| Naruto (Anime) | |
|
+108Kashiya Borowsky Licorus zorro 1998 cronos48 Asana_Marika osiris Zoro76 mugiwarano itachi Jojo-sama Dholaki baka-chan Ace-Délicat Mellorine Doc Cryingbreast Taranis Détracte guelflash monkey d. luffy Sheena Plouf Zoro_kun Alessa Tiande Radium Axwel hisoka-san Monkey D. Dragon RaBBiT sayuki J-Mihawk Portgas.D.A$ce jay IronBroly Hatake Bl@ckIce AnTrqx Fox yokozuna Clive-kun moussine Spirit Of Pirate Spring Of Chaos palladino Kairi Kage M.D.Luffy Gi Tsight Sawada Ulquiorra d'Ge Shanks D Ace elyas59 Mister Prince Ueki-kun rockyjunior Zolo Air Carter chiquette neox31 Mariners manolo christ993 Damlada Gol D. Roger mugiwaranoluffy Navin Goh@n Opcmdl bigmess nik kart le v-ener Onimaru Santouryu Ogy Jiorgio luffy-san kira Portgas.D.Ace aqualuffy Midway Caster sanji.dnami Bon Clay oyabin luffy77 offamerica aKa-kun unknown afro luffy Fanou_san heldjan Superpipo Nami-san Santoryu89 Bad Monkey D Ace Wee-Weev youb93 mab raka3nga John Roronoa Zoro Blackmike eric.driss zoro no aniki souvenir44 Byakuya Nico Robin Popo2k6 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Sam 20 Oct 2007 - 13:14 | |
| C'est sur que coté émotion y'a que sa, mais il est pas mal... Mais c'est vrai que 3 semaines pour sa, franchement c'est limite... Par contre sa se voit que sa fais 3 semaines, car niveau dessin y'a grave des efforts.... Par contre je vais me mettre au scans aussi je crois... on en a pour 10 ans a cette allure là... | |
|
| |
AnTrqx Pirate experimenté
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Sam 20 Oct 2007 - 13:16 | |
| - opcmdl a écrit:
Par contre je vais me mettre au scans aussi je crois... on en a pour 10 ans a cette allure là... T'as raison ! De toute façon, une fois que t'auras fini les scans, tu te diras "Mais pourquoi j'ai pas lu les scans avant *___*" Enfin c'est la reaction que j'ai eu ! | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Sam 20 Oct 2007 - 17:57 | |
| - AnTrqx a écrit:
- opcmdl a écrit:
Par contre je vais me mettre au scans aussi je crois... on en a pour 10 ans a cette allure là... T'as raison ! De toute façon, une fois que t'auras fini les scans, tu te diras "Mais pourquoi j'ai pas lu les scans avant *___*"
Enfin c'est la reaction que j'ai eu ! +1 c'est clair mettez vous au scan vous serez pas deçu loin de là http://www.anime-story.com/index6.php?rubrique=lecture_naruto le scan 281 est la suite directe de l'episode quie vous avez vu par contre vous serez peut etre plus enervez contre l'animés n'hesitez pas a dire vos impressions dans le topic naruto scan!!! concernant l'episode 20 minutes d'emotion mais rien de plus car concretement l'histoire un avance pas toujours 1scan =1 episode et encore l'episode est pas mauvais mais quand on attend 3 semaine ca fais un peu mal quand meme mais je comprend toujours pas pourquoi ils ont changer d'oppening maintenant c'est dommage ... | |
|
| |
Opcmdl
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Sam 20 Oct 2007 - 18:41 | |
| - sanji.Dnami a écrit:
http://www.anime-story.com/index6.php?rubrique=lecture_naruto le scan 281 est la suite directe de l'episode quie vous avez vu par contre vous serez peut etre plus enervez contre l'animés n'hesitez pas a dire vos impressions dans le topic naruto scan!!! Merci pour l'infos justement je cherchais le chapitre correspondant... | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Lun 22 Oct 2007 - 10:28 | |
| Ouais enfin ceux qui n'ont pas encore commencé les scans attendez un peu car la normalement l'anime arrive sur une partie super intéressante !!! Si je ne me trompe pas, on arrive à un moment tant attendu !!! pour les lecteurs de Scans uniquement (les autres ne lisez surtout pas ): - Spoiler:
je crois que l'on arrive au moment où Naruto va aller au RDV avec Oroshimaru ...
| |
|
| |
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Lun 22 Oct 2007 - 21:13 | |
| Je pense qu'il faut compter 5 ou 6 épisodes pour arriver à ce passage...mais quel passage. | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Lun 22 Oct 2007 - 21:47 | |
| pire je viens de compter il faut 8 scan pour arriver a ce moment donc a part si l'animé fait un effort (ce qui m'ttonerai)on devra attendre 8 episode | |
|
| |
AnTrqx Pirate experimenté
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Lun 22 Oct 2007 - 21:54 | |
| - Spoiler:
Bah oui entre temps il doit retourner à Konoha et faire la connaissance de Sai & cie... Donc on risque d'attendre au moins 1 mois pour arriver à cet endroit <_<
| |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Mar 23 Oct 2007 - 11:00 | |
| Ouais mais ça démange quand même !!!! j'en peux plus, je veux trop y arriver !!! | |
|
| |
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Mar 23 Oct 2007 - 19:34 | |
| Vas-y Guy's, lance-toi. J'ai commencé les scans la semaine dernière et je peux plus m'en passer. Et il me reste près de 60 chapitre de retard. | |
|
| |
Opcmdl
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Mar 23 Oct 2007 - 19:41 | |
| - mariners a écrit:
- Vas-y Guy's, lance-toi.
J'ai commencé les scans la semaine dernière et je peux plus m'en passer. Et il me reste près de 60 chapitre de retard. Pfff Une semaine et t'as pas fini Amateur Je viens de finir de lire les scans en gros une centaine et tout sa depuis hier soir, je viens de finir après une après-midi entière non-stop de lecture... (13h/18h) Et je n'ai qu'une chose à dire, tous aux Scans!!!!!!!!!!!!!!! Fu** l'anime rien que les chapitres qui sont juste après l'anime sont Enorme!!!!! Et en plus pour voir ces choses magnifiques en anime je suis sur ils vont nous mettre plus d'une dizaine d'épisode!!! N'hesité plus mes amis liser!!! Un auyre monde s'ouvre à vous, un monde ou on apprend plein de chose... aux combats grandiose!!! | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Mar 23 Oct 2007 - 20:29 | |
| Non mais vous avez pas compris je les suis à mort les scans, mais j'ai hâte que l'anime avance un peu, car ce qui nous attend c'est vraiment méchant !!!! | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Ven 26 Oct 2007 - 17:08 | |
| l'episode naruto shippuden 32 est sortit est franchement il a l'air sympa malgres que ce soit toujours 1 scan = 1 episode | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Ven 26 Oct 2007 - 17:15 | |
| en raw il est sorti non ?
sinon du moment qu'ils arrêtent le HS là, c'est pas grave pour moi le 1 épisode = 1 scan ... | |
|
| |
rockyjunior
Age : 36 Emploi : c'est quoi Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Ven 26 Oct 2007 - 17:16 | |
| Merci pour l'info sanji.Dnami Perso moi tant que c'est pas des HS et tant qu'il y a un episode par semaine je me plainds pas | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Ven 26 Oct 2007 - 17:19 | |
| Ouais voila Rockyjunior c'eest exactement comme ça que je voulais le dire XD sinon, ouais quel ingrat je suis : Merci Sanji.Dnami !!!! | |
|
| |
Hatake Pirate de premier ordre
Age : 36 Localisation : Sur l'Old Jackson Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Ven 26 Oct 2007 - 17:24 | |
| +1 Rockyjunior, j'espère en tout cas que ce naruto shippuden sera depourvu de HS car après nous avoir donné près de 70 HS ca serait c** d'en mettre encore.. En fait l'episode est disponible ICI grâce a la DB-FR.. | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Ven 26 Oct 2007 - 17:30 | |
| surtout qu'il y a de l'avance maintenant, les scans sont vraiment loin ... | |
|
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Ven 26 Oct 2007 - 17:33 | |
| Sa fait un moment que les scans son loin devant un petit coup de boost a l'anime sa ferait pas de mal surtout pour les fans | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Ven 26 Oct 2007 - 19:31 | |
| episode sympa mais encore une fois avec une ambiance lourde avec des passages hs dix fois trop lent exemple le passage de la tombe c'est dans ces episodes qu'on voit qu'ils pourraient mettre 2 scan dans un episode (surtout qu'il peuvent se le permettre) sinon exellent le tobi surtout son design
Dernière édition par le Ven 26 Oct 2007 - 20:10, édité 1 fois | |
|
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Ven 26 Oct 2007 - 19:48 | |
| Ouai j'ai trouver l'episode un peu lent aussis d'ailleur je viens de me mettre au scan et sa vaut le coup. Encore 80 scan a lire | |
|
| |
IronBroly Pirate débutant
Age : 34 Localisation : Galaxie du Nord Emploi : Student Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Ven 26 Oct 2007 - 20:43 | |
| Personnellement j'aime pas du tout Naruto je trouve juste que c'est un anime qui a eu un énorme coup de chance pour devenir si célébre,bref du coté anime naruto c'est pourriii les dessins hyper mal fait des épisodes à faire dormir debout plein plein de HS ect ect...du coté mangas"Scan" c'est pas mal enfin si tu veux voir naruto vaux mieux lire les scans et laisser tomber l'anime toutefois naruto en générale c'est déséspérant répétitif on attend 1200 tomes pour annoncer une chose clair dés le début pas de suspense les choses deviennent ultra clair "je parle surtout à ceux qui lisent les scans je veux pas faire du spoil"donc voila je crois que c'est pas le bon endroit pour faire des critiques mais bon fallait que je le fasses toute façon ^^ Le seul truc qui a peu etre aidé d'une façon indirecte que les fans laissent pas tomber Naruto c'est l'akatsuki et son chef bon à part ça bah euh normalement Naruto il veut devenir Hokage bah qu'est ce qu'il fout à vouloir "oh rendez moi mon sasuke ouin ouin" comparer Luffy à naruto Luffy il veut devenir Signeur des pirates et c'est tout à fait clairement le but du mangas Luffy progresse on sent qu'il est proche enfin aps bcp mais ça bouge quand meme bah Naruto 350épisodes juste avec ce "rendez moi sasuke" bordel il veut pas revenir sasuke alors fou lui la paix sinon je vois pas comment il va devenir Hokage 2ans ont passé dans l'histoire et rien n'as changé et puis le seul point qui aide Naruto dans ces combats c'est juste son Kyubi bof vraiment décevant.... Ok là c'est vraiment fini X D | |
|
| |
Opcmdl
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Ven 26 Oct 2007 - 22:10 | |
| C'est bizarre mais quand tu parles des scans, et tu sur que tu les as lu??? (Edit : bon tu les lis apparament...) Parceque si tu les as lu, excuse-moi de te dire que tu as des gouts de chiotes On peut difficilement faire mieu en terme d'histoire, de combat et niveau révélation, sa ne fait aucun doute on en sait plus sur Naruto que One piece... Quand tu parle de Naruto qui pleure et cours après sasuke, luffy est partie pareil à enies lobbys pour Robin, c'est, il me semble le meme schema que naruto... Enfin Voila comme on dit si on aime pas on passe son chemin (essaye un minimum d'améliorer l'orthographe car y'a des moments j'avais du mal à lire... ) | |
|
| |
IronBroly Pirate débutant
Age : 34 Localisation : Galaxie du Nord Emploi : Student Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Sam 27 Oct 2007 - 0:48 | |
| Oui mais dans Ennies Lobby le temps était définies et ce n'était pas ennuiyant,pourles scans quand meme 376 chapitres pour dire que - Spoiler:
le 4th Hokage est le pére de Naruto >_>...c'était évident depuis le début alors pquoi nous le révéler maintenant
le scénario devient trop facile le scénario perd de suspense avec juste le "Akatsuki veut dominer le monde" encore une idée toute bete d'un groupe de méchants ce qui est décevant puis l'histoire n'est pas hyper sofistiqué tu loupe un chapitre c'est absolument pas grave durant ces dérniérs chapitres on balance trop d'infos au mauvais moments. Bon voila mon mode critique Naruto [Off]. | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Sam 27 Oct 2007 - 0:53 | |
| je te trouve un peu dure quand meme,meme si je pense pas que tu es 100% tort il y a bien eu une baisse de qualité et on vois bien que l'histoire n'as pas été ficeler des le departs (c'est mon avis) cette discution est interressante mais le mieux serais que vous la continuer dans le topic naruto spoiler merci d'avance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto (Anime) | |
| |
|
| |
| Naruto (Anime) | |
|