| [Manga] Death Note | |
|
+101webnode Chlo1526 Law Robin-swaan OneP Silverslash takamura-san Goro_Shigeno Portgas.D.A$ce zoro-sama Mayhem Kid_Goku Asana_Marika Sawada Ulquiorra jay palladino Elcherino hisoka-san sayuki Axwel Kuzan Ganons Gi RaBBiT Clive-kun moussine Bl@ckIce zangestu-kun Monkey D. Goku Mister Prince Radium Lord Kira Tsight Gimmygimmycheak nico olivia rockyjunior kenshin5 Ueki-kun Felbrock Air Carter Steph580 neox31 chiquette manolo Senkei christ993 mab Afro ssouda Gol D. Roger yokozuna afro luffy Mariners Chapeaudepaille Drizzt Navin BoZzOoO mugiwaranoluffy Monkey.D.Jean-phi Opcmdl Damlada Ryu Ascott captain ussop nik kart le v-ener Kuea AgentCisco Colonel_Smoker Jiorgio Kairi Bon Clay awax Midway kira Roronoa Zoro Zoro-fan offamerica souvenir44 Ace sanji.dnami aKa-kun Superpipo zoro no aniki John Daisuke-san ! Bad heldjan Santoryu89 Blackmike Wee-Weev Tiande DidimedK eric.driss KisSme Portgas-D-Ace Nami-san NerosiS-San compte detruit bigmess sanji-57 youb93 Popo2k6 105 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Ven 25 Juil 2008 - 21:01 | |
| En Août 2007 avait été diffusé Death Note RoadShow qui était un episode special d'environ 2h qui resumait la 1ere partie de Death Note (Episode 1-25). Le 2eme episode special (qui lui resumera la 2eme partie -Episode 26-37-) sera diffusé le 22 Août sur Ntv. Il se nommera Death Note R2 ~ L wo Tsugu Mono (Deat Note R2 ~ Les personnes qui ont succedé à L). j'espère que nos amis de la GTO seront qur le coup image de presentation: - Spoiler:
| |
|
| |
zoro-sama Pirate débutant
Localisation : alalalala si tu savais..... Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Sam 26 Juil 2008 - 14:52 | |
| je me demande comment ils vont faire pour nous résumer 5H30 de film en 2H,c'est pas quer ce soit difficile mais je e demande sur quoi ils vont passer. | |
|
| |
Portgas.D.A$ce
Age : 33 Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^ Emploi : Étudiant Date d'inscription : 18/10/2007
| |
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Sam 26 Juil 2008 - 19:21 | |
| - Portgas.D.A$CE a écrit:
- ..... qu' il devront en moins mettre un lien ddl car avec xdcc
quoi le xdcc ? c'est tres bien le xdcc, je vois pas du tout le pb, c'est meme largement mieux que du ddl, vive les xdcc irc c'est la nouvelle ère, bientot avec hadopi, se sera un des seul moyen de dl tranquille,et de tte c'est pas aux team de s'adapter au public, c'est la contraire qui doit se faire :/ non pour le lien ddl tu peux toujours rever, et de tte façon maintenant tte leur distro se fera par xdcc uniquement, ce qui me derange absolument pas des ddl seront fait par des sites de ddl de tte façon, mais quelques jours plus tard | |
|
| |
Portgas.D.A$ce
Age : 33 Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^ Emploi : Étudiant Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Sam 26 Juil 2008 - 19:40 | |
| je ne m'attendais pas moins de ta part je sais que tu es un adepte du xdcc ce qui n'est pas mon cas | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Dim 27 Juil 2008 - 12:59 | |
| dites, dans ces films roadshow là, il y a des scènes en plus ( c'est ce que j'avais lu ) ou pas ? , parce que bon si on a vu la série ils servent à rien ces épisodes alors ( mais ça peut être pas mal pour ceux qui n'ont pas vu bien entendu ) ps: le xdcc, le torrent, emule c'est de la m... vive le ddl | |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Dim 27 Juil 2008 - 15:37 | |
| oui il y a quelques scènes en plus, ben disons que même pour ceux qui l'on déjà vu c'est pas mal c'est un bon résumer des épisodes, après c'est sur c'est pas une nouvelle histoire mais sa reste bien rythmé et on accroche bien a nouveau a cette nouvelle version. | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Dim 27 Juil 2008 - 15:59 | |
| ah ok, ben je vais essayer de les télécharger alors | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Mer 27 Aoû 2008 - 16:34 | |
| la raw du roadshow R2 est out en HD en torrent http://bt.saiyaman.info/download.php?id=6501&file=%5BS%5EM%5D+DEATH+NOTE+Rewrite+2+-L+wo+Tsugu+Mono-+Roadshow+HD+RAW+%28x264+AAC%29.mp4.torrent bon la raw fait 1,24Go mais le dl se fait vite: 400 ko /s en moyenne pour ma connection par exemple et en journée en plus pour ce qui est de la vostfr, mafois la GTO a deja commencé a plancher dessus, tout du moins sur les parties non inédites (dc presentes ds les episodes), pour les inedites il leur faudrait un trad jap, mais faut pas l'attendre avant un moment de tte façon
Dernière édition par Chibi JFZ le Mer 27 Aoû 2008 - 18:42, édité 2 fois | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Mer 27 Aoû 2008 - 18:08 | |
| | |
|
| |
jay
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Mar 21 Oct 2008 - 23:58 | |
| ptite question j'ai cherché sur le forum de la team GTO mais j'ai pas vraiment trouvé, Ils ont sorti ce roadshow 2 ???? il y a un épisode roadshow director's cut dans leur releases keskeucé ? | |
|
| |
Portgas.D.A$ce
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Mer 22 Oct 2008 - 0:13 | |
| Non le roadshow 2 pas encore sortie chez la GTO , ils attendent un traducteur jap/fr pour leur traduire les scène inédites donc sans ça ils peuvent pas sortir la release | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Mer 22 Oct 2008 - 0:16 | |
| les 2 version directorcut que tu vois sur leur xdcc sont la version SD et HD du 1er roadshow, comme dit PDA faudra encore attendre pour le roadshow 2 | |
|
| |
jay
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Mer 22 Oct 2008 - 0:24 | |
| ok merci | |
|
| |
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Dim 14 Déc 2008 - 20:29 | |
| L'anime débarque sur Virgin 17 en vf. On verra bien le résultat du doublage. | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Dim 14 Déc 2008 - 20:39 | |
| tant que kira a pas la voix d'un ado prépubaire plein de pustule biactolé ca ira | |
|
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Dim 14 Déc 2008 - 21:20 | |
| Disons que je la sent très moyen cette VF de Death Note, et étant plus que des déçu par l'ensemble des VF, je regarderais sans préjugé un épisode pis on verra par la suite !!! Une date pour le 1er ep | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Dim 14 Déc 2008 - 21:42 | |
| Je crois que c'est ce soir entre 22 et 23h Mais bon moi, j'ai déjà entendu la vf en pub sur V17 et ça e plaît pas vraiment ... Car il manque tout ce côté expressif de la folie de Yagami , qui peut que être en japonais pour moi, car le rendu en français donnera quoi qu'il arrive d'autres sensations ... | |
|
| |
Mariners
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Dim 14 Déc 2008 - 22:28 | |
| Le 1er épisode est bien ce soir à 22h35 ou 22h45 (il y a les 2 horaires sur le site de virgin 17, ils sont trop forts). Il y aura une rediffusion vendredi prochain à 22h05.
C'est surtout la voix de Ryuk qui m'inquiète. | |
|
| |
Elcherino
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Dim 14 Déc 2008 - 23:21 | |
| - Mariners a écrit:
- L'anime débarque sur Virgin 17 en vf.
On verra bien le résultat du doublage. Perso j'ai déjà vu la vf sur la tnt (virgin 17 je pense, mais bon si il débarque seulement ça devait pas être ça, ou alors tmc). Enfin bref, niveau voix ça allait, mais bon regarder un manga en japonais c'est extra, après si on compare l'original à la version doublé, la version originale arrivera toujours en tête (pour moi en tout cas) ! | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Lun 15 Déc 2008 - 0:34 | |
| bah c'est la meme VF que celle que j'avais vu qur MCM je suppose, y a pas 36 version de tte façon, pour ceux qui avait canalsat ou TPS ou la Cable a l'epoque de la diffusion bah .... vous verrez bien de ttes les dvd sont out dans le commerce, ya des video du daily , il y a largement de quoi se faire une idée sinon le roadshow R1 est licencié par kana depuis 1 ou 2 mois je crois et le R2 toujours dans les fourneaux de la GTO
Dernière édition par Chibi JFZ le Lun 15 Déc 2008 - 0:45, édité 1 fois | |
|
| |
Elcherino
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Lun 15 Déc 2008 - 0:42 | |
| autant pour moi c'était donc sur MCM | |
|
| |
jay
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Lun 15 Déc 2008 - 13:20 | |
| - Ganons a écrit:
- Disons que je la sent très moyen cette VF de Death Note, et étant plus que des déçu par l'ensemble des VF, je regarderais sans préjugé un épisode pis on verra par la suite !!!
Une date pour le 1er ep bah écoute, moi aussi je hais quasiment toutes les vf et je trouve que celle ci mérite de se trouver dans le top 10 des meilleures vf d'animé. D'ailleurs j'avais surtout peur que pour misa on ait droit à une voix de mongole style orihime de bleach en vf et j'ai été très agréablement surpris, la voix est quasiment parfaite. On pourrait juste faire quelques reproches pour Light qui a une voix un peu différente de ce qu'on attend mais tout compte fait elle est vraiment bien et colle bien au personnage. En revenant sur Misa, j'ai vu le film live en vf récemment et là elle a exactement la voix qu'il fallait pas, une voix de débile mentale kikoolol hyper chiante.... Pour info, ils ont sorti chez kana un coffret regroupant toute la série plus goodies ainsi que le premier roadshow ( ce qui est un peu stupide vu qu'ils vont devoir sortir le 2 à part mais bon... ) GTO grouille toi avant la licence | |
|
| |
Mariners
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Lun 15 Déc 2008 - 13:57 | |
| Comme je m'en doutais la vois de Ryuk ne lui va pas du tout mais c'est vrai que le reste est plutôt pas mal. Ils ont même gardé et traduit les regles du death note au milieu des épisodes. | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Jeu 12 Mar 2009 - 19:59 | |
| et voila la director Cut 2 est enfin out chez une team française, la infinity fansub o/ dispo uniquement en HD et sur xdcc pour l'instant, il devrait sortir une version LD et un lien torrent pour chaque version par la suite ps: toujours pas de nouvelles concernant la GTO | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Manga] Death Note | |
| |
|
| |
| [Manga] Death Note | |
|