| [Manga] Death Note | |
|
+101webnode Chlo1526 Law Robin-swaan OneP Silverslash takamura-san Goro_Shigeno Portgas.D.A$ce zoro-sama Mayhem Kid_Goku Asana_Marika Sawada Ulquiorra jay palladino Elcherino hisoka-san sayuki Axwel Kuzan Ganons Gi RaBBiT Clive-kun moussine Bl@ckIce zangestu-kun Monkey D. Goku Mister Prince Radium Lord Kira Tsight Gimmygimmycheak nico olivia rockyjunior kenshin5 Ueki-kun Felbrock Air Carter Steph580 neox31 chiquette manolo Senkei christ993 mab Afro ssouda Gol D. Roger yokozuna afro luffy Mariners Chapeaudepaille Drizzt Navin BoZzOoO mugiwaranoluffy Monkey.D.Jean-phi Opcmdl Damlada Ryu Ascott captain ussop nik kart le v-ener Kuea AgentCisco Colonel_Smoker Jiorgio Kairi Bon Clay awax Midway kira Roronoa Zoro Zoro-fan offamerica souvenir44 Ace sanji.dnami aKa-kun Superpipo zoro no aniki John Daisuke-san ! Bad heldjan Santoryu89 Blackmike Wee-Weev Tiande DidimedK eric.driss KisSme Portgas-D-Ace Nami-san NerosiS-San compte detruit bigmess sanji-57 youb93 Popo2k6 105 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Jeu 12 Mar 2009 - 20:27 | |
| yop, je post, non pas pour l'anime mais pour le manga papier, comme beaucoup le savent surement, nous avons eu le droit en france aux 12 volumes qui contiennement l'intégralité de l'histoire chez vos dealers de mangas, sauf que j'ai cru comprendre qu'un volume 13 devait sortir avec des éléments inédits ainsi que fins alternatives...
D'après Virgin celui-ci devait être présent pour noël mais fut repousser , aujourd'hui je n'ai toujours pas de nouvelles.
Quelqu'un aurait-il des infos ??
Merci d'avance ^^ | |
|
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| |
| |
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Jeu 12 Mar 2009 - 22:30 | |
| Merci pour l'info. - Guy's a écrit:
- yop, je post, non pas pour l'anime mais pour le manga papier, comme beaucoup le savent surement, nous avons eu le droit en france aux 12 volumes qui contiennement l'intégralité de l'histoire chez vos dealers de mangas, sauf que j'ai cru comprendre qu'un volume 13 devait sortir avec des éléments inédits ainsi que fins alternatives...
D'après Virgin celui-ci devait être présent pour noël mais fut repousser , aujourd'hui je n'ai toujours pas de nouvelles.
Quelqu'un aurait-il des infos ??
Merci d'avance ^^ Selon le site de la fnac, le volume 13 est prévu pour le 30/04/2009 | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Sam 14 Mar 2009 - 15:25 | |
| OK merci mariners Et bien, ils l'ont bien décalé celui-ci | |
|
| |
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Lun 5 Avr 2010 - 3:25 | |
| Ca fait tellement longtemps que personne n'a posté ici :O C'est dommage, moi perso j'ai regardé le premier épisode et ça m'a carrément plu, même si le perso principal se la joue un peu avec le livre et ses ambitions ^^
Edit : j'ai poursuivi le manga et c'est de mieux en mieux ! Deux camps se forment clairement et c'est vraiment de la pure réflexion comme on les aime ! | |
|
| |
takamura-san Matelot
Age : 28 Localisation : club kamogawa Emploi : Boxeur pro Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Jeu 8 Avr 2010 - 19:40 | |
| Ouaip c'est vrai . Death note c'est vraiment très bon sur le plan réflexion . Le dernier épisode est vraiment très bon quand même , c'est tellement émouvant ! | |
|
| |
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Jeu 8 Avr 2010 - 19:58 | |
| Et voilà, j'ai terminé ce manga, vraiment énorme ! J''suis assez déçu par la fin, j'aurai tellement voulu que Kira gagne mais bon, tant pis ^^ | |
|
| |
takamura-san Matelot
Age : 28 Localisation : club kamogawa Emploi : Boxeur pro Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Jeu 8 Avr 2010 - 20:00 | |
| Ouais mais bon on peut pas tout avoir ! xD | |
|
| |
Goro_Shigeno
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Jeu 8 Avr 2010 - 20:02 | |
| Ouais, enfin en faite au début j'étais plutôt partagé pasque j'ai beaucoup aimé L, mais maintenant que c'est Mello et Near j'étais carrément pour Kira... Encore Near j'laime bien mais Mello pas du tout. Sinon takamura-san, tu devrais aller de présenter dans la rubrique Mise à Prix avant de poster ici ^^ | |
|
| |
takamura-san Matelot
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Jeu 8 Avr 2010 - 20:03 | |
| Ouaip m'sieur j'y vais de suite ! | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Jeu 8 Avr 2010 - 22:11 | |
| - Nico_Robin a écrit:
- Et voilà, j'ai terminé ce manga, vraiment énorme !
J''suis assez déçu par la fin, j'aurai tellement voulu que Kira gagne mais bon, tant pis ^^ N'oublions pas que la vraie fin d'origine était celle du film live et qui est juste 1000 fois mieux. La 2eme partie de la série, dans le futur est une rajoute demandée par les éditeurs alors que l'auteur voulait arrêter. Je trouve que ça se sent, Near n'est qu'un clone moyen de L, au lieu de manger , il joue au Lego mais c'est tout et je sais pas y a un truc dans cette 2ème partie qui pue la rallonge ( le shinigami qui veut récupérer sa death note piquée par Ryuuk, le 3eme possesseur de la death note qui fait des saltos en écrivant ,... trop de trucs qui collent pas vraiment ) Enfin ca reste tout de même une des meilleurs séries de ces dernières années que ce soit le manga ou la série animée qui comporte une très bonne OST, une superbe animation et pour une fois, une bonne VF, tout ces éléments devenus si rare dans ce domaine . | |
|
| |
takamura-san Matelot
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Jeu 8 Avr 2010 - 22:41 | |
| Ouais t'as raison jay . Mais bon le film live était vraiment nul ! Ils auraient pu faire un effort ! | |
|
| |
Goro_Shigeno
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Ven 9 Avr 2010 - 22:07 | |
| J'ai vu aujourd'hui en passant par la librairie une autre fin dans le manga : Yagami ne court pas en giclant de sang dans la rue mais reste dans l'entrepôt, et c'est Ryuuku qui l'achève avec sa death note. Puis on voit un groupe dirigé par Misa qui prient Kira... Franchement je préfère cette fin qui est beaucoup mieux et suit pas la logique du manga, la fin de l'animé était trop nostalgique à mon goût. Sinon j'ai fait des recherches et j'ai vu un certain tome 13, le problème c'est que je l'ai pas vu à la librairie. J'voulais savoir si quelqu'un l'avait pour me confirmer qu'il est bien sorti, et si ça vaut vraiment le coup de l'acheter ? - Spoiler:
Voici une photo du tome ^^ | |
|
| |
takamura-san Matelot
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Ven 9 Avr 2010 - 22:11 | |
| Oui je te confirme qu'il est bien sortit ! Bah en fait ca raconte des histoires avec des gens qui ont eu une death note et leurs différentes réactions . Moi j'ai bien aimer ! On voit aussi les différentes intrigues développées tout au long de la série et des secrets sont dévoilés . Et également ( en bonus ) la carte qui révèle le vrai nom de L . Voila cela résume le tome 13 ! | |
|
| |
Goro_Shigeno
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Ven 9 Avr 2010 - 22:16 | |
| D'ac merci ! Tu l'as acheté en grande surface / librairie ou par internet ? Peut-être que comme c'est un hors série ils le vendent que par internet, enfin j'sais pas ^^ | |
|
| |
takamura-san Matelot
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Ven 9 Avr 2010 - 22:17 | |
| Non je l'ai acheter au furet du nord ... Chais pas si tu vois ... C'est une librairie xD | |
|
| |
Silverslash Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : ici Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Ven 9 Avr 2010 - 23:22 | |
| C'est un de mes mangas préférés L'anime est bien aussi (meme la vf)
Mais j'ai pas trop aimé la fin, c'etait ,en effet, trop nostalgique et j'aurais préféré que Kira gagne, car la façon dont il se fait avoir etait simple a prevoir | |
|
| |
OneP Mousse
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Lun 19 Avr 2010 - 2:13 | |
| J'ai juste vu l'anime que j'ai tout simplement trouvé génial!! Pour l'histoire en elle même, j'ai tellement accroché au personnage de L que j'en ai était dégouté quand il est mort et qu'il a été remplacé par une pale copie. L'histoire aurait eu plus de piquant si elle s'était terminé sur une vraie victoire de L ou de Kira... | |
|
| |
Robin-swaan Pirate experimenté
Age : 28 Localisation : ohara Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Lun 19 Avr 2010 - 12:37 | |
| Dire que il a était remplacé par un pale copie,c'est exagéré,puisque c'est ce "Pale copie" qui a arrêtais Light,là où L avait échoué,il avait tous les polices du monde à son service mais il était tout de même en mauvaises posture puisque Kira lui-même était à ses côtés en tant que "Subordonnés" et "Ennemi",il ne pouvait pas réagir comme il voulait à cause des verre de terre (les officiers) qui était à côté de lui.
Moi aussi j'aime beaucoup L et j'aurais préféré que l'historie s'arrête pour que la légende autour de L soit préservé. | |
|
| |
Goro_Shigeno
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Ven 23 Avr 2010 - 20:55 | |
| Petite new : - Spoiler:
J'ai lu en scan sur internet une fin différente en quoi Yagami Raito est apparu dans le monde des shinigami avec Ryuuku et qu'il va voir le roi des shinigami. Donc j'voulais savoir tout d'abord si quelqu'un avait vu cette fin ? Et si oui est ce un fake ?
| |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Ven 23 Avr 2010 - 21:41 | |
| non ce n'est pas un fake
cette fin n'est apparue qu'en scan, c'est tout simplement la vrai fin du manga que l'auteur a fait plus tard en faite
mais j'avoue que je ne me rapelle plus trop le pourquoi du comment il a ecrit cette fin ^^" | |
|
| |
Goro_Shigeno
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Ven 23 Avr 2010 - 21:47 | |
| Ah quelle bonne surprise ! Moi qui croyait que Death Note se finissait très mal pour Yagami, j'suis assez content de cette fin.
Merci beaucoup pour la réponse ! | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Ven 23 Avr 2010 - 22:15 | |
| étrange blackice car moi l'info que j'avais c'était une fin spé faite par la berserk crew
edit: je confirme y a pas de trace de chapitre ou light est au pays des shinigamis. dans les trad us | |
|
| |
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Ven 21 Mai 2010 - 10:06 | |
| Il faut regarder le Death Note Roadshow c'est les 25 premiers épisode en résumé et le prologue et l'épilogue sont inédit. Pour ma part je pense que Raito est devenu un shinigami car comme la citer ryuk à un moment de l'histoire "ceux qui utilisent la Death Note n'ont pas à s'attendre d'aller au paradis ou en enfer" ou un truc de ce genre. | |
|
| |
Chlo1526 Pirate débutant
Age : 26 Localisation : Devant mon ordi ! x) Emploi : Collègienne Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Mer 9 Mar 2011 - 23:58 | |
| Ce manga est pas mal mais ne vaut pas One Piece ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Manga] Death Note | |
| |
|
| |
| [Manga] Death Note | |
|