| [Manga] Death Note | |
|
+101webnode Chlo1526 Law Robin-swaan OneP Silverslash takamura-san Goro_Shigeno Portgas.D.A$ce zoro-sama Mayhem Kid_Goku Asana_Marika Sawada Ulquiorra jay palladino Elcherino hisoka-san sayuki Axwel Kuzan Ganons Gi RaBBiT Clive-kun moussine Bl@ckIce zangestu-kun Monkey D. Goku Mister Prince Radium Lord Kira Tsight Gimmygimmycheak nico olivia rockyjunior kenshin5 Ueki-kun Felbrock Air Carter Steph580 neox31 chiquette manolo Senkei christ993 mab Afro ssouda Gol D. Roger yokozuna afro luffy Mariners Chapeaudepaille Drizzt Navin BoZzOoO mugiwaranoluffy Monkey.D.Jean-phi Opcmdl Damlada Ryu Ascott captain ussop nik kart le v-ener Kuea AgentCisco Colonel_Smoker Jiorgio Kairi Bon Clay awax Midway kira Roronoa Zoro Zoro-fan offamerica souvenir44 Ace sanji.dnami aKa-kun Superpipo zoro no aniki John Daisuke-san ! Bad heldjan Santoryu89 Blackmike Wee-Weev Tiande DidimedK eric.driss KisSme Portgas-D-Ace Nami-san NerosiS-San compte detruit bigmess sanji-57 youb93 Popo2k6 105 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| |
| |
christ993
Age : 31 Localisation : En plein délire Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Mar 6 Nov 2007 - 17:14 | |
| A non une suite a Death Note faut pas rever ! | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Mar 6 Nov 2007 - 18:45 | |
| non non ya pas de suite comme, l'a dit christ faut pas rêver, yen a un qui propage une rumeur sur un forum quelconque et tout le monde y croit non honnètement si il avait eu un suite on l'aurait deja su par la GTO Fansub et pourquoi faire un director Cut si il ya une suite après ça sera pas logique mais non il ya une bonne fin, pourquoi continué et s'il enchainait il prendrait quoi un autre kira intelligent comme raito on aurait l'impression de revoir Deux fois le meme scenario, pas d'intérêt non, death note et unique en son genre et la fin ne laisse vraiment rien présager de plus | |
|
| |
christ993
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Mar 6 Nov 2007 - 21:33 | |
| A moin que les info sont fausse et que les auteurs ont plutot décidé de commencer un nouveau manga ou un truc dans le genre...... Toute facon pour moi c'est clair, si y'a une suite Death Note je regarde pas | |
|
| |
moussine Pirate experimenté
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Mer 7 Nov 2007 - 0:57 | |
| - Spoiler:
et bien lorsque riyuku dit à raito que les utilisateurs du death note ne vont ni au paradis ni en enfer de plus à la fin du manga on voit misa qui pris en disant kira-sama peut-être que raito réssucitera à cause de ces zones d'ombres je pense qu'il y aura une suite
Dernière édition par le Mer 7 Nov 2007 - 1:25, édité 4 fois | |
|
| |
christ993
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Mer 7 Nov 2007 - 1:11 | |
| Bon déja faut corriger ce spoiler mon chère moussine ^^ Et puis pour Misa je vios pas la scène mais quand Ryukku dit a Raito qu'il n'y a pas de paradi ni d'enfer c'est vraiment histoire de dire, "une connerie inventé par les humains, pourquoi on serait puni de tuer " un truc comme sa, et puis d'un coté c'est vrai il a pas tord ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Mer 7 Nov 2007 - 1:14 | |
| - Spoiler:
non non je suis sur de moi au tout début de l'anime ainsi que dans le manga riyuku dit clairement à raito qu'il n'irat ni au paradis ni en enfer de plus à la fin du manga on voit bien bien misa prier pour kira en l'appelant "kira-sama"
| |
|
| |
christ993
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Mer 7 Nov 2007 - 1:40 | |
| Bon j'ais ma p'tite idée la dessus, mais je n'ais pas trop envie de m'expliquer là alors attendons de voir si j'ais eu tord ou raison ^^ Attention la grande question du jour ! Death Note va t'il continuer ?!! | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Mer 7 Nov 2007 - 1:44 | |
| Non non, Ryukku, de souvenir le dit bien sur le ton de la rigolade... donc +1 christ993... Il dit même que tous les utilisateurs de DN, ne vont n'y au paradie, n'y en enfer, comme n'importe quel humain...
Et Misa ce sucide à la fin... elle saute du pont, on le voit pas clairement mais c'es sous entendue..
moussine, je crois que la fin ou tu vois Misa avec pleins d'autres gens qui pris kira-sama, est une fin inventé je crois... (c'est la team qui fesait les scans...)
Non, pour moi aucune suite est possible, ou sinon sa serait du rechauffé comme la seconde partie du manga...
Dernière édition par le Mer 7 Nov 2007 - 1:49, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Mer 7 Nov 2007 - 1:46 | |
| pour moi le doute plane encore attendons de voir | |
|
| |
sayuki Pirate experimenté
Age : 36 Localisation : casablanca Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Mer 7 Nov 2007 - 4:50 | |
| je vois bien raito en shinigami (il ne va ni en enferni au paradis donc il devient shinigami c'est ce que j'avais compris de cette phrase) il massacre donc le monde avec sa death note mais y'a pas de quoi faire un mangas la dessus je trouve | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Mer 7 Nov 2007 - 14:24 | |
| dans le manga, - Spoiler:
y'a pas une fin du genre ou Raito arrive en enfer et demande direct : "C'est qui le chef ICI ???" et il décide de devenir le dieu des enfers ...
je croyais moi ... ( en tout ça serait une superbe fin XD ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Mer 7 Nov 2007 - 23:41 | |
| - Spoiler:
je n'ai pas lu la fin en entier mais je ne pense pas que ce soit ca ce serait bien sinon raito devient roi des shinigamis et il tue tout les criminel la police éxécute ses ordres
| |
|
| |
christ993
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Jeu 8 Nov 2007 - 0:30 | |
| - moussine a écrit:
- Spoiler:
je n'ai pas lu la fin en entier mais je ne pense pas que ce soit ca ce serait bien sinon raito devient roi des shinigamis et il tue tout les criminel la police éxécute ses ordres
- Spoiler:
Pas possible il mourrait en temp que Shinigami dans ce cas, parceque les Shinigami ont pas le droit de sauver des vie, donc automatiquement si il tue des criminel, il va sauver quelques personne ^^
| |
|
| |
sayuki Pirate experimenté
Age : 36 Localisation : casablanca Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Jeu 8 Nov 2007 - 0:41 | |
| alors il pourrait tuer les personnes qui pourrait etre tuées par des criminels comme ca y'aura plus de criminels | |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Jeu 8 Nov 2007 - 1:16 | |
| oui oui c'est vrai chris du993 j'ai oublié ce très grand détail | |
|
| |
Axwel Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : sur la plage Emploi : plagiste Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Mer 14 Nov 2007 - 0:25 | |
| et ben!!!! je vien de terminer les épisodes de ce mangas de fou!! ( que j'ai commencer y a une semaine) j'ai adoré vraiment super!! | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Mer 14 Nov 2007 - 14:00 | |
| Bah moi, le fin me reste en travers de la gorge | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Mer 14 Nov 2007 - 14:18 | |
| Ah enfin un qui pense comme moi !!! pfffiou, j'y croyais plus | |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Mer 14 Nov 2007 - 14:26 | |
| j'ai également très apprécié ce manga (même si l'anime change un peut), mais pour la fin même si on s'y attend plus ou moins j'aurais préféré que Raito - Spoiler:
élimine tous le monde ^
par contre après - Spoiler:
la mort de L, je trouve que ça perd un peut de sa force
Dernière édition par le Mer 14 Nov 2007 - 14:26, édité 1 fois | |
|
| |
Axwel Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : sur la plage Emploi : plagiste Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Mer 14 Nov 2007 - 14:26 | |
| ben moi aussi pour vous dire je m'attendais a autre chose. dommage | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Mer 14 Nov 2007 - 15:57 | |
| - hisoka450 a écrit:
- mais pour la fin même si on s'y attend plus ou moins j'aurais préféré que Raito
- Spoiler:
élimine tous le monde
Yataa tu es mon pote toi non sérieux, je suis tout à fait de cet avis !!! - Spoiler:
Vive Light !!!
| |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Dim 30 Déc 2007 - 23:35 | |
| Pour ne pas qu'un topic pareil sombre dans les post abandonner Une petite news...
Un nouveau film Death note est prévu...
L change the World
Le trailer ICI
Ah ! j'allais oublier bientôt la sortie de death note 1 et 2 au ciné !! (Le 9 janvier !! )
Même si on pourra le voir dans peu de salles... Et même si j'ai pas très bien compris pourquoi ils passent le 1 au ciné car il est déjà sortie en DVD VF... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Mar 1 Jan 2008 - 0:04 | |
| merci beaucoup pour cette maagnifique news je trouve vraiment dommage que raito ne soit plus la vedette de ce film je trouve que la on passe à coté de l'histoire (ca c'est mon avis après on verra bien) ou alors les rôles sont inversés | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Mar 1 Jan 2008 - 0:20 | |
| Ouaip c'est une tout autre histoire... Qui na rien à voir avec l'histoire initial du manga/anime....
Fin d'après les infos qu'on a ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Manga] Death Note | |
| |
|
| |
| [Manga] Death Note | |
|