| [Manga] Death Note | |
|
+101webnode Chlo1526 Law Robin-swaan OneP Silverslash takamura-san Goro_Shigeno Portgas.D.A$ce zoro-sama Mayhem Kid_Goku Asana_Marika Sawada Ulquiorra jay palladino Elcherino hisoka-san sayuki Axwel Kuzan Ganons Gi RaBBiT Clive-kun moussine Bl@ckIce zangestu-kun Monkey D. Goku Mister Prince Radium Lord Kira Tsight Gimmygimmycheak nico olivia rockyjunior kenshin5 Ueki-kun Felbrock Air Carter Steph580 neox31 chiquette manolo Senkei christ993 mab Afro ssouda Gol D. Roger yokozuna afro luffy Mariners Chapeaudepaille Drizzt Navin BoZzOoO mugiwaranoluffy Monkey.D.Jean-phi Opcmdl Damlada Ryu Ascott captain ussop nik kart le v-ener Kuea AgentCisco Colonel_Smoker Jiorgio Kairi Bon Clay awax Midway kira Roronoa Zoro Zoro-fan offamerica souvenir44 Ace sanji.dnami aKa-kun Superpipo zoro no aniki John Daisuke-san ! Bad heldjan Santoryu89 Blackmike Wee-Weev Tiande DidimedK eric.driss KisSme Portgas-D-Ace Nami-san NerosiS-San compte detruit bigmess sanji-57 youb93 Popo2k6 105 participants |
|
Auteur | Message |
---|
heldjan
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Ven 23 Mar 2007 - 11:46 | |
| Merci ! je vais le dl ! dés que j'aurrai fini de regarder l'episode 22 ! ^^ | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Ven 23 Mar 2007 - 16:31 | |
| Ah voila le 23, j'étais dégouté à la fin du 22, sa s'arrete a un moment ou y'a du suspence... | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Ven 23 Mar 2007 - 16:56 | |
| yess et je trouve cet episode excellent !! | |
|
| |
BoZzOoO Pirate experimenté
Age : 34 Localisation : Heu ... M'heu... merde je me suis perdu ! Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Ven 23 Mar 2007 - 19:12 | |
| excellent épisode, j'adore | |
|
| |
Opcmdl
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Sam 24 Mar 2007 - 14:03 | |
| Je viens de le voir, mais il est terrible!!!!! n°23 à voir absolument!!! Et les épisodes sont en dll sur le site de gto du 20 au 23 | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Sam 24 Mar 2007 - 14:05 | |
| c'est repartie je vais regarder !!!! j'ai fini de le dll j'espère qu'il est comme tu le décrit opcmdl si non sa va barder | |
|
| |
Navin Matelot
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Lun 26 Mar 2007 - 2:25 | |
| super manga je suis impatient de voir le prochain episode!! | |
|
| |
youb93
Age : 35 Localisation : chez miss goldenweek en train de boire du thé Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Lun 26 Mar 2007 - 7:58 | |
| pour ceux qui veulent le film 2 est dispo en stfr sur raj-metal (le lien est dans les parteaires de opc) | |
|
| |
Navin Matelot
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Lun 26 Mar 2007 - 13:22 | |
| y'a aussi les autres films? (surtout le premier car j'en ai vu aucun en fait..) | |
|
| |
aKa-kun Pirate experimenté
Age : 37 Localisation : ile de france :) Emploi : mateur de OP officiel Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Lun 26 Mar 2007 - 17:09 | |
| - Navin a écrit:
- y'a aussi les autres films? (surtout le premier car j'en ai vu aucun en fait..)
Oui il y a les film le prmeier est sorti il ya quelque moi deja et j'ai une bonne nouvelle !!!Vous avez envie de savoir avouez hein ! allez une petit devinette :d premier indice : ca un rapport avec le cinéma deuxieme indice: c'est le deuxieme film tiré de ce mangas alors la reponse ? C'est le seconde film de death note :d deux teams l'ont traduit en coopération et vous savez quoi genti comme je suis et pour fêter mon retour sur le fofo je vous anonce que le film est en plein up sur les ftp il sera disponible surment en fin d'apréme ! oui oui aujourd'hui meme un liens euh bon d'accord => http://puissance.mangas.free.fr/index2.php EDIT : le film est disponible en ddl direct
Dernière édition par le Lun 26 Mar 2007 - 19:33, édité 1 fois | |
|
| |
Navin Matelot
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Lun 26 Mar 2007 - 17:40 | |
| cool merci et merci pour le lien!! | |
|
| |
youb93
Age : 35 Localisation : chez miss goldenweek en train de boire du thé Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Jeu 29 Mar 2007 - 9:27 | |
| death note 24 est magnifique,nan sublime,nan spectaculaire ,putain que ca faisait longteps qu'on attendait le moment ou on allait tout savoir du plan de kira et bah voila lol
je me rappelle pas du nom de la team alors allez sur raj-metal au pireil devrait sortir ce soir chez la gto | |
|
| |
Opcmdl
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Jeu 29 Mar 2007 - 14:42 | |
| Moi j'attend la trad de GTO, y'a pas mieu, au moin je pourrais savourer cette épisode | |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Jeu 29 Mar 2007 - 14:59 | |
| bravo encore un episode genial !! l'histoire est à un grand tournant ! Dans 12 episodes, c'est fini | |
|
| |
Age : 37 Localisation : ile de france :) Emploi : mateur de OP officiel Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Jeu 29 Mar 2007 - 16:06 | |
| de meme j'atten la vostfr de la gto mais juste dans la version jap j'ai alluciner a votre avis, la fin de la serie animé va rejoindre la fin du mangas ou pas ? Vu la tournure que ca prend on dirai bien mais bon :s | |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Jeu 29 Mar 2007 - 16:28 | |
| .... Je suis quasi sur que oui aka kun sinon ce serai fini des cet episode ...
Si ça continue, ils ne peuvent pas arreter avant la fin du manga!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Jeu 29 Mar 2007 - 17:51 | |
| ouais je sais mais bon, il y a pas mal de mangas sans fin :s d'où ma question ^^ mais bon on véra bien | |
|
| |
AgentCisco Admin
Age : 36 Localisation : Voguant sur le Nouveau Monde Emploi : V2 retraité ^^ (ou pas :p) Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Dim 1 Avr 2007 - 3:19 | |
| Olala, je viens de voir l'épisode (oui je sais un peu tard) mais olalala les amis !
OLALALALALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Ce mec est un DIEU, un DIEU, un DIEU, un DIEU, un DIEU, un DIEU, un DIEU, un DIEU, un DIEU, un DIEU, un DIEU, un DIEU, un DIEU, un DIEU, un DIEU, un DIEU, un DIEU, un DIEU, un DIEU, un DIEU, un DIEU.
Tout l'épisode, j'ai été tenu en haletance ^^ Ca c'est du grand grand Death Note mes amis.
Ce Mec est un Dieu Ce Mec est un Dieu Ce Mec est un Dieu Ce Mec est un Dieu Ce Mec est un Dieu Ce Mec est un Dieu Ce Mec est un Dieu Ce Mec est un Dieu Ce Mec est un Dieu Ce Mec est un Dieu | |
|
| |
Opcmdl
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Dim 1 Avr 2007 - 13:21 | |
| moi je l'ai regarder hier soir, et ben je l'ai revue ce matin Comment font les scénaristes pour trouver des histoires pareil mais faut etre fou... meilleur épisode pour moi!!!! Par contre pour misa misa niveau espérence de vie, c'est mort pour elle... a moin que sa soit un plan de Raito | |
|
| |
youb93
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Dim 1 Avr 2007 - 14:41 | |
| bah a mon avis elle va crever la semaine prochaine loool la pauvre pendant un moment j'ai meme cru que raito avait les yeux | |
|
| |
Opcmdl
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Dim 1 Avr 2007 - 14:49 | |
| oui pareil j'ai eu la meme impression, on aurait dit que Raito avec aussi les yeux de shinigami, remarque pour son plan sa lui serait trés utile... vivement le 25 | |
|
| |
AgentCisco Admin
Age : 36 Localisation : Voguant sur le Nouveau Monde Emploi : V2 retraité ^^ (ou pas :p) Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Dim 1 Avr 2007 - 15:10 | |
| - opcmdl a écrit:
- moi je l'ai regarder hier soir, et ben je l'ai revue ce matin
Comment font les scénaristes pour trouver des histoires pareil mais faut etre fou... meilleur épisode pour moi!!!!
Par contre pour misa misa niveau espérence de vie, c'est mort pour elle... a moin que sa soit un plan de Raito Lol, moi aussi je pense en effet que c'était un plan de Raito puisqu'elle pourrait le gêner pour plus tard ^^ Mais ce gars est un Dieu lol Il veut être le seul Dieu à bord ^^ alors il n a pas besoin de Misa enfin pas encore longtemps puisqu'elle n'a plus qu'à lui donner le nom de L. Ce mec est un Dieu. Et pour les yeux du Shinigami, simple mais magnifique effet de style des dessinateurs/coloristes ^^ Ce mec est un Dieu Mais par contre, vous avez élucidé le fait qu'il fasse les transitions de death note ? avec Remu et Ryuk ? pour pouvoir se souvenir qu'il faut qu'il se souvienne mdr Ce mec est un Dieu | |
|
| |
Opcmdl
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Dim 1 Avr 2007 - 15:16 | |
| ouè le changement est quand meme bien trouvé... Mais dans un sens il a changé aussi, car maintenant les enqueteurs ont trouvés la death note avec tous les noms écrit depuis le début, donc ce qui inocente aussi raito, car maintenant la police croit que c'est l'autre qui tuais depuis le début... | |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Lun 2 Avr 2007 - 11:19 | |
| ouais c'est vraiment un manga de fou !!! je vous le disai deja cet été quand le dernier tome est sorti !!! Pour ce qui est de Misa c'est vrai qu'il n'a pas besoins d'elle mais pour le moment, s'il essaie de lui faire du mal, Reemu s'occuperai de lui ... De plus pour moi il devrait se la garder sa jolie poupée .... | |
|
| |
AgentCisco Admin
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Lun 2 Avr 2007 - 13:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Manga] Death Note | |
| |
|
| |
| [Manga] Death Note | |
|