| Naruto (Anime) | |
|
+108Kashiya Borowsky Licorus zorro 1998 cronos48 Asana_Marika osiris Zoro76 mugiwarano itachi Jojo-sama Dholaki baka-chan Ace-Délicat Mellorine Doc Cryingbreast Taranis Détracte guelflash monkey d. luffy Sheena Plouf Zoro_kun Alessa Tiande Radium Axwel hisoka-san Monkey D. Dragon RaBBiT sayuki J-Mihawk Portgas.D.A$ce jay IronBroly Hatake Bl@ckIce AnTrqx Fox yokozuna Clive-kun moussine Spirit Of Pirate Spring Of Chaos palladino Kairi Kage M.D.Luffy Gi Tsight Sawada Ulquiorra d'Ge Shanks D Ace elyas59 Mister Prince Ueki-kun rockyjunior Zolo Air Carter chiquette neox31 Mariners manolo christ993 Damlada Gol D. Roger mugiwaranoluffy Navin Goh@n Opcmdl bigmess nik kart le v-ener Onimaru Santouryu Ogy Jiorgio luffy-san kira Portgas.D.Ace aqualuffy Midway Caster sanji.dnami Bon Clay oyabin luffy77 offamerica aKa-kun unknown afro luffy Fanou_san heldjan Superpipo Nami-san Santoryu89 Bad Monkey D Ace Wee-Weev youb93 mab raka3nga John Roronoa Zoro Blackmike eric.driss zoro no aniki souvenir44 Byakuya Nico Robin Popo2k6 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Lun 25 Aoû 2008 - 17:46 | |
| Jay Bah quoi ! J'ai été sage cette année, le père noël me doit bien ça | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Lun 25 Aoû 2008 - 18:12 | |
| ah oui effectivement quand on croit au père noël, on peut aussi croire au miracle . Bah espérons au moins que ça soit regardable. | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Lun 25 Aoû 2008 - 19:25 | |
| mais Mdr, les fans qui se plaignent pour 3 jours, c'est grave à ce niveau là Sinon moi j'ai pas bien aimé cette épisode, on reste sur la même cadence, des plan large sur des paysages ou autres, et des petites parties HS pour rattraper leur Immonde histoire avec saru. Et j'ai trouvé le Bijuu très mal fait pour ma part | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Dim 31 Aoû 2008 - 13:46 | |
| épisode 73 out http://www.dattebayo-fr.com/ | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Sam 6 Sep 2008 - 9:48 | |
| épisode 74 out chez la DB | |
|
| |
Mariners
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Sam 6 Sep 2008 - 10:17 | |
| Merci d'avoir veiller toute la nuit sur le site de DB pour nous prévenir le plus rapidement possible | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Sam 6 Sep 2008 - 12:36 | |
| ah non j'ai pas veillé j'ai juste regardé en me levant ce matin ^^ | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Ven 12 Sep 2008 - 20:29 | |
| ptain mais gameone c'est vraiment une chaine de bouffon pas possible. La semaine passée j'ai vu un morceau de l'épisode 1 de shippuden, aujourd'hui je regarde donc normalement l'épisode 3 vu que c'est 2 épisode par semaine et c'est de nouveau le 1 et devinez quoi, le 2eme épisode c'est encore le 1, 1 épisode en boucle depuis une semaine, mais franchement ils se foutent de qui..... Bon sinon on sent quand même les efforts dans la vf, naruto il a plus une voix de gamin tête à claque, il a mué maintenant il a une voix d'adolescent tête à claque . Non mais pour la fan de la vf, ca rend bien, on sent qu'il a grandi ( pareil pour beaucoup de persos ). Par contre revoir la superbe séquence d'intro avec la retrouvaille sasuke, où comment le studio pierrot a du claquer le budget de 3 saisons pour 5 minute bien foutues et donc bien baclé le reste. | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Ven 12 Sep 2008 - 23:25 | |
| | |
|
| |
jay
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Sam 13 Sep 2008 - 18:29 | |
| c'est quand même redevenu pas mal depuis la fin des hs, animation correcte, pas trop de longueur, les épisode entrainement de naruto sont les plus réussis des shippuden. Les nouveaux plans dans le génériques sont bien foutus aussi. Une petite lueur d'espoir commence tout de même à se profiler à l'horizon, espérons qu'ils ne gâchent pas tout comme d'habitude ( là ca fait 4 épisodes sympa d'affiliée, ca fait très longtemps qu'on a pas eu ça ) J'aime pas trop quand on prend des libertés dans les sous titres habituellement mais le "monde de merde" de Sai m'a fait explosé de rire | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Sam 13 Sep 2008 - 18:46 | |
| je me demande si c'est pas la qualité scénaristique de cette arc qui fais cette effet là perso,c'est le seul arc de shippudden que j'ai vraiment aimé | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Sam 13 Sep 2008 - 19:54 | |
| +1 Sanji.Dnami
l'arc qui viens de commencé est le meilleur arc Shipuden pour l'instant, et au vu des scans c'est pas demain qu'il sera remplacé par un autre arc | |
|
| |
Mariners
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Sam 13 Sep 2008 - 20:18 | |
| Je trouve que cet épisode ne sert pas à grand chose. Naruto qui mange (même si pour une fois c'est pas du ramen). L'akatsuki et l'équipe d'Asuma qui se baladent. Sakura et Sai qui la blague des pilules immangeables. Et tsunade assise derrière son bureau qui reçoit des messages pour lui dire qu'il n'y a rien de nouveau. | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Sam 13 Sep 2008 - 20:45 | |
| c'est vrai que ca avance pas a grand chose, mais c'est plus fluide que ce qu'on as eu jusqua maintenant | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Dim 28 Sep 2008 - 22:03 | |
| voili le double épisode 76-77 par la DB dispo | |
|
| |
Mariners
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Lun 29 Sep 2008 - 15:09 | |
| Un double épisode dans grand intérêt. Naruto toujours à l'entrainement. L'akatsuki enfin arrivée au point d'échange et rattrapée pas la team Asuma. Donc la suite devrait être plus palpitante. Encore un double épisode. | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Lun 29 Sep 2008 - 15:11 | |
| double épisode pour - Spoiler:
la mort d'azuma
pour ce double épisode la 1ere partie, ca allait la2eme partie été en demi teinte, le début super long, avec toutes les team qui arrivent dans toutes les planques et la seconde avec le combat qui étais bien le mot code A-ZU-MA-TO | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Lun 29 Sep 2008 - 22:58 | |
| - mugiwaranoluffy a écrit:
pour ce double épisode la
1ere partie, ca allait
la2eme partie été en demi teinte,
le début super long, avec toutes les team qui arrivent dans toutes les planques
et la seconde avec le combat qui étais bien
tu as tout dis épisode d'assez bonne qualité dommage que le passage avec les teams soit si longue et ennuyeuse surtout qu'il y a pas vraiment de suspense | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Dim 5 Oct 2008 - 0:50 | |
| comme la derniere fois le changement d'openning touche quasiment toutes les serie voici celui de naruto https://www.dailymotion.com/relevance/search/naruto%2Bshippuden%2B79/video/x6xz31_opening-4-naruto-shipppuden_creation sympa mais blue bird va me manquer | |
|
| |
Robin-swaan Pirate experimenté
Age : 28 Localisation : ohara Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Dim 5 Oct 2008 - 0:53 | |
| blue bird est mille fois mieux | |
|
| |
jay
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Dim 5 Oct 2008 - 2:06 | |
| ouep c'est vrai que blue bird est vachement mieux mais il est tout de même sympa ce nouveau générique et colle plutôt bien à la période en cours. Par contre vu le nombre de fois où on le voit, la série devrait vraiment s'appeler "shikamaru shippuden " . | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Dim 5 Oct 2008 - 2:45 | |
| J'accroche pas ce nouvelle opening, il a rien de spécial, oui le troisième était extra... Par contre les dessins sont de pire en pire je trouve, le 76-77, certains passages étaient horribles | |
|
| |
Gol D. Roger Admin
Age : 37 Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres ! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Dim 5 Oct 2008 - 4:08 | |
| Dommage que le générique change c'était vraiment un plus non négligeable, je le trouvai trop bien celui de Blue Bird, je dirai même le meilleur générique depuis la création de Naruto, je le classe même parmi les meilleurs dans les mangas, j'appréciai beaucoup la voix féminine dans les génériques en fait . Sinon Naruto l'animé en lui même ben les studios Pierrot ont détruit en grande partie l'animé à environ 80 %, tout comme ils le font avec Bleach, ce qui est vraiment dommage... | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Dim 5 Oct 2008 - 10:02 | |
| épisode 78-79 out
http://gold-saints.over-blog.com/
pleurez brave gens | |
|
| |
Mariners
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Dim 5 Oct 2008 - 14:45 | |
| - mugiwaranoluffy a écrit:
- pleurez brave gens
Ce qui est bien avec Naruto, c'est qu'avant de voir l'épisode, on sait pas trop si tu parles de l'histoire ou de la qualité - Spoiler:
Sinon, même en sachant ce qu'il va arriver à Asuma, ça fait super chier
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto (Anime) | |
| |
|
| |
| Naruto (Anime) | |
|