One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Naruto (Anime)

+108
Kashiya
Borowsky
Licorus
zorro 1998
cronos48
Asana_Marika
osiris
Zoro76
mugiwarano itachi
Jojo-sama
Dholaki
baka-chan
Ace-Délicat
Mellorine
Doc Cryingbreast
Taranis
Détracte
guelflash
monkey d. luffy
Sheena
Plouf
Zoro_kun
Alessa
Tiande
Radium
Axwel
hisoka-san
Monkey D. Dragon
RaBBiT
sayuki
J-Mihawk
Portgas.D.A$ce
jay
IronBroly
Hatake
Bl@ckIce
AnTrqx
Fox
yokozuna
Clive-kun
moussine
Spirit Of Pirate
Spring Of Chaos
palladino
Kairi
Kage
M.D.Luffy
Gi
Tsight
Sawada Ulquiorra
d'Ge
Shanks D Ace
elyas59
Mister Prince
Ueki-kun
rockyjunior
Zolo
Air Carter
chiquette
neox31
Mariners
manolo
christ993
Damlada
Gol D. Roger
mugiwaranoluffy
Navin
Goh@n
Opcmdl
bigmess
nik kart le v-ener
Onimaru
Santouryu Ogy
Jiorgio
luffy-san
kira
Portgas.D.Ace
aqualuffy
Midway
Caster
sanji.dnami
Bon Clay
oyabin
luffy77
offamerica
aKa-kun
unknown
afro luffy
Fanou_san
heldjan
Superpipo
Nami-san
Santoryu89
Bad
Monkey D Ace
Wee-Weev
youb93
mab
raka3nga
John
Roronoa Zoro
Blackmike
eric.driss
zoro no aniki
souvenir44
Byakuya
Nico Robin
Popo2k6
112 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Monkey D. Dragon
Matelot
Matelot
Monkey D. Dragon

Naruto (Anime) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (Anime)   Naruto (Anime) - Page 26 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 18:08

Moi ceux qui me met le plus en rogne c'est quand un type me dit que Naruto est mieux que One Piece ou du même niveau Laughing Et encore plus quand quelqu'un OSE dire que Naruto est le digne successeur de Dragon Ball Laughing Faut pas abuser . Le seul animé et ca reste encore à prouver qui pourra un jour prétendre être arrivé au même niveau que DB ne peut etre que One Piece et pour le moment rien d'autre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tiande
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Tiande

MessageSujet: Re: Naruto (Anime)   Naruto (Anime) - Page 26 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 18:14

Y'a pas mal de Double Post sur un même Sujet
Même si on parcours une "autre branche" sa devient Net qu'ils devraient être ensemble sur un même post...
Mais bon, j'suis le seul qui remarque alors pas grave lol!

Pour moi, Naruto, je trouve que l'Histoire avance lentement (ce n'est qu'une impression), même si l'idée de base est bonne, il y a un petit jenesaisquoi qui me gène.
Ce que je n'aime pas, c'est la vitesse à laquelle Gaara est devenu Kazekage, soit le but ultime qui est destiné au Personnage Principal, tandis que Naruto, il en est loin, on se perd à se demander qui/quoi est quoi et comment Oo
Et puis il y a les contrevenants qui font bien **** sa complique les choses et on se perd dans l'histoire...

Attendez vous parlez du Manga ou de l'Anime ?
Quand j'ai regardé l'Anime, je trouvais sa un peu "lent", enfin sur le VF, ils parlaient LEN-TE-MENT affraid et les voix m'ont bien déçu lol!

Bref, je lui donne un 6/10 :p
Sawada Ulquiorra
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Sawada Ulquiorra

Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: Naruto (Anime)   Naruto (Anime) - Page 26 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 18:17

Moi j'ai voter "Un très bon animé", en esperant être le seul à le faire lol! , mais sinon je le trouve moyen.

On reconnait les fans, pourquoi parler de One Piece, on ne serait pas vraiment les comparés, Naruto et One Piece on strictement rien à voir (enfin je pense).

Et pour ce qui est des HS, tout les animés ont eut des HS pourri ou moyen, Naruto ils étaient vraiment chiant, One Piece, j'ai regardé un ou deux HS lors du combat contre les jumeaux, ça me barbe xD Même si je suis un fan de Bleach, les HS avec les bountô était moyen, sauf la fin des HS que j'ai aimé. Voilà en conclucion Naruto en animés est moyen, mais le manga est beaucoup plus intéressant Very Happy
http://Gusha-Senmetsu.skyblog.com
Kairi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Kairi

MessageSujet: Re: Naruto (Anime)   Naruto (Anime) - Page 26 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 19:48

Naruto... Naruto quoi !
C'est tout simplement une anime 'grand public'. Pas trop compliquée, pas trop rapide pour que ceux qui loupent des épisodes ... etc.

Vive le marketing aussi. Mais ça, c'est indépendant de l'auteur. On ne peut pas vraiment lui en vouloir.

Son histoire est une espèce de version infantilisée du monde des ninjas et du japon médiéval. Le concept est intéressant mais à la longue ça en devient moyen.

Une fois encore, l'auteur n'y est pas pour grand chose.
Lui, entre Naruto avant, et Naruto après son entrainement avec Jiji, il nous a inséré un bout du passé de Kakashi qui a pris 4 ou 5 scans. C'était une idée super !
Mais qu'on fait les prod' de leurs côtés ? Mettre des années entre les deux 'étapes' et beaucoup de Hs. (Sans compter qu'on attend toujours l'enfance de Kakashi en anime)
Comme Sanji, j'ai longtemps attendu la Next Gen, subissant des horribles HS ! Gardant espoir ... pour rien ! Un épisode sur cinq est bien ! Un vrai désastre.

Seul le début de l'histoire et les scans me permettent de ne pas dire que ce manga est archi-nul.
Evil or Very Mad
afro luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
afro luffy

MessageSujet: Re: Naruto (Anime)   Naruto (Anime) - Page 26 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 19:54

Je pense que Kairi vient de tous résumer au sujet de Naruto c'est pour cela que j'ai voté Moyen
Quoi que avant je le trouver très bien, maintenant cela devient banale !
Fanou_san
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Fanou_san

Emploi : etudiante

MessageSujet: Re: Naruto (Anime)   Naruto (Anime) - Page 26 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 20:08

Moi je trouve que le manga est bien meilleurs que l'anime qui a été bien pourri par les nombreux HS qui ne valait vraiment pas le coup d'oeil !
Donc pour ceux qui lisent les scans il y a un réel interet car ça avance assez vite mais pour ceux qui suivent que l'anime...ils leur faudra beaucoup de courage et de patience car ça n'avance vraiment pas...
Donc pour moi Naruto c'est un manga génial transformer en anime décevant...
Dattebayo
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

MessageSujet: Re: Naruto (Anime)   Naruto (Anime) - Page 26 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 20:11

pour moi Naruto version Anime = .... ... chiaaaaaaaaaaaaaaaaant albino
sinon le scan est pas mal, mais extrement répétitif ...

bref ....je ne dirais qu'une seule chose 'sasukeeeeeeeeee' .... voila .... c'est résumé vite mais bien non Twisted Evil ?
Opcmdl
_o/|_ Esclave de Maîtresse !! _|\o_
Opcmdl

MessageSujet: Re: Naruto (Anime)   Naruto (Anime) - Page 26 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 20:30

Moi j'ai mis trés bon, car franchement si on enlève les HS, ben pour
moi le reste super....
L'anime c'est sur, l'auteur n'y peut rien... la première partie j'adore, après
faut pas voir les HS (que j'ai trouvé pas si minable que ça, trés répétitif,
mais certains étaient pas mals... puis les shippuden, qui sont trés bon
mais lent dommage...)
Mais coté manga, franchement j'ai rien a redire, j'adore tout simplement
surtout la partie shippuden que j'ai devoré..
Non l'anime gache un peu, mais pour moi Naruto c'est une super histoire
(bon c'est vrai que je regrette que Naruto n'évolue pas assez)
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Emploi : agent de qualité

MessageSujet: Re: Naruto (Anime)   Naruto (Anime) - Page 26 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 20:39

+1 kairi a bien resumé la chose

mais ce qui est regrettable
c'est qu'au depart il y avait un sacré monde
avec des techniques,une politique,une geographie ...
mais depuis la next gen plus rien!!
on ne fais que d'etre dans des lieux deja connu ce qui est vraiment regrettable etc...
du coup le monde de naruto n'evolue plus

autre point on tourne la plupart du temp autour de certains personnages autre que naruto (qui pour le coup pars generalement faire des entrainements)
alors que les autres evolue, on reste avec un naruto qui devient de plus en plus antipathique car l'auteur le laisse trop de coté preferant donner la vedette à d'autres perso et donne cette impression que le heros est un boulet
le fais qu'il y avais autant de perso aussi charismatique etait vraiment un plus dans naruto surtout lors du tournoi
et certains aime naruto juste pour lee ,neji gaara ou autre

resultat lors du next gen on vois certain de ses personnanges mais on ne peus que etre deçu vu ce qu'il font
idem pour les fans d'hinata,shiro etc...
le probleme de naruto il y a trop de personnages et pour etre franc
je trouve que l'auteur à tres mal gerer ce point

ps:je deplacerais plus tard ce topic dans celui de naruto ...
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

Emploi : infographe

MessageSujet: Re: Naruto (Anime)   Naruto (Anime) - Page 26 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 21:20

sanji.Dnami a écrit:

le probleme de naruto il y a trop de personnages et pour etre franc
je trouve que l'auteur à tres mal gerer ce point

c'est clair, et au lieu de rattraper le coup il nous ajoute des clones, n'ayant pas lu les mangas, j'en sais pas plus mais pour moi Sai est juste un clone de sasuke ( les clones ils connait bien l'auteur lol! ), même tête, même charactère,... enfin voila avec le choix monstrueux de persos à ajouter à la team kakashi, il nous pond ce clone et alors un kakashi like dans la personne de yamato mais pour ce dernier, c'est quand même moins flagrant, d'ailleurs d'aprés un gros spoil qu'on m'a fait sur la suite, ca ne m'etonne pas que
Spoiler:

Ensuite pour en revenir à l'animé et comme je le disais dans un autre topic, c'est quand même de la faute à l'animé naruto que la phobie des hs s'est installée chez les fans d'animés là où elle n'a pas ou presque pas lieu d'être car la plupart du temps un hs dans une série est quand même regardable, voire parfois trés bon ( one piece Very Happy ) et pas tout pourri comme du ninja facteur ou du curry de la vie lol!
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto (Anime)   Naruto (Anime) - Page 26 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 21:17

Nouvelle image du film 5 prise sur Gaara-fr

Naruto (Anime) - Page 26 158336360920080107112242
Perso, je suis impatiente de découvrir ce film! (Un film centré sur Sasuke drunken )
Plus qu'à attendre 2 ans Razz (Arf, trop long T___T)

Sinon, titres des prochains épisodes :
- Episode 42 Diffusion le 10 Janvier / Orochimaru vs Jinchuriki
- Episode 43 Diffusion le 17 Janvier / Les larmes de Sakura
- Episode 44 Diffusion le 24 Janvier / Pas encore de Titre
- Episode 45 Diffusion le 31 Janvier / Pas encore de Titre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto (Anime)   Naruto (Anime) - Page 26 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 15:03

Double post, désolée!

Episode 42 :
http://naruto.animetengoku.com/animetv/animes/Naruto_Shippuuden_42.html

Bon mattage ^^
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

MessageSujet: Re: Naruto (Anime)   Naruto (Anime) - Page 26 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 16:01

episode bien sympa
et surtout l'episode vaut 2 scan cheers
Spoiler:
sympa le nouveau ending
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto (Anime)   Naruto (Anime) - Page 26 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 16:39

Bel épisode...
Même si par moment, c'était un peu lent ^^' (C'est mon avis...)
J'ai l'impression que Mini Kyubbi est plus intelligent que Naruto Laughing

J'adore la chanson de l'Ending ^^
Mais je crois que les images dans l'Ending sont fait par les fans non? scratch (Ou bien ce sont des fanarts...)
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )

MessageSujet: Re: Naruto (Anime)   Naruto (Anime) - Page 26 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 17:00

euh Balyho, Naruto est tellement bête que c'est pas trop dur, d'ailleurs, je me décroche du manga et anime en ce moment, à cause de ce personnage qui n'est qu'un anti héros... il m'énerve quoi lol!
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

MessageSujet: Re: Naruto (Anime)   Naruto (Anime) - Page 26 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 18:15

c'est marrant car c'etait ce qui etait sympa lors du debut de naruto
où on avais plus l'impression que c'etait sasuke le heros et naruto le boulet
puis au fil des episodes naruto progresse de plus en plus à en rendre jaloux sasuke
d'où leur premier combat qui est court mais vraiment exellent
au contraire du deuxieme qui est long est chiant (avis perso )
(surtout qu'il y un episode dans ce combat extremement moche graphiquement )

et justement c'est ce genre de chose qui manque dans la next gen
malgres ses,je-ne-sais-pas-combien d'entrainement naruto donne pas l'impression d'avancer on le vois tres peu pour un heros de manga et
quand on le vois la moitié du temp c'est pour des echecs et le fais qu'il nous fais des rasengans à toutes les sauces n'arrange rien
mais bon je positif et je me dis qu'en qu'il assurera en 2009 (vue qu'en 2008 il sera encore mis en second plan) What a Face
donc + 1 guy's
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto (Anime)   Naruto (Anime) - Page 26 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 18:44

Tu veux plutot dire en 2011 lol!
Puisque les Studio Porriot on fait pendant 3 ans les HS, ils doivent bien... comment dire... Fin, vous me comprenez hein' Laughing
Donc 2007+3= 2011... ... Ah non, 2010 xD
Sors Arrow

Bref, c'est vrai que pendant ces 3 ans avec Jiraya, il n'a pas beaucoup progressé...
Même maintenant, dans les scans, on dirait qu'il n'a appris aucunes techniques...
A part
Spoiler:

Et puis il y a aussi les musiques pendant les combats et autres que je déteste dans la Next-Gen (Shippuuden)!
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

MessageSujet: Re: Naruto (Anime)   Naruto (Anime) - Page 26 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 14:44

l'episode de naruto 42 vostfr vient de sortir
http://www.dattebayo-fr.com/
rockyjunior
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
rockyjunior

Emploi : c'est quoi

MessageSujet: Re: Naruto (Anime)   Naruto (Anime) - Page 26 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 15:25

Merci pour l'info sanji.Dnami cheers
Zoro_kun
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Zoro_kun

Emploi : Trad

MessageSujet: Re: Naruto (Anime)   Naruto (Anime) - Page 26 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 17:14

Bon, je viens ici pour pousser un GROS COUP DE GUEULE !!!!!

Ca fait un peu plus d'un an que j'ai lu les scans de ce combat, et donc un peu plus d'un an que j'attends ces épisodes.... Eh bien quelle DECEPTION !!!!!

Au vu de vos réactions je ne suis pas le seul...
Mais quand même, en scans on zappe très vite les passages de blabla (d'ailleurs n'étaient-ils pas moins nombreux dans le manga ?) pour se concentrer sur l'action....
Et là, le studio pierrot prend un malin plaisir à nous pondre un anime dont le rythme est en dents de scie... Dès que ça prend un peu de rythme côté action, hop, on colle un coup de causette... Pfffff

Vraiment cet animé baisse fortement dans mon estime... Mais où sont donc passés les combats dans le style Lee-Gaara, Naruto-Gaara, sans parler de Naruto-Sasuke, qui nous en collaient plein les yeux, pour notre plus grand plaisir....

Je vais finir par complètement lacher cet animé, qui commence sérieusement à virer en course au plus long anime shonen, tout ça pour quoi ? Pour ne pas lacher cette poule aux oeufs d'or ?
Et bien, me concernant, la poule, je vais finir par la remettre dans sa cage, et basta...

Enfin, voilà, désolé d'utiliser ce post comme défouloir...

PS : j'ai quand même bien apprécié l'attaque de mini-Kyubi qui envoie du gros... Soit 3min sur un épisode de 20 min.... Rolling Eyes
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

MessageSujet: Re: Naruto (Anime)   Naruto (Anime) - Page 26 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 17:23

+1 je te comprend parfaitement !
et tu resume tres bien la chose !!
Mister Prince
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mister Prince

MessageSujet: Re: Naruto (Anime)   Naruto (Anime) - Page 26 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 17:33

C'est vrai que Naruto à largement diminuer en qualité globale je me souviens la premier fois que j'ai vu un épisode j'ai tout de suite accrocher mais la longue période de HS m'a fait perdre mon engouement et ma nostalgie envers Naruto.

Arriver au Shippuden je me suis dit super sa va redémarré comme avant et finalement sa à rien fait c'était mou et lent finalement j'ai lâcher l'anime et me suis mit au scan c'est à peine si je dl encore les épisodes pour vous dire.

Je pense comme beaucoup Naruto à mal tourner et est entrer dans le monde infâme de la course à l'argent (ou quelque chose dans le genre).

En espérant qu'il retrouve ça qualité perdue sinon il sera arriver au scan actuel que dans 2ans (si il n'y a pas de HS)
Opcmdl
Opcmdl

MessageSujet: Re: Naruto (Anime)   Naruto (Anime) - Page 26 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 18:37

Je viens de voir l'épisode, vraiment long, 20min pour se faire empaler, et sortir une attaque plus que puissante...
Dommage car sinon niveau qualité c'est super!!! Rolling Eyes
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )

MessageSujet: Re: Naruto (Anime)   Naruto (Anime) - Page 26 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 18:46

Zoro_Kun +1000
je suis entrain de lacher à moitié Naruto, disons que je ne me bat pas pour regarder .. ( même les scans je suis en retard ... )
Opcmdl
Opcmdl

MessageSujet: Re: Naruto (Anime)   Naruto (Anime) - Page 26 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 18:49

Guy's a écrit:
Zoro_Kun +1000
je suis entrain de lacher à moitié Naruto, disons que je ne me bat pas pour regarder .. ( même les scans je suis en retard ... )

Non faux, les scans valent le coup d'oeil, et même trés largement!!!
Bon vu ce qui est annoncé pour 2008 sa risque de l'être moin,
mais le problème de Naruto reside principalement dans l'animation!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naruto (Anime)   Naruto (Anime) - Page 26 Icon_minitime

Naruto (Anime)
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant