| Naruto (Anime) | |
|
+108Kashiya Borowsky Licorus zorro 1998 cronos48 Asana_Marika osiris Zoro76 mugiwarano itachi Jojo-sama Dholaki baka-chan Ace-Délicat Mellorine Doc Cryingbreast Taranis Détracte guelflash monkey d. luffy Sheena Plouf Zoro_kun Alessa Tiande Radium Axwel hisoka-san Monkey D. Dragon RaBBiT sayuki J-Mihawk Portgas.D.A$ce jay IronBroly Hatake Bl@ckIce AnTrqx Fox yokozuna Clive-kun moussine Spirit Of Pirate Spring Of Chaos palladino Kairi Kage M.D.Luffy Gi Tsight Sawada Ulquiorra d'Ge Shanks D Ace elyas59 Mister Prince Ueki-kun rockyjunior Zolo Air Carter chiquette neox31 Mariners manolo christ993 Damlada Gol D. Roger mugiwaranoluffy Navin Goh@n Opcmdl bigmess nik kart le v-ener Onimaru Santouryu Ogy Jiorgio luffy-san kira Portgas.D.Ace aqualuffy Midway Caster sanji.dnami Bon Clay oyabin luffy77 offamerica aKa-kun unknown afro luffy Fanou_san heldjan Superpipo Nami-san Santoryu89 Bad Monkey D Ace Wee-Weev youb93 mab raka3nga John Roronoa Zoro Blackmike eric.driss zoro no aniki souvenir44 Byakuya Nico Robin Popo2k6 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Sam 8 Mar 2008 - 22:52 | |
| mais qu'est ce que c'est que cette merde !!!!! l'un des épisode les plus merdique qu'il y eu !!! c'est pas posible de voir ça aprés le traditionnel passage de l'oiseau nous avons maintenant les abeilles et le lezard !! c'est une honte ... tout ça pourquoi pour pas avancer !!! je viens de verifier et l'episode fais (accrochez vous !!) un demi scan !!11page mais il nous prend pour des cons vas y que j'ouvre pleins de porte où il y a rien dedans !? pourquoi orochimaru à autant de salle qui sers à rien le passage avec les abeille mais c'est d'une débilité et leur spécialité LES FLASHBACK (qu'on connais par coeur tellement qu'ils nous cassent les couilles avec) d'un naruto qui est encore plus pitoyable que dans le manga à crier sasuke et ayant limite les larmes à l'oeil pffff vraiment énerver par cette épisode abusé le nombre de flashback le seul point positif et encore ...c'est leur animation de combat en sorte 3d même si je trouve le résultat assez bizarre | |
|
| |
Détracte
Age : 114 Localisation : Sud Emploi : Blues Date d'inscription : 06/11/2007
| |
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Dim 9 Mar 2008 - 12:51 | |
| bon ben je vais faire comme l'autre fois, attendre d'avoir 4 ou 5 épisodes avant de matter sinon je risque de faire une action kamikaze dans le studio pierrot | |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| |
| |
Détracte
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Dim 9 Mar 2008 - 20:01 | |
| Je l'ai vu et .. Je dois avouer que là, c'est abuser ! Les producteurs s'amuse bien avec les super petits rajouts Bon, il éssaye de se rattraper sur les animations en 3D que je trouve pas mal, même si ca se voit qu'il vaut en mettre plein la vue, trop peut-être ! J'espere juste que au niveau animation, one piece soit à la hauteur aussi pour les prochain compbat . | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Dim 9 Mar 2008 - 20:23 | |
| Ils font de la merde (désolé, j'ai pas d'autre mot).
Pour les HS, que les producteurs de l'anime profitent de la renomée de Naruto pour faire passer un truc nul et faire de l'argent ... passe encore... Mais là, c'est bien pire : les producteurs ne respectent pas l'oeuvre, et font n'importe quoi pour de l'argent... c'est vraiment dégueulasse. En plus, ils sont cons, car à long terme, ils risquent de ne pas vendre autant de DVD que s'ils fesaient de la qualité. Comme quoi, même au pays du soleil levant, certains ne sont pas très éclairés... | |
|
| |
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Dim 9 Mar 2008 - 22:02 | |
| - jay a écrit:
- bon ben je vais faire comme l'autre fois, attendre d'avoir 4 ou 5 épisodes avant de matter sinon je risque de faire une action kamikaze dans le studio pierrot
Comme en ce moment, tous les épisodes sont remplis de flash-back, tu regardes quelques morceaux des vieux épisodes au hasrd ça reviens au même. | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| |
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Lun 10 Mar 2008 - 17:50 | |
| Arrêtez vous êtes super méchants avec Naruto! On a vu un truc super important : - Spoiler:
Kabuto a peur des insectes Nan, j'déconne, y'a rien à en tirer de celui-là | |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Lun 10 Mar 2008 - 18:24 | |
| Excellent le dessin eric.driss | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Lun 10 Mar 2008 - 19:37 | |
| | |
|
| |
rockyjunior
Age : 36 Emploi : c'est quoi Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Ven 14 Mar 2008 - 11:44 | |
| L'episode 50 est dispo chez la db http://www.dattebayo-fr.com/ | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Ven 14 Mar 2008 - 12:23 | |
| ah enfin notre dose de soporifique hebdomadaire | |
|
| |
Détracte
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Ven 14 Mar 2008 - 15:33 | |
| Voila le lien streaming: https://www.dailymotion.com/search/shippuden%2B50/video/x4pgox_naruto-shippuden-50-vostfr_creation Bof, bof la qualité ... Je l'est pas encore vu, je vais le regarder dès qu'jai le temp . | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Sam 15 Mar 2008 - 18:19 | |
| Eh bien .... rien à dire de plus que les autres fois ... c'est bien long ... et puis la semaine prochaine double épisode, donc ça sera doublement long ... | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Sam 15 Mar 2008 - 18:20 | |
| - détracte a écrit:
Je l'est pas encore vu, je vais le regarder dès qu'jai le temp . Tu devrais le regarder dès que t'arrives pas à t'endormir, c'est un super somnifère ! | |
|
| |
Tsight Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Sam 15 Mar 2008 - 20:37 | |
| Bon le 50 est sortie, mais j'ai pas envie de commencer la série, y'a trop de retour négatif, j'ai peur de perdre mon temps. | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Sam 15 Mar 2008 - 20:42 | |
| Ta peur est justifiée | |
|
| |
Doc Cryingbreast
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Sam 15 Mar 2008 - 21:25 | |
| - Tsight a écrit:
- Bon le 50 est sortie, mais j'ai pas envie de commencer la série,
y'a trop de retour négatif, j'ai peur de perdre mon temps. Y'a une technique adaptée pour ça, tu le mets en bruit de fond et t'en profite pour faire une sieste, tu verras : en 7 épisodes loupés tu suis encore l'histoire... | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Sam 15 Mar 2008 - 21:34 | |
| - Guy's a écrit:
- Ta peur est justifiée
Et encore, on est gentil dans la critique car il en mérite plus que ça... | |
|
| |
Doc Cryingbreast
| |
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Dim 16 Mar 2008 - 0:01 | |
| mais comment ils font !??? comment ils arrivent a faire passer de bons passage en quelque chose d'aussi ennuyant à souhait c'est affolant !! enfin l'arc fini la semaine et çà c'est positif mais bon dieu qu'est ce que naruto est devenu nul vivement que one piece prenne sa place de numero 1 !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Dim 16 Mar 2008 - 1:11 | |
| Je les regarderais quand j'aurais plus rien à regarder en gros dans un bout de temps, car j'ai encore pas mal d'animes à regarder. Et les scans sont 1000 fois meilleur. | |
|
| |
Doc Cryingbreast
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Dim 16 Mar 2008 - 1:33 | |
| - Tsight a écrit:
- Et les scans sont 1000 fois meilleur.
Euh ça c'était vrai jusqu'à y'a pas longtemps, les derniers scans sont un peu étranges on dira!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Dim 16 Mar 2008 - 2:28 | |
| Tu sait c'est comme la version anime, la FG était vraiment géniale, tant dit que la NG au vu des critiques, même si j'ai vu quelques épisodes pour voir comment c'était, ben il y a pas photo, la FG met une claque a son ptit frère. Pour moi je trouve pas que les derniers chapitres sont moins bon, c'est la suite logique des évènements. Mais c'est vrai que pour nous tous, on voyaient pas cette fin la, si il y à fin bien sur, car Itachi est bien trop mystérieux pour déduire quoique ce soit. et pour moi Kishi est un peu comme Oda, on ne sait à quoi s'attendre, et là ! sa a était le cas, même si ce n'est pas ce que tout le monde attendaient. Et faut aussi savoir que l'histoire passe lentement à notre niveaux, les mangakas ne sont pas des robots, donc le temps que le chapitre sorte chaque semaine il s'en passe des choses. Donc bon sa plait à certain et d'autre non, en tout cas moi je trouve que ça concorde avec l'histoire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto (Anime) | |
| |
|
| |
| Naruto (Anime) | |
|