| [Manga] Death Note | |
|
+101webnode Chlo1526 Law Robin-swaan OneP Silverslash takamura-san Goro_Shigeno Portgas.D.A$ce zoro-sama Mayhem Kid_Goku Asana_Marika Sawada Ulquiorra jay palladino Elcherino hisoka-san sayuki Axwel Kuzan Ganons Gi RaBBiT Clive-kun moussine Bl@ckIce zangestu-kun Monkey D. Goku Mister Prince Radium Lord Kira Tsight Gimmygimmycheak nico olivia rockyjunior kenshin5 Ueki-kun Felbrock Air Carter Steph580 neox31 chiquette manolo Senkei christ993 mab Afro ssouda Gol D. Roger yokozuna afro luffy Mariners Chapeaudepaille Drizzt Navin BoZzOoO mugiwaranoluffy Monkey.D.Jean-phi Opcmdl Damlada Ryu Ascott captain ussop nik kart le v-ener Kuea AgentCisco Colonel_Smoker Jiorgio Kairi Bon Clay awax Midway kira Roronoa Zoro Zoro-fan offamerica souvenir44 Ace sanji.dnami aKa-kun Superpipo zoro no aniki John Daisuke-san ! Bad heldjan Santoryu89 Blackmike Wee-Weev Tiande DidimedK eric.driss KisSme Portgas-D-Ace Nami-san NerosiS-San compte detruit bigmess sanji-57 youb93 Popo2k6 105 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yokozuna
Age : 40 Localisation : lyon Emploi : commercial Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Ven 20 Avr 2007 - 13:01 | |
| c est aussi un peu ma faute, jai commence death note lorsqu il est sorti, mais depuis que je voyage j ai un peu du mal par moment a me mettre a jour, mais malgre tout je venais les telecharger, et une barre de spoil dans ce genre de declaration ultime de la mort qui tue n a jamais tuer personne ( ah si, "L" y est passe ) enfin bon, je sais maintenant qu il vaut mieux que j evite ce genre de topic lorsque je ne suis pas a jour sur un manga... | |
|
| |
AgentCisco Admin
Age : 36 Localisation : Voguant sur le Nouveau Monde Emploi : V2 retraité ^^ (ou pas :p) Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Ven 20 Avr 2007 - 14:43 | |
| Arrrrrrrrrrrrgh Damlada !!!!!!!!! Kisama !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Précise que ton spoil vient du manga et pas de l'animé !!!! Me suis arrêté au milieu de la phrase heureusement ! Mais j'ai vu un truc que j'aurais vraiment pas voulu voir !!!! Précise pour les autres stp
Dernière édition par le Sam 21 Avr 2007 - 0:17, édité 1 fois | |
|
| |
Jiorgio Pirate experimenté
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Ven 20 Avr 2007 - 19:22 | |
| - AgentCisco a écrit:
- Arrrrrrrrrrrrgh Damlada !!!!!!!!!
Kisama !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Précise que ton spoil vient du manga et pas de l'animé !!!! Me suis arrêté au milieu de phrase heureusement !
Mais j'ai vu un truc que j'aurais vraiment pas voulu voir !!!! Précise pour les autres stp AgentCisco c'est quoi le dernier épisode de death note que tu ais vu? | |
|
| |
aKa-kun Pirate experimenté
Age : 37 Localisation : ile de france :) Emploi : mateur de OP officiel Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Ven 20 Avr 2007 - 19:31 | |
| Euh je sais pas si ca été dit avant mais les releases Death Note de la GTO vont etre ralenti au niveau des sortis ... il faudra attendre les releases des autres teams .. sniff | |
|
| |
afro luffy
Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Ven 20 Avr 2007 - 20:09 | |
| Pourquoi ? snif et je connais pas d'autre TEAM moi snif | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Ven 20 Avr 2007 - 20:15 | |
| Moi sérieusement, GTO, pour DN c'est le top, mais bon la leur coup de gueule, pas cool et puis les autres teams sont pas terrible Là apparament ils ralentissent enfin ils sortent les épisodes après les autres pour ne pas que leurs épisodes ne soit mis en dll tout de suite..., ou petu etre qui ne metterons pas de lien dll... pas trop compris leur dernier commentaire sur leur site... Enfin voila je les comprends mais bon... on peut rien y faire sur le net, y'a toujours des gens qui ne se disciplinent pas, j'espère qui ne vont pas trop tarder à chaque fois pour les sortirs.... Pour ce qui est de la fin du 26 quand on voit les ou le petit nouveau, sa annonce une bonne bataille encore, par contre j'adore quand il parle en 2012 avec Kira qui fait sa justice, ce passage sa fait des frissons!!!
Dernière édition par le Ven 20 Avr 2007 - 20:51, édité 2 fois | |
|
| |
Jiorgio Pirate experimenté
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Ven 20 Avr 2007 - 20:20 | |
| Les autres team sont fansub academy, addict-s | |
|
| |
BoZzOoO Pirate experimenté
Age : 34 Localisation : Heu ... M'heu... merde je me suis perdu ! Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Ven 20 Avr 2007 - 21:09 | |
| - Jiorgio a écrit:
- Les autres team sont fansub academy, addict-s
fansub academy vient juste de finir de traduire l'épisode 24 de Death Note et addict-s l'épisode 23 Je pense qu'y aurait pas de Death Note épisode 27 cette semaine | |
|
| |
Afro ssouda Pirate débutant
Age : 34 Localisation : Rabat- Maroc Emploi : Lycéen Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Ven 20 Avr 2007 - 21:36 | |
| - Shanks Le R0ux a écrit:
Je pense qu'y aurait pas de Death Note épisode 27 cette semaine Noooooooooooooooooooooon ne parlons pas de malheur sa va sarranger... hein?? Alleeeeeeezeuuuuuuuuh C'est pas possible qu'ils nous laissent en suspens pendant deux semaine!! | |
|
| |
afro luffy
Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Ven 20 Avr 2007 - 22:09 | |
| | |
|
| |
Damlada Matelot
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Ven 20 Avr 2007 - 23:23 | |
| - AgentCisco a écrit:
- Arrrrrrrrrrrrgh Damlada !!!!!!!!!
Kisama !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Précise que ton spoil vient du manga et pas de l'animé !!!! Me suis arrêté au milieu de phrase heureusement !
Mais j'ai vu un truc que j'aurais vraiment pas voulu voir !!!! Précise pour les autres stp désolé pour toi mais ce spoil vient de l'anime, je suis désolé d'avoir déja vu le 27 en anglais enfin tu verras dans le 27 je te dit rien de plus! Enfin bon la curiosité joue parfois des tours | |
|
| |
AgentCisco Admin
Age : 36 Localisation : Voguant sur le Nouveau Monde Emploi : V2 retraité ^^ (ou pas :p) Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Sam 21 Avr 2007 - 0:20 | |
| Là vous avez un petit référencement de team qui subbent Death Note : http://mononoke-bt.org/browse2.php?mode=&cat=600&order=t.id&dir=DESC Personnelllement ma favorite est Tahise . Le fait qu'il mette UN Death Note et pas UNE Death Note les a beaucoup aidé Damlada, Hmmm... ok tu as vu la vosta T'aurais un petit lien ? | |
|
| |
Damlada Matelot
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Sam 21 Avr 2007 - 0:35 | |
| https://www.dailymotion.com/relevance/search/death%2Bnote%2B27/video/x1r0ne_p1-death-note-27-english https://www.dailymotion.com/relevance/search/death%2Bnote%2B27/video/x1r0ue_p2-death-note-27-english l'épisode est coupé en 2 a voir dans l'ordre dans lequel j'ai mis les liens! Misa dans cet épisode OH MY GOD enfin tu verras | |
|
| |
AgentCisco Admin
| |
| |
Damlada Matelot
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Sam 21 Avr 2007 - 1:40 | |
| la suite s'annonce effectivement palpitante avec - Spoiler:
ATTENTION CEUX QUI N'ONT PAS VU LE 27!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!NE PAS LIRE!!!!!!!! Near et Mello sont antagonistes et je pense que ce dernier va devenir un autre Kira et Raito va devoir lutter pour se débarrasser des 2 + des gens qui auraient entendu parlé des Death notes
| |
|
| |
Opcmdl
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Sam 21 Avr 2007 - 1:42 | |
| Mais à par GTO, il n'y a aucune team qui sub au meme rythme qu'eu??? | |
|
| |
Gol D. Roger Admin
Age : 37 Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres ! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Sam 21 Avr 2007 - 2:47 | |
| nan j'ai fais un ptit tour dans les site fansub et apparement y a que en Fr qui sont au 27 on est vraiment en galère en + quand sa devien vraiiiiiiiiiiiiiiiment chaudd comme la bRaise Vivement le 27 en Français!!!! | |
|
| |
youb93
Age : 35 Localisation : chez miss goldenweek en train de boire du thé Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Sam 21 Avr 2007 - 12:35 | |
| bah il est dispo loool chez mononoke vu que le tracker de gto a un probleme donc faut s'inscrire sur mononoke-bt ou le trouver ailleurs (sur raj metal il doit y etre) | |
|
| |
Kairi
Age : 35 Localisation : Avec Ace, Zorro, Luffy, Sanji ... :p Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Sam 21 Avr 2007 - 12:42 | |
| vi je confirme : Le torrent de l'épisode 27 de la team GTO chez Mononoke-bt : http://mononoke-bt.org/gettorrent.php?id=8501 | |
|
| |
Opcmdl
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Sam 21 Avr 2007 - 12:48 | |
| Bon ben y'a plus qu'a attendre le dll, finalement il garde le rythme Toujours sérieu malgré les probs... | |
|
| |
aKa-kun Pirate experimenté
Age : 37 Localisation : ile de france :) Emploi : mateur de OP officiel Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Dim 22 Avr 2007 - 13:48 | |
| je sais pas si vous l'avez vu mais sur le site de la GTO ils ont mis le liens d'un AMV je le trouve trés réussi je vous met le liens pour ce qui l'ont pas encore vu https://www.dailymotion.com/obsolet_shadow/video/x1o77i_amv-death-note-1v3/1 <object><param></param><param></param> | |
|
| |
Gol D. Roger Admin
Age : 37 Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres ! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Dim 22 Avr 2007 - 14:21 | |
| terrible épisode le 27 une tuerie, un massacre, un crack... LA FOLIE - Spoiler:
Raito pris au piège il doit faire un choix cruciale pour sa survie sniffff.....
| |
|
| |
AgentCisco Admin
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Dim 22 Avr 2007 - 15:29 | |
| Merci aKa-kun pour l'AMV, il est bien sympa ^^ Avec de la bonne musique, Muse | |
|
| |
Drizzt Apprenti pirate
Age : 40 Localisation : Sur les genoux de Robin Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Dim 22 Avr 2007 - 15:53 | |
| terrible cet amv | |
|
| |
mab Pirate de premier ordre
Age : 35 Localisation : ici Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Dim 22 Avr 2007 - 17:32 | |
| je vien de commencer dath note et c'est vraiment simpas | |