| [Manga] Death Note | |
|
+101webnode Chlo1526 Law Robin-swaan OneP Silverslash takamura-san Goro_Shigeno Portgas.D.A$ce zoro-sama Mayhem Kid_Goku Asana_Marika Sawada Ulquiorra jay palladino Elcherino hisoka-san sayuki Axwel Kuzan Ganons Gi RaBBiT Clive-kun moussine Bl@ckIce zangestu-kun Monkey D. Goku Mister Prince Radium Lord Kira Tsight Gimmygimmycheak nico olivia rockyjunior kenshin5 Ueki-kun Felbrock Air Carter Steph580 neox31 chiquette manolo Senkei christ993 mab Afro ssouda Gol D. Roger yokozuna afro luffy Mariners Chapeaudepaille Drizzt Navin BoZzOoO mugiwaranoluffy Monkey.D.Jean-phi Opcmdl Damlada Ryu Ascott captain ussop nik kart le v-ener Kuea AgentCisco Colonel_Smoker Jiorgio Kairi Bon Clay awax Midway kira Roronoa Zoro Zoro-fan offamerica souvenir44 Ace sanji.dnami aKa-kun Superpipo zoro no aniki John Daisuke-san ! Bad heldjan Santoryu89 Blackmike Wee-Weev Tiande DidimedK eric.driss KisSme Portgas-D-Ace Nami-san NerosiS-San compte detruit bigmess sanji-57 youb93 Popo2k6 105 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Jeu 11 Jan 2007 - 22:38 | |
| je dirai plutot que c'est du genre thriller ca ressemble un peu au film seven sans le sang ca n'a rien de gore, c'est psycologique le jeu du chat et de la souris! je te le conseille c'est genial! | |
|
| |
youb93
Age : 35 Localisation : chez miss goldenweek en train de boire du thé Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Jeu 11 Jan 2007 - 22:48 | |
| dis rien sanji juste un mot REGARDE le 13 a eu un prob de raw et elle est sortie mardi donc on l'aura ce soir ou demain | |
|
| |
kira Pirate débutant
Age : 42 Localisation : Bretagne Emploi : Chasseur de prime Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Jeu 11 Jan 2007 - 23:32 | |
| Ok cool bah jai hate de me le mate alors | |
|
| |
Santoryu89 Pirate de premier ordre
Age : 44 Localisation : ici ou ailleurs Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Ven 12 Jan 2007 - 10:47 | |
| Death Note 13 dispo http://gto.velog.net/gto/ | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Ven 12 Jan 2007 - 11:07 | |
| MERCIIIIIIIIIIIII ! santoryu89 | |
|
| |
kira Pirate débutant
Age : 42 Localisation : Bretagne Emploi : Chasseur de prime Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Ven 12 Jan 2007 - 11:19 | |
| Oulalala je dois partir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon vivement tout a lheure que je le mate !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci pour linfo | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Ven 12 Jan 2007 - 12:57 | |
| YEEESSS !!! Marrant mais maintenant je les attend au moins autant que les episodes OP !!!! | |
|
| |
youb93
Age : 35 Localisation : chez miss goldenweek en train de boire du thé Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Ven 12 Jan 2007 - 13:09 | |
| j'allais mettre la news mais je vois que ya des leve tot looool (bah quoi j'ai pas cours faut en profiter lol) merci | |
|
| |
Blackmike
Age : 44 Localisation : Grand Line Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Ven 12 Jan 2007 - 14:23 | |
| | |
|
| |
Superpipo Pirate débutant
Age : 44 Localisation : perdu en pleine mer Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Ven 12 Jan 2007 - 15:36 | |
| Merci pour l'info Santoryu. | |
|
| |
aKa-kun Pirate experimenté
Age : 37 Localisation : ile de france :) Emploi : mateur de OP officiel Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Ven 12 Jan 2007 - 20:46 | |
| c'est clair merci pour l'infos il va se retrouver sur mon etagere trés bientot xD
l'épisode 13 disponible en vostfr
=> http://isx94400.free.fr/Anime/%5bGTO%5d%20Death%20Note%2013%20vostfr.avi | |
|
| |
Midway Pirate débutant
Age : 36 Localisation : Draguignan Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Dim 14 Jan 2007 - 11:09 | |
| C'est un peu du genre Monster ? Ou plus gore et plus sombre encore ? moi j'ose pas regarder si on me rassure pas avant lol Sinon ca se voit que c'est le nouvel animé à la mode ... mais de là a l'attendre autant que les one piece .. il doit etre bien ca me fait pareil pour les Kiba moi lol | |
|
| |
Blackmike
Age : 44 Localisation : Grand Line Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Dim 14 Jan 2007 - 12:06 | |
| Midway c'est pire que ça, c'est vraiment l'anime de l'année pour moi....
Je suis complètement FAN !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
awax Matelot
Age : 42 Localisation : dans l'Hueco Mondo Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Dim 14 Jan 2007 - 14:12 | |
| Midway tu peux y aller sans te pauser de question ^^. C'est une histoir de fous | |
|
| |
kira Pirate débutant
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Dim 14 Jan 2007 - 14:45 | |
| MAIS KLER qui faut y alle (perso quand tu dis que tu les attends autant que op bah moi pareil quoi !!!) surtout quand ce moment et depuis un certain op ces unpeu partit en vrac (pas beaucoup depisodes et les hs qui ont dure une eternite) mais bon il restera mon anim prefere car dans death note il ny a que 37 episodes... mais bon vu leffet je pense que il devrai sortir une sorte de deuxieme couplet du moin jespere car bravo pour la serie quoi sa depote... et ce jor du duel dintelect sa me plait grave tous le monde ce cherche et tou et tou bon jarete sinon je vais spoil | |
|
| |
aKa-kun Pirate experimenté
Age : 37 Localisation : ile de france :) Emploi : mateur de OP officiel Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Dim 14 Jan 2007 - 20:41 | |
| c'est sur Death NOte c'est une grosse révélation de 2006; l'atmosphere du manga est vraiment captivante, les perosnnes trés caractérisé .... rien a dire a part que 37 episodes ca fais court pour un mangas avec cette capacité :'( | |
|
| |
Bon Clay Apprenti pirate
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Lun 15 Jan 2007 - 12:49 | |
| J'ai regardé le 1er pour voir ce qu'il en était de ce man,ga. J'ai régardé, et à la fin je me suis dit oui et alors!?
Je ne voyais aps comment pouvait se développer ce manga, on avait l'impression d'avoir pratiquement tout compris dès le premier. J'ai pris mon courage à deux mains, et j'ai regardé la suite.
Et là stupéfaction! grosse surprise, c'est GENIAL!!!
Là tu vois où ca va te mener. Le scénario est très bien fait, les intrigues, et reflexions énormes, des rebondissement géniaux...
Bref j'étais pas super chaud pour le voir, mais depuis j'ai grave accroché et c'est terrible. ca change des shonen | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Lun 15 Jan 2007 - 14:53 | |
| tu sais quoi bon clay j'ai penser exactement pareil au debut je voyais pas du tout ou ca voulais en venir et apres c'est que du bonheur comme quoi les premier episodes de manga sont souvent trompeur | |
|
| |
Midway Pirate débutant
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Mar 16 Jan 2007 - 14:51 | |
| Bon vous m'avez convaincu je vais aller telecharger le premier episode ! pis bon comme j'aime pas trop juger sur un seul episode on va s'en prendre un peu plus :p je vous dirais ce que j'en pense !
Vous me conseillez quelle team ?? laquelle est la plus en avance ? | |
|
| |
Superpipo Pirate débutant
Age : 44 Localisation : perdu en pleine mer Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Mar 16 Jan 2007 - 15:13 | |
| La GTO Fansub est rendu à l'épisode 13
http://www.gto-fansub.com/gto/
tu trouves les épisodes sur leur site, ou en DDL sur http://www.webshonen.com ou en bittorent sur http://kyubi-zone.org
edit : sur web shonnen il s'agit d'épisodes subbés par la team addict-subs (leur site est : http://www.addict-subs.org/) | |
|
| |
Bon Clay Apprenti pirate
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Mar 16 Jan 2007 - 15:27 | |
| Addict est pas mal, si je me souviens pas, c'est lisble, sans faute, et avec de vrai Raito et Light comme j'ai vu. | |
|
| |
Midway Pirate débutant
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Mar 16 Jan 2007 - 22:43 | |
| ca y'est j'ai vu l'épisode unnn ! Bha dit donc il y a une bonne ambiance ! le petit étudiant est un peu psycopathe sur les bords nan ? :p | |
|
| |
Roronoa Zoro Admin
Age : 39 Localisation : Roughtell Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Mar 16 Jan 2007 - 22:48 | |
| tu verra dans les prochains episode que c'est même plus être psycopathe quand ca en est a ce stade la !! | |
|
| |
Midway Pirate débutant
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Mer 17 Jan 2007 - 0:01 | |
| J'espere que ca devient pas trop effrayant .. deja que le shinigami à une tete qui me fait peur ... lol Me demande comment le scénario va se développer... | |
|
| |
kira Pirate débutant
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Mer 17 Jan 2007 - 18:45 | |
| bah dites moi qui ne deviendrai pas un peu tare avec ce jor de pouvoir !! il a le pouvoir dun dieux (de la mort ok mais bon un dieu comme meme) il ce pren juste pour dieu il veu remetre de lordre ds ce monde, et cela vient de son pere qui est inspecteur du moin je croi sinon bah il est comme meme tres intelligent je minquiet pas pour lui !!! mais L non plu nest pas bete ... et bref je sai pa quoi ecrire tellement je kiff jai tellemen de truc a dire LA RAW EST SORTI SUR GTO : VENDREDI LA VOST FR. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Manga] Death Note | |
| |
|
| |
| [Manga] Death Note | |
|