One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Naruto (Anime)

+108
Kashiya
Borowsky
Licorus
zorro 1998
cronos48
Asana_Marika
osiris
Zoro76
mugiwarano itachi
Jojo-sama
Dholaki
baka-chan
Ace-Délicat
Mellorine
Doc Cryingbreast
Taranis
Détracte
guelflash
monkey d. luffy
Sheena
Plouf
Zoro_kun
Alessa
Tiande
Radium
Axwel
hisoka-san
Monkey D. Dragon
RaBBiT
sayuki
J-Mihawk
Portgas.D.A$ce
jay
IronBroly
Hatake
Bl@ckIce
AnTrqx
Fox
yokozuna
Clive-kun
moussine
Spirit Of Pirate
Spring Of Chaos
palladino
Kairi
Kage
M.D.Luffy
Gi
Tsight
Sawada Ulquiorra
d'Ge
Shanks D Ace
elyas59
Mister Prince
Ueki-kun
rockyjunior
Zolo
Air Carter
chiquette
neox31
Mariners
manolo
christ993
Damlada
Gol D. Roger
mugiwaranoluffy
Navin
Goh@n
Opcmdl
bigmess
nik kart le v-ener
Onimaru
Santouryu Ogy
Jiorgio
luffy-san
kira
Portgas.D.Ace
aqualuffy
Midway
Caster
sanji.dnami
Bon Clay
oyabin
luffy77
offamerica
aKa-kun
unknown
afro luffy
Fanou_san
heldjan
Superpipo
Nami-san
Santoryu89
Bad
Monkey D Ace
Wee-Weev
youb93
mab
raka3nga
John
Roronoa Zoro
Blackmike
eric.driss
zoro no aniki
souvenir44
Byakuya
Nico Robin
Popo2k6
112 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss

Naruto (Anime) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (Anime)   Naruto (Anime) - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 11:15

L'episode double 6-7 est vraiment pas tres genial c'est vrai .... En scan c'est 1000 fois mieux ... tout ça c'est vrai mais le plus gros pb et ce qu'il leur fait perdre des fans c'est cette année entiere de HS !!! Franchemnt sans ça y aurait bcp plus de monde qui suivrai encore !!

Bref je trouve aussi ça bcp moins bien que OP mais je suivrai l'histoire car y a quand même quelques mysteres que je veux voir résolu ...

Un autre pb dans Naruto : les ennemis (Akatsuki en tête) sont des "monstres" .... c'est vrai on prefere un combat entre 2 gars de la meme taille et qui se "ressemblent" un peu ...

Je ne sais pas si je me suis fait comprendre mais bon afro afro
Revenir en haut Aller en bas
heldjan
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
heldjan

MessageSujet: Re: Naruto (Anime)   Naruto (Anime) - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 12:08

ouaip ! lol!
Spoiler:
Gol D. Roger
Admin
Admin
Gol D. Roger

MessageSujet: Re: Naruto (Anime)   Naruto (Anime) - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 3:00

nan naruto je trouve que sa reste un bon mangas rien a dire maintenant les hors serie ont vraiment cassé l'ambiance qu'il y avait sur naruto
Mais j'ai vu une émission sur game one sur naruto ils disent que sa resté aussi coté que One piece et bleach je crois dans le shonen jump
sa reste un super mangas maintenant faut connaitre les mysteres qui reste comme qui est le père de naruto même si on s'en doute...
qui est le boss de l'akatsuki et encore mais j'avoue que One piece sa reste le Top cheers cheers
Damlada
Matelot
Matelot

MessageSujet: Re: Naruto (Anime)   Naruto (Anime) - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 5:01

Si je devais faire une hierarchie entre les mangas et anime je placerais DB et DBZ sur la premiere marche du podium (pas de dbgt, c'était bien nul, sauf pour Sangoku 4 et Gogeta 4) tout simplement car c'est l'un des animés précurseurs en france et que, meme aujourd'hui, il reste encore le plus connu et les plus abouti, avec des personnages charismatiques, des histoires droles, émouvantes, héroiques. Bref un Must du manga!
En 2eme position je mettrais One piece et en 3eme Naruto, Death note, Bleach (et oui sur le meme plan)!
Voilà, Naruto c'est le manga qui m'a fait redécouvrir la Japanime en 2005, et quelle claque j'ai pris en voyant cet anime Shocked tout était réuni pour en faire LE manga des années 2000 : une idée originale, des persos charismatiques, un humour omniprésent, des mystères (encore non dévoilés) très lourds, portant sur le perso "principal" (bien que l'action ne soit pas focalisée seulement sur un seul personnage principal), de la tristesse! Bref cet anime était sur le point de détroner dans mon coeur DBZ Sad jusqu'au jour où cet anime fit une pose de presque 2 ans avec une centaine d'episode HS : quelle horreur j'ai failli me damner voyant ce qu'il avait fait au manga (il l'ont détruit dans les hs), et d'ailleurs je pense que beaucoup de fans ont décidés de lacher cet animé pour cette raison! De plus au meme moment plusieurs films (d'une qualité scénaristique tout aussi médiocre que les hs) sortis au japon faisaient un carton + la diffusion française de naruto (censuré ) séduisait un large public prépubère! La folie des cartes et autres produits dérivés ont achevés de faire de cette oeuvre un "produit marketing" ! C'est ça tout le probleme: prendre le risque de faire 2 ans de HS et risquer de perdre des fans pour faire du fric en continuant a etre regarder! Cet animé a en quelques mois perdu son ame Sad D'ailleurs on le voit dans les shipuuden, 3 épisodes pour attraper une clochette, 3 pour un combat chiant entre Gaara et ce membre de l'akatsuki, 3 épisodes pour sauver Kankuro :| etc...
One piece, je me souviens, j'en entendais parler (pas beaucoup certes) et je me demandais ce que c'était, jusqu'a ce jour de Janvier 2006 (oui il y a a peine plus d'un an) je décidai de passer a l'acte et découvrais ce manga formidable, sans doute le meilleur depuis une décennie!
En effet ce manga a tout (cf plus haut) pour plaire , et a , en plus un character design assez original, ce qui fait tout son charme. Moi qui pensais que ce serait simplement un petit animé sympa sans prétention au début, suis confirmé dans cette idée encore aujourd'hui par la qualité, l'inventivité de l'auteur qui arrivera toujours a nous surprendre (cf le chapitre avec les zombies) et nous tenir en haleine, tout en nous comptant une histoire simple mais efficace, avec des personnages toujours plus attachants a chaque épisode ( afro ) . Tres vite il détrona Naruto de ce rang de 2e pour y rester (je pense) indéfiniment!
Pour moi One piece est un anime qui fait son bout de chemin attirant des gens en chemin sans se soucier de savoir s'ils sont nombreux et en respectant au plus pres le manga papier et en faisant des HS de qualité (exemple apis) ! Naruto a lui été victime de succès qui est retombé aussi vite quil est monté : marketing, censure de l'anime, HS horribles, films nuls! C'est pour ça a mon avis que One Piece restera l'un des meilleurs anime de tous les temps et que Naruto, bien que ce soit quand meme un excellent anime, mais restera comme un anime un peu banal, ayant tourné au commercial Surprised j'espere que vous prendrez le temps de lire ce message qui m'a pris presque une heure a écrire en étant pas tout a fait éveillé (ben oui de 3h a 4h du matin pale ) !
Wink
Jiorgio
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Jiorgio

MessageSujet: Re: Naruto (Anime)   Naruto (Anime) - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 5:11

Oui Gold D Roger, mais il y a aussi une différence entre les épisodes qu'il y avait avant la période des HS et les épisodes de Naruto shippuden! Parce que maintenant le studio fait de naruto un produit un peu trop commercial!
Dans un épisode de 23 minutes de naruto shippuden, il n'y a ue 4 minutes qui raconte vraiment la meme chose que dans le manga. Ils font trop durer certaines scenes qui sont inutiles, ou alors le studio prend l'initiative de mettre des scenes hors sujet dans les épisodes. Par exemple, la partie où Naruto et Sakura essayaient de récupérer les clochettes de kakashi! Ca a duré trop longtemps! S'ils avaient suivi le manga papier à la lettre, dès l'épisode 3, ils auraient récupéré les clochettes! En gros studio Pierrot veut se faire plus de fric sur Naruto, donc il font durer certaines scènes plus longtemps, ils créent donc plus d'épisodes, et malheureusement, ça rend chaque épisode limite soulant.

Ensuite un autre truc qui m'embète un peu, c'est le fait qu'ils ont retiré les anciennes musiques de NAruto 🇳🇴
Moi je les aimais bien... Sad

Sinon les autres reproches que je pourrais faire sont juste des détails:
_Souvent les dessins ne sont pas super
_L'animation laisse à désirer : Je trouve que Naruto c'est pas un Anime super bien animé contrairement à Death note ou encore Seirei no moribito!

Mais bon, comme les sénarios de narutos sont géniaux, ca compense.
http://pexitron.blogspot.com
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Emploi : agent de qualité

MessageSujet: Re: Naruto (Anime)   Naruto (Anime) - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 11:36

c'est exactement ca
c'est devenu tellement marketing qu'il se permette n'importe quoi
alors qu'il ont une enorme avance sur le manga il se permette de faire un episode sur un demi scan hallucinant
c'est tout simplement du foutage de gueule
surtout qu' a coté il y a bleach oû eux auusi ont eu une periode de hs mais eux faut un scan voir plus par episode

ce'st marrant car comme damlada naruto qui m'as fait mettre dernierement au manga donc d'un coté c'est grace a naruto que j'ai pu voir one piece
heldjan
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
heldjan

MessageSujet: Re: Naruto (Anime)   Naruto (Anime) - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 11:45

Tout a fait d'accord avec toi Sanji.Dnami ! c'est devenue de la.... j'espère qu'ils vont se rattraper ! j'ai pas regarder l'épisode 1 et 2 shippuden, depuis je regarde plus ! je préfère les scan's a l'anime (je ne parle pas de la qualité graphique) !
Gol D. Roger
Admin
Admin
Gol D. Roger

MessageSujet: Re: Naruto (Anime)   Naruto (Anime) - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 17:48

Jiorgio a écrit:

_L'animation laisse à désirer : Je trouve que Naruto c'est pas un Anime super bien animé contrairement à Death note ou encore Seirei no moribito!

C'est vrai que des fois sa a mal!!
au faite je voudrais savoir si Seirei no Moribito va sortir en Fr parce que la team que j'ai vu qu'il le faissé à lacher l'affaire donc??

arigatou pour la réponse
Jiorgio
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Jiorgio

MessageSujet: Re: Naruto (Anime)   Naruto (Anime) - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 3:40

Gol D. Roger, la dattebayo-fr sub les seirei no moribito! ( Vas-y il y a l'épisode 2 qui vient de sortir)
http://www.dattebayo-fr.com/
mab
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
mab

MessageSujet: Re: Naruto (Anime)   Naruto (Anime) - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 18:34

heldjan a écrit:
Tout a fait d'accord avec toi Sanji.Dnami ! c'est devenue de la.... j'espère qu'ils vont se rattraper ! j'ai pas regarder l'épisode 1 et 2 shippuden, depuis je regarde plus ! je préfère les scan's a l'anime (je ne parle pas de la qualité graphique) !

Alors là je suis tellement d'acord avec toi en ce qui concerne naruto.

là où on en est dans les scans je trouve sa tellment plus cool que là où ils en sont dans l'anime shippuuden.

Spoiler:

Dernière édition par le Lun 23 Avr 2007 - 20:41, édité 2 fois
Gol D. Roger
Admin
Admin
Gol D. Roger

MessageSujet: Re: Naruto (Anime)   Naruto (Anime) - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 18:43

a oui mais sa c'est du groooooos spoil
Jiorgio
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Jiorgio

MessageSujet: Re: Naruto (Anime)   Naruto (Anime) - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 19:36

Gol D. Roger a écrit:
a oui mais sa c'est du groooooos spoil

lol mais il l'a précisé que c'est un spoil.
Faut pas etre trop curieux Wink lol lol!
mab
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
mab

MessageSujet: Re: Naruto (Anime)   Naruto (Anime) - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 22:01

ouais, arrette de lire les spoil si tu veux pas lire les spoil
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss

MessageSujet: Re: Naruto (Anime)   Naruto (Anime) - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 10:10

ouaip c'est vrai que Naruto est devenu un peu trop commercial ... à mon avis les prod peuvent faire durer cet anime pdt 20 ans encore Evil or Very Mad Evil or Very Mad

De plus le manga a pris tellement d'avance sur l'anime que ça saoule vraiment de se mater ces episodes ....
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss

MessageSujet: Re: Naruto (Anime)   Naruto (Anime) - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 12:07

dsl du double post mais juste pour dire que l'episode 12 est out ....

http://www.raj-metal-animes.ift.fr/
Jiorgio
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Jiorgio

MessageSujet: Re: Naruto (Anime)   Naruto (Anime) - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 11:39

L'épisode 12 est out chez la mirage-team aussi! Vous en avez pensez quoi vous?
christ993
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
christ993

MessageSujet: Re: Naruto (Anime)   Naruto (Anime) - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 12:25

Merde ,j'ais pas pu m'empecher de lire le spoil lol!
Moi perso je vien de commencer ceette anime ( épisode 37 ) je le trouve superbe ,mais j'ais entendut parler auparavent que y'a des H.S énorme ,vous pouriez pas m'en dire plus silvouplait ?? est-ce-que c'est mieu de les mater ?? scratch
heldjan
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
heldjan

MessageSujet: Re: Naruto (Anime)   Naruto (Anime) - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 12:35

Surtout pas xD

J'ai regarder l'épisode 11 et la sa devient un peu mieux !
Je vais me mater le 12 !
manolo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
manolo

MessageSujet: Re: Naruto (Anime)   Naruto (Anime) - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 12:42

Pour l'épisode 12 ,moi je trouve pas mal car sa nous prépare de bonne baston en perspective...

Spoiler:

Pour Christ993 , moi perso les HS de Naruto c'est de la m....! sauf quelques un, c'est un peu normal qu'avec environ 100 épisodes ils n'arrivent pas a faire que de la m...., vite fait ceux avec les genres d'hommes poissons étaient pas mal et ceux de la fin avec Gaara, sinon pour moi ils sont a balancer dans un trou!!!!! 🇳🇴 🇳🇴 🇳🇴
Mariners
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mariners

MessageSujet: Re: Naruto (Anime)   Naruto (Anime) - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 12:53

Les épisodes HS vont de 136 à 220.
Si je me rappelle bien, le 220 n'est pas entièrement HS.
http://mariners.free.fr/
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss

MessageSujet: Re: Naruto (Anime)   Naruto (Anime) - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 13:17

j'aime l'episode 12 ... mais le suivant risque d'etre vachmnt plus cool !! afro
christ993
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
christ993

MessageSujet: Re: Naruto (Anime)   Naruto (Anime) - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 0:14

Silvouplait j'aurais besoin d'aide Crying or Very sad
Pouriez vous me dire ou je peut trouve des épisodes de Naruto en VF a télécharger (Bitorent ou DL sa m'importe peu) Mercie de me répondre vite ...
Jiorgio
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Jiorgio

MessageSujet: Re: Naruto (Anime)   Naruto (Anime) - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 1:04

christ993 a écrit:
Silvouplait j'aurais besoin d'aide Crying or Very sad
Pouriez vous me dire ou je peut trouve des épisodes de Naruto en VF a télécharger (Bitorent ou DL sa m'importe peu) Mercie de me répondre vite ...

Comme ce sont des épisodes licensiés, personne n'a intéret à les mettre sur leur site en téléchargement (que ce soit DL ou Bittorent)! Donc je pense que c'est quasi impossible de les trouver en surfant sur des sites web!
Parcontre, ces épisodes circulent à grands flots sur Emule!
Donc achète le DVD........ (ou alors va sur emule Wink )!
christ993
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
christ993

MessageSujet: Re: Naruto (Anime)   Naruto (Anime) - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 1:32

J'te remercie Jiorgio Wink
Bon ba désoler mais je pense que je vais opter pour sa soluce Emule (j'veus bien les acheter mais sa m'étonerais que les magasins soit ouvert maintenant lol! )
manolo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
manolo

MessageSujet: Re: Naruto (Anime)   Naruto (Anime) - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 3:58

En vf, je sais pas mais en vostfr sur ce lien tu as tous les épisodes, oav et films:

http://fullanimes.free.fr/naruto-episodes-ddl.htm

Seul problème le mode de telechargement tu ne peus prendre que trois ou quatre épisodes après tu dois faire une pose de x minutes pour pouvoir recommencer , et bien sur pour etre dans le respect de la loi, tu ne dois telecharger que les épisodes que tu as deja en original (lol ,ils sont trop marrant) voila c'est tout!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naruto (Anime)   Naruto (Anime) - Page 11 Icon_minitime

Naruto (Anime)
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant