| Naruto (Anime) | |
|
+108Kashiya Borowsky Licorus zorro 1998 cronos48 Asana_Marika osiris Zoro76 mugiwarano itachi Jojo-sama Dholaki baka-chan Ace-Délicat Mellorine Doc Cryingbreast Taranis Détracte guelflash monkey d. luffy Sheena Plouf Zoro_kun Alessa Tiande Radium Axwel hisoka-san Monkey D. Dragon RaBBiT sayuki J-Mihawk Portgas.D.A$ce jay IronBroly Hatake Bl@ckIce AnTrqx Fox yokozuna Clive-kun moussine Spirit Of Pirate Spring Of Chaos palladino Kairi Kage M.D.Luffy Gi Tsight Sawada Ulquiorra d'Ge Shanks D Ace elyas59 Mister Prince Ueki-kun rockyjunior Zolo Air Carter chiquette neox31 Mariners manolo christ993 Damlada Gol D. Roger mugiwaranoluffy Navin Goh@n Opcmdl bigmess nik kart le v-ener Onimaru Santouryu Ogy Jiorgio luffy-san kira Portgas.D.Ace aqualuffy Midway Caster sanji.dnami Bon Clay oyabin luffy77 offamerica aKa-kun unknown afro luffy Fanou_san heldjan Superpipo Nami-san Santoryu89 Bad Monkey D Ace Wee-Weev youb93 mab raka3nga John Roronoa Zoro Blackmike eric.driss zoro no aniki souvenir44 Byakuya Nico Robin Popo2k6 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Lun 2 Avr 2007 - 11:15 | |
| L'episode double 6-7 est vraiment pas tres genial c'est vrai .... En scan c'est 1000 fois mieux ... tout ça c'est vrai mais le plus gros pb et ce qu'il leur fait perdre des fans c'est cette année entiere de HS !!! Franchemnt sans ça y aurait bcp plus de monde qui suivrai encore !! Bref je trouve aussi ça bcp moins bien que OP mais je suivrai l'histoire car y a quand même quelques mysteres que je veux voir résolu ... Un autre pb dans Naruto : les ennemis (Akatsuki en tête) sont des "monstres" .... c'est vrai on prefere un combat entre 2 gars de la meme taille et qui se "ressemblent" un peu ... Je ne sais pas si je me suis fait comprendre mais bon | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Lun 2 Avr 2007 - 12:08 | |
| ouaip ! - Spoiler:
naruto vs Zetsu par exemple c'est un combat entre un monstre et un adolescent lol
| |
|
| |
Gol D. Roger Admin
Age : 37 Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres ! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Sam 21 Avr 2007 - 3:00 | |
| nan naruto je trouve que sa reste un bon mangas rien a dire maintenant les hors serie ont vraiment cassé l'ambiance qu'il y avait sur naruto Mais j'ai vu une émission sur game one sur naruto ils disent que sa resté aussi coté que One piece et bleach je crois dans le shonen jump sa reste un super mangas maintenant faut connaitre les mysteres qui reste comme qui est le père de naruto même si on s'en doute... qui est le boss de l'akatsuki et encore mais j'avoue que One piece sa reste le Top | |
|
| |
Damlada Matelot
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Sam 21 Avr 2007 - 5:01 | |
| Si je devais faire une hierarchie entre les mangas et anime je placerais DB et DBZ sur la premiere marche du podium (pas de dbgt, c'était bien nul, sauf pour Sangoku 4 et Gogeta 4) tout simplement car c'est l'un des animés précurseurs en france et que, meme aujourd'hui, il reste encore le plus connu et les plus abouti, avec des personnages charismatiques, des histoires droles, émouvantes, héroiques. Bref un Must du manga! En 2eme position je mettrais One piece et en 3eme Naruto, Death note, Bleach (et oui sur le meme plan)! Voilà, Naruto c'est le manga qui m'a fait redécouvrir la Japanime en 2005, et quelle claque j'ai pris en voyant cet anime tout était réuni pour en faire LE manga des années 2000 : une idée originale, des persos charismatiques, un humour omniprésent, des mystères (encore non dévoilés) très lourds, portant sur le perso "principal" (bien que l'action ne soit pas focalisée seulement sur un seul personnage principal), de la tristesse! Bref cet anime était sur le point de détroner dans mon coeur DBZ jusqu'au jour où cet anime fit une pose de presque 2 ans avec une centaine d'episode HS : quelle horreur j'ai failli me damner voyant ce qu'il avait fait au manga (il l'ont détruit dans les hs), et d'ailleurs je pense que beaucoup de fans ont décidés de lacher cet animé pour cette raison! De plus au meme moment plusieurs films (d'une qualité scénaristique tout aussi médiocre que les hs) sortis au japon faisaient un carton + la diffusion française de naruto (censuré ) séduisait un large public prépubère! La folie des cartes et autres produits dérivés ont achevés de faire de cette oeuvre un "produit marketing" ! C'est ça tout le probleme: prendre le risque de faire 2 ans de HS et risquer de perdre des fans pour faire du fric en continuant a etre regarder! Cet animé a en quelques mois perdu son ame D'ailleurs on le voit dans les shipuuden, 3 épisodes pour attraper une clochette, 3 pour un combat chiant entre Gaara et ce membre de l'akatsuki, 3 épisodes pour sauver Kankuro :| etc... One piece, je me souviens, j'en entendais parler (pas beaucoup certes) et je me demandais ce que c'était, jusqu'a ce jour de Janvier 2006 (oui il y a a peine plus d'un an) je décidai de passer a l'acte et découvrais ce manga formidable, sans doute le meilleur depuis une décennie! En effet ce manga a tout (cf plus haut) pour plaire , et a , en plus un character design assez original, ce qui fait tout son charme. Moi qui pensais que ce serait simplement un petit animé sympa sans prétention au début, suis confirmé dans cette idée encore aujourd'hui par la qualité, l'inventivité de l'auteur qui arrivera toujours a nous surprendre (cf le chapitre avec les zombies) et nous tenir en haleine, tout en nous comptant une histoire simple mais efficace, avec des personnages toujours plus attachants a chaque épisode ( ) . Tres vite il détrona Naruto de ce rang de 2e pour y rester (je pense) indéfiniment! Pour moi One piece est un anime qui fait son bout de chemin attirant des gens en chemin sans se soucier de savoir s'ils sont nombreux et en respectant au plus pres le manga papier et en faisant des HS de qualité (exemple apis) ! Naruto a lui été victime de succès qui est retombé aussi vite quil est monté : marketing, censure de l'anime, HS horribles, films nuls! C'est pour ça a mon avis que One Piece restera l'un des meilleurs anime de tous les temps et que Naruto, bien que ce soit quand meme un excellent anime, mais restera comme un anime un peu banal, ayant tourné au commercial j'espere que vous prendrez le temps de lire ce message qui m'a pris presque une heure a écrire en étant pas tout a fait éveillé (ben oui de 3h a 4h du matin ) ! | |
|
| |
Jiorgio Pirate experimenté
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Sam 21 Avr 2007 - 5:11 | |
| Oui Gold D Roger, mais il y a aussi une différence entre les épisodes qu'il y avait avant la période des HS et les épisodes de Naruto shippuden! Parce que maintenant le studio fait de naruto un produit un peu trop commercial! Dans un épisode de 23 minutes de naruto shippuden, il n'y a ue 4 minutes qui raconte vraiment la meme chose que dans le manga. Ils font trop durer certaines scenes qui sont inutiles, ou alors le studio prend l'initiative de mettre des scenes hors sujet dans les épisodes. Par exemple, la partie où Naruto et Sakura essayaient de récupérer les clochettes de kakashi! Ca a duré trop longtemps! S'ils avaient suivi le manga papier à la lettre, dès l'épisode 3, ils auraient récupéré les clochettes! En gros studio Pierrot veut se faire plus de fric sur Naruto, donc il font durer certaines scènes plus longtemps, ils créent donc plus d'épisodes, et malheureusement, ça rend chaque épisode limite soulant. Ensuite un autre truc qui m'embète un peu, c'est le fait qu'ils ont retiré les anciennes musiques de NAruto Moi je les aimais bien... Sinon les autres reproches que je pourrais faire sont juste des détails: _Souvent les dessins ne sont pas super _L'animation laisse à désirer : Je trouve que Naruto c'est pas un Anime super bien animé contrairement à Death note ou encore Seirei no moribito! Mais bon, comme les sénarios de narutos sont géniaux, ca compense. | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Sam 21 Avr 2007 - 11:36 | |
| c'est exactement ca c'est devenu tellement marketing qu'il se permette n'importe quoi alors qu'il ont une enorme avance sur le manga il se permette de faire un episode sur un demi scan hallucinant c'est tout simplement du foutage de gueule surtout qu' a coté il y a bleach oû eux auusi ont eu une periode de hs mais eux faut un scan voir plus par episode
ce'st marrant car comme damlada naruto qui m'as fait mettre dernierement au manga donc d'un coté c'est grace a naruto que j'ai pu voir one piece | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Sam 21 Avr 2007 - 11:45 | |
| Tout a fait d'accord avec toi Sanji.Dnami ! c'est devenue de la.... j'espère qu'ils vont se rattraper ! j'ai pas regarder l'épisode 1 et 2 shippuden, depuis je regarde plus ! je préfère les scan's a l'anime (je ne parle pas de la qualité graphique) ! | |
|
| |
Gol D. Roger Admin
Age : 37 Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres ! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Sam 21 Avr 2007 - 17:48 | |
| - Jiorgio a écrit:
_L'animation laisse à désirer : Je trouve que Naruto c'est pas un Anime super bien animé contrairement à Death note ou encore Seirei no moribito! C'est vrai que des fois sa a mal!! au faite je voudrais savoir si Seirei no Moribito va sortir en Fr parce que la team que j'ai vu qu'il le faissé à lacher l'affaire donc?? arigatou pour la réponse | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Lun 23 Avr 2007 - 3:40 | |
| Gol D. Roger, la dattebayo-fr sub les seirei no moribito! ( Vas-y il y a l'épisode 2 qui vient de sortir) http://www.dattebayo-fr.com/ | |
|
| |
mab Pirate de premier ordre
Age : 35 Localisation : ici Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Lun 23 Avr 2007 - 18:34 | |
| - heldjan a écrit:
- Tout a fait d'accord avec toi Sanji.Dnami ! c'est devenue de la.... j'espère qu'ils vont se rattraper ! j'ai pas regarder l'épisode 1 et 2 shippuden, depuis je regarde plus ! je préfère les scan's a l'anime (je ne parle pas de la qualité graphique) !
Alors là je suis tellement d'acord avec toi en ce qui concerne naruto. là où on en est dans les scans je trouve sa tellment plus cool que là où ils en sont dans l'anime shippuuden. - Spoiler:
sasuke est tellment styler depuis qu'il est parti de chez orochimaru
Dernière édition par le Lun 23 Avr 2007 - 20:41, édité 2 fois | |
|
| |
Gol D. Roger Admin
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Lun 23 Avr 2007 - 18:43 | |
| a oui mais sa c'est du groooooos spoil | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Mer 25 Avr 2007 - 19:36 | |
| - Gol D. Roger a écrit:
- a oui mais sa c'est du groooooos spoil
lol mais il l'a précisé que c'est un spoil. Faut pas etre trop curieux lol | |
|
| |
mab Pirate de premier ordre
Age : 35 Localisation : ici Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Mer 25 Avr 2007 - 22:01 | |
| ouais, arrette de lire les spoil si tu veux pas lire les spoil | |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Ven 27 Avr 2007 - 10:10 | |
| ouaip c'est vrai que Naruto est devenu un peu trop commercial ... à mon avis les prod peuvent faire durer cet anime pdt 20 ans encore De plus le manga a pris tellement d'avance sur l'anime que ça saoule vraiment de se mater ces episodes .... | |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Lun 7 Mai 2007 - 12:07 | |
| dsl du double post mais juste pour dire que l'episode 12 est out ....
http://www.raj-metal-animes.ift.fr/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Mar 8 Mai 2007 - 11:39 | |
| L'épisode 12 est out chez la mirage-team aussi! Vous en avez pensez quoi vous? | |
|
| |
christ993
Age : 31 Localisation : En plein délire Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Mar 8 Mai 2007 - 12:25 | |
| Merde ,j'ais pas pu m'empecher de lire le spoil Moi perso je vien de commencer ceette anime ( épisode 37 ) je le trouve superbe ,mais j'ais entendut parler auparavent que y'a des H.S énorme ,vous pouriez pas m'en dire plus silvouplait ?? est-ce-que c'est mieu de les mater ?? | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Mar 8 Mai 2007 - 12:35 | |
| Surtout pas xD
J'ai regarder l'épisode 11 et la sa devient un peu mieux ! Je vais me mater le 12 ! | |
|
| |
manolo
Age : 114 Localisation : A Cuba avec Fidèle! Date d'inscription : 15/04/2007
| |
| |
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Mar 8 Mai 2007 - 12:53 | |
| Les épisodes HS vont de 136 à 220. Si je me rappelle bien, le 220 n'est pas entièrement HS. | |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Mar 8 Mai 2007 - 13:17 | |
| j'aime l'episode 12 ... mais le suivant risque d'etre vachmnt plus cool !! | |
|
| |
christ993
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Dim 20 Mai 2007 - 0:14 | |
| Silvouplait j'aurais besoin d'aide Pouriez vous me dire ou je peut trouve des épisodes de Naruto en VF a télécharger (Bitorent ou DL sa m'importe peu) Mercie de me répondre vite ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Dim 20 Mai 2007 - 1:04 | |
| - christ993 a écrit:
- Silvouplait j'aurais besoin d'aide
Pouriez vous me dire ou je peut trouve des épisodes de Naruto en VF a télécharger (Bitorent ou DL sa m'importe peu) Mercie de me répondre vite ... Comme ce sont des épisodes licensiés, personne n'a intéret à les mettre sur leur site en téléchargement (que ce soit DL ou Bittorent)! Donc je pense que c'est quasi impossible de les trouver en surfant sur des sites web! Parcontre, ces épisodes circulent à grands flots sur Emule! Donc achète le DVD... ..... (ou alors va sur emule )! | |
|
| |
christ993
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Dim 20 Mai 2007 - 1:32 | |
| J'te remercie Jiorgio Bon ba désoler mais je pense que je vais opter pour sa soluce Emule (j'veus bien les acheter mais sa m'étonerais que les magasins soit ouvert maintenant ) | |
|
| |
manolo
Age : 114 Localisation : A Cuba avec Fidèle! Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Dim 20 Mai 2007 - 3:58 | |
| En vf, je sais pas mais en vostfr sur ce lien tu as tous les épisodes, oav et films:
http://fullanimes.free.fr/naruto-episodes-ddl.htm
Seul problème le mode de telechargement tu ne peus prendre que trois ou quatre épisodes après tu dois faire une pose de x minutes pour pouvoir recommencer , et bien sur pour etre dans le respect de la loi, tu ne dois telecharger que les épisodes que tu as deja en original (lol ,ils sont trop marrant) voila c'est tout!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto (Anime) | |
| |
|
| |
| Naruto (Anime) | |
|