| [Manga] Death Note | |
|
+101webnode Chlo1526 Law Robin-swaan OneP Silverslash takamura-san Goro_Shigeno Portgas.D.A$ce zoro-sama Mayhem Kid_Goku Asana_Marika Sawada Ulquiorra jay palladino Elcherino hisoka-san sayuki Axwel Kuzan Ganons Gi RaBBiT Clive-kun moussine Bl@ckIce zangestu-kun Monkey D. Goku Mister Prince Radium Lord Kira Tsight Gimmygimmycheak nico olivia rockyjunior kenshin5 Ueki-kun Felbrock Air Carter Steph580 neox31 chiquette manolo Senkei christ993 mab Afro ssouda Gol D. Roger yokozuna afro luffy Mariners Chapeaudepaille Drizzt Navin BoZzOoO mugiwaranoluffy Monkey.D.Jean-phi Opcmdl Damlada Ryu Ascott captain ussop nik kart le v-ener Kuea AgentCisco Colonel_Smoker Jiorgio Kairi Bon Clay awax Midway kira Roronoa Zoro Zoro-fan offamerica souvenir44 Ace sanji.dnami aKa-kun Superpipo zoro no aniki John Daisuke-san ! Bad heldjan Santoryu89 Blackmike Wee-Weev Tiande DidimedK eric.driss KisSme Portgas-D-Ace Nami-san NerosiS-San compte detruit bigmess sanji-57 youb93 Popo2k6 105 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Popo2k6 Pirate débutant
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Ven 13 Oct 2006 - 17:49 | |
| c 6min avec une cause
sinon le 2vostfr dispo sur le meme lien | |
|
| |
Portgas-D-Ace Pirate débutant
Age : 38 Localisation : alger Emploi : etudiant en chirurgie dentaire Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Ven 13 Oct 2006 - 18:01 | |
| ah geniale mais comment sa fais plaisire !!!!! on vas voire des type creuvé pasque un pti gamin qui se fais chier l'a decidé !!!!!!! moi sadique!!!??? ..............NON....pas du tout!!!! | |
|
| |
Age : 38 Localisation : alger Emploi : etudiant en chirurgie dentaire Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Ven 13 Oct 2006 - 21:08 | |
| les gars je viens de terminé le deuxieme episode de death note et j'en suis acroc fan dingue ................ce que vous voulais mais ce manga est magnifique !!!!!!!!!!! je vous le conseil vivement !!! | |
|
| |
Wee-Weev Matelot
Age : 34 Localisation : Suisse POWA Emploi : Lycéen Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Ven 13 Oct 2006 - 21:41 | |
| juste pour dire avec une cause c ets pas 6 minutes ca peux aller jusqu a 3 jours sinon le manga vcompte 14 volume ste la serie est terminé moi j adore trop | |
|
| |
youb93
Age : 35 Localisation : chez miss goldenweek en train de boire du thé Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Ven 13 Oct 2006 - 22:33 | |
| 40 sec mini et un peu plus de 6 minutes max pour ce qu'ils disent dans le premier épisode sinon 37 épisodes ca va etre un peu court (meme si je l'ai déjà dit) | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Ven 13 Oct 2006 - 22:43 | |
| le Manga ne contient que 12 tome meme si le tome 13 viens de sortir voir lien dans ma signature pour l'explication du tome 13 c'est la derniere news
apres liser les regles, pour connaitre l'utilisation car c'est pas 6 minute
le seul truc qui se rapproche de 6 minute c'est 6minute et 40 seconde et c'est le temp qu'on as pour mettre des details sur la mort de la personne | |
|
| |
Nami-san
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Sam 14 Oct 2006 - 12:53 | |
| au fait, merci gwan, j'ai téléchargé les tomes sur ton site!!!! | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Sam 14 Oct 2006 - 13:53 | |
| de rien c'est fait pour ^^ | |
|
| |
Popo2k6 Pirate débutant
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Dim 5 Nov 2006 - 21:09 | |
| On est au 5 vostfr et cette anime déchire c clair. | |
|
| |
Blackmike
Age : 44 Localisation : Grand Line Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Lun 6 Nov 2006 - 14:09 | |
| C'est une bonne série.
J'attends de voir l'évo, mais il est vraie que c'est bien partie. | |
|
| |
Santoryu89 Pirate de premier ordre
Age : 44 Localisation : ici ou ailleurs Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Lun 6 Nov 2006 - 14:25 | |
| L'histoire est vraiment sympas : moi j'adore | |
|
| |
NerosiS-San Apprenti pirate
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Mar 7 Nov 2006 - 4:17 | |
| Si l'anime reste fidele au manga, alors la serie va devenir mythique Mis a part avec un passage a vide au moment de Yotsuba, ca promet de tres bon moment... Merci Gwan pour votre version VOSTFR, que je trouve mieux realisé que certains autres, peut etre un peu plus rapide... Kira president ! | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Mar 7 Nov 2006 - 11:37 | |
| Je pense que c'est deja mythique mais que la version anime (magnifiquement bell !!) va sans aucun doute charmer un publique plus large.... qui risque de se mettre aux mangas en decouvrant l'histoire... | |
|
| |
Blackmike
Age : 44 Localisation : Grand Line Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Mar 7 Nov 2006 - 11:40 | |
| Tout à fait d'accord avec toi Eric | |
|
| |
Nami-san
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Mar 7 Nov 2006 - 14:19 | |
| je suis tentée de faire un mauvaise pub de l'anime parce que j'ai pas envie qu'il soit licencié!!!!! lol il promet d'être génial! et comme tous les animes à succès, ben... HS, Licence... bon allez, c'est pas pour maintenant! c'est simpa pour une fois de commencer un super anime quand il commence! | |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Mar 7 Nov 2006 - 16:34 | |
| Nami sais tu qu'il est prévu seulement 37 episodes pour cette anime?? Ce qui, à mon avis, ne laisse pas de place au HS.... Le manga étant terminé (d'ailleur il debarque en France en Avril !! Yeeeesss!) il ne peuvent pas sortir la feinte de "zut on a ratrapé l'anime alors qqs HS pour laisser le temps au manga..."
Bref c'est completement different des shonen comm OP DBZ ou Naruto ... Une saison, 37 episodes ... et basta ... vive les rediff sinon jje ne les vois vraiment pas continuer ce manga!!!!! Surtout que le scenario est tellement complexe que n'importe qui ne peut pas l'écrire
Bref je crois que nous n'aurons pas d HS pour notre plus grand bonheur! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Mar 7 Nov 2006 - 19:34 | |
| non mais vous ne trouvés pas que c'est un manga un peus bizar qui sort du lots!!!????? du genre c'est du spiritisme a go go de la moral les combats sont presque absents ou plutot "a distance on va dire " le hero on ne saits pas de quel coté il est (bien ou mal?)
c'est quek chose de nouveau (enfin pour moi je ne connais pas de manga semblable!!)
et franchement c'est pas mal !!! | |
|
| |
Nami-san
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Mar 7 Nov 2006 - 20:15 | |
| - eric.driss a écrit:
- Nami sais tu qu'il est prévu seulement 37 episodes pour cette anime??
nan je ne savais pas merci! mais le mangas papier est fini ??
Dernière édition par le Mar 7 Nov 2006 - 23:30, édité 1 fois | |
|
| |
youb93
Age : 35 Localisation : chez miss goldenweek en train de boire du thé Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Mar 7 Nov 2006 - 20:45 | |
| quoi en avrilllll mais alor la fin on jap on pourra pas compter dessus ????
bref lind l taiylor vaincra mdr nan c'est kira le plus fort | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Mar 7 Nov 2006 - 21:07 | |
| | |
|
| |
Bad Pirate experimenté
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Mer 8 Nov 2006 - 3:39 | |
| | |
|
| |
NerosiS-San Apprenti pirate
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Mer 8 Nov 2006 - 7:17 | |
| Portgas-D-Ace ; Kira est pour le bien bien entendu, d'ailleur L l'est aussi, enfin "l'est" ...
Le type d'action qui corresponde a ce manga sont plus du type seinen, comme les fameux "Monster", ou dans un registre un peu different "Noir"...
Ce sont d'ailleurs de tres bon anime, a voir absolument. | |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Mer 8 Nov 2006 - 11:53 | |
| - Nami-san a écrit:
- eric.driss a écrit:
- Nami sais tu qu'il est prévu seulement 37 episodes pour cette anime??
nan je ne savais pas merci! mais le mangas papier est fini ?? Je ne mettrais pas ma main au feu quand au nombre exact d'épisode .... Mais effectivement le manga papier est terminé depuis cet année au Japon (12 tomes vraiment excellent !!!) ... Vu le scenario, on peut pas se permettre d'y inserer des HS donc ce sera une serie vite terminée... Et effectivement le manga papier arrive NORMALEMENT en avril en france chez "kana dark" je crois... A verifier | |
|
| |
youb93
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Mer 8 Nov 2006 - 13:05 | |
| j'ai personelement pas aimer mo,ster nois par contre c'est autre chose et je califierai plus death note comme un nouveau genre et non comme la relève de ces animes ou sinon je le rapprocherai d'un manga un peu plus recent:jigoku shojou | |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Ven 10 Nov 2006 - 17:19 | |
| - NerosiS-San a écrit:
- Portgas-D-Ace ; Kira est pour le bien bien entendu, d'ailleur L l'est aussi, enfin "l'est" ...
Le type d'action qui corresponde a ce manga sont plus du type seinen, comme les fameux "Monster", ou dans un registre un peu different "Noir"...
Ce sont d'ailleurs de tres bon anime, a voir absolument. personellement je ne connais pas ce manga "monster mais je vais voir a quoi il ressemble !!!! et personellement je trouve sa dommage qu''il y est que 37 EP mais bon a toute chose a une fin (a part one piece bien sur ) je trouve ce manga tellement bon que je vais proposé sa projection dans notre club de cinema!!! apres un mois de western bidon sa va vraiment nous changer hein!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Manga] Death Note | |
| |
|
| |
| [Manga] Death Note | |
|