naruto il FAUT lire les scans *_* ! ( Si, si, j'vous assure ca vaut 10 fois l'anime ! ). | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Ven 19 Oct 2007 - 0:04 | |
| Je dirais comme celui de one piece, la musique est nul, par contre la video donne trop envie!!!! | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Ven 19 Oct 2007 - 11:29 | |
| +1 OPCMDL !!!! je pense exactement la même chose | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Ven 19 Oct 2007 - 13:46 | |
| decidement je comprendrais jamais l'animés on nous mets un nouveaux oppening sur la deuxieme histoire alors que la premiere n'est pas finis pire le prochain episode est encore sur gaara, sur son retour chez lui ils aurait quand meme pu faire ca en un seul episode ou mettre l'opening plus tard
Dernière édition par le Ven 19 Oct 2007 - 15:41, édité 1 fois | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Ven 19 Oct 2007 - 15:40 | |
| Ouais moi, je sais plus quoi penser, j'attends le début de la nouvelle saison pour juger vraiment ... | |
|
| |
Mariners
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Ven 19 Oct 2007 - 16:32 | |
| L'opening est super dommage que la musique soit nul | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Ven 19 Oct 2007 - 18:50 | |
| +1 les images de l'opening sont bien mais la musique..... et pareil pour le nouvel ending https://www.dailymotion.com/search/ending+naruto/video/x38t2y_naruto-shippuden-ed-3 c'est assez original le coup du livre (me fait penser a une pub pour une assurance a la tv d'ailleurs ) mais la musique est bof aussi | |
|
| |
AnTrqx Pirate experimenté
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Ven 19 Oct 2007 - 18:54 | |
| Le 31 est dispo chez DB-Fr ! http://www.dattebayo-fr.fr/ ! Encore une episode bien lent d'ailleurs Enfin bon on va pas se plaindre lol ^^
Dernière édition par le Ven 19 Oct 2007 - 19:03, édité 1 fois | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| |
| |
heldjan
| |
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Ven 19 Oct 2007 - 20:40 | |
| Et ben avoir attendu 3 semaine pour sa Bon ben au prochain | |
|
| |
Mariners
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Sam 20 Oct 2007 - 9:02 | |
| Voilà, c'est fait. Je me suis mis au scan. | |
|
| |
Clive-kun Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : Water Seven Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Sam 20 Oct 2007 - 12:56 | |
| Je viens de me taper un épisode en français....ouaaa j'ai frôlé la crise cardiaque | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto (Anime) | |
| |
|
| |
| Naruto (Anime) | |
|