| Naruto (Anime) | |
|
+108Kashiya Borowsky Licorus zorro 1998 cronos48 Asana_Marika osiris Zoro76 mugiwarano itachi Jojo-sama Dholaki baka-chan Ace-Délicat Mellorine Doc Cryingbreast Taranis Détracte guelflash monkey d. luffy Sheena Plouf Zoro_kun Alessa Tiande Radium Axwel hisoka-san Monkey D. Dragon RaBBiT sayuki J-Mihawk Portgas.D.A$ce jay IronBroly Hatake Bl@ckIce AnTrqx Fox yokozuna Clive-kun moussine Spirit Of Pirate Spring Of Chaos palladino Kairi Kage M.D.Luffy Gi Tsight Sawada Ulquiorra d'Ge Shanks D Ace elyas59 Mister Prince Ueki-kun rockyjunior Zolo Air Carter chiquette neox31 Mariners manolo christ993 Damlada Gol D. Roger mugiwaranoluffy Navin Goh@n Opcmdl bigmess nik kart le v-ener Onimaru Santouryu Ogy Jiorgio luffy-san kira Portgas.D.Ace aqualuffy Midway Caster sanji.dnami Bon Clay oyabin luffy77 offamerica aKa-kun unknown afro luffy Fanou_san heldjan Superpipo Nami-san Santoryu89 Bad Monkey D Ace Wee-Weev youb93 mab raka3nga John Roronoa Zoro Blackmike eric.driss zoro no aniki souvenir44 Byakuya Nico Robin Popo2k6 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Lun 3 Mar 2008 - 2:20 | |
| - Cryingbreast a écrit:
Sinon vous êtes méchants avec l'épisode on apprend quand même la mission secrète de Saï ouah le truc qu'on n'a pas vu venir du tout, c'était du pur suspense insoutenable à la naruto . Bon ben comme dit précédemment naruto en animé est devenu une merde sans nom , on ne doit plus rien attendre de cette "chose", je regarde juste car j'ai eu le malheur de commencer cette série et voir la suite devient presque une corvée mais voila je termine toujours ce que j'ai commencé ( en éspérant que ca n'aie pas la durée de vie d'un one piece , sinon c'est la mienne de durée de vie qui va raccourcir mais à mon avis ca ne durera plus trés longtemps ) | |
|
| |
Détracte
Age : 114 Localisation : Sud Emploi : Blues Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Lun 3 Mar 2008 - 10:23 | |
| Quand je vais voir la vidéos des derniers épisodes de naruto sur daily, veoh etc ... Je regarde les commentaires, et c'est hallucinant ! Même les fans de Naruto gueule ! Les fans de One piece en profite pour faire la pub de one piece Bon ben si les producteurs ne se reprenne pas vite fait, je crois que les fans vont déserter ! | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Lun 3 Mar 2008 - 15:03 | |
| Ca leur pend au nez depuis l'abus qu'il y avait eu avec les HS... J'avais jamais vu un aussi gros problème dans une série. (D'ailleurs ils auraient du arréter, au lieu de produire de la daube, vaut mieux attendre sans rien)
HS + série mal réalisée= exaspération. J'ai adoré cette série au début, vraiment je la trouvais bien.
Pour les scans de Shippudden , faudrait que je les relise entièrement pour me refaire un idée. Mais pour l'anime, je suis à la limite de ne plus suivre... vraiment ils ont un gros problême pour la production. | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Lun 3 Mar 2008 - 15:22 | |
| là c'est clair que c'est desespérant que le premier arc soit mal fais çà passe car c'est pas le meilleur mais là chaque moment qu'on attend est gacher c'est lent,c'est chiant les oiseaux vole tout le temp pfffff surtout qu'ils en ont de l'avance non c'est vraiment pas normal ce qu'il font !!!! mais maintenant la grande question c'est qu'est ce qu'en pensent les fans au japon et l'auteur ? car il y a qu'eux qui peuvent faire quelque chose moi c'est pareil j'ai tout la serie naruto et je me demande si je vais continuer à telecharger les épisodes !? | |
|
| |
Détracte
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Lun 3 Mar 2008 - 15:39 | |
| - melisssaa a écrit:
- Ca leur pend au nez depuis l'abus qu'il y avait eu avec les HS...
J'avais jamais vu un aussi gros problème dans une série. (D'ailleurs ils auraient du arréter, au lieu de produire de la daube, vaut mieux attendre sans rien)
HS + série mal réalisée= exaspération. J'ai adoré cette série au début, vraiment je la trouvais bien.
Pour les scans de Shippudden , faudrait que je les relise entièrement pour me refaire un idée. Mais pour l'anime, je suis à la limite de ne plus suivre... vraiment ils ont un gros problême pour la production. Pour les scans, je les trouves très bien ! Malgrès quelque petits problémes ... Je m'en rappelle, quand je lisais le passage où en est l'anime en ce moment, je trouvais ça pas trop mal, mais là, l'épisode est pathétique, pour tout ceux qui ne lisent pas les scan et qui s'oblige à regarder les ép, mettez vous aux scans, c'est vraiment mieux ! | |
|
| |
rockyjunior
Age : 36 Emploi : c'est quoi Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Mar 4 Mar 2008 - 16:44 | |
| Je viens de voir l'épisode les 20 minutes paraissent une éternité et je pense pas que dans le prochain sa s'améliore beaucoup va falloir attendre les prochaine saison peu être, pour voir une amelioration. | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Mar 4 Mar 2008 - 16:53 | |
| de toutes facons si il pourrissent l'arc suivant(mon arc favoris depuis la next gen) c'est clair que j'arette directe de regarder naruto | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Mar 4 Mar 2008 - 17:15 | |
| Non mais je sais plus qui sur le forum avait détecté ça , mais leur but c'est de finir cet arc sur l'épisode 51, et quand tu sais comment l'arc se fini, eh ben il faut faire durer les épisodes donc oui ça sera lent encore au moins jusqu'à l'épisode 53-54 ... Patience les amis ... ( moi je ne les regardes plus à la semaine, des fois ça me prend ah tiens y'en a trois de sortis, bon ben je vais me mater ça ^^ ) | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Mar 4 Mar 2008 - 17:20 | |
| Lol, 3 à la suite Pour répondre à détracte : oui, les scans sont pas mal ^^ J'aime bien, bien qu'à certains moment ça n'est pas fait dans la finesse. Mais relire les tomes entiers, les uns à la suite des autres, m'aide à mieux apréhender la qualité. | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Mar 4 Mar 2008 - 18:36 | |
| Personnellement il me manque un bout de l'histoire entre les épisodes animé et les scans que j'ai téléchargé, donc du coup ben je supporte patiemment les épisodes animé pour combler - Spoiler:
et puis comme j'ai bien aimé les HS de Naruto, j'me suis habitué hihi
| |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Mar 4 Mar 2008 - 21:59 | |
| - Guy's a écrit:
- donc oui ça sera lent encore au moins jusqu'à l'épisode 53-54 ...
Patience les amis ... ( moi je ne les regardes plus à la semaine, des fois ça me prend ah tiens y'en a trois de sortis, bon ben je vais me mater ça ^^ ) pas sur , car ca fait depuis le début des next gen que l'on patiente pour de la qualité et mis à part quelques rare sequences par ci par là, c'est vraiment pourri et chaque semaine on se dit que ce sera mieux la semaine suivante mais là ca fait quand même 48 fois ( sans compter les trous ) qu'on se dit ca mais rien n'y fait. Enfin bon personnellement je n'attend plus rien de cette série comme ca si ca continue à etre pourri, je ne serais pas plus décu mais si le niveau revient , ca fera foutrement plaisir ... | |
|
| |
Détracte
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Mar 4 Mar 2008 - 22:15 | |
| Il faut en vouloir au producteur ! Parce que le manga papier en lui même est bien je trouve | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Mar 4 Mar 2008 - 22:46 | |
| C'est vrai que le manga est vraiment pas mal et que c'est dommage que l'anime traîne en longueur. En même temps lire les scans attise encore plus l'attente de l'anime à chaque fois. | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Sam 8 Mar 2008 - 14:40 | |
| Naruto shippuuden 49 Vostfr Out chez DB Bon mattage | |
|
| |
Tsight Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Sam 8 Mar 2008 - 15:36 | |
| Cool, plus qu'un épisode et je pourrais regarder 50 épisodes d'un coup, le weekend prochain. | |
|
| |
rockyjunior
Age : 36 Emploi : c'est quoi Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Sam 8 Mar 2008 - 16:16 | |
| - Tsight a écrit:
- Cool, plus qu'un épisode et je pourrais regarder 50 épisodes d'un coup, le weekend prochain.
Tu va trouve le temps long car beaucoup d'épisodes sont ennuyeux Bon courage | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Sam 8 Mar 2008 - 17:40 | |
| suis je le seul a avoir des problemes avec les telechargement sur dattebayo ça m'arrive souvent avec les episodes de naruto avec mégaupload à chaque fois le fichier est cassé j'ai du ddl avec free | |
|
| |
Opcmdl
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Sam 8 Mar 2008 - 17:58 | |
| Ben bilan mitigé, pour moi, y'a du mieux et en même temps aucun changement... Le passage avec le lézard, j'avais l'impression que c'était du foutage de gueule... Mais bon petite mais vraiment petite action de combat... Enfin on avance lentement, avec ces ouvertures de portes | |
|
| |
jay
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Sam 8 Mar 2008 - 19:24 | |
| | |
|
| |
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Sam 8 Mar 2008 - 21:14 | |
| Superbe épisode. J'ai trouvé cet épisode génial...non j'déconne, je me suis endormi. | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Sam 8 Mar 2008 - 21:36 | |
| - Tsight a écrit:
- Cool, plus qu'un épisode et je pourrais regarder 50 épisodes d'un coup, le weekend prochain.
16 heures de Naruto en 48 heures .... Vu la qualité des nouveaux épisodes tu vas t'ennuyer, a force que l'on me soule avec ça j'ai fini par regarder quelques épisodes de la version Next Gen et vraiment c'est naze.... M'en vais avant de me faire taper | |
|
| |
Doc Cryingbreast
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Sam 8 Mar 2008 - 21:45 | |
| Pourquoi te ferais-tu taper? C'est l'avis général ici sur la lenteur de la Next-gen, ou l'art de remettre 14 flash-back de 1min30 dans 23 minutes d'épisodes (ben ouais le reste du temps c'est les génériques quand même!) | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| |
| |
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Sam 8 Mar 2008 - 22:37 | |
| Il y a quand même un peu d'action...Heureusement que le lézard était là | |
|
| |
Opcmdl
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Sam 8 Mar 2008 - 22:43 | |
| - Mariners a écrit:
- Il y a quand même un peu d'action...Heureusement que le lézard était là
J'étais tellement triste quand il se fait manger par l'aigle, pauvre lézard tu nous manqueras Vu le résumé de l'épisode d'après, c'est "ouverture de porte" et de l'action en fin d'épisode avec Oro, super | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto (Anime) | |
| |
|
| |
| Naruto (Anime) | |
|