| Naruto (Anime) | |
|
+108Kashiya Borowsky Licorus zorro 1998 cronos48 Asana_Marika osiris Zoro76 mugiwarano itachi Jojo-sama Dholaki baka-chan Ace-Délicat Mellorine Doc Cryingbreast Taranis Détracte guelflash monkey d. luffy Sheena Plouf Zoro_kun Alessa Tiande Radium Axwel hisoka-san Monkey D. Dragon RaBBiT sayuki J-Mihawk Portgas.D.A$ce jay IronBroly Hatake Bl@ckIce AnTrqx Fox yokozuna Clive-kun moussine Spirit Of Pirate Spring Of Chaos palladino Kairi Kage M.D.Luffy Gi Tsight Sawada Ulquiorra d'Ge Shanks D Ace elyas59 Mister Prince Ueki-kun rockyjunior Zolo Air Carter chiquette neox31 Mariners manolo christ993 Damlada Gol D. Roger mugiwaranoluffy Navin Goh@n Opcmdl bigmess nik kart le v-ener Onimaru Santouryu Ogy Jiorgio luffy-san kira Portgas.D.Ace aqualuffy Midway Caster sanji.dnami Bon Clay oyabin luffy77 offamerica aKa-kun unknown afro luffy Fanou_san heldjan Superpipo Nami-san Santoryu89 Bad Monkey D Ace Wee-Weev youb93 mab raka3nga John Roronoa Zoro Blackmike eric.driss zoro no aniki souvenir44 Byakuya Nico Robin Popo2k6 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Sam 22 Déc 2007 - 13:05 | |
| merci Nico Robin swannnnnnnn | |
|
| |
rockyjunior
Age : 36 Emploi : c'est quoi Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Sam 22 Déc 2007 - 13:20 | |
| Merci Nico Robin | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Sam 22 Déc 2007 - 14:46 | |
| - Nico Robin a écrit:
- Le double episode est sorti a l'adresse habituelle, c'est le dernier de l'année. Esperons que pour l'année prochaine les episodes seront beaucoup mieux
Pour moi ils finissent en beauté, bon d'accord le 40 est lent, mais additionné au 41, c'est une pur bombe, j'adore cette transformation je l'attendais ben je suis pas déçu!!!! C'est vrai que bon le reste de l'anime est lente... Mais y'a que du bon qui arrive donc!!! Dattebayo | |
|
| |
rockyjunior
Age : 36 Emploi : c'est quoi Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Sam 22 Déc 2007 - 17:19 | |
| Pour moi ce double episode reste assez lent, ben vivement les 11 janvier maintenant | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Sam 22 Déc 2007 - 18:03 | |
| ah rien de tel qu'un double épisode de naruto pour bien s'endormir l'aprem , pfff mais c'est pas possible ca, que dalle d'intéressant, des flash back inutiles , des plans fixes sur les gueules d'oro et naruto beaucoup trop long, des "naruto" "ooohh ""aaahh" "intéressant" sont les seul mots de cet épisode, bon aprés l'anim et le reste sont potables mais on toujours loin de la qualité d'antant ( et en plus compression dattebayo un peu foireuse ), bref décu comme d'hab avec du naruto tout mou, tout lent, tout pourri quoi. à quand un long shonen de qualité ( à part one piece bien sur ) | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Dim 23 Déc 2007 - 21:25 | |
| je suis malereusement d'accord je viens de le regarder avec ma femme et niveau lenteur le premier episode est vraiment affreux (surtout vers la fin) c'est immonde !! alors pendans la tres tres tres longue scene entre oro et naruto qui .... se regarde et ben j'ai commencé à avoir les yeux qui se ferme (veridique) et tout d'un coup ma femme qui s'ennerve et qui lance "allez merde, que ca bouge un peu quand meme" heuresement le deuxiemme episode est un peu mieux mais encore une fois il y a des lenteurs
à la fin ma femme a conclus "c'est sympa mais beaucoup trop lent c'est chiant"
enfin pour que meme une personne qui ne connais pas les scan et qui suit depuis le debut l'animé trouve que c'est trop lent et chiant c'est qu'il y a vraiment quelque chose qui va pas | |
|
| |
Kairi
Age : 35 Localisation : Avec Ace, Zorro, Luffy, Sanji ... :p Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Dim 23 Déc 2007 - 22:11 | |
| Ce double épisode ... hum ... Les dessins étaient très beaux ! La bande son aussi très bien ! Mais quelle lenteuuuuur ! ça me rassure, j'ai pas été la seule à avoir failli m'endormir dessus ! Je m'attendais pas à de l'action tout du long, mais de là à observer les queues de Naruto pousser en 50 minutes ... Comment dire ... Ce fut trop long. En fait, on apprend que le combat Oro vs Naruto, on l'aura l'année prochaine ! A quoi bon un double épisode je vous le demande ! Ils nous auraient fait la même chose en 20minutes, ça aurait été beaucoup mieux. Je n'ose pas compter combien de fois on revoit les même plans en l'espace de quelques minutes. Si encore ils faisaient l'effort de faire des dessins différents ! Surtout qu'ils grattent bien 1/4 d'heure avec leurs pseudo-enquêtes dont n'importe quelle personne qui suit Naruto connait déjà. Alalala ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Dim 23 Déc 2007 - 22:20 | |
| Je pense comme vous, ce double épisode était trèèèèèèès lent ! Surtout quand Naruto montre le manteau de renard à neuf queues... J'ai l'impression que j'allais dormir (Avec mon père qui ronfle derrière moi ) - Spoiler:
J'espère que la rencontre entre Sasuke et la Team Konoha sera réussi !
|
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Mer 26 Déc 2007 - 12:06 | |
| Merci Nico Robin bon ben pareil, très lent comme double épisode surtout avec une pause de deux semaines derrière ... Ce double épisode n'est qu'une excuse pour ne pas faire d'épisode à noël ... Mais comme cela déjà était dit, un seul de 20minutes était suffisant pour une animation comme celle-ci... Par contre, je ne suis pas mécontent du fait qu'ils aient tardé sur sur la transformation de Naruto. De plus, j'ai trouvé l'animation superbe, bon bien sûr, comme toujours, un bon nombre d'images est répété, ce qui casse un peu la beauté de cette animation ... En tout cas, j'espère qu'il vont commencer cette nouvelle année avec un peu plus de "peps"
Dernière édition par le Mer 26 Déc 2007 - 17:32, édité 1 fois | |
|
| |
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Mer 26 Déc 2007 - 16:58 | |
| Je l'attendais depuis longtemps ce passage de l'histoire. Heureusement que je l'ai regardé en début de matinée sinon je me serais surement endormi aussi. J'ai bien aimé lorsque Sai s'envole sur son oiseau sans même regarder sakura qui tombe dans le ravin. | |
|
| |
Monkey D. Dragon Matelot
| Sujet: Pour vous Naruto c'est... Mer 2 Jan 2008 - 15:03 | |
| Salut à tous,
Je lance ce sondage juste pour avoir le cœur net sur Naruto et ceux que les fans de one piece en pensent... | |
|
| |
palladino Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : a coté de luffy entrain d'attendre les épisodes Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Mer 2 Jan 2008 - 15:10 | |
| ben faut dire que certains episodes sont chiant et vraiment lent ,il se passe rien pndant 25 min
mais l'histoire et certains combats remonte le niveau du manga selon moi
donc un anime moyen je dirais | |
|
| |
christ993
Age : 31 Localisation : En plein délire Date d'inscription : 10/01/2007
| |
| |
Portgas.D.A$ce
Age : 33 Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^ Emploi : Étudiant Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Mer 2 Jan 2008 - 15:15 | |
| moi je trouve plutot que c'est un trés bon animé qui mérite le détour avec beaucoup d'action sauf un peu dans les shippuuden mais en general des combats ,des techniques ninja,un bon scénario,des perso charismatique que demandé de plus ?????????????????????? | |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Mer 2 Jan 2008 - 15:22 | |
| je n'ai jamais pour l'instant accroché a cet anime ou même le manga, je le trouve top mou, et à chaque fois que j'ai essayé sa ma lassé ou bout de 2 minutes, donc à part dire que c'est bien fait, je trouve ça un peut trop redondant, donc je dirais pas que c'est naze, car vu l'engouement qu'il génére il doit y avoir de bonne choses dedans mais je dirais juste que c'est très moyen, et cela vaut aussi bien pour l'animé que pour le manga | |
|
| |
Monkey D. Dragon Matelot
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Mer 2 Jan 2008 - 15:30 | |
| En tout cas moi j'ai jamais accroché et son succès n'est du qu'au fait des pubs qu'on y consacre dessus . Je trouve que cet animé est un peu comment dire gaga En gros pour moi c'est une daube monumentale dans l'histoire des animés mais je ne sais pas pour le mangas (pas envie d'essayer)
Dernière édition par le Mer 2 Jan 2008 - 15:47, édité 1 fois | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Mer 2 Jan 2008 - 15:32 | |
| Je pense que les réponse vont se répéter... - Citation :
- Je vais metre moyen parceque avec moi sa varie, un coup je kiffe a mort, un coup j'aime moyen
Moi j'ai voté moyen un peu pour la même raison que Christ ! Et je vais rajouter que l'anime peut-être soulant parfois (normalement sa ne sera plus le cas à la reprisse ! ), mais il y a toujours les scan qui sont superbe ! Si non t'aurai pu mettre bon tout court aussi ^^ parce que Très bon :s | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Mer 2 Jan 2008 - 15:53 | |
| au depart ce manga est fantastique le monde est genial le debut de l'animé est genial l'histoire est bien trouvé est assez fouillez le manga nous tiens en haleine avec des persos charismatique avec chacun leur techniques puis le trou noir (hs)
où on nous sers des hs à gogo aussi mauvais les uns que les autres en nous prommettant que la "next gen" sera genial et les fans on tout de meme attendus plus d' 1 an ! et du coup le manga a pu avoir une sacré avance
arrive la next gen ou shippudden et là c'est le drame 1 er arc super decevant qui fais perdre un des meilleurs personnages: gaara qui a pars un exellent sakura/sasori (d'ailleurs exellent) nous montre rien d'exeptionnel
par la suite le manga remonte bien mais pars tout de meme en dent de scie avec haut et des bas mettant trop souvent naruto le heros de coté et avec des combats des fois un peu trop long trop de personnages !??ce qui fais que la magie du debut n'opere plus comme avant meme si dernierement nous passons au choses serieuse et on a le droit à quelque grosse surprise
mais le pire reste l'animés qui montre bien que ce qui marche se transforme maleureusement en quelque chose de marketing et pour ça naruto est un bon exemple
l'animés se foule plus et donne une impression de foutage de gueule quoiqu'il arrive ils mettent le moins possible de scan malgres une avance hallucinante (environ 100 scan à l'epoque) et se permet meme de faire un hs et un episode comportant meme pas un demi scan le tout dans un tempo tres lent qui donne l'impression qui se passe rien mais le pire par rapport au debut reste l'animation surtout dans les combats finis les combat du genre lee vs gaara maintenant nous avons plus l'impression que les perso ont des baguettes de pain à la place des jambes et pour finir quelque choix de leurs pars, pas specialement judicieux (coupure pendans les combats,passage hs au mauvais moment) meme si dernierement l'animés s'est tout de meme amelioré elle n'arrive toujours pas à la cheville de ses débuts
alors le mot est frustrant surtout pour ceux qui ont attendus pendans la periode hs mais aussi pour les liseurs de scan car meme si la qualité du manga n'est plus la meme elle reste exellente et l'animés n'arrive pas à retranscrire cette qualité pour etre simple le mangas est 10 fois mieux que l'animés alors que ca devrait pas etre le cas
donc moyen ... avec un carton rouge pour l'animés | |
|
| |
christ993
Age : 31 Localisation : En plein délire Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Mer 2 Jan 2008 - 16:05 | |
| Sinon pour les connaisseurs comme SanjiDnami ,pouriez vous me dire le numéro des s de naruto, en gros quelles épisodes et de quand a quand ils durent (parceque bon voila je regarde l'anime mais je n'ais aucune envie de me faire les HS ^^) merci d'avance | |
|
| |
Nico Robin Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Mer 2 Jan 2008 - 16:21 | |
| Si je dis pas de connerie les hs commence a l'episode 136 et se termine a l'episode 219, faut verifier je suis pas sur.
Moi j'ai mis moyen car il ya des des episodes super et d'autre moyen voir completement nul. | |
|
| |
mab Pirate de premier ordre
Age : 35 Localisation : ici Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Mer 2 Jan 2008 - 16:49 | |
| Un tres bon anime pour ma part.
le seul truc qui ma pas du tout plu c'est les HS | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Mer 2 Jan 2008 - 17:10 | |
| moi j'ai mis de la m**de et pas moyen car si on fait le compte de ce qui est bien et ce qui est mauvais, on remarque que plus des 3/4 de la série est pourrie niveau animation, dessin, lenteur, hs pourri... Le gros point fort de la première série sont les musiques, ca y a pas à dire, ca colle super bien, et l'animation en général va du bon à l'excellent avec quelques trucs pourri par ci par là ( l'arrivée de sasuke les longs cheveux au tournoi chunin ). L'animé a toujours été assez lent mais ca reste trés bon dans l'ensemble avant les hs bien sur ). comme l'a dit sanji d.nami, quand on compare le combat lee/gaara ( le meilleur de la série pour moi ) et les derniers combats des shippudden, y a pas photos, c'est vraiment devenu la plus grosse daube foutage de gueule en animés. C'est 1000 fois plus lent qu'avant, mal déssiné, mal animés, des hs pourravs, des musiques pas mauvaises mais moins marquantes qu'avant, y a rien pour rattraper le coup. Le manga j'ai jamais lu mais y a un truc que j'ai jamais compris, c'est pourquoi un tel succés ??? bon d'accord c'est sympa naruto mais c'est tout, c'est surement pas le plus grand shonen de tout les temps, ni le remplacant de dragon ball tant ca n'a rien à voir ( j'ai jamais compris pourquoi on comparait ces 2 séries à part leur succés commercial et les lenteurs en animés, ca n'a rien à voir ). C'est, comme dit plus haut , un peu trop gaga, gamin avec beaucoup trop de persos des le début, un héros qui mérite des claques, des symbole d'amour et d'amitiés beaucoup trop prépondérant, on dirait presque un shojo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Mer 2 Jan 2008 - 17:27 | |
| Bon, moi j'ai voté moyen... Parce que l'animé devient du n'importe quoi comme le dit Sanji D. Nami... (Ou bien c'est quelqu'un d'autre qu'il l'a dit ) Comparé au manga, c'est vraiment ch**nt mais je me force à les regarder. (Ne me demander pas pourquoi ) Avant les shippuuden (next gen), les combats étaient plus dynamiques et maintenant, les combats sont suuuuuper lent!! (Surtout le combat Deidera VS Gaara) Mais je vous conseille de lire les scans (Me taper pas les anti-scan >.<) parce que ça vaut beaucoup mieux que l'animé |
|
| |
Axwel Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : sur la plage Emploi : plagiste Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Mer 2 Jan 2008 - 17:31 | |
| moyen pour la llllllllleeeeeeeeeennnnnnnnnttttteeeeeeeeeeuuuuuuuurrrrrrrr des épisodes bientot je m'endort | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Mer 2 Jan 2008 - 17:50 | |
| J'ai mis aussi de la m***... J'ai pourtant fait l'effort, devant l'insistance de mon parrain, de regarder quelques episodes et je ne comprend vraiment pas comment Naruto peut etre considérés comme mieux que One Piece.... C'est lent, Naruto a un mal fou a apprendre de nouvelles techniques, il reste vraiment trop gamin, ce qui tape sur le système, les combats sont à chi***.... La seule chose que je vois de positive, c'est l'humour des premiers épisodes... Son succès ne vient t'il pas uniquement de l'impressionnant armada marketing qui lui est consacré | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto (Anime) | |
| |
|
| |
| Naruto (Anime) | |
|