| Naruto (Anime) | |
|
+108Kashiya Borowsky Licorus zorro 1998 cronos48 Asana_Marika osiris Zoro76 mugiwarano itachi Jojo-sama Dholaki baka-chan Ace-Délicat Mellorine Doc Cryingbreast Taranis Détracte guelflash monkey d. luffy Sheena Plouf Zoro_kun Alessa Tiande Radium Axwel hisoka-san Monkey D. Dragon RaBBiT sayuki J-Mihawk Portgas.D.A$ce jay IronBroly Hatake Bl@ckIce AnTrqx Fox yokozuna Clive-kun moussine Spirit Of Pirate Spring Of Chaos palladino Kairi Kage M.D.Luffy Gi Tsight Sawada Ulquiorra d'Ge Shanks D Ace elyas59 Mister Prince Ueki-kun rockyjunior Zolo Air Carter chiquette neox31 Mariners manolo christ993 Damlada Gol D. Roger mugiwaranoluffy Navin Goh@n Opcmdl bigmess nik kart le v-ener Onimaru Santouryu Ogy Jiorgio luffy-san kira Portgas.D.Ace aqualuffy Midway Caster sanji.dnami Bon Clay oyabin luffy77 offamerica aKa-kun unknown afro luffy Fanou_san heldjan Superpipo Nami-san Santoryu89 Bad Monkey D Ace Wee-Weev youb93 mab raka3nga John Roronoa Zoro Blackmike eric.driss zoro no aniki souvenir44 Byakuya Nico Robin Popo2k6 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Dim 5 Oct 2008 - 15:22 | |
| je parler des 2 enfin ce double épisode ma super plus, voir shikamaru en pleine action, et finir sur un drame. pour l'opening contrairement a vous, je le préfere a celui d'avant, et a You are my friend donc je suis content, car l'arc azuma est pour l'instant bien transcrit, et en animé le meilleur arc depuis longtemps seul bémole, le tête de shikamaru a la fin, ca ressemble a rien | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Dim 5 Oct 2008 - 22:34 | |
| j'ai vraiment aimé ce double épisode vraiment de bonne qualité | |
|
| |
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Dim 5 Oct 2008 - 22:40 | |
| C'est vrai qu'il était agréable à regarder pour une fois. Les raisons possible: -Un passage, que tout le monde attendait, réussi -La musique qui colle bien avec les scènes importantes -La non-présence de Naruto -Le retour des oiseaux, très appréciés par la production de Naruto | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Dim 5 Oct 2008 - 23:35 | |
| - Mariners a écrit:
- C'est vrai qu'il était agréable à regarder pour une fois.
Les raisons possible: -Un passage, que tout le monde attendait, réussi -La musique qui colle bien avec les scènes importantes -La non-présence de Naruto -Le retour des oiseaux, très appréciés par la production de Naruto +1 pour les oiseaux en fait ils ont toujours été là d'ailleurs je m'amuse à chaque fois que j'en vois un c'est un peu le pandaman de naruto | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Lun 6 Oct 2008 - 6:39 | |
| | |
|
| |
yokozuna
Age : 40 Localisation : lyon Emploi : commercial Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Jeu 9 Oct 2008 - 8:43 | |
| sinon petit trailer du prochain jeu naruto sur Ps3 (jen mets 1 seul mais il y en a plein dautres proposes sur le lien
http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00018738/naruto_ultimate_ninja_storm_f1q0.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo | |
|
| |
Mariners
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Jeu 9 Oct 2008 - 9:30 | |
| Mon frangin s'est acheté la ps3 pour ce jeu. | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Ven 17 Oct 2008 - 20:10 | |
| épisode 80 out dans toute les bonnes cremeries | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Ven 17 Oct 2008 - 22:53 | |
| merci pour l'info | |
|
| |
Mariners
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Ven 17 Oct 2008 - 23:23 | |
| Snifff Je reviens sur l'épisode de la semaine dernière. Normalement, Shikamaru aurait dû penser à effacer le cercle de sang après avoir sortit son adversaire la 1er fois. | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Sam 18 Oct 2008 - 0:00 | |
| tiens c'est vrai, je croyais que c'était pas le même cercle, qu'il en avait refait un autre mais non après vérification c'est bien le même.
Enfin bon je crois qu'il a pas tellement eu le temps, il le croyait mort et en plus shikamaru était crevé. Ça a été trop vite pour eux. | |
|
| |
Mariners
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Sam 18 Oct 2008 - 12:13 | |
| Dans le manga, - Spoiler:
Shikamaru n'est pas sensé se mettre à fumer après la mort d'Asuma
A moins que ce soit dans le prochain épisode. | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Sam 18 Oct 2008 - 13:33 | |
| pour te répondre Mariners dans le manga - Spoiler:
il commence la clope, quand il part de konoha pour la contre attaque
trop émouvant cet épisode | |
|
| |
jay
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Sam 18 Oct 2008 - 15:22 | |
| non, ça bel et bien été censuré, - Spoiler:
normalement, il ramasse la clope, la rallume et c'est là qu'il se met à tousser et à dire qu'il aime pas la clope, que ça pique les yeux. Là dans l'animé, la fumée qui vas vers lui sous la pluie , n'importe quoi. Et par après il fume pendant un moment jusqu'à la vengeance . Je trouve ça un peu stupide ce genre de censure, comme si ça allait nous incité à fumer, enfin bon
| |
|
| |
Mariners
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Sam 18 Oct 2008 - 21:27 | |
| C'est bien ce que je pensais. bientôt, ils vont nous mettre une étiquette sur les mangas/animes s'il y a des persos qui fument. | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Ven 24 Oct 2008 - 22:42 | |
| épisode dispo dans toutes les bonnes pharmacie | |
|
| |
jay
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Sam 25 Oct 2008 - 23:46 | |
| je savais pas qu'on trouvais du poison en pharmacie . Non sérieusement l'espoir que j'avais enfoui depuis bien longtemps de retrouver en naruto la série d'antan est revenu en force ces derniers temps ( ouah quel poète je fait ) Ca fait tout de même déjà 5 ou 6 épisodes qu'on a de qualité que ce soit animation ou rythme ( et scénario ), je ne croyais vraiment plus voir ça avec naruto, pourvu que ça dure le plus longtemps possible, ca fait vraiment plaisir. | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Dim 26 Oct 2008 - 0:21 | |
| idem d'ailleurs j'ai trouvé cette épisode de trés bonne qualité j'ai adoré le passsage avec la pluie mais bon avec la qualité de cette arc je m'en doutais un peu c'est décidément mon arc favoris par contre pour les suivant je crains au pire | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Dim 26 Oct 2008 - 23:29 | |
| bon épisode dans l'ensemble, malgrés quelques lenteurs | |
|
| |
Mariners
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Ven 31 Oct 2008 - 13:32 | |
| L'épisode 82 sort tout juste du four, régalez-vous. | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Ven 31 Oct 2008 - 13:45 | |
| | |
|
| |
jay
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Sam 1 Nov 2008 - 12:28 | |
| cet épisode est bien sympa, bon triste et sans action bien évidemment mais bon il en faut bien de temps en temps et c'est pas plus mal. Graphiquement c'est assez bizarre , inégal surtout, on a parfois des séquences où on se croirait dans un film tellement c'est bien foutu et puis quelques plans bâclés, ça fait contraste mais dans l'ensemble ça reste très correct quand même. je m'attendais à autre chose quand ino dit à shikamaru "on va le faire" | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Sam 1 Nov 2008 - 12:59 | |
| je trouve que dans l'anime ils ont du mal a dessiner shikamaru j'ai bien aimé la musique quand Shika joue au Shogi tout seul donc bon épisode dans l'ensemble | |
|
| |
Mariners
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Dim 2 Nov 2008 - 14:56 | |
| Moi, c'est Shouji qui m'a parut le plus marquée. Dans la scène du trou, il a vraiment une tête bizarre. | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Dim 2 Nov 2008 - 20:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto (Anime) | |
| |
|
| |
| Naruto (Anime) | |
|