| [Manga] Death Note | |
|
+101webnode Chlo1526 Law Robin-swaan OneP Silverslash takamura-san Goro_Shigeno Portgas.D.A$ce zoro-sama Mayhem Kid_Goku Asana_Marika Sawada Ulquiorra jay palladino Elcherino hisoka-san sayuki Axwel Kuzan Ganons Gi RaBBiT Clive-kun moussine Bl@ckIce zangestu-kun Monkey D. Goku Mister Prince Radium Lord Kira Tsight Gimmygimmycheak nico olivia rockyjunior kenshin5 Ueki-kun Felbrock Air Carter Steph580 neox31 chiquette manolo Senkei christ993 mab Afro ssouda Gol D. Roger yokozuna afro luffy Mariners Chapeaudepaille Drizzt Navin BoZzOoO mugiwaranoluffy Monkey.D.Jean-phi Opcmdl Damlada Ryu Ascott captain ussop nik kart le v-ener Kuea AgentCisco Colonel_Smoker Jiorgio Kairi Bon Clay awax Midway kira Roronoa Zoro Zoro-fan offamerica souvenir44 Ace sanji.dnami aKa-kun Superpipo zoro no aniki John Daisuke-san ! Bad heldjan Santoryu89 Blackmike Wee-Weev Tiande DidimedK eric.driss KisSme Portgas-D-Ace Nami-san NerosiS-San compte detruit bigmess sanji-57 youb93 Popo2k6 105 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Midway Pirate débutant
Age : 36 Localisation : Draguignan Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Mer 17 Jan 2007 - 19:34 | |
| J'en suis à l'épisode 6 Bha ... ... C'EST GENIALISSISME L'ambiance est géniale, le scénario est vraiment bien ! L'opening est bien, la mise en scéne est superbe ( quand l'écran est partagé à la 24 j'aime bien lol ) Bref merci de m'avoir poussé à regarder ce chef d'oeuvre ! En plus je sais pas si je suis du coté de Kira ou de L ... ! Graaaaandiose ! | |
|
| |
Kairi
Age : 35 Localisation : Avec Ace, Zorro, Luffy, Sanji ... :p Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Mer 17 Jan 2007 - 19:36 | |
| Bienvenue dans notre monde (en plus les deux personnages sont plutôt mignons, on ne peut même plus les départager sur ce genre de critères ! ^^) | |
|
| |
Midway Pirate débutant
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Mer 17 Jan 2007 - 20:47 | |
| Heu ouais nan je regarde pas ca moi lol en tout cas c'est un animé triste quand même ! dit donc ! | |
|
| |
Bon Clay Apprenti pirate
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Mer 17 Jan 2007 - 20:59 | |
| Pas triste, mais très sombre. Bienvenue chez les accros de ce manga.
Par contre, j'aime pas du tout le charac design de L. Autant je trouve qu'il a un bon style, autant je le trouve mal fait | |
|
| |
Kairi
Age : 35 Localisation : Avec Ace, Zorro, Luffy, Sanji ... :p Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Mer 17 Jan 2007 - 21:04 | |
| ba il est un peu bouffé par le manque de sommeil ! (attention (au cas où ^^) ne révèle pas de caractéristiques physiques de L parce qu'au début on ne sait pas à quoi il ressemble ! Ne spoil pas les nouveaux accros lol) | |
|
| |
Nami-san
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Mer 17 Jan 2007 - 21:12 | |
| - Kairi a écrit:
-
(en plus les deux personnages sont plutôt mignons, on ne peut même plus les départager sur ce genre de critères ! ^^) j'suis assez de ton avis!!! sauf que j'ai ma préférence quand même | |
|
| |
kira Pirate débutant
Age : 42 Localisation : Bretagne Emploi : Chasseur de prime Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Mer 17 Jan 2007 - 21:57 | |
| Je suis sur que ton prefere ces Ryuuku | |
|
| |
Midway Pirate débutant
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Mer 17 Jan 2007 - 22:06 | |
| Ryuuku il est marant en ce moment ( quand il est en manque de pommes lol .. avec les caméras :p ) Ouais ne spoiler pas ! j'en suis qu'à l'épisode 7 ! Moi je me demande pourquoi on voit L avec des yeux bleus dans l'opening .. enfin bon j'adore ce perso ! il a l'air endormi, il est super observateur, intélligent, et il aime les glaces .. bon on s'en fout de ca je sais mais bon lol :p | |
|
| |
youb93
Age : 35 Localisation : chez miss goldenweek en train de boire du thé Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Mer 17 Jan 2007 - 22:44 | |
| nan mais il va mourir
nan jdéconne lol
L je l'adore mais t'as raison il aurais pu etre mieux il a des vrai yeux on dirais qu'il est défoncé | |
|
| |
aKa-kun Pirate experimenté
Age : 37 Localisation : ile de france :) Emploi : mateur de OP officiel Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Jeu 18 Jan 2007 - 1:30 | |
| La raw de l'épisode 14 vient de sortir, il y a moyen d'action mais il doit y avoir quelque révélation mais bon c'est dur de comprendre quand on parle pas jap épisodes disponible ici en liens direct
Dernière édition par le Jeu 18 Jan 2007 - 1:32, édité 1 fois | |
|
| |
Bon Clay Apprenti pirate
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Jeu 18 Jan 2007 - 1:31 | |
| Je parle pas de ces cernes, mais bien de son visage qui est trop "primaire", vide. Je trouve Kira vachement plus abouti | |
|
| |
Midway Pirate débutant
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Jeu 18 Jan 2007 - 14:16 | |
| Ouais mais bon il est charismatique quand même L ! j'adore quand il a peur quand il entend le mot Shinigami Roh je vais matter le dernier episode sorti .. j'en aurait plus apres snif | |
|
| |
kira Pirate débutant
Age : 42 Localisation : Bretagne Emploi : Chasseur de prime Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Jeu 18 Jan 2007 - 14:40 | |
| Non mais pour moi ces un gars qui ne sort presque pas pour caché son identité (ces un peut un geek koi) il travail beaucoup a l'ombre ces pour sa quil est dessiné comme sa et moi je trouve que sa lui la tres bien, kira lui ces sur lui ces le coté jeune étudian brillant donc plus de lumiere plus de detail . et pour les yeux bleu de L ds lopening je pense que ces uniquement pour faire reference aux yeux pour ceux qui suivent vous comprendrez . | |
|
| |
Midway Pirate débutant
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Jeu 18 Jan 2007 - 21:26 | |
| bha heu moi je comprend pas ton histoire d'yeux bleus lol et pourtant je suis tout :p
edit: désolé pour le spoil .. j'ai pas l'habitude d'en dire alors bon :p
Dernière édition par le Ven 19 Jan 2007 - 20:54, édité 2 fois | |
|
| |
Bon Clay Apprenti pirate
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Jeu 18 Jan 2007 - 22:53 | |
| caches ton spoil! Didiou!! L'hérétique! Ca se dit pas ça T'as de la chance qu'on puisse pas lancer des caillous! | |
|
| |
youb93
Age : 35 Localisation : chez miss goldenweek en train de boire du thé Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Ven 19 Jan 2007 - 2:15 | |
| http://www.gto-fansub.com/gto/
14 out pour les couche tard et les leve super tot qui vont ce le mater a 1h ou a 6h du mat pour les autres revenez apres les cours ou le travail pour voir cet épisode (et dire que pendant une semaine j'ai pas cours alalalala) | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Ven 19 Jan 2007 - 2:19 | |
| merci pour le lien youb93 | |
|
| |
Santoryu89 Pirate de premier ordre
Age : 44 Localisation : ici ou ailleurs Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Ven 19 Jan 2007 - 2:44 | |
| | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Ven 19 Jan 2007 - 12:46 | |
| Merci Youb !!! | |
|
| |
youb93
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Ven 19 Jan 2007 - 13:25 | |
| c'est le meilleur anime que j'ai jamais vu et ca m'énerve que toutes les fins soient comme ca ca me rappelle prison break
L mourra,L mourra pas vous le saurez dans l'épisode 15 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Ven 19 Jan 2007 - 14:21 | |
| - youb93 a écrit:
- c'est le meilleur anime que j'ai jamais vu et ca m'énerve que toutes les fins soient comme ca ca me rappelle prison break
L mourra,L mourra pas vous le saurez dans l'épisode 15 Moi je sais Au fait à ce qu'il parait il y a un tome 13, quelqu'un sait où on peut chopper les scan ? | |
|
| |
aKa-kun Pirate experimenté
Age : 37 Localisation : ile de france :) Emploi : mateur de OP officiel Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Ven 19 Jan 2007 - 15:41 | |
| va voir sur un site de trad anglais on sais jamais il auront peu etr des liens qui en parle (dsl j'ai pas de liens en tete si j'en trouve je les posterai)
Edit: je viens de regarder l'épisode 14 il est violent rien à dire... L raito ami? est ce vraiment possible xD j'ai hate de voir le 15 ^^ mais bon si L meurt ca gacherai un peu le manga ... | |
|
| |
kira Pirate débutant
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Ven 19 Jan 2007 - 19:45 | |
| Oula sa spoil sa spoil ^^ hum pour L moi qui est vu que le 14 jusque la je pense pas il doit i avoir un truc que raito a oublier de demander. [quote][hide]je pense que remu va ce servir de quelqun pour le tuer et qui jai mon idée | |
|
| |
kira Pirate débutant
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Ven 19 Jan 2007 - 19:45 | |
| Oula oups jsui nul jai voulu le cache pourtant dsl pour la mediocrite | |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Ven 19 Jan 2007 - 19:59 | |
| - aKa-kun a écrit:
Edit: je viens de regarder l'épisode 14 il est violent rien à dire... L raito ami? est ce vraiment possible xD j'ai hate de voir le 15 ^^ mais bon si L meurt ca gacherai un peu le manga ... L est un fin psychologue c'était juste pour voir la réaction de Raito, et en effet si L meurt sa gacherai un peu le manga.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Manga] Death Note | |
| |
|
| |
| [Manga] Death Note | |
|