| Naruto (Anime) | |
|
+108Kashiya Borowsky Licorus zorro 1998 cronos48 Asana_Marika osiris Zoro76 mugiwarano itachi Jojo-sama Dholaki baka-chan Ace-Délicat Mellorine Doc Cryingbreast Taranis Détracte guelflash monkey d. luffy Sheena Plouf Zoro_kun Alessa Tiande Radium Axwel hisoka-san Monkey D. Dragon RaBBiT sayuki J-Mihawk Portgas.D.A$ce jay IronBroly Hatake Bl@ckIce AnTrqx Fox yokozuna Clive-kun moussine Spirit Of Pirate Spring Of Chaos palladino Kairi Kage M.D.Luffy Gi Tsight Sawada Ulquiorra d'Ge Shanks D Ace elyas59 Mister Prince Ueki-kun rockyjunior Zolo Air Carter chiquette neox31 Mariners manolo christ993 Damlada Gol D. Roger mugiwaranoluffy Navin Goh@n Opcmdl bigmess nik kart le v-ener Onimaru Santouryu Ogy Jiorgio luffy-san kira Portgas.D.Ace aqualuffy Midway Caster sanji.dnami Bon Clay oyabin luffy77 offamerica aKa-kun unknown afro luffy Fanou_san heldjan Superpipo Nami-san Santoryu89 Bad Monkey D Ace Wee-Weev youb93 mab raka3nga John Roronoa Zoro Blackmike eric.driss zoro no aniki souvenir44 Byakuya Nico Robin Popo2k6 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Ven 9 Mai 2008 - 21:39 | |
| A non il est énorme Je suis plié... | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Dim 11 Mai 2008 - 1:06 | |
| le double episode est sortit chez dattebayo malgrés que ses hs sont pour moi soit un gros foutage de gueule !!!! il faus avouer que c'est hs sont pôur le moment de bonne qualité et relie subtilement le manga (asuma fais bien partie des 12) par contre il se reveleront finalement trés cruel attention spoil : - Spoiler:
car le role des hs est de preparer l'histoire et donner plus d'importance à asuma mais aussi du moine comme ça il y aura plus d'impact et d'emotions quand ses deux perso mourront par contre du coup j'ai peur qu'il y il est de la censure enfin on verra bien
donc en temp normal ses hs serais vraiment bons et interressant mais là c'est naruto et sachant qu'ils allais faire des hs ils pouvais au moins faire les épisode de meilleur qualité en remplissant un peu plus les épisodes mais bon naruto aime bien avoir 100 scan d'avance | |
|
| |
rockyjunior
Age : 36 Emploi : c'est quoi Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Dim 11 Mai 2008 - 11:43 | |
| Moi j'ai trouver ce HS plus intéressant que les dernier épisodes et moin ennuyeux donc espérons que sa continue a la fin des HS | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Dim 11 Mai 2008 - 22:01 | |
| bon je viens de regarder, ne lisant pas le manga, je n'arrive pas à différencier le hs du non-hs mais d'après ce que j'ai compris, ils ont l'air d'avoir trés bien géré pour le coup ( faut le noter, aprés tout ces hs merdique, c'est un miracle ). On s'ennuie pas devant cet épisode mais autant la qualité graphique de la première partie est trés bonne ( surtout lors du combat naruto-sora ) mais alors la 2ème quel merde, des moines playmobil s'entraine et le 2ème "combat" naruto-sora est tout moche, c'est dingue. C'est d'ailleurs bien débile de faire des doubles épisodes car en fait c'est juste 2 épisode fait séparément et recoller en 1 seul ensuite, vraiment débile. J'ai l'impression que le studiot pierrot a du mal à gérer 2 grosses séries car là on a du scenar trés bon et de l'anim pourrie pour naruto et l'inverse chez bleach. c'est souvent le cas, ou alors on a 1 épisode pourri pour chaque séries mais jamais 2 bons | |
|
| |
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Lun 12 Mai 2008 - 12:00 | |
| Ce qui est chiant, c'est le rapport entre Naruto et Sora. C'est la même chose à chaque fois. Ils se battent et ne peuvent pas se blairer puis Naruto découvert que Sora a eu le même passé que lui et décide de devenir pote avec lui. | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Lun 12 Mai 2008 - 13:16 | |
| - Mariners a écrit:
- Ce qui est chiant, c'est le rapport entre Naruto et Sora. C'est la même chose à chaque fois.
Ils se battent et ne peuvent pas se blairer puis Naruto découvert que Sora a eu le même passé que lui et décide de devenir pote avec lui. ouais ça aussi c'est lourd, toujours le même schéma, il tombera jamais sur quelqu'un de normal ou carrément quelqu'un comme lui qui veut protéger les autres même s'ils peuvent pas le sentir. Et sai est vraiment devenu ridicule, passer de dark qui a pas d'ami et de sentiments à mongol qui comprend rien à la vie.... | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Ven 16 Mai 2008 - 17:50 | |
| le nouvaue naru 59 est dispo chez DB-Fr | |
|
| |
Zoro76 Matelot
Age : 30 Localisation : 76 Emploi : Collégien Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Mer 21 Mai 2008 - 12:14 | |
| Moi je trouve que c'est un très bon animé ! | |
|
| |
osiris Pirate de premier ordre
Age : 45 Localisation : Barratie Emploi : Tech informatique Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Mer 21 Mai 2008 - 13:13 | |
| Je vois pas pourquoi ils remettent des HS alors que d'après ceux qui lisent les scans le manga a bien 2 ans d'avance sur l'anime.
Je trouve pas que ce soit nécessaire. | |
|
| |
Age : 45 Localisation : Barratie Emploi : Tech informatique Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Mer 21 Mai 2008 - 13:31 | |
| Le premier film Naruto Shippuuden est dispo depuis ce matin chez dattebayo! | |
|
| |
Ace-Délicat Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : je suis dans le nouveau monde ^^ Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Mer 21 Mai 2008 - 14:22 | |
| ca fait deja plus d'ne semaine qu'il est dispo lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Mer 21 Mai 2008 - 14:26 | |
| Ben la new est daté d'aujourd'hui sur DB-FR peu etre que la vosteng ça fait une semaine. | |
|
| |
Age : 30 Localisation : je suis dans le nouveau monde ^^ Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Mer 21 Mai 2008 - 14:32 | |
| tien un lien pour te montrer que ca fait meme + de 2 semaine qu'il est en vostfr ! http://onepiece.virtuaboard.com/la-vigie-f22/naruto-shippuden-movie-t1197-30.htm | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Mer 21 Mai 2008 - 14:36 | |
| Je parlais en version dattebayo-fr, pas en infinity-fansub.
Je l'ai vu aussi ya un moment sur dailymotion en infinity quand je cherchais le 53 ou 54, je sais plus exactement.
De toute façon au final, je predrai la version mirage-team quand elle sortira. | |
|
| |
Asana_Marika Pirate de premier ordre
Age : 33 Emploi : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Mer 21 Mai 2008 - 20:29 | |
| Certain épisodes sont excellents, avec un graphisme soigné (et franchement, les OST sont sensass)!! Mais alors ces p***** de HS (ou demi-HS) gâche absolument tout!! Et pis bon, Naruto, c'est pas One Piece, moi perso je commence à m'en lasser comme pas possible!! ^^ | |
|
| |
Opcmdl
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Mer 21 Mai 2008 - 20:37 | |
| - Asana_Marika a écrit:
- Certain épisodes sont excellents, avec un graphisme soigné
Asana_Marika, je crois que tu t'ai trompé de topic, tu es dans celui de Naruto Moi je trouve les graphismes a chier... de pire en pire, aucune évolution comparé à d'autres animes, d'accord la bande son est super, mais bon sa ne rattrape pas la médiocrité des graphismes et leur HS bidon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Ven 23 Mai 2008 - 14:07 | |
| Je viens de regarder le 60 et pfffff je m'endormais devant.
Vivement la fin des HS, encore que même les normaux j'accroche pas énormement, mais je sais qu'il y aura un très bon combat, je ne sais pas dans combien de temps juste qu'il est énorme en scan.
Ps: je ne lis pas les scans. | |
|
| |
jay
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Sam 24 Mai 2008 - 22:47 | |
| je viens de regarder le 60 aussi et ouah, le retour de l'animation bien merdique du début à la fin, c'est lourd . Il y a des trucs sympa quand même comme le baiser avec naruto ( pratique le coup de l'expérience des clones ) mais il y a un truc bien énervant mais c'est valable pour beaucoup de séries, on vient juste d'apprendre le truc avec les éléments dans le chakra et comme par hasard, on ne parle plus que de ca alors qu'au début même les ninja les + fort n'en parlait pas ( surtout parce que l'auteur ne le savait même pas lui même ). | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Ven 30 Mai 2008 - 11:29 | |
| Si ça intéresse, l'épisode 61 out: http://www.dattebayo-fr.com/animes/naruto-shippuuden/news-518-naruto-shippuuden-061.php | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Ven 30 Mai 2008 - 12:11 | |
| ah bah merci moi ca m'interesse ^^ je vais me le matter tout de suite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Sam 31 Mai 2008 - 14:13 | |
| Naruto épisode 61 - Spoiler:
Je viens de regarder le 61 et le perso a la voix de Zoro, ça fait bizarre
| |
|
| |
mab Pirate de premier ordre
Age : 35 Localisation : ici Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Dim 1 Juin 2008 - 0:10 | |
| | |
|
| |
Opcmdl
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Mer 4 Juin 2008 - 19:10 | |
| Bon ben voila les date de diffusion pour le mois de Juillet :
05/06 - Épisode 62 12/06 - Pas d'épisode 19/06 - Épisode 63 26/06 - Pas d'épisode
Alors déjà la qualité de l'anime est nul à chier, mais ils sautent des semaines, c'est de pire en pire ce studios.... | |
|
| |
mugiwarano itachi Matelot
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Mer 4 Juin 2008 - 19:54 | |
| - Opcmdl a écrit:
Alors déjà la qualité de l'anime est nul à chier, mais ils sautent des semaines, c'est de pire en pire ce studios.... je suis pas d'accord avec toi. la qualité graphique a bien progressé, l'animation est devenu plus dynamique... ca nous rappelle la qualité graphique lors le combat naruto vs sasuke... | |
|
| |
sayuki Pirate experimenté
Age : 36 Localisation : casablanca Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Mer 4 Juin 2008 - 20:18 | |
| il me semble qu'il faisait plutôt référence au contenu et non à la forme des épisodes (la lenteur, les flashs-backs, et là les HS ...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto (Anime) | |
| |
|
| |
| Naruto (Anime) | |
|