| Naruto (Anime) | |
|
+108Kashiya Borowsky Licorus zorro 1998 cronos48 Asana_Marika osiris Zoro76 mugiwarano itachi Jojo-sama Dholaki baka-chan Ace-Délicat Mellorine Doc Cryingbreast Taranis Détracte guelflash monkey d. luffy Sheena Plouf Zoro_kun Alessa Tiande Radium Axwel hisoka-san Monkey D. Dragon RaBBiT sayuki J-Mihawk Portgas.D.A$ce jay IronBroly Hatake Bl@ckIce AnTrqx Fox yokozuna Clive-kun moussine Spirit Of Pirate Spring Of Chaos palladino Kairi Kage M.D.Luffy Gi Tsight Sawada Ulquiorra d'Ge Shanks D Ace elyas59 Mister Prince Ueki-kun rockyjunior Zolo Air Carter chiquette neox31 Mariners manolo christ993 Damlada Gol D. Roger mugiwaranoluffy Navin Goh@n Opcmdl bigmess nik kart le v-ener Onimaru Santouryu Ogy Jiorgio luffy-san kira Portgas.D.Ace aqualuffy Midway Caster sanji.dnami Bon Clay oyabin luffy77 offamerica aKa-kun unknown afro luffy Fanou_san heldjan Superpipo Nami-san Santoryu89 Bad Monkey D Ace Wee-Weev youb93 mab raka3nga John Roronoa Zoro Blackmike eric.driss zoro no aniki souvenir44 Byakuya Nico Robin Popo2k6 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Mer 4 Juin 2008 - 21:53 | |
| [quote="mugiwarano itachi"] - Opcmdl a écrit:
je suis pas d'accord avec toi. la qualité graphique a bien progressé, l'animation est devenu plus dynamique... ca nous rappelle la qualité graphique lors le combat naruto vs sasuke... , euh mais alors pas du tout, du tout, depuis les interminable hs et ca continue avec les shippudden, c'est 1 ou 2 épisodes tout pourri suivi de 1 ou 2 épisodes normaux avec parfois 1 oux 2 épisodes trés bien et trés rarement un épisodes très bien animés ( ou alors juste certaines scenes de l'épisodes ), c'est d'ailleurs assez flagrant dans les doubles épisodes , c'est la moitié tout pourri et l'autre normale. Bon alors c'est vrai que dernièrement (depuis le 16/9 ) on a eu droit à plus de normal et trés bien mais on est encore loin d'une qualité optimale. Bien entendu , je ne parle que de la qualité d'animation. | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Sam 7 Juin 2008 - 20:55 | |
| Le dernier Naruto 62 est Out chez Dattebayo Leur site est de nouveau disponible, il avait des soucis de serveurs... | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Sam 7 Juin 2008 - 22:09 | |
| Battle royal qui sauve cet épisode | |
|
| |
Opcmdl
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Sam 7 Juin 2008 - 22:40 | |
| - mugiwaranoluffy a écrit:
- Battle royal qui sauve cet épisode
Et encore, sa reste assez débile... mais qu'elle épisode long, la je me suis vraiment enmerdé plus que les autres... et la semaines prochaine pas d'épisodes, non on touche le fond... | |
|
| |
cronos48 Mousse
Age : 34 Localisation : Dans un village paumé vers Grenoble xD Emploi : Pirate Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Sam 7 Juin 2008 - 23:41 | |
| J'entend beaucoup de plaintes concernant l'anime de naruto shipuuden c'est pour cela que je préfère les scans pour la next gen^^
D'ailleurs en ce moment c'est chaud pour Sasuke... | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Dim 8 Juin 2008 - 0:23 | |
| - Opcmdl a écrit:
Et encore, sa reste assez débile... mais qu'elle épisode long, la je me suis vraiment enmerdé plus que les autres... et la semaines prochaine pas d'épisodes, non on touche le fond... ouais anim pourrie, battle royale pourrie, dessins pourris,... juste le scenar qui reste pas trop mal pour une fois. Naruto c'est comme sadako dans ring, elle essaye de remonter mais fini toujours pas retoucher le fond | |
|
| |
Opcmdl
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Dim 8 Juin 2008 - 0:54 | |
| - cronos48 a écrit:
- J'entend beaucoup de plaintes concernant l'anime de naruto shipuuden c'est pour cela que je préfère les scans pour la next gen^^
D'ailleurs en ce moment c'est chaud pour Sasuke... Ouè, enfin excuse moi, mais du coté des scans c'est pas mieu... Vu comme s'oriente l'histoire, on coule... Planning de Juillet : 03/07 - Double-épisode 64-65 10/07 - Épisode 66 17/07 - Pas d'épisode 24/07 - Épisode 67 31/07 - Double-épisode 68-69 | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Mar 8 Juil 2008 - 14:43 | |
| bon voici l'épisode de derrik euh de naruto un double en plus pkur bien vous endormir http://www.dattebayo-fr.com/ | |
|
| |
Opcmdl
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Mar 8 Juil 2008 - 20:19 | |
| Minable, comment on peut faire des choses aussi affreuse... Et je me demande comment ils peuvent croire que ça va recoller avec la trame principale... | |
|
| |
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Mar 8 Juil 2008 - 21:34 | |
| Déjà que je trainais des pieds pour regarder les derniers Naruto mais en lisant le commentaire d' Opcmdl, j'ai vraiment pas envie de voir ce double épisode. Peut-être en fin de soirée | |
|
| |
zorro 1998 Pirate débutant
Age : 29 Localisation : dans le nouveau monde ! (2 ème partis de grand-line) Emploi : bretteur et fredonneur Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Mar 8 Juil 2008 - 22:10 | |
| | |
|
| |
jay
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Mar 8 Juil 2008 - 22:22 | |
| bah je l'ai vu et pour l'instant je trouve le scenar pas mauvais, le village attaqué est tout de même une bonne idée bien mise en scène ( en gros c'est pas un mauvais copier coller de l'attaque d'orochimaru ) quoique ça parait trop facile ( orochimaru a mis des années pour élaborer ce plan, là on dirait qu'ils y vont à l'arache ), il y a juste l'animation qui toujours d'un niveau assez bas ( surtout pour la première partie, aprés c'est mieux ). Le bras en chakra bleu de sora me fait penser depuis le début au bras de Nero dans DMC 4.... En plus on a sanji, chopper et zoro dans cet épisodes | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Mar 8 Juil 2008 - 22:32 | |
| oui mais bon ca va pas coller avec la suite, le village attaqué, les shinobi qui vont crever, enfin bref moi j'aime pas trop et j'espere ces HS vont bientot se terminer | |
|
| |
jay
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Mar 8 Juil 2008 - 22:54 | |
| ah oui bien sur je parlais pour les non liseurs de scan, pour une fois, ces hs ne sentent pas le hs à plein nez, bon après si ça risque de causer des problèmes par la suite, c'est pas trés malin effectivement ( mais bon les hs soit pourri soit inclassable , c'est devenu la marque de fabrique du studio pierrot ) | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Mer 9 Juil 2008 - 10:07 | |
| | |
|
| |
Opcmdl
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Mer 9 Juil 2008 - 23:05 | |
| Je suis totalement de l'avis de mugiwaranoluffy, ce scénario ne peut pas coller, j'ai hésité à le dire dans un autre post...
Et puis y a trop d'action plus invraisemblables les unes que les autres... Sans compté les combats qui sont d'une lenteur à toute épreuve!! | |
|
| |
yokozuna
Age : 40 Localisation : lyon Emploi : commercial Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Jeu 10 Juil 2008 - 20:39 | |
| moi ce qui me fais planer, cest que les gars attaquent konoha a 4, de front : pourquoi mettre des ninjas de secondes zones pour la defence, qui meurent direct?? et tsunade qui reste confortablement installee dan son bureau naze!! | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| |
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Sam 12 Juil 2008 - 15:16 | |
| bon aller notre derrick hebdomadaire
http://www.dattebayo-fr.com | |
|
| |
jay
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Sam 12 Juil 2008 - 20:14 | |
| yeah excellent épisode, dessins nickels, animation excellente, des super combats bien foutu, un naruto plus intelligent,bref ca fait plaisir. j'ai vachement apprécié, surtout quand - Spoiler:
non en fait c'est tout l'inverse, dessins pourris, animation.... est ce qu'on peut encore appeler ca comme ca... j'ai des fichier powerpoint mieux fait, des combats tout pourri ridiculisant une fois de plus nos ninja, naruto toujours aussi con qui crie 5000 fois aprés sora comme il le faisait avec gaara au début et qui réussi à oublier que son adversaire a les 5 elements, la seule personne intelligente du village est shikamaru on dirait bien...., bref ca fait chier
| |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Sam 12 Juil 2008 - 20:18 | |
| oué shika est bien intelligent ^^, j'adore ce perso ^^
enfin bref rien a ajouter.
a oublié vite ^^ | |
|
| |
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Sam 12 Juil 2008 - 20:34 | |
| Sans oublier la scène yaoi entre Naruto et Sora sur le toit | |
|
| |
jay
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Sam 12 Juil 2008 - 22:07 | |
| - Mariners a écrit:
- Sans oublier la scène yaoi entre Naruto et Sora sur le toit
ah ca va, je croyais avoir l'esprit tordu | |
|
| |
yokozuna
Age : 40 Localisation : lyon Emploi : commercial Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Dim 13 Juil 2008 - 10:00 | |
| c est quoi se travail de porc! L histoire en elle aime est deja pas terrible, mais realisee correctement, ce serait deja bien mieux. Mais la, l animation, OMG c est de pire en pire, a croire qu ils essaient d atteindre ce fameux O absolu. Ce qui me fait marrer, c est de se taper tout l episode, et a la fin, matter l ending, ca crontaste. L animation et le dessin de cette derniere est magnifique. Je n y ai fais attention qu aujourd hui, tellement le contraste est fort. | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Dim 13 Juil 2008 - 11:42 | |
| je me demande quand c'est HS finiront, ça devrai pas durer 10 ans encore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto (Anime) | |
| |
|
| |
| Naruto (Anime) | |
|