| Naruto (Anime) | |
|
+108Kashiya Borowsky Licorus zorro 1998 cronos48 Asana_Marika osiris Zoro76 mugiwarano itachi Jojo-sama Dholaki baka-chan Ace-Délicat Mellorine Doc Cryingbreast Taranis Détracte guelflash monkey d. luffy Sheena Plouf Zoro_kun Alessa Tiande Radium Axwel hisoka-san Monkey D. Dragon RaBBiT sayuki J-Mihawk Portgas.D.A$ce jay IronBroly Hatake Bl@ckIce AnTrqx Fox yokozuna Clive-kun moussine Spirit Of Pirate Spring Of Chaos palladino Kairi Kage M.D.Luffy Gi Tsight Sawada Ulquiorra d'Ge Shanks D Ace elyas59 Mister Prince Ueki-kun rockyjunior Zolo Air Carter chiquette neox31 Mariners manolo christ993 Damlada Gol D. Roger mugiwaranoluffy Navin Goh@n Opcmdl bigmess nik kart le v-ener Onimaru Santouryu Ogy Jiorgio luffy-san kira Portgas.D.Ace aqualuffy Midway Caster sanji.dnami Bon Clay oyabin luffy77 offamerica aKa-kun unknown afro luffy Fanou_san heldjan Superpipo Nami-san Santoryu89 Bad Monkey D Ace Wee-Weev youb93 mab raka3nga John Roronoa Zoro Blackmike eric.driss zoro no aniki souvenir44 Byakuya Nico Robin Popo2k6 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| |
| |
Gol D. Roger Admin
Age : 37 Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres ! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Dim 20 Avr 2008 - 21:26 | |
| Je ne sais pas si ça a été cité avant, mais dans l'animé on se dirige vers du Hors Serie là, je ne parle pas de l'entrainement, mais des mysterieux perso qui apparaissent à la fin comme dans le précedent épisode également, si ça sera vraiment le cas ça serait vraiment triste. | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Dim 20 Avr 2008 - 21:47 | |
| si j'ai bien compris oui on aura droit à du hs mais en moitié, ils vont continuer l'histoire avec une histoire hs en parallèle et au vu du générique ce sera concentrée sur ( attention spoil de la mort qui tue du manga ) - Spoiler:
asuma avant sa mort ( oui je lit pas les scans mais y a des spoils qu'on se prend sans le vouloir ) ce qui pourrait etre une bonne idée mais bon , on connait la renommée des hs de naruto
| |
|
| |
Gol D. Roger Admin
Age : 37 Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres ! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Dim 20 Avr 2008 - 22:43 | |
| Si c'est vraiment le cas, c'est vraiment mais vraiment honteux de leur part, et surtout y a aucune raison logique qui veut ça, ils ont fait plus de 2 ans de HS, y a un écart tellement impressionnant que l'on a l'impression que c'est un autre univers. - Spoiler:
En plus, ils ont même pas mis Kakashi Gaiden, et au lieu de ça ils mettent des HS
| |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Dim 20 Avr 2008 - 23:44 | |
| ouais mais bon je crois que ce sera vraiment jusqu'à la derniere goutte qu'ils vont en profiter. Mais c'est vrai que kakashi gaiden pourrait tenir pas mal d'épisodes plutôt que nous pondre des hs mais bon, je crois que leur logique est hors de notre niveau de compréhension | |
|
| |
Hatake Pirate de premier ordre
Age : 36 Localisation : Sur l'Old Jackson Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Lun 21 Avr 2008 - 0:04 | |
| Nous ne sommes que des êtres incapables de raisonner et privés d'intelligence !! Et c'est pourquoi nous ne pouvons comprendre la raison pourtant si simple et si évidente de mettre des HS dans un manga qui compte plus de 100 scans de retard | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Lun 21 Avr 2008 - 1:07 | |
| mdr les oiseaux sont de retour bon sinon j'ai..... bien aimé l'épisode car c'est mon arc favoris et surtout c'est l'un des seul moment de la next gen où on appronfondis le monde de naruto et qu'on apprend des choses interressante concernant ses hs je pense avoir déja dis ce que j'en pensais c'est honteux ... et j'ai surtout peur qu'on m'abime cette arc que j'aime tant bon sinon j'avoue etre fan du nouveau opening je trouve la chanson vraiment exellente | |
|
| |
Dholaki Apprenti pirate
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Mer 23 Avr 2008 - 14:38 | |
| Naruto Shipuuden le Film RAW Streaming :
http://psyren-scantard.meilleurforum.com/autre-manga-anime-f6/anime-naruto-t74.htm#665 | |
|
| |
Ace-Délicat Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : je suis dans le nouveau monde ^^ Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Mer 23 Avr 2008 - 14:40 | |
| merci beaucoup talri ! ca fais super longtemps que j'attends ce nouveau film le seul probleme c'est que les liens que t'as mis pour la part 1-2 et la part 3-4 ne marchent pas ! | |
|
| |
Dholaki Apprenti pirate
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Mer 23 Avr 2008 - 15:42 | |
| Faut être sous le navigateur firefox J'ai vu le film...Le meilleur pour moi | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Mer 23 Avr 2008 - 16:27 | |
| Il m'a l'air vraiment pas mal... Il y a plus qu'à attendre la trad ^^
Sayais les différentes teams ont recupéré une Raw, donc on devrait plus attendre longtemps avant d'voir la trad..
Dernière édition par Opcmdl le Ven 25 Avr 2008 - 17:09, édité 1 fois | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Ven 25 Avr 2008 - 17:08 | |
| Dsl pour le up... Ler derniers Naruto est sortie : Naruto shippuuden 56 chez DBBon voyons voyons ces nouveaux HS | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Ven 25 Avr 2008 - 17:11 | |
| on reste encore dans la suivi de l'histoire en principale et le HS se met en place a la fin épisode pas mal c'est rare donc faut voir la suite. Ils sont capable de faire des HS sans temps mort et quand l'histoire va reprendre on va se rendormir tellement il vont nous la jouéé soporifique | |
|
| |
jay
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Ven 25 Avr 2008 - 18:31 | |
| encore un épisode sympa ou on apprend encore pas mal de truc. Le gars au cheveux blanc à la fin ce serait pas le doubleur de zoro qui fait sa voix ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Ven 25 Avr 2008 - 18:38 | |
| - jay a écrit:
Le gars au cheveux blanc à la fin ce serait pas le doubleur de zoro qui fait sa voix ? J'ai cru entendre la même voix aussi Mais je crois qu'elle n'est pas exactement la même, je remate l'épisode et je vous dis | |
|
| |
Jojo-sama Apprenti pirate
Age : 28 Localisation : Quelque part sur Grand Line... Emploi : Regardeuse de One Piece Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Sam 26 Avr 2008 - 1:04 | |
| Oui c'est le même doubleur Et Konohamaru à la voix du doubleur de Chopper | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Dim 27 Avr 2008 - 19:12 | |
| Moi j'ai beaucoup aime l'anime naruto Mais l'anime shippuden m'a beaucoup déçu. Trop de blablabla et des musique pas terrible en plus Naruto est toujours aussi mauvais comparer a sasuke. Mais en chapitre c'est trop excellent !!! |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Mar 29 Avr 2008 - 19:42 | |
| Naruto Shipuuden - le film est dispo chez infinity Fansub Bt uniquement pour l'instant: lien
Dernière édition par Chibi JFZ le Mar 29 Avr 2008 - 19:46, édité 1 fois | |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Mar 29 Avr 2008 - 19:44 | |
| Mmmm, j'vais voir ce que ça donne ce film. J'espère que l'action sera plus rapide que celle dans l'anime. | |
|
| |
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Mar 29 Avr 2008 - 20:12 | |
| Merci pour le lien. Depuis le temps que je voulais le voir ^^ | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Jeu 8 Mai 2008 - 20:25 | |
| info: Kana Home Vidéo annonce l'acquisition de Naruto Shippuden, les DVD arriveront à partir de décembre en VOST/VF | |
|
| |
Mariners
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Jeu 8 Mai 2008 - 21:51 | |
| Merci pour l'info | |
|
| |
mugiwarano itachi Matelot
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Jeu 8 Mai 2008 - 22:15 | |
| j'ai regardé le film, il est pas pas mal ... l'action contrairement a l'anime shippuden dynamique, belle dessins... mais au niveaux scénario je trouve que c'est repetetif XD | |
|
| |
Mariners
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Ven 9 Mai 2008 - 2:11 | |
| J'ai découvert un mini épisode spécial de Naruto (1er du nom). Ca date de 2004, mais je ne connaissais pas. Voici un lien megaupload pour le télécharger: http://www.megaupload.com/fr/?d=Y8GS2V3P | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Ven 9 Mai 2008 - 8:44 | |
| Moi je le connaissais, super marrant cet épisode | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto (Anime) | |
| |
|