| [Manga] Death Note | |
|
+101webnode Chlo1526 Law Robin-swaan OneP Silverslash takamura-san Goro_Shigeno Portgas.D.A$ce zoro-sama Mayhem Kid_Goku Asana_Marika Sawada Ulquiorra jay palladino Elcherino hisoka-san sayuki Axwel Kuzan Ganons Gi RaBBiT Clive-kun moussine Bl@ckIce zangestu-kun Monkey D. Goku Mister Prince Radium Lord Kira Tsight Gimmygimmycheak nico olivia rockyjunior kenshin5 Ueki-kun Felbrock Air Carter Steph580 neox31 chiquette manolo Senkei christ993 mab Afro ssouda Gol D. Roger yokozuna afro luffy Mariners Chapeaudepaille Drizzt Navin BoZzOoO mugiwaranoluffy Monkey.D.Jean-phi Opcmdl Damlada Ryu Ascott captain ussop nik kart le v-ener Kuea AgentCisco Colonel_Smoker Jiorgio Kairi Bon Clay awax Midway kira Roronoa Zoro Zoro-fan offamerica souvenir44 Ace sanji.dnami aKa-kun Superpipo zoro no aniki John Daisuke-san ! Bad heldjan Santoryu89 Blackmike Wee-Weev Tiande DidimedK eric.driss KisSme Portgas-D-Ace Nami-san NerosiS-San compte detruit bigmess sanji-57 youb93 Popo2k6 105 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Santoryu89 Pirate de premier ordre
Age : 44 Localisation : ici ou ailleurs Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Mer 22 Nov 2006 - 15:50 | |
| Au Japon : Ce film a fait un carton, d'où une suite : Death Note - The Last Name.... Le film 1 est sortie en juin et le film 2 est sortie le 2 novembre.
En France : Le film arrivera en 2007 normalement .
Fansub : faut pas rêver car déjà Licencié
Raw du film 1 chez sayaman : http://bt.saiyaman.info/download.php?id=3034&file=%5BS%5EM%5D+Death+Note+MOVIE+-First+Part-+RAW.avi.torrent | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Jeu 23 Nov 2006 - 11:37 | |
| Hello tout le monde... je viens moi aussi mettre mon grain de sel pour parler de ce manga magnifik !!! Tout d'abors c'est vrai le film de DN a l'air enorme vu son succès au Japon (et bientot testé sur le public us) ... Mais ce n'est pas DU TOUT ce succès qui nous offre une suite ... mais tout simplement le fait que l'histoire est longue et que 2 film sc'est un minimu pour tout raconter !!! Et oui ce scenario on ne peut pas le modifier, créer des hs ou des suites a l'infini!!! Ce manga a une fin et un denouement bien precis qu'ion ne peut modifier !!! Ensuite pour le sub de ce film .... Il est evident que des que le DVD sortira nous auront droit a toutes sortes de trad faites par des fans ... ne nous inquietons pas nous pourron trouver ce film sur le net ! | |
|
| |
youb93
Age : 35 Localisation : chez miss goldenweek en train de boire du thé Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Jeu 23 Nov 2006 - 12:29 | |
| j'ai vu le drama a dl ya moins d'une semaine et ca fait pas mal de temps qu'il est sorti mais perso je préfère voir la fin de l'anime avant le drama | |
|
| |
Superpipo Pirate débutant
Age : 44 Localisation : perdu en pleine mer Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Jeu 23 Nov 2006 - 12:50 | |
| C'est vrai qu'il a pas l'air si mal que ça le film Death Note. "L" est vraiment resemblant en tous cas. Même Ryuk, qu'on ne voit que très rapidement a l'air bien fait. Par contre la musique du Trailer c'est les Red Hot (que j'aime particulièrement), mais j'espère quand même qu'ils ont gardé quelques musiques de l'animé que je trouvais pas mal du tout.
Mais bon, moi aussi, comme le dit Youb, je préfère finir l'anime avant de voir le film. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Jeu 23 Nov 2006 - 16:26 | |
| J'espère que la licence de l'anime tombera pas trop rapidement, histoire de profiter du fansub. Mais bon pour l'instant 7 épisodes sur 37, il reste pas mal d' épisodes, la licence risque donc de tomber en cours de route... | |
|
| |
youb93
Age : 35 Localisation : chez miss goldenweek en train de boire du thé Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Ven 24 Nov 2006 - 14:38 | |
| allez ici http://www.gto-fansub.com/gto/ pour le 8 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Ven 24 Nov 2006 - 14:40 | |
| - youb93 a écrit:
- allez ici http://www.gto-fansub.com/gto/ pour le 8
ah, le 8 est sortie, très intéressant.... Merci pour le lien Youb | |
|
| |
heldjan
| |
| |
Blackmike
Age : 44 Localisation : Grand Line Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Ven 24 Nov 2006 - 14:58 | |
| Merci Youb, je lancerais le Torrent ce soir. | |
|
| |
aKa-kun Pirate experimenté
Age : 37 Localisation : ile de france :) Emploi : mateur de OP officiel Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Jeu 30 Nov 2006 - 17:23 | |
| Une petit nouvelle pour les personnes qui suivent ce mangas
le torrent de l'episode 9 est dispo chez SaiyaMan
disponible vendredi normalement chez les GTO-fansub enfin je crois ^^ | |
|
| |
youb93
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Jeu 30 Nov 2006 - 17:47 | |
| bon alors demain on aura le droit a death note 9,d gray man 9,nar...nan pas ca bleach et plein d'autre | |
|
| |
youb93
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Ven 1 Déc 2006 - 10:23 | |
| épisode 9 out comme d'hab chez gto
http://www.gto-fansub.com/gto/
bon moi je vais en cours | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Ven 1 Déc 2006 - 10:31 | |
| | |
|
| |
Age : 37 Localisation : ile de france :) Emploi : mateur de OP officiel Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Ven 1 Déc 2006 - 16:32 | |
| AZ chaque nouvelle épisode l'histoire est de plus en plus prennante . Perso la rencontre entre Raito et L c violent! il y a rien a dire - mais comme il le dise dans l'épisode Raito et "L" sont comme le jour et la nuit il se chercher sans jms se rencontrer réellement enfin breff j'attend le 10 avec impatience...
euh il y a combien d'épisodes précu sur DN? | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Ven 1 Déc 2006 - 18:31 | |
| 32 episodes et pas un de plus ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Ven 1 Déc 2006 - 19:00 | |
| - youb93 a écrit:
- épisode 9 out comme d'hab chez gto
http://www.gto-fansub.com/gto/
bon moi je vais en cours Merci Youb pour le lien | |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Dim 3 Déc 2006 - 4:11 | |
| - gwan a écrit:
- 32 episodes et pas un de plus ^^
nia tu t'es trompé c'est 37 épisodes et pas 32 xD je vien de voir ca sur un site c'est peu pour un mangas avec autant de potentiel | |
|
| |
Blackmike
Age : 44 Localisation : Grand Line Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Dim 3 Déc 2006 - 11:20 | |
| Pas sûr que tu ais raison aKa-kun regarde la signature de Gwan pour comprendre ce que je veux dire.... | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Dim 3 Déc 2006 - 11:32 | |
| je me suis peut etre trompé, comme j'ai pas pris le temp de verifier je reconfirmerai quand le site Dn-fr remarchera ^^ y a des problemes en se moment du a une migration sur un nouveau serveur je crois | |
|
| |
youb93
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Dim 3 Déc 2006 - 13:16 | |
| nan nan c'est 37 depuis le début alalalalalala gwan t'es pas opérationnel lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Dim 3 Déc 2006 - 13:34 | |
| hihi j'avai rason xD enfin aprés une légere mais toute légere verif ^^. vous lisez les scans vous ou vous attendez les animes ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Jeu 7 Déc 2006 - 3:41 | |
| l'épisode 10 est disponible en RAW sur
http://puissance.mangas.free.fr ou http://www.gto-fansub.com/gto/ | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Jeu 7 Déc 2006 - 10:18 | |
| moi j'ai lu les scans depuis un moment (le dernier est sorti au debut de l'été....) Je ne pensais pas que ça serait adapté en anime ... mais ce manga a un rendu de fou !!!!! Un thriller psychologique digne des plus grand !! Et pour le nombre d'épisode, je savais que c'était 37 et ma source était a l'époque .... Gwann alors si cette fois il s'est trompé, ne lui en voulait pas (même si il est très méchant !! ) | |
|
| |
youb93
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Jeu 7 Déc 2006 - 10:21 | |
| gwan méchant c'est pas un pléonasme lol
le vostfr devrait arrivé tot demain matin (normalement ... enfin sur opc) | |
|
| |
youb93
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Jeu 7 Déc 2006 - 19:15 | |
| http://www.gto-fansub.com/gto/
bon bah finalement c'e'st aujourd'hui que vous saures que va faire kira lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Manga] Death Note | |
| |
|
| |
| [Manga] Death Note | |
|