| [Manga] Death Note | |
|
+101webnode Chlo1526 Law Robin-swaan OneP Silverslash takamura-san Goro_Shigeno Portgas.D.A$ce zoro-sama Mayhem Kid_Goku Asana_Marika Sawada Ulquiorra jay palladino Elcherino hisoka-san sayuki Axwel Kuzan Ganons Gi RaBBiT Clive-kun moussine Bl@ckIce zangestu-kun Monkey D. Goku Mister Prince Radium Lord Kira Tsight Gimmygimmycheak nico olivia rockyjunior kenshin5 Ueki-kun Felbrock Air Carter Steph580 neox31 chiquette manolo Senkei christ993 mab Afro ssouda Gol D. Roger yokozuna afro luffy Mariners Chapeaudepaille Drizzt Navin BoZzOoO mugiwaranoluffy Monkey.D.Jean-phi Opcmdl Damlada Ryu Ascott captain ussop nik kart le v-ener Kuea AgentCisco Colonel_Smoker Jiorgio Kairi Bon Clay awax Midway kira Roronoa Zoro Zoro-fan offamerica souvenir44 Ace sanji.dnami aKa-kun Superpipo zoro no aniki John Daisuke-san ! Bad heldjan Santoryu89 Blackmike Wee-Weev Tiande DidimedK eric.driss KisSme Portgas-D-Ace Nami-san NerosiS-San compte detruit bigmess sanji-57 youb93 Popo2k6 105 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gol D. Roger Admin
Age : 37 Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres ! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Dim 20 Mai 2007 - 17:48 | |
| terrible épisode avec plein de rebondissements SENSATIONNEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Dim 20 Mai 2007 - 18:04 | |
| Moi je résiste j'attend une semaine, GTO y'a pas mieu je veux pas tout gaché avec une version récupéré je ne sais ou... | |
|
| |
Senkei Apprenti pirate
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Mar 22 Mai 2007 - 11:36 | |
| Moi j'ai maté l'épisode en streaming vite fais ^^ mais la version que je télécharge c'est évidement celle de la GTO-Fansub. Et d'ailleurs la voila : http://mononoke-bt.org/gettorrent.php?id=9063 (épisode 31 pour ceux qui ont pas suivi la discution :p) Enjoy | |
|
| |
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Mar 22 Mai 2007 - 12:44 | |
| - opcmdl a écrit:
- Moi je résiste j'attend une semaine, GTO y'a pas mieu je veux pas tout gaché avec une version récupéré je ne sais ou...
Honnêtement si y'a mieux. Y'a Tahise mais ils ne sont qu'à l'épisode 17. | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Mar 22 Mai 2007 - 18:30 | |
| Le dernier épisode n'est pas terrible ! C'est mon avis ^^ - Spoiler:
xD quand Near Balance l'argent ^^
| |
|
| |
AgentCisco Admin
Age : 36 Localisation : Voguant sur le Nouveau Monde Emploi : V2 retraité ^^ (ou pas :p) Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Mer 23 Mai 2007 - 2:57 | |
| Oh mais mince !
Cet épisode est ULTIME !
Il est ENORME !!!!
J'ai vraiment ADORE !!!
Le début est normal, du bon Death Note et la fin est... GIGA !!!!
Ce mec est un Dieu ! Ce mec est un Dieu ! Ce mec est un Dieu ! Ce mec est un Dieu ! Ce mec est un Dieu ! Ce mec est un Dieu ! Ce mec est un Dieu ! | |
|
| |
Senkei Apprenti pirate
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Mer 23 Mai 2007 - 8:45 | |
| je me permets de te corriger AgentCisco : Ce mec est Dieu. | |
|
| |
Blackmike
Age : 44 Localisation : Grand Line Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Mer 23 Mai 2007 - 17:21 | |
| Je suis aussi à fond que vous !!!!!!
J'ai même pas regardé les scans je préfère voir les épisodes au fur et à mesure
Le dernier ........ P**** ce Raito !!!!!!
C'est GENIAL | |
|
| |
AgentCisco Admin
Age : 36 Localisation : Voguant sur le Nouveau Monde Emploi : V2 retraité ^^ (ou pas :p) Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Ven 25 Mai 2007 - 2:19 | |
| Tiens en passant le 32 est sorti Je le dl via mononoke.bt, faites de même EDIT: je viens de le voir et WooooOOOOoooooooWWWW !!!!!!!!! ENORMISSIME !!! Du GRAND GRAND Death Note ! Olalala, que dire, vraiment du bon, du bon, du bon !!!! A regarder ASOLUMENT !! A quand même, vive l'anime, la sensation de puissance de l'émotion grâce à la musique et jouissive. | |
|
| |
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Ven 25 Mai 2007 - 7:18 | |
| Doucement AgentCisco, il te reste encore 5 épisodes alors il va falloir que tu gardes quelques exclamations sous le coude ^^ | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| |
| |
chiquette Matelot
Age : 39 Localisation : si seulement je le savais.... Emploi : étudiante Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Ven 25 Mai 2007 - 11:28 | |
| - Spoiler:
Moi je trouvais çà un peu moin fun depuis que L n'est plus (le vrai L je dis bien ^^) mais bon au final .....le p'ti Near se débrouille pas mal dutout !!
Je sens que les 5 derniers épisodes ne seront que du bonheur !!!!! | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Ven 25 Mai 2007 - 18:00 | |
| Super ! ! ! ! ! ! ! ces épisodes 31 et 32 sont magnifiques ! J'adore le "flashback" ^^ dans le 32 ! vivement le prochain | |
|
| |
neox31 Apprenti pirate
Age : 34 Localisation : Toulouse Emploi : etudiant Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Ven 25 Mai 2007 - 18:50 | |
| moi j'ete fan au debut mai la sa ma pris la tete sa traine trop en longeur et de plus j'ai lu les scan donc je connai la fin sa m'interresse plus trop de suivre les animes mai ce manga et quan meme un exellent manga | |
|
| |
chiquette Matelot
Age : 39 Localisation : si seulement je le savais.... Emploi : étudiante Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Ven 25 Mai 2007 - 20:53 | |
| - Citation :
- moi j'ete fan au debut
mai la sa ma pris la tete sa traine trop en longeur
J'ai eu le même sentiment que toi ca m'a un peu souler pendant quelques épisodes ! Mais là .... c'est reparti de plus belle !!! Par contre j'ai vu les scan et je trouve ca carrément moin bien ..... on ressent pas suffisament la pression des personnages a mon goût | |
|
| |
Jiorgio Pirate experimenté
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Ven 25 Mai 2007 - 21:24 | |
| - chiquette a écrit:
-
- Citation :
- moi j'ete fan au debut
mai la sa ma pris la tete sa traine trop en longeur
J'ai eu le même sentiment que toi ca m'a un peu souler pendant quelques épisodes ! Mais là .... c'est reparti de plus belle !!!
Par contre j'ai vu les scan et je trouve ca carrément moin bien ..... on ressent pas suffisament la pression des personnages a mon goût Moi j'ai commencé à regarder Death note en Scan! Et je trouvais ça vraiment bien!! On sentait vraiment une énorme pression! Et je me disais que lorsqu'ils auraient fait la version anime, qu'ils auraient tout gaché! Mais finalement non! Ils ont même réussi à amélioré l'anime!! Je trouve que l'histoire est encore plus dynamique (avec les musiques, la qualité de l'animation qui est hyper fluide...) | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Ven 25 Mai 2007 - 23:51 | |
| d'accord avec toi Jiorigo !
Les musique sont bien approprier ! quand les cheveux de raito deviennent rouge par exemple on sens un tentions !
Moi j'ai du mal a avoir un préférence entre l'anime et le mange ! ^^ | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Sam 26 Mai 2007 - 0:05 | |
| Episode 32 encore une fois, il n'y a pas de mot pour d'écrire... mais pourquoi c'est aussi bien... Sinon le petit résumé de l'épisode 33 donne l'eau à la bouche!!! | |
|
| |
neox31 Apprenti pirate
Age : 34 Localisation : Toulouse Emploi : etudiant Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Sam 26 Mai 2007 - 0:21 | |
| moi j'orai preferé qui parte moin dans un senario avec autan de perso et de rebondissement on si pere et moi ses sa qui ma souler obliger de reregarder lepisode davant par ce quon a oublier le pourquoi du comment mai le pire ses que mon perso que j'adoré et mort et pour moi cettai le hero de l'histoire alors une histoire qui pert son hero au beau millieu de la serie sa minterresse plu | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Sam 26 Mai 2007 - 0:26 | |
| bah ! la mort de L a un sens dans le scénario, le fait que tu te soit attacher a se personnage peut être qu'Obata la fait exprès ^^
Personnellement je te dit continue a regarder ^^ | |
|
| |
chiquette Matelot
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Sam 26 Mai 2007 - 0:42 | |
| Moi je suis daccord avec Neox a fond !!! c'était lui le meilleur de cette serie !!!
Au fait vous avez regarder le film ???? TRO DES BARRES !!!! Les personnage sont super mal joué .... L ne parait pas aussi déranger et raito on dirai un gamin débile c'est affreux !!! | |
|
| |
AgentCisco Admin
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Sam 26 Mai 2007 - 2:13 | |
| Personnellement, je n'ai jamais eu besoin de re regarder le précédent épisode pour comprendre l'histoire.
Elle découle assez fluidement et les flashbacks sont présents.
Bien sûr si dès le début, vous n'avez pas compris un truc et que vous continuer à regarder et vous dites "je comprends mais je m'en fou, c'est trop bien", c'est sûr que vous ratez juste tout l'animé.
Après L, j'attendais depuis longtemps qu'il crève parce que il me faisait chier, et j'attendais que Light gagne ^^, ce qui s'est passé et qui rajoute la dimension de victoire. De toute façon il était prévisible à partir du 10 épisode que Light allait gagner contre L. Et moi depuis le début j'étais pour Light, puisqu'il faut le rappeler c'est lui le véritable héros du manga et non pas L. Et la puissance de Death Note fait que l'on aime ce héros qui sort totalement des principes moraux éduqués.
Bref, mon personnage préféré restera Ryuku ^^. C'est lui qui a foutu tout cette pagaille et il reste à regarder ^^ Avec son petit rire ^^ | |
|
| |
neox31 Apprenti pirate
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Sam 26 Mai 2007 - 16:15 | |
| je trouver que la cause de kira ete plus juste que la simple envi de L de battre kira qui a mon avis ne cherche pas la justice mai plus un adverssaire | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Sam 26 Mai 2007 - 19:59 | |
| je suis de retour avec mon problème récurrent ..... mon torrent de l'episode 32 est toujours a 0% ... Pease unDDL . | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Sam 26 Mai 2007 - 20:34 | |
| On dit merci qui ? ^^
j'ai up l'épisode tien ! désoler c'est sur megaupload ^^
http://www.megaupload.com/?d=D2WNORJF | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Manga] Death Note | |
| |