| [Manga] Death Note | |
|
+101webnode Chlo1526 Law Robin-swaan OneP Silverslash takamura-san Goro_Shigeno Portgas.D.A$ce zoro-sama Mayhem Kid_Goku Asana_Marika Sawada Ulquiorra jay palladino Elcherino hisoka-san sayuki Axwel Kuzan Ganons Gi RaBBiT Clive-kun moussine Bl@ckIce zangestu-kun Monkey D. Goku Mister Prince Radium Lord Kira Tsight Gimmygimmycheak nico olivia rockyjunior kenshin5 Ueki-kun Felbrock Air Carter Steph580 neox31 chiquette manolo Senkei christ993 mab Afro ssouda Gol D. Roger yokozuna afro luffy Mariners Chapeaudepaille Drizzt Navin BoZzOoO mugiwaranoluffy Monkey.D.Jean-phi Opcmdl Damlada Ryu Ascott captain ussop nik kart le v-ener Kuea AgentCisco Colonel_Smoker Jiorgio Kairi Bon Clay awax Midway kira Roronoa Zoro Zoro-fan offamerica souvenir44 Ace sanji.dnami aKa-kun Superpipo zoro no aniki John Daisuke-san ! Bad heldjan Santoryu89 Blackmike Wee-Weev Tiande DidimedK eric.driss KisSme Portgas-D-Ace Nami-san NerosiS-San compte detruit bigmess sanji-57 youb93 Popo2k6 105 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mister Prince Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Mar 1 Jan 2008 - 0:48 | |
| Ben dans le Trailer si on regarde bien à la fin on voit un Death Note | |
|
| |
Elcherino
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Mer 2 Jan 2008 - 20:59 | |
| Je vient de finir ce manga ! (j'ai commencé hier ) Vraiment excellent même si j'aurait préféré une autre fin Pourquoi les méchant gagnent jamais Enfin bref je conseil ce manga | |
|
| |
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Mer 2 Jan 2008 - 22:18 | |
| - heldjan a écrit:
- Et même si j'ai pas très bien compris pourquoi ils passent le 1 au ciné car il est déjà sortie en DVD VF...
Il n'y a que le 2eme film a sortir au ciné. Le 1ere sort en DVD ce vendredi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Mer 2 Jan 2008 - 22:27 | |
| Euh... j'ai une question (bête) à vous poser... Les films sortent en France ou au Japon? |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Mer 2 Jan 2008 - 22:34 | |
| Au japon sa fait quelques temps qu'ils sont sortie... C'est en France maintenant, vu le succès de la série et tout c'est normal !! Oh ! Yeahhh ! | |
|
| |
palladino Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : a coté de luffy entrain d'attendre les épisodes Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Mer 2 Jan 2008 - 22:37 | |
| a voila une bonne nouvelle je viens de finir les episodes il y a quelques jours donc sa fait plaisir de savoir que il y a des films qui sortent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Mer 2 Jan 2008 - 22:37 | |
| Oh c'est cool ça ^^ Mais sa sera sous-titré? (C'est obligé, sinon je me tue xD) J'espère que ça va aussi sortir en Suisse ^^ |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Mer 2 Jan 2008 - 22:43 | |
| Sa sera la vf normalement ! Sauf pour le 1 qui va sortir en DVD t'aura le choix entre la vf et la VOSTFR ! | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Jeu 31 Jan 2008 - 1:43 | |
| Pour ceux qui serait interessait, par la VF de Death note... Si vous êtes curieux de connaitres les voix attribuer aux personnages, si vous voulez savoir si cette version gache ou non la qualitée de l'anime...
La serie sera Diffusé sur MCM à partir du 2 février 2008...
Il y aura un épisode le samedi et le Dimanche a 18h35...
Pour plus d'information, rendez-vous ICI | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Jeu 31 Jan 2008 - 2:12 | |
| ouais j'ai vu ca, j'attends de voir mais à mon avis ca volera pas encore trés haut, j'ai surtout peur de la voix de misa car généralement en vf ces persos sont massacrés mais on ne sait jamais, plus que quelques jours
edit : ca y est j'ai vu le 1er episode et pour une fois la vf s'en sort pas trop mal mais en même temps massacré une série plus adulte comme ca, faut vraiment le vouloir, c'est pas comme pour les shonen ou on a des persos edulcolorés, là c'est des persos plus classique. On pourra quand même regretter que la voix de light fasse trop gamin et pas assez serieux ( je crois que c'est le même doubleur que Fry de futurama donc du coup.... ) et ryuk un peu trop grave et sérieux justement mais franchement ca passe quand même bien, reste plus qu'à voir L et Misa | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Sam 2 Fév 2008 - 20:52 | |
| Bon la je suis en train de voir l'épisode, et franchement c'est un carnage, le rire "démoniaque" de Raito (Light) est gâché T_T | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Sam 2 Fév 2008 - 21:19 | |
| bon alors je viens de voir le 1er ep de Death note version fr sur MCM a 18H15..... bon et bien ça pourait etre mieux quand meme.... mais ya deja eu pire ( cf bleach mais surtout OP et naruto) deja ils ont pas pris les memes voix pour tous les perso c'est deja un bon point meme si la voix de Raito alias Light (ils ont gardé la traduction US Light de Raito pour le fr, dc imaginé prononcé Light en mode anglais par un français qui essaie de mettre l'accent US mais ça va pas quand meme....) va pas avec le personnage le voix de Ryuuku est deja lui va deja mieux meme si c'est pas trop trop ça mais on note quand meme l'effort alors Ryuuku s'appelle Ryouk (prononciation littéral ds l'anime fr), autrement dire que vu que c'est pratiquement ds la 1ere phrase du commencement de l'anime que l'on entend, ça fait un choc autrement c'est pas shinigami, c'est "dieu de la mort", ok shinigami = dieu de la mort mais ils aurait pu garder shinigami ça fait plus classe quand meme heu.... alors tantôt il dise "death note" tantôt "cahier de la mort" (ok veut dire le meme chose mais cahioer de le mort c'est horrible et c'est pas classe du tout non plus) et pis vu que apparement c'est un "cahier de la mort", ils disent un "Death note", "ds le death note" (bref horrible aussi) pour conclure je dirais que les trad en fr sont pas terrible non plus, que la voix de raito fait qu'on ne rentre pas ds l'anime perso en jap, les voix mette affreusement d'ambiance et quand il dit qu'il veut devenir dieu sur terre, tu est trop dedans et tu le trouve completement fou, bref les voix stimulent bien en fr non la voix de Raito stimule pas, et meme les dialogues ne nous font pas rentrer ds l'anime par exemple ds le scenario Fr, quand Raito voit pour la 1ere fois Ryuuku il est tout juste surpris alors que ds la vostfr il hurle .... enfin bon voila mon opinion concerant cette version fr donc voila c'est pas le meilleur des adapt Fr qui soit (cf trigun, cowboy beebop, ....) mais se n'est pas non plus la pire c'est certains ( cf naruto et OP, ..... ) car ils sont fait une effort pour choisir différentes voix quand meme mais bon voila, de tte façon question anime jap rien ne pourra égaler les voix originales des TV-rip pour ceux qui ont pas eu le chance (c'est pas vraiment une chance surtout pour etre deçu..) de comparer devraient apparaitre demain ou après demain sur différents sites de streaming daily youtube ou autres ps: dommage que j'ai pas mon lecteur dvd enregistreur sous la main au moment de la diffusion, sinon j'aurais fait un rip pour vous montrer l'étendu des dégats | |
|
| |
palladino Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : a coté de luffy entrain d'attendre les épisodes Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Sam 2 Fév 2008 - 23:44 | |
| encore un manga gachée a cause des traduction toute moche,c'est decevant | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Dim 3 Fév 2008 - 1:33 | |
| ah oui j'avais bien capté, c'est bien Alexis Tomassian le doubleur de fry de futurama ( ainsi que martin mystère, jake long ,... ) qui double light, autant dire qu'il change carrement de registre et s'en sort quand même plutot bien même si on a l'habitude de ses doublages de persos plus ou moins débiles. | |
|
| |
Mister Prince Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Dim 3 Fév 2008 - 21:04 | |
| Mouai le doublage fr et pas terrible, je pense qu'il est temps qu'il engage des nouveaux doubleurs et qu'il commence à respecter l'idée originale et les voix de la VO, parce que la à moins de voir pour la 1er fois l'anim sans jamais avoir vu la VO y a de quoi détester Death Note | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Lun 4 Fév 2008 - 14:03 | |
| J'avais pas reconnu Fry Mais maintenant que tu le dis, c'est vrai que ça ressemble .... Par contre j'ai detesté la voix de Ryuuku !! Pas bien du tout, dans la version jap, il a l'air plus sadique, et marrant ..... Bref comme d'hab VIVE LA VO !! | |
|
| |
sayuki Pirate experimenté
Age : 36 Localisation : casablanca Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Dim 10 Fév 2008 - 4:21 | |
| un chapitre spécial est sorti (allez savoir de quoi ça parle)
http://sharebee.com/684e8f18 | |
|
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Lun 11 Fév 2008 - 9:18 | |
| Je vais lire de suite !!! Merci Sayuki | |
|
| |
Steph580 Pirate experimenté
Age : 32 Localisation : Attent je regarde ... Emploi : Webmaster (enfin j'ésper) Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Lun 25 Fév 2008 - 17:26 | |
| Salut ! Je suis à l'épisode 26 et je ne trouve plus aucun lien !
Quel qu aurait t'il l'amabilité de me donner un lien ?
Ps: du HD de préférence car sur un écran de 1920X.... la LD passe mal
(retrouver toutes la BO de DN sur ce lien http://www.deezer.com/#music/result/death%20note ) l | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Lun 25 Fév 2008 - 17:34 | |
| C'est licensié je crois maintenant Death Note ce qui explique que mononoke ne les ont plus ... | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Lun 25 Fév 2008 - 18:56 | |
| effectivement DN est licencié depuis Juin 2007 environ je crois.. un site ou ya encore des ddl MU (a savoir si ceux ci fonctionne encore je ne sais pas) icisinon faudra te contenter de SD vu qu'il n'y a pas eu de raw HD pour cette serie donc pas de releases HD vostfr non plus | |
|
| |
Steph580 Pirate experimenté
Age : 32 Localisation : Attent je regarde ... Emploi : Webmaster (enfin j'ésper) Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Lun 25 Fév 2008 - 19:46 | |
| licenser + LD arg mon cauchemar c'est réaliser | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Lun 25 Fév 2008 - 20:08 | |
| - Steph580 a écrit:
- licenser + LD arg mon cauchemar c'est réaliser
Change la résolution de ton écran pendant que tu regarde les épisode xD Du 1024x768 c'est parfait pour du LD... | |
|
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Mar 26 Fév 2008 - 23:55 | |
| J'ai vu 2 épisodes de DN sur MCM dernièrement et bah je peux vous dire que j'ai connu bien pire en matière de doublage Fr (Bleach par exemple) mais bon on préfère toujours la bonne VOSTFR Mais je ne dénie pas que DN reste un des meilleurs manga sortis jusqu'à présent du moins pour ma part | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Mer 27 Fév 2008 - 13:35 | |
| - sayuki a écrit:
- un chapitre spécial est sorti (allez savoir de quoi ça parle)
http://sharebee.com/684e8f18 Bon un chapitre pas génial, effectivement là pour refaire un peu parler de DN avant le prochain film .... Mais ça fait toujours plaisir de revoir Ryukk .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Manga] Death Note | |
| |
|
| |
| [Manga] Death Note | |
|