| Naruto (Anime) | |
|
+108Kashiya Borowsky Licorus zorro 1998 cronos48 Asana_Marika osiris Zoro76 mugiwarano itachi Jojo-sama Dholaki baka-chan Ace-Délicat Mellorine Doc Cryingbreast Taranis Détracte guelflash monkey d. luffy Sheena Plouf Zoro_kun Alessa Tiande Radium Axwel hisoka-san Monkey D. Dragon RaBBiT sayuki J-Mihawk Portgas.D.A$ce jay IronBroly Hatake Bl@ckIce AnTrqx Fox yokozuna Clive-kun moussine Spirit Of Pirate Spring Of Chaos palladino Kairi Kage M.D.Luffy Gi Tsight Sawada Ulquiorra d'Ge Shanks D Ace elyas59 Mister Prince Ueki-kun rockyjunior Zolo Air Carter chiquette neox31 Mariners manolo christ993 Damlada Gol D. Roger mugiwaranoluffy Navin Goh@n Opcmdl bigmess nik kart le v-ener Onimaru Santouryu Ogy Jiorgio luffy-san kira Portgas.D.Ace aqualuffy Midway Caster sanji.dnami Bon Clay oyabin luffy77 offamerica aKa-kun unknown afro luffy Fanou_san heldjan Superpipo Nami-san Santoryu89 Bad Monkey D Ace Wee-Weev youb93 mab raka3nga John Roronoa Zoro Blackmike eric.driss zoro no aniki souvenir44 Byakuya Nico Robin Popo2k6 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Dim 6 Avr 2008 - 18:32 | |
| - jay a écrit:
d'ailleurs ca va bientôt être instauré dans les prisons au japon comme peine capitale, " obligé de matter un naruto jusqu'à ce que mort s'en suive" ( c'est à dire assez rapidement ) Mourir d'ennui, ça prend quand même beaucoup de temps Par contre des HS pour démarrer la saison 2 J'ai du mal à comprendre la logique de l'opération. si c'est pour avoir des fillers, autant le faire dès la saison 1 plutôt que cette lenteur affichée. - Spoiler:
et avec 80 scans d'avance, il y a vraiment aucune raison de faire ce qu'ils font, des flash-backs à outrance, des rajouts /duplications inutiles et maintenant des HS complets...
| |
|
| |
mab Pirate de premier ordre
Age : 35 Localisation : ici Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Dim 6 Avr 2008 - 19:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Dim 6 Avr 2008 - 19:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Dim 6 Avr 2008 - 23:09 | |
| juje pas tout a l'opening.
si tu regarde "brand new world" ta deja vu les mugi en velo je pense | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Lun 7 Avr 2008 - 0:17 | |
| non mais j'ai lu ça aussi ailleurs, ca a l'air officiel, ce sera du demi hs, donc ca continuera encore plus lentement car parsemé de hs . Enfin on verra de toute facons | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Lun 7 Avr 2008 - 1:10 | |
| il y a juste à regarder la fin du dernier épisode pour voir apparaitre rapidement deux des perso hs .... je trouve vraiment que c'est une honte!!!!!! mais aprés avoir vu l'opening j'ai ma petite idée de ce qu'il vont faire,ceux qui lisent les scan comprendront | |
|
| |
Dholaki Apprenti pirate
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Lun 7 Avr 2008 - 1:21 | |
| Naruto c'était un très bon manga, c'est devenue de la m***e a mon gout ... | |
|
| |
Jiorgio Pirate experimenté
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Lun 7 Avr 2008 - 8:56 | |
| - sanji.Dnami a écrit:
ils ont environ plus de 80 scan et les mecs nous sort des hs que naruto aille se faire foutre !!!!!! looooooooooooooooooooooooolll Alors la SanjiDnami, tu m'as tuer de rire!! | |
|
| |
Détracte
Age : 114 Localisation : Sud Emploi : Blues Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Lun 7 Avr 2008 - 9:25 | |
| sanji.Dnami pas mordre Au sinan, ben vive naruto De nouveaux super hs ! - Spoiler:
Et d'apès l'opening, il ont mit asuma en avant avant sa mort ... donc ca pourrait être un avantage pour le voir une derniere fois
Oui, j'le prend positivement, mais plus pour très longtemp ! | |
|
| |
Ace-Délicat Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : je suis dans le nouveau monde ^^ Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Lun 7 Avr 2008 - 17:10 | |
| lol sandji.d nami si tu deteste autant naruto dans ce cas autant arreter de regarder ! | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Lun 7 Avr 2008 - 17:34 | |
| Je suis l'idée de Détracte, peut-être qu'ils font ça pour qu'on vois encore Asuma un moment, car il n'a pas vraiment été très présent jusqu'a maintenant | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Lun 7 Avr 2008 - 17:41 | |
| bon je sais pas vous mais la deuxième parti de l'épisode soir l'épisode 54 ma semblé plus rythmée que d'habitude c'est moi ou quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Lun 7 Avr 2008 - 18:46 | |
| - NAMI~ROBIN a écrit:
- lol sandji.d nami si tu deteste autant naruto dans ce cas autant arreter de regarder !
ouais, ça nous fera des vacances | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Lun 7 Avr 2008 - 19:02 | |
| désolé de dire ce que je pense et non je deteste pas naruto au contraire !!! c'est justement parce que j'aime le manga que je gueule et là il y a de quoi,non!? ca me rappele les années millieu 90 ou on commencais une super serie americaine et au bout de la troisieme saison ca part en brouette mais toi tu es tellment fan des ^premieres saison que tu regarde à la fin tu es toujours déçu mais regarde quand meme le suivant en esperant celui ci sera bien ben là s'est pareil depuis le début de shippuden on passe de deception en deception avec une qualité merdique et une lenteur à assomer mémé mais bon j'aime le manga et la premiere saison donc je continue à regarder en esperant que la prochain sera mieux mais le coup des hs passe mal si vous ca gene pas tant mieux pour vous mais moi je trouve çà pas normal maintenant si c'est introduit dans l'histoire ca passe mais en effet si ca continue j'arreterais | |
|
| |
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Lun 7 Avr 2008 - 19:35 | |
| J'ai le même raisonnement que toi sanji.Dnami Même pour les moments forts du manga, l'intensité est très diminué dans l'anime. Je pense notamment au coup de poing que Sakura a donné à Saï. Si je me rappelle bien, cette scène a été coupé par l'opening.
Mais bon, je vais quand même continué de regarder Naruto. | |
|
| |
sayuki Pirate experimenté
Age : 36 Localisation : casablanca Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Lun 7 Avr 2008 - 20:04 | |
| l'episode était sympa je trouve et le prochain on verra l'entrainement de naruto donc ca colle avec l'histoire et montrer asuma avant l'akatsuki nous fera au moins connaitre de quoi il est capable et ils arrivent deja a la cascade c'est plutot rapide non? | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Lun 7 Avr 2008 - 21:08 | |
| A le 53 une horreur, mais je viens de finir le 54, et je l'ai trouvé plutôt pas mal... Sa faisais un moment que je n'avais pas ri, pour un épisode... Avec ces histoires de surnom... Non espérons que sa ne baisse pas de régime... Et pour les HS, ben tout dépend si ils nous dégotent une bonne petite histoire, sa pourrait passer.. Par contre, j'ai trouvé les dessins, vraiment mais à chier Grossier, et souvent difforme!!! Un Naruto avec des sourcils gros comme un pouce, avec deux gros traits noir, et Sai qui ont dirait à pris 30kg en une prise de vu... | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Lun 7 Avr 2008 - 23:04 | |
| assez d'accord avec sanji d.nami, bien que ca m'endort grave de regarder un naruto, comme j'ai commencé, je finirais même si je ne survis pas . C'est pas la première série qui me fait le coup et encore moins la dernière mais disons que la c'est vraiment les numéro 1 dans le genre merdique, foutage de gueule... | |
|
| |
Détracte
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Lun 7 Avr 2008 - 23:05 | |
| Pourquoi, t'as vu plus ennuyeux ? | |
|
| |
jay
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Lun 7 Avr 2008 - 23:12 | |
| non comme je dit c'est les numéros 1 pour ça , à part Derrick , je crois pas que ca existe edit : je viens de regarder le dernier, ca va plutot sympa dans l'ensemble, pas ennuyant en tout cas et le 16/9 ca fait plaisir aussi. | |
|
| |
jay
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Sam 19 Avr 2008 - 12:53 | |
| et ben y a personne pour dire que le 55 est dispo ? http://www.dattebayo-fr.com/animes/naruto-shippuuden/news-478-naruto-shippuuden-055.php en tout cas je sais pas si c'est le 16/9 mais j'ai trouvé ca bon niveau animation et même si en fait il se passe pas grand chose , on apprend plein de trucs intéressant. Je vient de penser à un truc maintenant que c'est en 16/9 il risque d'étre emmerdé pour les flashback, faudra tout refaire ... | |
|
| |
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Sam 19 Avr 2008 - 18:41 | |
| Un épisode qui devrait plaire à sanji.Dnami. Ils nous ont ressortit le coup des oiseaux Je trouve aussi que Sakura à une sale tête au tout début. | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Sam 19 Avr 2008 - 20:15 | |
| ouais pour une fois il sera content (je crois) | |
|
| |
Détracte
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Dim 20 Avr 2008 - 15:05 | |
| Cette épisodes ma bien plus pour une fois | |