| [Manga] Death Note | |
|
+101webnode Chlo1526 Law Robin-swaan OneP Silverslash takamura-san Goro_Shigeno Portgas.D.A$ce zoro-sama Mayhem Kid_Goku Asana_Marika Sawada Ulquiorra jay palladino Elcherino hisoka-san sayuki Axwel Kuzan Ganons Gi RaBBiT Clive-kun moussine Bl@ckIce zangestu-kun Monkey D. Goku Mister Prince Radium Lord Kira Tsight Gimmygimmycheak nico olivia rockyjunior kenshin5 Ueki-kun Felbrock Air Carter Steph580 neox31 chiquette manolo Senkei christ993 mab Afro ssouda Gol D. Roger yokozuna afro luffy Mariners Chapeaudepaille Drizzt Navin BoZzOoO mugiwaranoluffy Monkey.D.Jean-phi Opcmdl Damlada Ryu Ascott captain ussop nik kart le v-ener Kuea AgentCisco Colonel_Smoker Jiorgio Kairi Bon Clay awax Midway kira Roronoa Zoro Zoro-fan offamerica souvenir44 Ace sanji.dnami aKa-kun Superpipo zoro no aniki John Daisuke-san ! Bad heldjan Santoryu89 Blackmike Wee-Weev Tiande DidimedK eric.driss KisSme Portgas-D-Ace Nami-san NerosiS-San compte detruit bigmess sanji-57 youb93 Popo2k6 105 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| |
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Dim 27 Mai 2007 - 2:37 | |
| Non sérieu cette anime... je vois le type qui l'a créé je l'embrasse On aurait cru a un nouvel affrontement entre deux tetes comme raito et L mais la c'est N à la place, sa aurait été du réchauffé et voila que hop pour rajouter du piment on nous ajoute un petit personnage bien sympa qui est apparament bien en phase avec raito... les 5 épisodes suivent s'annoncent exellents... | |
|
| |
christ993
Age : 31 Localisation : En plein délire Date d'inscription : 10/01/2007
| |
| |
Steph580 Pirate experimenté
Age : 32 Localisation : Attent je regarde ... Emploi : Webmaster (enfin j'ésper) Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Jeu 31 Mai 2007 - 23:31 | |
| + du coca est de la vittel (c'est pour garder la former ^^) Non serieusement y a t-il un site pour télécherger les épisode de death note pasque je me souvien pas ou je lai ait pris (j'en suis au 13) | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Jeu 31 Mai 2007 - 23:59 | |
| ben y'a plusieurs team déjà la plus avancé GTO Fansub, et sinon y'a tahise... moi j'aime pas mais après chacun ces gouts... Et puis ben tout dépend comment tu veux les dl, si c'est torrent ou ddl??? Mais le plus simple c'est notre ami Google Sinon Ici Et sérieusement c'est horrible le 33 tarde | |
|
| |
AgentCisco Admin
Age : 36 Localisation : Voguant sur le Nouveau Monde Emploi : V2 retraité ^^ (ou pas :p) Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Ven 1 Juin 2007 - 3:22 | |
| Le 33 de la GTO-Fansub est sorti comme à l'accoutumé un jeudi ^^. Vous pouvez à présent le dl via bittorrent, mononoke.bt. Ah je vais me régaler ^^ Rush petit téléchargement ^^ EDIT : Ayé, ai vu ^^ Ah que dire, c'est du Death Note ^^. L'auteur réussi le tour de force de nous faire moins aimer tel ou tel personnage ou au contraire de plus l'aimer ^^. Ultra spoil inside :- Spoiler:
Mikami est découvert, ça chauffe pour Light ^^. Ce petit Near est vraiment futé.
| |
|
| |
eric.driss
| |
| |
Senkei Apprenti pirate
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Ven 1 Juin 2007 - 9:49 | |
| merci pour la news ^^ ca fais plaisir et fais patienter en attendant le 311 d'OP ^^'
Sinon Eric désolé, mais mon ftp a été fermé, donc je ne pourrais pas te mettre un ddl pour ca :/ | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Ven 1 Juin 2007 - 14:45 | |
| vriment bien cet épisode l'étau se ressere impatient de voir comment raito va réagir: - Spoiler:
peut etre a t'il prevu que l'autre naze de mikami allé se faire démasqué, d'ailleur je suis presque sur que c'est le cas, raito est trop intelligent pour se laisser faire vivement la semaine prochaine | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Ven 1 Juin 2007 - 19:16 | |
| excellent cette épisode !!! Vivement le prochain !! | |
|
| |
Air Carter Pirate débutant
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Ven 1 Juin 2007 - 23:00 | |
| Excusez moi mais je ne connais pas trop ce manga, vous pouvez me dire comment vous le trouver (en argumentant please ^^) | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Ven 1 Juin 2007 - 23:02 | |
| c'est vraiment un excellent manga il faut réflechir un minimum pour suivre des fois et on voit une guerre psychologique intense je te conseille fortement de le regardé, car il vaut vraiment le coup | |
|
| |
mab Pirate de premier ordre
Age : 35 Localisation : ici Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Ven 1 Juin 2007 - 23:16 | |
| tu peut trouver les episodes sur http://mangakyou-sharingan.over-blog.com/ | |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Ven 8 Juin 2007 - 19:30 | |
| DEATH NOTE 34 OUT (merci à la team ATG = Ares Team G) :
http://raj-metal.ifrance.com/Torrent/deathnote/Death%20note%20034%20[ATG]%20-[mininova[1].org]-.torrent | |
|
| |
afro luffy
Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Ven 8 Juin 2007 - 20:27 | |
| Trop bien cette épisode vivement le prochain Snif c'est bientôt fini, plus que 3 épisode | |
|
| |
Kairi
Age : 35 Localisation : Avec Ace, Zorro, Luffy, Sanji ... :p Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Sam 9 Juin 2007 - 11:48 | |
| En fait je voulais vous faire part d'une hypothèse...Dans le manga, Kira s'appelle Light alors que dans l 'anime il s'appelle Raito. Jusque là tout le mode suit ! Mais je ne me rappelle pas avoir vu à un moment écrit "Yagami Raito" quelque part en alphabet "normal" pour nous. Les prénoms sont écrits en Kanjis (symboles de l'alphabet japonais nan ?) Je précise ça parce que si c'est faux, ma théorie tombe à l'eau Donc, si on procède dans l'ordre : - les "r" se prononcent "L" en japonais - j'ai remarqué que beaucoup de mots empruntés de l'anglais sont prononcé avec un "o" à la fin exemple: "out" est prononcé "out-o" (voir dans hunterxhunter pour preuve, ils les disent beaucoup de fois dans un seul épisode ^^). Tous les mots ne sont concernés évidement, "nice" reste "nice" pour un japonais... Cela doit concerné seulement les mots qui finissent par une consonne muette ou juste pour les "t" ... Bref ! Raito - > Laito -> Light-o -> LightEn gros, il n'y aurait aucune déformation mais à l'oreille française (ou anglaise selon les teams), une déformation aurait pu être faite. Vous trouvez ça plausible ? (Vous allez rire, mais j'ai eu cette idée en m'endormant hier soir, l'oeuvre d'un shinigami peut être ) | |
|
| |
Senkei Apprenti pirate
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Sam 9 Juin 2007 - 12:44 | |
| Désolé mais je vais contredire ton hypothèse.
Episode 6 de DN. (Anime).
La fiancée de Raye Penber se présente à la police pour rencontrer les enqueteurs afin de les aider. Yagami lui dis que son père en fais parti et lui propose d'attendre que son père le rappelle pour lui passer le téléphone. Il lui demande son nom et avant qu'elle réponde, il se présent lui même.
"Je m'appelle Yagami Raito. Yagami s'écrit avec les caractère de la nuit et de Dieu. Raito avec le caractère de la Lune."
Donc Raito s'écris bien avec un Kanji (celui de la Lune = Tsuki).
Mais j'avais lu un article sur un site de Death Note en France qui expliquait pourquoi le prénom diffirait dans le manga et dans l'anime. (si je retrouve ca je le posterais^^)
(Si on exclue ce passage de l'épisode 6, ton analyse était excellente et aurais pu ce réveler vraie). | |
|
| |
Kairi
Age : 35 Localisation : Avec Ace, Zorro, Luffy, Sanji ... :p Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Sam 9 Juin 2007 - 15:18 | |
| mouarf, si ça s'écrit avec lune c'est surement ce Kanji là, Tsuki comme tu l'as dit 月 ... mais si c'est "月光"(gekkoo) ça veut dire " lumière de lune" *Garde espoir* | |
|
| |
AgentCisco Admin
Age : 36 Localisation : Voguant sur le Nouveau Monde Emploi : V2 retraité ^^ (ou pas :p) Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Sam 9 Juin 2007 - 18:35 | |
| Bon je réinsère ce que j'ai posté il y a quelques pages :
http://onepiece.virtuaboard.com/La-Grande-Voie-c1/Le-pont-arriere-f15/Death-Note-t410-450.htm
Le héros s'appelle Light ! Il n'y aucune différence anime/manga, c'est juste que le trade jap/ang ou jap/fr, entend Raito, et il est difficile de penser qu'un japonais puisse avoir un nom anglais et donc de faire l'analogie avec Light !
A mois que l'on me sorte un screen, où on voit écrit Yagami Raito sur un bout de papier dans l'anime, je ne bougerais pas de cette position. | |
|
| |
Kairi
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Sam 9 Juin 2007 - 19:01 | |
| ouai ! J'adhère ! | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Sam 9 Juin 2007 - 19:27 | |
| supaaaaa l'episode 34 vivement la suite | |
|
| |
Felbrock Pirate débutant
Age : 43 Localisation : quelques part en mer sur un vieux rafiot ravager par les tempêtes Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Lun 18 Juin 2007 - 0:55 | |
| Franchement ce manga est sympa mais sans plus, surtout depuis... - Spoiler:
La mort de L, c'était lui qui me faisait regarder l'animé jusqu'à maintenant, je le trouvais excellent et j'attendais un nouveau duel entre lui est raito mais vu qu'il est mort le manga n'a plus aucun interet pour moi, je ne vais même pas regarder la suite.
| |
|
| |
afro luffy
Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Lun 18 Juin 2007 - 1:04 | |
| - Felbrock a écrit:
- Franchement ce manga est sympa mais sans plus, surtout depuis...
- Spoiler:
La mort de L, c'était lui qui me faisait regarder l'animé jusqu'à maintenant, je le trouvais excellent et j'attendais un nouveau duel entre lui est raito mais vu qu'il est mort le manga n'a plus aucun interet pour moi, je ne vais même pas regarder la suite.
Tu as raison depuis qu'il est parti je trouve plus l'envie de regarder aussi | |
|
| |
youb93
Age : 35 Localisation : chez miss goldenweek en train de boire du thé Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [Manga] Death Note Lun 18 Juin 2007 - 1:07 | |
| c'est vrai que ya un truc en moins mais la ca redeviens comment dire ... mieu
les 3 derniers épisodes sont vraiments bons reste plus qu'a attendre la fin et la savourer comme il se doit | |
|
| |
eric.driss
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Manga] Death Note | |
| |
|
| |
| [Manga] Death Note | |