| Naruto (Anime) | |
|
+108Kashiya Borowsky Licorus zorro 1998 cronos48 Asana_Marika osiris Zoro76 mugiwarano itachi Jojo-sama Dholaki baka-chan Ace-Délicat Mellorine Doc Cryingbreast Taranis Détracte guelflash monkey d. luffy Sheena Plouf Zoro_kun Alessa Tiande Radium Axwel hisoka-san Monkey D. Dragon RaBBiT sayuki J-Mihawk Portgas.D.A$ce jay IronBroly Hatake Bl@ckIce AnTrqx Fox yokozuna Clive-kun moussine Spirit Of Pirate Spring Of Chaos palladino Kairi Kage M.D.Luffy Gi Tsight Sawada Ulquiorra d'Ge Shanks D Ace elyas59 Mister Prince Ueki-kun rockyjunior Zolo Air Carter chiquette neox31 Mariners manolo christ993 Damlada Gol D. Roger mugiwaranoluffy Navin Goh@n Opcmdl bigmess nik kart le v-ener Onimaru Santouryu Ogy Jiorgio luffy-san kira Portgas.D.Ace aqualuffy Midway Caster sanji.dnami Bon Clay oyabin luffy77 offamerica aKa-kun unknown afro luffy Fanou_san heldjan Superpipo Nami-san Santoryu89 Bad Monkey D Ace Wee-Weev youb93 mab raka3nga John Roronoa Zoro Blackmike eric.driss zoro no aniki souvenir44 Byakuya Nico Robin Popo2k6 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Lun 29 Jan 2007 - 16:47 | |
| ah !!! le syndrome des chevaliers du zodiaque c'est fou comment ca passe plus c'est vrai que l'auteur avait utiliser ce syndrome quand ils essayent de recuperer sasuke en tout cas le calvaire va toucher a sa fin et on va pouvoir enfin voir la next gen et des episodes de qualités | |
|
| |
afro luffy
Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Lun 29 Jan 2007 - 17:25 | |
| c'est pour bientot naruto oura dans 17 jour je croi | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| |
| |
youb93
Age : 35 Localisation : chez miss goldenweek en train de boire du thé Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Lun 29 Jan 2007 - 18:12 | |
| c'est le 15 fevrier donc 17 jours 4h et 15 minutes a partir de mon post (merci mirage et dattebayo pour les compteurs lol) | |
|
| |
afro luffy
Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2006
| |
| |
eric.driss
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Mar 30 Jan 2007 - 12:08 | |
| Bon allez que ces combats se finissent vitre car pas géniaux !!! Maintenant ils sont 3 par ennemis .... Je sais pas si un kekaï les attend mais on dirait que Shikamaru a comme d'hab tout prévu pour ne pas tomber dans le piege de l'ennemi !! "L'opération retour d'ascenseur" .... c'est Usopp qui a trouvé le nom de la mission ou quoi !!??? | |
|
| |
aKa-kun Pirate experimenté
Age : 37 Localisation : ile de france :) Emploi : mateur de OP officiel Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Mar 30 Jan 2007 - 15:56 | |
| c'est clair que les combat sont pas aussi géniaux que ceux de la " premiere saison" mais bon, il sont deja un peu mieu que les autres combat des HS. aller encore deux épisodes et la next gen arrive !! Courage tout le monde | |
|
| |
youb93
Age : 35 Localisation : chez miss goldenweek en train de boire du thé Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Mar 30 Jan 2007 - 16:05 | |
| perso temari,gaara et kankuro etaient beaucoup plus fort et en plus les nijas contrent qui ils se battent doivent etre donc plus fort que les sbires d'orochimaru (sans kimimaro) ce qui m'étonne un peu sinon orochimaru les auraient recrutés a leur place bref ca se voit que c'est de la merde mais c'est toujours mieux que le bikochu ou le curry de la vie loool | |
|
| |
Age : 37 Localisation : ile de france :) Emploi : mateur de OP officiel Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Jeu 1 Fév 2007 - 21:44 | |
| le dernier chapitre vien de sortir
http://puissance.mangas.free.fr/scans.naruto.html
ou
http://www.hayaku-trad.fr.tc/ | |
|
| |
Santouryu Ogy Pirate experimenté
Age : 38 Localisation : sur le Thousand Sunny Emploi : Youjimbou Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Jeu 1 Fév 2007 - 22:54 | |
| Il est terrible le dernier Chapitre Naruto a l'air d'avoir un de ces jutsu, dommage que sa a foiré sa aurais marché j'imagine pas l'état du gars | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Jeu 1 Fév 2007 - 23:43 | |
| bah enfiate vu que son nouveau jutsu n'est pas complet l'attaque devait foirer a plus de 50% mais j'atten vraiment le prochain scans donc si quelqu'un a des news la dessu ( image ou la raw je suis preneur :d ) | |
|
| |
Santoryu89 Pirate de premier ordre
Age : 44 Localisation : ici ou ailleurs Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Jeu 1 Fév 2007 - 23:51 | |
| - aKa-kun a écrit:
- bah enfiate vu que son nouveau jutsu n'est pas complet l'attaque devait foirer a plus de 50% mais j'atten vraiment le prochain scans donc si quelqu'un a des news la dessu ( image ou la raw je suis preneur :d )
mrd sa technique a bien foiré. a mon avis ils vont se mettre à plusieurs parcequ'il a encore 3 vies... mais bon peut être que si il se prend un futon rasengan ben il perd ses 3 vies !!!!!!!! sa montrerai la puissance de ce jutsu mrd... | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Ven 2 Fév 2007 - 0:01 | |
| a mon avi dans le prochain scan naruto va retenter sa technique et la vu qu'il veut montrer a tout le monde que le naruto de maintenant n'est plus du tout le meme que celui d'avant . Kakashi l'a quand meme comparé a Yondaime ce qui n'est pas rien .. et c'est sur que sa technique il va lui passer mais peut etre qu'elle ne sera pas a sa puissance maxi, mais c ava rester quand meme violent ! Il a bien compris le principe des clones ... il nous réserve encore une belle surprise pour ce combat ^^ rolalala vivement les animes de la next gen | |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Ven 2 Fév 2007 - 10:48 | |
| Moi je trouve qu'il met le temps quand même pour progresser .... Et finalement toute sa force lui est donnée par le démon renard ... On dirait que lui seul n'a pas de capacité enorme mais grace au renard il peut avoir la race de shakra .... c'est un peudommage .... Luffy lui a du bosser comme un malade pour etre aussi fort ... | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Ven 2 Fév 2007 - 14:20 | |
| Yeeeep !! chapitre 440 naruto pour ceux qui ont céder ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Lun 5 Fév 2007 - 12:17 | |
| - eric.driss a écrit:
- Et finalement toute sa force lui est donnée par le démon renard ... On dirait que lui seul n'a pas de capacité enorme mais grace au renard il peut avoir la race de shakra .... c'est un peudommage ....
moi perso je pense que Naruto est quelq'un de spécial et c'est pas du à Kyubi : Il Maitrise la technique "clonage de l'ombre" et le rasengan et cela sans le démon.. De plus j'commence à croire que kyubi a pas été scellé dans son corp par hasard : le corp de Naruto n'est pas détruit par le shakra rouge de Kyubi, alors qu'à priori ce shakra est destructeur... Bon voilà les dernières news de Naruto Shippuden - Mirage-team a écrit:
- La semaine prochaine sera diffusé sur TV Tokyo le dernier épisode de la série Naruto (le 220).
Prochaines semaines pour Naruto Shippûden : 15/02 - Double épisode 1-2 22/02 - Episode 3 Naruto Shippuden débutera donc par un double épisode, enfin une bonne nouvelle!!!!!!!! | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Lun 5 Fév 2007 - 15:44 | |
| merci santoryu89 pour cette news! je suis un peu degouter j'ai dernierement lu les scan et je me suis rendu compte qu'en fin de compte les hs(meme les derniers) on vraiment ete louper du debut a la fin car dans les scan il y a une histoire similaire avec gaara decidement ils sont vraiment nuls et ils auront vraiment tout louper du debut a la fin - Citation :
- d'ailleurs je trouve que dans les scan gaara n'assure vraiment pas c'est dommage que l'auteur l'es rendus aussi faible et de plus si j'ai bien compris a la fin il perd la plupart de ses pouvoirs bref un peu decu sinon le reste et pas mal
| |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Mar 6 Fév 2007 - 19:38 | |
| merci pour l'info santoryu89 je suis hyper content sa va commencer dans pas longtemps | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Mar 6 Fév 2007 - 21:27 | |
| heu salut je voudrais savoir le debut Shippûden en scans c'est quelles chapitre ??? et ou je peut le toruver ??? |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Mar 6 Fév 2007 - 21:56 | |
| tiens http://ffinteractif.free.fr/scanonline/index.php ce site est tres pratique c'est la oû je les ai lus | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Jeu 8 Fév 2007 - 11:01 | |
| Yoyoi le chapitre 341 de Naruto est dispo http://www.gaara-fr.com/index2.php comme je le pensais - Spoiler:
un coup de futon rasengan sur Kakuzu et il perd ses trois vies mrd, trop fort ce jutsu... Par contre si à chaque fois qu'un Aka est tué il est remplacé, ben on a pas finit avec les combats mrd
Naruto shippuden c'est pour bientôt!!!!!!!!!! | |
|
| |
Age : 38 Localisation : sur le Thousand Sunny Emploi : Youjimbou Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Jeu 8 Fév 2007 - 13:44 | |
| Qui peut m'expliquer quelque chose, voila j'ai mater l'episode 219 et normalement c'est le dernier des hors série. et manque de bol j'ai l'impression que ce n'est pas encore fini ou pas totalement. | |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Jeu 8 Fév 2007 - 13:57 | |
| Santoryu, je vais t'expliquer et tu vas voir c'est super simple : Tu t(es gouré c'est tout !! Le dernier HS est le 220 et non le 219 !! La next gen commence le 15/02 (avec un episode double qui va dechirer d'ailleur !!) et donc il y a encore cette semaine avec un HS ... Désolé ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Jeu 8 Fév 2007 - 14:09 | |
| AHHHHHH ok, moi j'avas compris l'inverse que la next gen commencer a l'episode 220. Mais en tous cas merci du renseignement | |
|
| |
Jiorgio Pirate experimenté
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Jeu 8 Fév 2007 - 18:18 | |
| Ouais mais bon, l'épisode 220 (qui sort ce soir 08/02/2007) n'est pas totalement un HS! Le début de l'épisode 220 c'est la fin de l'histoire (du dernier HS) mais la fin de l'épisode suit la vrai histoire de Naruto. Et effectivement, a partir de la semaine prochaine le Jeudi 15 Février 2007, Naruto Shippuden commence. Ce sera l'épisode 01 . Je pense que Ce sera la première fois où je regarderai un épisode en RAW lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto (Anime) | |
| |
|
| |
| Naruto (Anime) | |
|