One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

[Manga] Death Note

+101
webnode
Chlo1526
Law
Robin-swaan
OneP
Silverslash
takamura-san
Goro_Shigeno
Portgas.D.A$ce
zoro-sama
Mayhem
Kid_Goku
Asana_Marika
Sawada Ulquiorra
jay
palladino
Elcherino
hisoka-san
sayuki
Axwel
Kuzan
Ganons
Gi
RaBBiT
Clive-kun
moussine
Bl@ckIce
zangestu-kun
Monkey D. Goku
Mister Prince
Radium
Lord Kira
Tsight
Gimmygimmycheak
nico olivia
rockyjunior
kenshin5
Ueki-kun
Felbrock
Air Carter
Steph580
neox31
chiquette
manolo
Senkei
christ993
mab
Afro ssouda
Gol D. Roger
yokozuna
afro luffy
Mariners
Chapeaudepaille
Drizzt
Navin
BoZzOoO
mugiwaranoluffy
Monkey.D.Jean-phi
Opcmdl
Damlada
Ryu
Ascott
captain ussop
nik kart le v-ener
Kuea
AgentCisco
Colonel_Smoker
Jiorgio
Kairi
Bon Clay
awax
Midway
kira
Roronoa Zoro
Zoro-fan
offamerica
souvenir44
Ace
sanji.dnami
aKa-kun
Superpipo
zoro no aniki
John
Daisuke-san !
Bad
heldjan
Santoryu89
Blackmike
Wee-Weev
Tiande
DidimedK
eric.driss
KisSme
Portgas-D-Ace
Nami-san
NerosiS-San
compte detruit
bigmess
sanji-57
youb93
Popo2k6
105 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

Emploi : infographe

[Manga] Death Note - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Death Note   [Manga] Death Note - Page 30 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 12:59

bon ca y est, j'ai entendu la voix de rem et misa et une fois de plus je suis trés agréablement surpris, c'est bien joué, y a pas de voix de mongole à la bleach ou naruto, tout est nickel. Bon c'est sur la VO est toujours ce qu'il y a de mieux mais pour une fois qu'on a une VF sans fausses notes ( death notes lol! ) ben on va s'en réjouir. En plus ceux qui commence à me connaitre savent que je suis anti VF à 2000% alors si je dit que c'est de la bonne, c'est qu'ils ont quand même réussi un exploit et ceux qui n'ont pas vu en VO devrait adorer, ceux qui ont vu les 2 devrait peut être être surpris au début, c'est normal mais franchement pas dégouté comme les 2 exemples plus haut.
A bon entendeur afro
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Manga] Death Note   [Manga] Death Note - Page 30 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 15:57

Il est death !!!!!!!!!!! Sad

Sinon c'est vrai que la vf est excellent pour une fois Rolling Eyes
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

MessageSujet: Re: [Manga] Death Note   [Manga] Death Note - Page 30 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 19:16

sikanaruto a écrit:

hummmm..... je proteste nan elle est moins pire que d'hab, mais excellente ça il clair que...... nan :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Manga] Death Note   [Manga] Death Note - Page 30 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 19:23

MDR t'es pas difficile toi Razz

Non sérieux avoue que c'est la meilleur VF que t'as vu ?

Moi je le regard sur mcm et juste avant j'ai bleach en VF ça fait vraiment pitié par rapport Death Note Rolling Eyes
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium

MessageSujet: Re: [Manga] Death Note   [Manga] Death Note - Page 30 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 21:47

D'ailleurs pour ceux qui cela interrese, Kana (et oui encore eux Razz ) édite des coffrets collector de toute beauté contenant 3 DVD édition limitée avec livret, stand up et figurine ^^

Spoiler:
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

MessageSujet: Re: [Manga] Death Note   [Manga] Death Note - Page 30 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 0:25

sikanaruto a écrit:
Moi je le regard sur mcm et juste avant j'ai bleach en VF ça fait vraiment pitié par rapport Death Note Rolling Eyes

carrément, c'est là qu'on voit vraiment que la vf de bleach a un problème. Je sais pas le mec qui connait aucun de ces 2 animés se les matte d'affiliée sur mcm et passer du trés bon ou plus que merdique ca choque, c'est bien flagrant.

Ah les coffret sont de toute beauté quand même , si seulement je pouvait gagner au lotto bordel lol!
Bl@ckIce
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

MessageSujet: Re: [Manga] Death Note   [Manga] Death Note - Page 30 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 2:50

sikanaruto a écrit:
MDR t'es pas difficile toi Razz

Non sérieux avoue que c'est la meilleur VF que t'as vu ?

non mais c'est sur le VF de Bleach ya vraiment un souci comme celle de Naruto, un souci GRAVE :/

mais pour ton info la VF que je considère la meilleur est celle de Cowboy Bebop, et en 2eme celle de Trigun, celle de Ghost in the Shell est pas mal non plus,
bref matte celle de cowboy bebop a l'occasion, tu veeras ce qu'est de la VF Wink

c'est des VF comme on en voit vraiment pas souvent, c'est vraiment dommage....
Ganons
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Ganons

Emploi : Sur la route du Baccalauréat ...

MessageSujet: Re: [Manga] Death Note   [Manga] Death Note - Page 30 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 8:18

Elfen Fan a écrit:
D'ailleurs pour ceux qui cela interrese, Kana (et oui encore eux Razz ) édite des coffrets collector de toute beauté contenant 3 DVD édition limitée avec livret, stand up et figurine ^^

Spoiler:

Haouhhhhh mais quel coffret de toute beauté que nous fait Kana !!
A mon avis il doivent avoir pas mal d'argent en ce moment pour se lancer dans des trucs pareils (coffret collector, licence d'anime ... )
Asana_Marika
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Asana_Marika

Emploi : Etudiante

MessageSujet: Re: [Manga] Death Note   [Manga] Death Note - Page 30 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 19:40

Death Note est vraiment un anime génial!!! l'histoire, les persos, et la musique sont sensass!! A ne surtout pas manquer!!
Kid_Goku
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Kid_Goku

MessageSujet: Re: [Manga] Death Note   [Manga] Death Note - Page 30 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 21:42

sikanaruto a écrit:

Holala Une Vf excellente oO , bon faut pas pousser non plus , sérieusement essayer de faire la voix de Raito (j'aime pas écrire Light ;p) est impossible pour les doubleurs .. essayer d'imiter ses rires est aussi tout bonnement impossible , son charisme baisse lorsque je vois la voix de la Vf avec les gueules qu'il tire lorsqu'il fait ses rires ^^ (d'ailleurs ses rires sont tout bonnement magnifiques ;p^regarder le preview de l'épisode 37 le dernier et vous verrez ;p)

Je prie pour que Code Geass soit pas licensié T_T /me evut pas voir Lelouch avoir une vieille voix T_T mais par contre Suzaku j'aimerais bien qu'il ai une voix à chier histoire que plus de gens le déteste ;p <3 xD
Sawada Ulquiorra
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Sawada Ulquiorra

Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: [Manga] Death Note   [Manga] Death Note - Page 30 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 22:23

C'est vrai que la VF enlève tout le charisme de Raito (j'suis pas le seul à ne pas vouloir écrire Light Razz).

Sinon je vois bien Zero avec une voix de meuf pour bien pourrir l'image du méchant Razz
http://Gusha-Senmetsu.skyblog.com
Kid_Goku
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Kid_Goku

MessageSujet: Re: [Manga] Death Note   [Manga] Death Note - Page 30 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 23:16

Monkey D. Ulquiorra a écrit:
C'est vrai que la VF enlève tout le charisme de Raito (j'suis pas le seul à ne pas vouloir écrire Light Razz).

Sinon je vois bien Zero avec une voix de meuf pour bien pourrir l'image du méchant Razz

Mon pire cauchemar serait le fait que ils fassent une voix différente pour Lelouch et Zero *_* , puisque Lelouch si je ne m'abuse transforme sa voix en Zéro donc bon ^^ .

Je prie pour que ça soit pas licencié *_* , le Seyuu de Lelouch fait tellement bien Lelouch que ça serait un gachis de tout rater avec une VF <_< .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Manga] Death Note   [Manga] Death Note - Page 30 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 13:06

Kid_Goku a écrit:
Holala Une Vf excellente oO , bon faut pas pousser non plus , sérieusement essayer de faire la voix de Raito (j'aime pas écrire Light ;p) est impossible pour les doubleurs .. essayer d'imiter ses rires est aussi tout bonnement impossible , son charisme baisse lorsque je vois la voix de la Vf avec les gueules qu'il tire lorsqu'il fait ses rires ^^ (d'ailleurs ses rires sont tout bonnement magnifiques ;p^regarder le preview de l'épisode 37 le dernier et vous verrez ;p)

Je prie pour que Code Geass soit pas licensié T_T /me evut pas voir Lelouch avoir une vieille voix T_T mais par contre Suzaku j'aimerais bien qu'il ai une voix à chier histoire que plus de gens le déteste ;p <3 xD

C'est sur que la VF ne pourra jamais égalé la Vo mais c'est pas pour ça qu'elle devrait être mauvaise Je suis aller un peu trop loin en disant "excellent" mais quand tu vois Bleach en vf juste avant lol!

Moi aussi je le déteste ce machin truc Suzaku, c'est vraiment le genre de perso que tu peux pas supporter dans un anime Evil or Very Mad
J'espère que sa sera pas lui ennemi second principale(vu que le principale c'est le roi) jusqu'à la fin Sad
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

MessageSujet: Re: [Manga] Death Note   [Manga] Death Note - Page 30 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 20:57

non non non là je ne suis pas d'accord, pour une fois que la vf est plus qu'écoutable ( comme dit plus haut surtout si on matte bleach juste avant sur mcm ).
Je trouve cette vf de trés bonne facture, excellente, peut être pas mais bonne, ça c'est certain. Light ( c'est son nom, c'est comme ça, si les jap prononçaient correctement les mots anglais, il n'y aurais pas tant de chipotage geek ) reste tout aussi psychopathe en jap qu'en francais, c'est différent d'accord mais surement pas mauvais.

je veut pas dire que mon avis est universel mais quand je voit qu'on dit la vf de GTO et FMA est excellente et que cette vf de death note se fait descendre, je sais pas soit cela provient d'une dérèglement auditif chez certains lol! soit un manque de recul et d'objectivité ( ce qui est plus probable )
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )

MessageSujet: Re: [Manga] Death Note   [Manga] Death Note - Page 30 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 17:23

Volume 10 disponible chez vos dealers ^^
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss

MessageSujet: Re: [Manga] Death Note   [Manga] Death Note - Page 30 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 11:48

alors le tome 12 va sortir avant la fin de l'année je suppose ... Je vais pouvoir m'offrir l'integral pour noel et me relancer dans cette histoire de fou !!
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )

MessageSujet: Re: [Manga] Death Note   [Manga] Death Note - Page 30 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 14:02

Oui c'est à peu près un tout les deux mois ^^
Mayhem
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mayhem

MessageSujet: Re: [Manga] Death Note   [Manga] Death Note - Page 30 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 0:31

J'ai une question, apres lecture du tome 9. (Je lis le manga et je ne regarde pas l'anime donc pour mon avis ci-dessous il faut ptet en prendre compte je sais pas Smile )

Je sais pas si je spoile pour certains donc je vais le mettre quand meme sous balises.
Spoiler:

Ensuite j'aimerais donné mon avis sur ce manga, en soulignant le fait que je n'ai lu jusqu'au tome 9.

J'ai vraiment été aspiré par l'histoire dès les premiers tomes. Je ne pouvais pas m'arrêter de lire, j'avalais les tomes en un rien de temps.
Un scénario intéressant mais surtout un rebondissements haletants, bref j'ai adoré.
Sauf qu'a partir du tome 5 ou 6, la j'ai commencé à être plus sceptique.
Ce n'est pas que jusque la l'histoire ait été très compliqué, ce n'est pas vraiment ça. C'est plutot que les raisonnements sont assez profonds et pas naturels pour les gens communs (rare sont ceux qui ont une force de raisonnement comme L et Light). Au début j'étais enthousiasmé par ce côté (qui est en fait l'élément central du scénar' => les raisonnements)
mais au fur et a mesur j'ai l'impression que le scenariste compliquent les fils du scénario et les raisonnements sans raison...J'ai l'impression qu'il s'oblige a rendre la chose compliqué, simplement pour le fait que ce soit compliqué.
Bien sûr l'histoire de Death Note, c'est un combat psychologique et intellectuel entre les personnages principaux, mais a la longue ca devient lourd, vraiment lourd.
J'ai trouvé le tome 7 et 8 vraiment bof, ils m'ont plus ennuyé qu'autre chose. A la fin j'en avais un peu marre de lire les long texte de raisonnements a deux clous...Le tome 9 lui remonte un peu la pente grace a de bons rebondissements.
compte detruit
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: [Manga] Death Note   [Manga] Death Note - Page 30 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 6:28

faut connaitre le visage de la personne. et misa ne le connait logiquement pas.
Mayhem
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mayhem

MessageSujet: Re: [Manga] Death Note   [Manga] Death Note - Page 30 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 16:50

Merci c'est bien ce que je pensais.
zoro-sama
Pirate débutant
Pirate débutant
zoro-sama

MessageSujet: Re: [Manga] Death Note   [Manga] Death Note - Page 30 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 5:52

je suis pas d'accord avec toi ulquiorra,les vf sont plutot sympa dans death note ,ecoute les vf OP tu va comprendre ta douleur ^^

j'ai regardé les 37 episodes animé de DN(commencé avt hier soir^^) et je me demandais si la fin etait la meme que dans les mangas?
Spoiler:

ya une suite apres? j'ai bien aimé le genre donc...
Spoiler:
compte detruit
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: [Manga] Death Note   [Manga] Death Note - Page 30 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 9:34

selon ton spoiler oui c'est la même fin ^^

Pas de suite connu mais il semblerai que les 2 auteurs reprennent du services ^^ d'ici une ou 2 semaine ^^
Ganons
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Ganons

Emploi : Sur la route du Baccalauréat ...

MessageSujet: Re: [Manga] Death Note   [Manga] Death Note - Page 30 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 14:02

gwan a écrit:
selon ton spoiler oui c'est la même fin ^^

Pas de suite connu mais il semblerai que les 2 auteurs reprennent du services ^^ d'ici une ou 2 semaine ^^

Sukeeeeeeeeeeee, t'as eu où l'info??
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

MessageSujet: Re: [Manga] Death Note   [Manga] Death Note - Page 30 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 18:01

zoro-sama

Spoiler:
zoro-sama
Pirate débutant
Pirate débutant
zoro-sama

MessageSujet: Re: [Manga] Death Note   [Manga] Death Note - Page 30 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 0:31

pour etre francs je dois dire que near et mello m'enervaient enormement, j'aime pas le fait que mon perso préféré ait echoué contre kira et que deux nabots demasquent light,si L a perdu alors le monde de kira devait devenir réalité....

mmm généralement je suis toujours deçu des film dérivés de mangas.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Manga] Death Note   [Manga] Death Note - Page 30 Icon_minitime

[Manga] Death Note
Page 30 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33  Suivant