| Naruto (Anime) | |
|
+108Kashiya Borowsky Licorus zorro 1998 cronos48 Asana_Marika osiris Zoro76 mugiwarano itachi Jojo-sama Dholaki baka-chan Ace-Délicat Mellorine Doc Cryingbreast Taranis Détracte guelflash monkey d. luffy Sheena Plouf Zoro_kun Alessa Tiande Radium Axwel hisoka-san Monkey D. Dragon RaBBiT sayuki J-Mihawk Portgas.D.A$ce jay IronBroly Hatake Bl@ckIce AnTrqx Fox yokozuna Clive-kun moussine Spirit Of Pirate Spring Of Chaos palladino Kairi Kage M.D.Luffy Gi Tsight Sawada Ulquiorra d'Ge Shanks D Ace elyas59 Mister Prince Ueki-kun rockyjunior Zolo Air Carter chiquette neox31 Mariners manolo christ993 Damlada Gol D. Roger mugiwaranoluffy Navin Goh@n Opcmdl bigmess nik kart le v-ener Onimaru Santouryu Ogy Jiorgio luffy-san kira Portgas.D.Ace aqualuffy Midway Caster sanji.dnami Bon Clay oyabin luffy77 offamerica aKa-kun unknown afro luffy Fanou_san heldjan Superpipo Nami-san Santoryu89 Bad Monkey D Ace Wee-Weev youb93 mab raka3nga John Roronoa Zoro Blackmike eric.driss zoro no aniki souvenir44 Byakuya Nico Robin Popo2k6 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mugiwarano itachi Matelot
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Ven 1 Aoû 2008 - 0:04 | |
| oui les HS sont débile a partir de l'pisode 157 mais je trouve que la partie de raiga l'un des 7 seigneur ninja pas mal du tout... pour shippuden je suis d accord, je suis déçu moi aussi... je pense qu'il y a deux choses importantes qui ont causé la chute de shippuden et de naruto en général. -- le zik : ya une une grande différence entre le type de zik de naruto premier génération et le zik de shippuden. personnellement j'ai bq aimé celui de premier gen. --ils ont changer le studio de production des dessins et donc l'equipe de dessinateurs qui a causé une migration totale et moins performante de l'anime shippuden... malgré tout je reste fidèle a l'anime naruto puisque j'ai passé des temps agreable garace a elle XD. | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Ven 1 Aoû 2008 - 0:29 | |
| Alors pour le premier point, je suis pas d'accord, les musiques restent sensiblement les mêmes avec de super Opening et Ending...
Pour le deuxième je suis totalement d'accord, quand j'ai commencé de lire ton post, sa m'ai venu a l'esprit avant même de lire le deuxième point... Le studio est a l'origine je pense de toute cette daube... ils avaient annoncé des dessins améliorés, je n'ai rien vu, même je dirais que ça a empirer... | |
|
| |
mugiwarano itachi Matelot
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Ven 1 Aoû 2008 - 2:57 | |
| oui au nivo OP ET ED ca marche... mais dans shippudden ya aucune zik rythmique qui donne les + au combats par exemple, imagine un peu le combat naruto vs sasuke avec des zik de shippuden dedans... c nul n'est ce pas ?? ou bien le combat gaara vs deidara dans shippuden avec des zik de naruto premier gen ... c sera bq mieux je pense... en tt cas celui qui a fait les zik de premier gen c toshiro masuda que je le considéré comme un genie, ce qui est pas le cas dans shippuden... je vois absolument pas pourquoi tout ces changements qu'on ont a une anime parfaite que tout le monde l'adore ?? | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Ven 1 Aoû 2008 - 8:43 | |
| les musiques de shipu c'est affreux. remetter nous nos musiques préféres | |
|
| |
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Ven 1 Aoû 2008 - 9:08 | |
| C'est clair. Lorsque je regarde Naruto sur NT1, ca me frappe à chaque fois la différence musicale. Ca mettait dans l'ambiance. | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Lun 4 Aoû 2008 - 13:00 | |
| voila le double épisode de dérrik avec un peu de retard^^
http://www.dattebayo-fr.com/animes/naruto-shippuuden/news-590-naruto-shippuuden-068-069.php | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Lun 4 Aoû 2008 - 23:08 | |
| Mon dieu, mais comment l'être humain peut avoir autant de mauvaises idées, et en plus ils ont même réussit a les mettres en doubles épisodes L'autre folle et ces cheveux, deux kyubi mais MDR, mais comment l'auteur peut laisser faire des énormités pareils | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Lun 4 Aoû 2008 - 23:10 | |
| | |
|
| |
Mariners
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Ven 8 Aoû 2008 - 21:21 | |
| Naruto 70 OUT au même endroit que d'habitude. | |
|
| |
Zorro Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : Entre Ositia et Grandline Emploi : Lycéen (job non rémuneré) Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Ven 8 Aoû 2008 - 21:52 | |
| Je trouve les parties qui suivent le manga vraiment exceptionnelles... Par contre comme tous les mangas commerciaux, le HS est très très lourd | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Sam 9 Aoû 2008 - 10:01 | |
| bon faut t'il commenter cet épisode sans intérêt | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| |
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Sam 9 Aoû 2008 - 17:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Dim 10 Aoû 2008 - 0:28 | |
| Yop, apparemment les HS finiront pour l'épisode 71 ! - Citation :
Bonjour,
La fin des épisodes Hors-Série pour l'épisode 71 diffusé le 14 août est désormais confirmée. L'anime reprendra donc l'histoire originale du manga dès l'épisode 72, diffusé la semaine suivante.
Bonne nouvelle donc pour ceux qui commençaient à perdre patience ! Source : http://www.mirage-team.com/Mirage-Actualite Vila... Je sais pas si je dois être contente ou pas u_u D'toute façon, Naruto est devenu nul et commercial... |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Dim 10 Aoû 2008 - 4:37 | |
| on arrive donc a mon arc favori des shipuden^^ même si ca va être complétement gaché | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Dim 10 Aoû 2008 - 19:11 | |
| ouais je viens de voir le dernier , mais qu'est ce qu'il était nul.... naruto qui crie 250 fois sora et animation pourrie... Et c'est quoi ce format débile pour le générique ? Le film est en 16/9 comme les épisode alors pourquoi mettre ces bandes à gauche et à droite... En plus le prochain film a l'air d'innover pour une fois : du kage bunshin, du rasengan, du sale gosse à sauver,... de l'inattendu quoi... Quand on voit à la fin les apparitions de kyubi, on voit bien la différence immense de qualité entre les first gen et next gen.... Allez les jap, un boycott de tout ca pour faire avancer les choses | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Ven 15 Aoû 2008 - 22:31 | |
| votre norauto 71 est dispo chez la DB-fr depuis quelques heures pour les intoxiqué de HS | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Ven 15 Aoû 2008 - 23:16 | |
| profiter c'est le dernier HS, avant la finn du prochain arc | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Lun 25 Aoû 2008 - 10:04 | |
| voici le derrick de la semaine
http://www.dattebayo-fr.com/ | |
|
| |
Mariners
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Lun 25 Aoû 2008 - 10:20 | |
| Merci. Hallucinant, le message du "fan" qui gueule après la DB à cause du retard de 3 jours | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Lun 25 Aoû 2008 - 10:51 | |
| ah cool ! Je me suis dit "quoi les hs sont ENFIN terminés, et il ne nous font pas d'épisode cette semaine ! " Et non finalement ce n'est qu'un tout petit retard (quel c** celui qui rale, mais bon c'est toujours pareil de ce côté là ... ) Bon je vais voir ce que ça donne ... | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| |
| |
Mariners
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Lun 25 Aoû 2008 - 12:28 | |
| Ça va devenir intéressant. En espérant qu'on aura pas des épisodes qui trainent en longueur. | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Lun 25 Aoû 2008 - 17:06 | |
| - Mariners a écrit:
- Ça va devenir intéressant.
En espérant qu'on aura pas des épisodes qui trainent en longueur. tiens donc cet espoir existe toujours ? . | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Naruto (Anime) Lun 25 Aoû 2008 - 17:45 | |
| oui vu le premier épisode je pense pas que l'histoire aura du rythme
ce qui me fait peur c'est que le manga a un moment perd de rythme lui aussi
j'ai peur pour l'anime que se soit encore pire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto (Anime) | |
| |
|
| |
| Naruto (Anime) | |