| [Manga] Death Note | |
|
+101webnode Chlo1526 Law Robin-swaan OneP Silverslash takamura-san Goro_Shigeno Portgas.D.A$ce zoro-sama Mayhem Kid_Goku Asana_Marika Sawada Ulquiorra jay palladino Elcherino hisoka-san sayuki Axwel Kuzan Ganons Gi RaBBiT Clive-kun moussine Bl@ckIce zangestu-kun Monkey D. Goku Mister Prince Radium Lord Kira Tsight Gimmygimmycheak nico olivia rockyjunior kenshin5 Ueki-kun Felbrock Air Carter Steph580 neox31 chiquette manolo Senkei christ993 mab Afro ssouda Gol D. Roger yokozuna afro luffy Mariners Chapeaudepaille Drizzt Navin BoZzOoO mugiwaranoluffy Monkey.D.Jean-phi Opcmdl Damlada Ryu Ascott captain ussop nik kart le v-ener Kuea AgentCisco Colonel_Smoker Jiorgio Kairi Bon Clay awax Midway kira Roronoa Zoro Zoro-fan offamerica souvenir44 Ace sanji.dnami aKa-kun Superpipo zoro no aniki John Daisuke-san ! Bad heldjan Santoryu89 Blackmike Wee-Weev Tiande DidimedK eric.driss KisSme Portgas-D-Ace Nami-san NerosiS-San compte detruit bigmess sanji-57 youb93 Popo2k6 105 participants |
|
Auteur | Message |
---|
christ993
Age : 31 Localisation : En plein délire Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Dim 13 Mai 2007 - 13:07 | |
| Faut que j'me retiene !! Faux que j'me retiene (oui j'ais decider d'attendre la fin des épisodes pour regarder tout d'un coup par la suite, souhaiter moi bonne chance ! ) | |
|
| |
Senkei Apprenti pirate
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Dim 13 Mai 2007 - 13:18 | |
| Bonne Chance, mais dommage pour toi, l'épisode est super Et plus que 7 semaines avant la fin :'( (enfin si ils tiennent le rythme 1 semaine = 1 release) | |
|
| |
christ993
| |
| |
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Dim 13 Mai 2007 - 14:13 | |
| | |
|
| |
christ993
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Dim 13 Mai 2007 - 14:51 | |
| Mais nan t'est un ouf, j'pourais jamais faire sa avec One Piece, j'me tuerais En plus l'histoire est beacoup moin compliqué que celle de Death Note Allez pirates a l'abordage d'Enyes Lobby on casse la geule a tous les marines, on prend Robin et on sa casse avant que sa explose Alors que Death Note sa réflechie beacoup, et si tu laisse une semaine d'écard entre les épisodes, ta des chances d'oublié ce qui c'est passé avant ( je sais pas pour vous, mais perso c'est mon cas ) | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Dim 13 Mai 2007 - 15:38 | |
| xD quand tu regarde un épisode généralement en le regardent une seul fois que se soit one piece, death note ou autres tu devrait être capable de retenir au moins un minimum des épisodes que tu a regardés ! lol Moi perso je m'était arrêter de regarder à partir de l'épisode 22 et j'ai reprit ! et j'avais pas oublier xD | |
|
| |
christ993
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Dim 13 Mai 2007 - 15:56 | |
| C'est histoire aussi de pas avoir a attendre chaque épisodes (donc j'attend 7 semaines et je regarde tout d'un coup poin final ) | |
|
| |
Jiorgio Pirate experimenté
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Dim 13 Mai 2007 - 20:47 | |
| | |
|
| |
Roronoa Zoro Admin
Age : 39 Localisation : Roughtell Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Lun 14 Mai 2007 - 0:35 | |
| j'avais arreté après - Spoiler:
la fin de L
mais j'ai repris et je suis pas déçue c'est à nouveau revenu au meilleur niveau qu'on a connu par le passé. l'episode 30 est vraiment excellent !! | |
|
| |
christ993
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Lun 14 Mai 2007 - 0:53 | |
| Bonne chance pour tes examens, mon ptit Jiorgio - Spoiler:
HS : T'ain j'vien de pensser, a un truc horrible ( en lisant ton spoil Roronoa )...Sa doit etre dégeulasse pour un type, qui regarde DN, et qu'il doit etre vers les épisodes 14, 15, de lire un spoil ou y'a marqué que L va mourrir ( c'étais juste une petite remarque...)
| |
|
| |
AgentCisco Admin
Age : 36 Localisation : Voguant sur le Nouveau Monde Emploi : V2 retraité ^^ (ou pas :p) Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Lun 14 Mai 2007 - 1:09 | |
| Il est vrai que l'épisode 30 tue !! On a du très haut niveau ! Bref, je me languis des autres épisodes, comme d'habitude christ993, moi je les regarde toutes les semaines et dans 7 semaines, je les reregardent tous d'affilé | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Lun 14 Mai 2007 - 10:56 | |
| - AgentCisco a écrit:
christ993, moi je les regarde toutes les semaines et dans 7 semaines, je les reregardent tous d'affilé Yep moi aussi Agent Cisco, j'ai prévu de me faire un week end death note histoire de tout reprendre a zero et pour essayer de bien suivre car y a des details qui me derangent .... - Spoiler:
Une question importante d'ailleur : Je croyais qu'il n'y avait que 2 DN sur Terre : celle de ryuukku et celle de Remu .... Pourtant maintenant il ya celle que ryuuku avait volé à Zyerasu qui est retourné dans l'autre monde, la police jap en a une ... puisque Ryuuku est avec eux et que Near demande a ecrire dedans, et il doit rester un DN pour Misa qui continue a chatier les meurtrier .... Alors je ne comprend pas a moins que misa a juste quelques pages arrachées .... je ne sais pas si je me trompe mais aidez moi car avec toutes les histoires de j'abandonne le DN, je reprend celle ci etc ... je suis un peu perdu!
Merci d'avance | |
|
| |
Roronoa Zoro Admin
Age : 39 Localisation : Roughtell Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Lun 14 Mai 2007 - 11:51 | |
| - Spoiler:
Sauf erreur de ma part Misa a bel et bien une death note et raito en a que quelques pages. au moment ou il prépare l'attaque dirigé par son pere il renonce à la death note et dit qu'il garde quelques pages pour ne pas perdre la memoire. De ce fait il n'est plus Kira de manière technique puisqu'il a renoncé à la death note est c'est ainsi que son père peut voir son esperence de vie juste avant sa mort !! Donc Misa a une death note.
La seconde il me semble que Mello n'a pas recuperé celle qu'il avait donc la police japonaise doit avoir la seconde mais je doit avouer être aussi un peu paumé !!
| |
|
| |
Senkei Apprenti pirate
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Lun 14 Mai 2007 - 12:18 | |
| - Spoiler:
Misa a une death note (celle que Remu a laissé en mourrant) dont Raito a quelques pages, la police japonaise a la deuxieme (celle de Ryuuku). La 3ème est repartie dans le monde des Shinigamis avec le 3eme Shinigami.
| |
|
| |
manolo
Age : 114 Localisation : A Cuba avec Fidèle! Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Lun 14 Mai 2007 - 12:24 | |
| - Spoiler:
Je pense que tu te trompe Roronoa Zoro, Raito renonce bien a son death note, mais il demande a Misa de lui remettre le sien, ensuite il lui dit qu'il lui donnera quelques pages pour quelle puisse continuer a tuer ,il touche le death note et après il dit qu'il va tout leurs expliqué et là sa coupe, je pense donc que le death note que Misa lui a remit doit etre cacher, un peu comme il avait fait pour l'épreuve des 13 jours.
| |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Lun 14 Mai 2007 - 12:42 | |
| - Senkei a écrit:
- Spoiler:
Misa a une death note (celle que Remu a laissé en mourrant) dont Raito a quelques pages, la police japonaise a la deuxieme (celle de Ryuuku). La 3ème est repartie dans le monde des Shinigamis avec le 3eme Shinigami.
- Spoiler:
mais justement je me demande d'ou elle sort cette 3e ?? vu que Ryuuku dit avoir perdu la sienne et donc volé a Zyerasu ... Donc pour moi , depuis le debut de DN y en avait que 2 .... Vu que y en a une qui est repartie, il devrait en rester que 1 sur terre ... bref il faut relire les scans et rematter ces episodes afin de nien comprendre je crois !
| |
|
| |
AgentCisco Admin
Age : 36 Localisation : Voguant sur le Nouveau Monde Emploi : V2 retraité ^^ (ou pas :p) Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Lun 14 Mai 2007 - 15:09 | |
| - Spoiler:
Non, non, il est dit dans le tout premier épisode, que Ryuku a deux Death Note puisqu'il a trompé le roi, et son deuxieme Death Note est en fait celui de l'autre shinigami, le tout pas beau . Donc Light n'a pas de Death Note mais conserve ses souvenirs, (le fait de conserver ses souvenirs, j'ai toujours pas compris), Misa a celle de Remu, Ryuku la sienne, et le troisième shinigami la sienne aussi.
| |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Lun 14 Mai 2007 - 15:31 | |
| merci cisco de cette explication .... je vais aller directement vérifié ça dans les scans ... Petite question : Sommes nous obligé d'utiliser les bannieres SPOIL à chaque fois ?? Pourtant on ne parle pas du manga mais bien des episodes qui sont deja sorti ... S'il le faut je veux bien mais je n'en voit pas l'interêt dans ce topic sauf si bien entendu on spoil en parlant de ce qui se passe apres l'episode 30 ... Je sais bien que certains n'ont pas encore vu le 30 mais bon .... ils ont qu'a le matter avant de venir sur ce topic! | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Lun 14 Mai 2007 - 15:57 | |
| Super cette épisode 30, mais on dirait que Raito, est un peu moin réfléchit sur ces décisions, il pert plus vite son sang froid... - Spoiler:
on dirait que la situation lui échappe presque dans le 30... et la technique utilisé pour ce discréditer ne le protege pas du tout...
| |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Lun 14 Mai 2007 - 16:02 | |
| - Spoiler:
c'est clair que depuis que L est mort il se sentait vachement plus a l'abris a mon avis il a du relacher un peu sa garde ....
effectivement Cisco tu as raison ... c'est dans les premieres pages du manga .... j'avais completement oublié mais ça explique pleins de choses que j'avais pas trop compris ..... | |
|
| |
Blackmike
Age : 44 Localisation : Grand Line Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Mer 16 Mai 2007 - 12:23 | |
| Pour moi Death Note est le deuxième Manga dans ma liste des ++++++
Cela reste pour moi une grande référence pour faire découvrir le monde du manga au néofite venant de la BD franco-belge.
C'est vraiment génial | |
|
| |
mab Pirate de premier ordre
Age : 35 Localisation : ici Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Mer 16 Mai 2007 - 16:28 | |
| moi c'est le troisième ^^ | |
|
| |
Senkei Apprenti pirate
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Jeu 17 Mai 2007 - 11:54 | |
| N'attendez pas de release pour le Death Note 31 cette semaine, effectivement cela a été annoncé officiellement sur le site de la GTO-Fansub : Les traducteurs Jap. ont été debordés cette semaine. La GTO-Fansub essaiera de rattraper son retard la semaine prochaine en sortant le 31 et le 32 dans la même semaine. Voila, une fin de semaine qui s'annonce vide pour moi | |
|
| |
Gol D. Roger Admin
Age : 37 Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres ! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Dim 20 Mai 2007 - 15:16 | |
| Pour les interessé il y a une autre team qui a fait le 31 voici le lien de leur site http://shonenmx.free.fr/ Précision je ne fais pas partie de leur team j'ai trouvé le site par hasard | |
|
| |
Senkei Apprenti pirate
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Dim 20 Mai 2007 - 15:58 | |
| Youhou !! Merci Mr. Roger !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Manga] Death Note | |
| |
|
| |